|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2024 à 09:36:31 ![]() ![]() |
cuervo_jones Les règles du petit BangkokTransactions (0) | Hello, |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je pense que l'auto log out n'est pas un problème d'UX mais une véritable fonctionnalité destinée à éviter que des machines tournent "inutilement" (je mets des guillemets car je suis d'accord, on devrait avoir le droit de s'absenter un peu quand même, ne serait-ce qu'aller aux toilettes Message édité par redd le 22-11-2024 à 18:23:28 --------------- Steam : Redd_Lille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai c’est bien ça le problème : ça marche quand je suis en Wifi mais pas en 5G --------------- Steam ID |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
silkr Transactions (2) | narf pas pour les déjà abonnés |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | On peut le faire démarrer en différé ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 10:29:41 ![]() ![]() |
Gallyh Transactions (0) | Je me suis abonné il y a 3 semaines |
-SkoM- Transactions (9) | J'ai profité des 3 mois pour tester l'offre Utimate.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | De mon côté, pas de déchirement d'image.
Message édité par redd le 06-12-2024 à 23:05:58 --------------- Steam : Redd_Lille |
-SkoM- Transactions (9) | Ah oui j'ai aussi ce problème sur Grid. Surtout lorsque la vitesse de la voiture est plus élevée et donc l'affichage plus rapide. |
AlexShepard Transactions (0) | J'ai essayer le geforce now de janvier 2024 a mai 2024 Message édité par AlexShepard le 21-12-2024 à 08:34:04 --------------- No pain No gain |
tymv Transactions (0) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, j'ai enfin commencé Hogwart Legacy (mieux vaut tard...)
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
tymv Transactions (0) | Exact,
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
silkr Transactions (2) | Moi je ne pige tjs pas pkoi en wifi 6 et une bande passante 1922/1441 (Mbps) j'ai des freeze dans tous les jeux, je passe en filaire plus aucun pblm .
|
xplo Transactions (1) | La bande passante surtout en speedtest ne veut pas dire grand chose. C est surtout la stabilité qui compte des qu on a les 50mbs necessaire |
silkr Transactions (2) |
|
tomballastt Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par tomballastt le 23-12-2024 à 20:05:19 |
xplo Transactions (1) | je comprends pas ces questions qui revienne tout le temps.
|
silkr Transactions (2) |
version gratuite out of stock Message édité par silkr le 24-12-2024 à 08:29:27 |
xplo Transactions (1) | Ah ouais j avais jamais vu ca que les version gratuite sont plus distribue... Dommage ca permettait de se faire une idee du service rapidement. |
-SkoM- Transactions (9) | Et la version gratuite n'est pas forcément représentative car en 1080. |
Yalouf Transactions (0) | Salut, J'ai un petit soucis GFN sur PC.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
xplo Transactions (1) | dns ?
|
Yalouf Transactions (0) |
Message édité par Yalouf le 28-12-2024 à 11:16:34 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
xplo Transactions (1) | Je ne sais pas mais c est vraiment pas dit que ça soit la cause |
Tony54 Transactions (13) | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il faut posséder les jeux, mais certains free to play sont disponibles, ça te permettra de tester le service.. |
Tony54 Transactions (13) | Je viens de tester par contre j’arrive pas à synchroniser mon compte steam --------------- Mon Feed-Back |
silkr Transactions (2) |
|
cuervo_jones Les règles du petit BangkokTransactions (0) | J'ai reçu un courriel et ils indiquent que les abos (premium) ne seront pas facturés pendant les 5 semaines de la transition du fournisseur de leur service de paiement (à partir du 31 janvier). |
-SkoM- Transactions (9) |
|
silkr Transactions (2) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Pas eu de mail pour ma part mais la facturation devait se faire le 27janvier et rien. Rien sur Paypal (tentative infructueuse par exemple). Suis allé voir sur le compte Nvidia et tout est grisé avec un message (durée non précisée) Message édité par roswellentongues le 30-01-2025 à 10:28:26 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | J'ai eu le mail, et tout est grisé également.
|
mrbrome Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |