|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
---|
mrbrome Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 17:11:24 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
silkr Transactions (2) | bah avec le streamdeck ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai l'impression que l'accès est beaucoup plus lent (compte gratuit) depuis l'affaire DeepSeek --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) |
|
mrbrome Transactions (0) | Concernant les freezes, je joue quotidiennement à Fortnite et Overwatch 2 depuis un ordi branché en ethernet, et le truc curieux c'est que ces temps-ci j'ai des freezes très fréquents dans Fortnite (genre un freeze de 10 secondes tous les quarts d'heure), alors que dans Overwatch j'ai pas de problèmes.
|
fedorender Transactions (0) | Quelqu'un a une solution pour forcer l'install du pack VF dans KCD2 ? |
Yalouf Transactions (0) | Coucou !
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2025 à 01:49:50 ![]() ![]() |
Yalouf Transactions (0) | Coucou !
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Du Gsync pour afficher un retour vidéo ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Y’a le support du Gsync si t’as une CG et un écran compatibles en effet.
--------------- Steam ID |
ricky52 Transactions (0) | Mac m4 pro et 32p oled ça fonctionne. |
xplo Transactions (1) | oui mais bon pour le gsync faut la cg compatible qui en general sera bien plus confort a utiliser en direct que geforce now |
Yalouf Transactions (0) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Sir_burton Transactions (1) | Mon ancienne 3070 était limite en UW 3440x1440 TAF |
bbd Transactions (0) | Salut,
|
Alkinos Transactions (8) | |
Bepo83 Transactions (0) | Le 17 mars |
Alkinos Transactions (8) | Ça tourne comment sur Steam deck et sur TV LG (G3)?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | compatible GP, par contre il me semble que l'app des TV LG est limitée à 1080p@60fps. A vérifier |
Alkinos Transactions (8) | Dac merci. J’attends une appli xcloud pour LG |
ledouilleur Transactions (3) | Salut,
|
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Alkinos Transactions (8) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quelqu'un a testé la différence entre HEVC et AV1?
|
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
nical_73 Transactions (0) | arfff je suis dégouté, je n'ai qu'une TV full hd de 2014 et pour AC Shadows je dois prendre un abo premium sinon je ne peux pas lancer le jeu : / |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | De mon côté j'y joue, à AC shadows, abo premium et TV 4K + HDR.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nical_73 Transactions (0) | et si je te dis que mon fils a expiosé la TV, dans le coin haut gauche, j'ai un énroem éclats de pixels, typiquement je ne peux pas voir le score d'un match de foot |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ouais ouais "Chérie, le gamin a pété la vieille Tv toute pourrie, c'est con, on va devoir acheter une OLED 4k, oh nooooon!..." |
-SkoM- Transactions (9) |
|
nical_73 Transactions (0) |
Ouaip mais bon ça sera une tcl du bon coin rien de fancy Sinon GeForce now et shadows ca marche pas ce soir je suis deg Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 25-03-2025 à 21:10:53 |
silkr Transactions (2) | mais moi en wifi 6 à 2m de la borne j'ai des freeze sur tous ls jeux |
nical_73 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Hello, j'ai envie de tester ce service. Par contre, si j'ai bien compris, en dehors d'un pc, il faut passer par la shield pour avoir du 4K HDR avec le RT?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |