|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
---|
xplo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2025 à 23:08:36 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
silkr Transactions (2) |
Oui cela fonctionne, mais comme elles sont reconnues comme manette Xbox : quand tu es dans un jeu, elles sont reconnu en tant Xbox, donc les tuto/les QTE c'est en xbox ^^
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 30-06-2025 à 13:45:44 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
silkr Transactions (2) | Yep bon j'ai pris une manette xbox PDP filaire à 35€ Message édité par silkr le 30-06-2025 à 14:01:59 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Vous pensez qu'on peut avoir accès à des vieux jeux, genre en 32 bits ?
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 27-07-2025 à 20:20:59 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
fedorender Transactions (0) | bah check le catalogue gfn Mais ces jeux tournent sur n'importe quel grille pain, quel intérêt ? |
silkr Transactions (2) |
Minimale : Message édité par silkr le 28-07-2025 à 09:54:04 |
sinjabss_70 Transactions (26) | Bonjour, Je viens de me prendre un galaxy fold 7 et je suis surpris de voir que l’application android de GeForce now ne proposait ni hdr et ni 10 bits. Est-ce normal ou bien j’ai raté quelque chose dans les paramètres? Pour info je suis en version ultimate. --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2025 à 09:27:35 ![]() ![]() |
xplo Transactions (1) | de toute facon c est pas un mini ecran de telephone que tu va voir quelquonque difference avec ou sans HDR.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Petit retour apres 3 mois d'utilisation. Principalement stream en 1080 sur un ecran de base, pas HDR.
--------------- I have a bad feeling about this |
sinjabss_70 Transactions (26) |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
Oui mais est ce que Gforce Now propose le HDR pour ce jeu ? Ca n'est pas forcément le cas même si le jeu supporte le HDR. C'est quel jeu , pour info ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-08-2025 à 09:52:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sinjabss_70 Transactions (26) |
DoomDark âge par exemple. Mais c'est valable dans d'autres. Tu as quoi comme smartphone Android avec geforce now? Message cité 1 fois Message édité par sinjabss_70 le 06-08-2025 à 21:25:38 --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Hola Ôtez moi d'un doute. Quand je vais sur GFN et la fiche jeu du dernier mafia, je vois l'indication "pour les joueurs premium". J'y aurais accès en tant que membre fondateur ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Bordel, NVIDIA vient de frapper un grand coup!
|
Plus de détails ici : https://nvidianews.nvidia.com/news/ [...] eforce-now Message édité par v4mpir3 le 19-08-2025 à 11:36:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurKaZe Transactions (13) | 5080 uniquement sur certains jeux !
--------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je suis curieux de voir comment vont marcher les installations. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | yep, c'est surtout ça le truc bizarre.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Clairement |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Et quand est ce qu'on a mieux qu'une 3060 en prioritaire ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui c'est normal, là il n'y a encore que quelques serveurs déployés. les annonces sont pour une mise en place en septembre de toutes façons. Message édité par dark oopa le 19-08-2025 à 16:34:17 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Oui alors attendons car selon moi tu n’appelles pas ton offre Ultimate 4080 si tu comptes TOUT passer sur 5080. --------------- Steam ID |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
J'up la question et j'en pose une autre : l'abo founders n'aura aucune évolution à votre avis ? Parce que qu'on risque de passer d'un privilège à une offre très moyenne à ce rythme. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
matt05 Transactions (3) | Comment savoir si le jeu est compatible avec l’installation sur leur serveur ? Par exemple vous pensez que FF7 rebirth sera installable sur leur serveur ? --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | D'apres ce que j'ai compris l'installation ne concerne que les JV qui ont opté pour le support, il ne me semble pas que ce FF en fasse partie, en plus il ne necessite pas +100Go à la base?
Message édité par MrFreeze le 19-08-2025 à 23:51:41 --------------- I have a bad feeling about this |
LordK Transactions (0) | Je viens de prendre un Ultimate 6 mois pour refaire un run Cyberpunk 2077 et faire l'extension Phantom Liberty (entre autres).
|
mimidatabase Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mimidatabase le 20-08-2025 à 18:16:31 --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
LordK Transactions (0) |
Message édité par LordK le 20-08-2025 à 18:20:19 |
mimidatabase Transactions (1) | Si jamais tu franchis le pas de l'adaptateur Ethernet pour le Fire Stick, ton retour d'expérience m'intéresse --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
xplo Transactions (1) | pour moi le délai est inné a la vieille connexion hdmi de ces box et a la mauvaise gestion des manette en bluetooth. Le wifi ou lan ca changera pas vraiement le délai. Ca corrigerait plutot des sacade du au wifi. |
LordK Transactions (0) | Pas encore eu le temps de tester sur la Shield mais je viens de jouer une heure sur le PC et là pour le coup c'est parfait. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |