|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 14:30:41 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
silkr Transactions (2) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 31-03-2025 à 17:43:10 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
silkr Transactions (2) |
|
Je suis fibré 2 Go ( mais 1 Go en réalité sur périphérique unique), avec le shield directement relié à la box en filaire. J'ai plus de 40 heures sur AC Shadows, et des centaines d'heures sur d'autres jeux via Gforce Now. Très clairement, et honnêtement , je n'ai absolument jamais rencontré de problèmes d'input lag, de freezes, de latence, ou qui soit du même ordre. Je ne vois aucune différence lorsque je joue sur mon PC en local ( enfin si , c'est moins beau .. et parfois ca lag La technologie de Gforce Now est absolument bluffante ! Message édité par v4mpir3 le 01-04-2025 à 10:29:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Parfait merci. J'aurais la même config que toi. Fibre 2go et cable entre la box et la shield.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message édité par Colonel Sn@ke le 26-04-2025 à 20:25:57 |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2025 à 20:25:08 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
-SkoM- Transactions (9) | Sur Windows c'est 4K aussi. Par contre Linux c'est 1080 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | En relisant bien leur article de blog et en me renseignant par d’autres canaux, l’application native n’est pas encore disponible, c’est toujours un script qui bricole à partir du navigateur qui est disponible actuellement, donc c’est pour ça que la 4k HDR n’est pas gérée, et il ne semble pas y avoir de date de sortie |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | En attendant, j’ai testé en branchant mon Macbook sur la TV, le rendu et les perfs en 4k sont incroyables |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
Je suis assez intéressé par cette manip'
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 29-04-2025 à 16:28:15 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je n’ai pas réussi à activer le HDR, mais c’est parce je je n’arrive pas à le configurer pour ma TV sur MacOS, c’est beaucoup plus simple sous Windows. |
ricky52 Transactions (0) | Pour le coup sur Mac OS c'est on ne peut plus simple il suffit de glisser le curseur "Plage dynamique étendue" vers la droite dans le réglage "moniteur" pour activer le hdr. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Merci, je vais tester ça. |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Y’a des abonnés Ultimate sur ce fil qui joues en 4K sur le dernier Doom ou sur CO Expedition 33 ?
--------------- Steam ID |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est peut-être le rendu du moteur qui est ainsi. Je trouve aussi Doom un peu flou (testé en 1440p). |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Expedition 33 est considéré comme bien flou.
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bon en fait j'ai installé Doom TDA et joué en local et c'est pas foufou côté netteté ouais. Finalement GFN rempli très bien son rôle. Faut que je joue un peu plus car la première mission est en extérieur sous la pluie avec un peu de brume et c'est justement sur cette brume que le stream se "voit". En intérieur on devrait avoir ce soucis de netteté. Et pour CO E33 là faut jouer sur le fichier de config du moteur UE5 pour trouver quelque chose de franchement net en local, sinon c'est de la soupe sur mon PC. Par contre rien à faire de côté avec GFN, du coup je reste sur la machine en local pour ce jeu. Message édité par MonsieurKaZe le 18-05-2025 à 18:38:47 --------------- Steam ID |
driving_south Transactions (0) | j'ai pris 1 mois pour tester. la ou je suis , c'est fibré. |
silkr Transactions (2) |
|
silkr Transactions (2) |
|
silkr Transactions (2) | Je pense qu'ils ont du le prévoir.
|
silkr Transactions (2) |
l'upgrade 109€ pour 6 mois, je viens d'essayer, car j'ai pris la promo Message cité 1 fois Message édité par silkr le 02-06-2025 à 20:06:53 |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | rah punaise je pensais que la promo était pour la version "4080"
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Dites il y a une astuce pour avoir les jeux en mode fenêtré ? Assez chiant l'obligation de fullscreen .. |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut voir de quelle année date ta TV mais la plupart des LG sont limitées au 1080p. |
Alkinos Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 11-06-2025 à 13:54:13 |
fedorender Transactions (0) |
Message édité par fedorender le 14-06-2025 à 19:00:23 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | firestick gère le geforce now ? J'en ai une et pas moyen d'installer l'appli gefroce now |
silkr Transactions (2) | Rah j'ai les nerfs... bon en fait c'est tout gforce now qui ne gere par reellement les manettes dualsense ... Message cité 1 fois Message édité par silkr le 28-06-2025 à 19:25:34 |
xplo Transactions (1) | oui plein de petit truc qui font que le cloud gaming c est pas encore ca.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |