|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 18:43:21 |
xplo Transactions (1) | C est vrai que lg G3 c est un peu trop vieux
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Petite question --------------- Steam : Redd_Lille |
silkr Transactions (2) |
as tu branché sur le bon port HDMI ? Message édité par silkr le 29-09-2024 à 23:43:40 |
LordK Transactions (0) | En cherchant "steam deck GeForce now 4k" sur un moteur de recherches il semble que ça ne soit pas compatible. |
silkr Transactions (2) |
Message édité par silkr le 30-09-2024 à 11:55:16 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est pas simplement que sur Steam Deck, on utilise la version web de GFN, qui n’a peut-être pas les mêmes capacités que les applications natives ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ok, c’est donc pour ça --------------- Steam : Redd_Lille |
silkr Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 20:33:37 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pourquoi « multi ? » ?
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 02-10-2024 à 20:48:10 |
silkr Transactions (2) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | enfin surtout s'ils refont des promos --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
silkr Transactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il y a actuellement une promo sur les abonnements ultimes : Dragon age Veilguard est offert pour toute souscription de 6 mois :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Aucune idée au sujet des cartes cadeaux mais effectivement, si tu es abonné Ultime, tu ne peux pas prolonger avant la fin de la date d'engagement sans avoir recours à une carte.
Message édité par MonsieurKaZe le 23-10-2024 à 11:41:51 --------------- Steam ID |
sir mccitron Transactions (17) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon, j'ai eu le service client , en Français , ce fût laborieux je mets le numéro ici : +33975186797
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sir mccitron Transactions (17) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
tfmfrench Transactions (3) | Bonjour à tous.
|
mrbrome Transactions (0) | Depuis quelques jours, j'ai constaté des saccades dans Geforce Now, dans les deux jeux auxquels je joue tous les jours (Overwatch et Fortnite).
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Ne pas hésiter à envoyer des feedbacks via le bouton dédié dans l'app pour décrire les problèmes rencontrés. Ils en prennent compte pour optimiser les perfs des Data Centres.
--------------- Steam ID |
mrbrome Transactions (0) | Merci pour vos retours. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai l'histoire du "Wrapping up your previous session..." systématiquement maintenant
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-11-2024 à 22:56:15 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
roswellentongues Transactions (0) | A partir du 1er janvier 2025, les nouveaux abonnés payants auront un quota de 100h/mois pour les paliers Ultimate et Performances. Les heures supp peuvent être achetées et les heures non consommées sont reportées
Message édité par roswellentongues le 07-11-2024 à 18:05:42 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | du ultimate limité, beau concept |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | OK, bye. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Les batards --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) | 100h/mois... 3h/jour...top...GG le caméleon
Message édité par roswellentongues le 07-11-2024 à 21:00:35 |
xplo Transactions (1) |
fedorender Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain les heures sups sont 2x plus cher pour les ultimate, ça donne envie...
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Les abonnements ne doivent pas être assez rentable pour eux (enfin pour les actionnaires ) Message édité par magicien96 le 08-11-2024 à 09:22:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | alors en ce moment els actionnaires ils s'en battent le socuilles de Geforce Now
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Quelque soit la part de leur portefeuille, aussi infime soit il, il faut que ça rapporte toujours plus sinon ça saute. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
silkr Transactions (2) | la c'est vraiment pas cool, si cela ne concerne que 6% alors pkoi l'avoir fait ... Putain comment tuer le service. Vous foutez un frein psychologique... |
GenGis_K Transactions (0) |
Probablement que ces 6% consomment autant de ressources que les 30% du bas. C'est comme les gars qui stockaient des peta octets sur je sais plus quel service. Les quelques utilisateurs extrêmes peuvent être très coûteux. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Rien de neuf pour les membres fondateurs à 5,49 euros par mois ? --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le |