| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
|---|---|
kerlann Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 18:55:09 ![]() ![]() |
skidrow Transactions (0) | 4080 dispo sur certains serveur, comme europe centrale, un peut trop de latence de chez moi, lancé rapidement Witcher 3, env 90 fps.
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
silkr Transactions (2) | |
alffir Transactions (5) |
GeForce Now dans sa forme actuelle, c'est un truc de niche : il faut être joueur PC en achetant ses jeux sur les stores (sur lesquels Nvidia ne touche rien), il faut vouloir de bons graphismes (car sinon une RTX d'occasion fait le job), mais il ne faut pas vouloir modder ses jeux. Le service Microsoft serait "parfait" s'il permettait de jouer à ses jeux possédé en plus des jeux du Gamepass, je me demande si ça implique pour Microsoft de négocier avec chaque éditeur comme Nvidia doit le faire, où s'ils peuvent dire "c'est les nouvelles conditions du Xbox store, un jeu acheté est jouable sur Xbox ou en Cloud". Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-01-2023 à 11:18:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
silkr Transactions (2) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
silkr Transactions (2) |
|
alffir Transactions (5) | Tu peux essayer avec la version gratuite, je ne sais pas quel jeu compatible GFN j'ai qui possède un workshop. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
silkr Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 11:53:29 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) | Hello je confirme le workshop fonctionne. quand j'ai lancé TW 3 j'ai eu le launcher de TW et cela a DL les mods Par contre, je pense en effet le bidouillage des fichiers ini/cfg c'est KO. par contre la version gratuite c'est pas tip top, y a des sauts de son ^^ (Total warhammer 3) Message édité par silkr le 20-01-2023 à 17:28:43 |
xplo Transactions (1) | pour rappel si vous avez une TV LG récente il y a 6 mois gratuit sur geforce now priority (RTX & pas de file d'attente)
|
silkr Transactions (2) |
Message édité par silkr le 20-01-2023 à 17:56:20 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Vous savez si le Dead Space à venir sera sur geforce now ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
indiana77 :oTransactions (5) | Si tous les jeux Steam étaient sur GeForce Now, ce serait la plateforme idéale, j’aurai bien aimé faire Elden Ring et Red Dead ll --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
silkr Transactions (2) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour,
Message édité par L'HdT le 19-03-2023 à 08:42:58 |
Icarez Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai testé sur le 2 (non installé sur mon pc) où j'ai des dizaines de sauvegardes, pareil, rien n'apparait.
|
silkr Transactions (2) | as tu bien mis tes sauvegardes dans le cloud de totalwar ?
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le cloud de total war ? Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai pas l'impression qu'il y ait des options à régler dans le launcher qui se lance au dessus de steam Message édité par L'HdT le 19-03-2023 à 13:43:42 |
silkr Transactions (2) | yep c'est de base |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai upgrade pour un forfait 3080, je me suis aperçu que c'était dégueulasse graphiquement, que ma résolution sur mon 34' est bloquée et que c'est impossible d'être ne serai-ce qu'en 2560x1440
|
xplo Transactions (1) | Putain a 150e y a rien de mieux qu une 1080. Elle commence à faire vieille |
Moltonnel Transactions (7) | Salut,
|
silkr Transactions (2) | tu as mis à jour tes pilotes graphiques ? |
Moltonnel Transactions (7) | Tout est bien à jour oui. Pour la chauffe ça me semblerait bizarre quand même. L'ordi est neuf, c'est vrai que le ventilateur se mets en route rapidement mais la température du pc reste "normale". |
silkr Transactions (2) | 100° cela doit ce mettre en securité de mémoire tres lointaine ^^ apres regarde dans le journal d'evenement coté systeme et applicatif . Message édité par silkr le 14-04-2023 à 12:50:52 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 17-04-2023 à 10:42:42 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Leur config est clairement à la rue pour le tarif demandé. |
hfr of the dead Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Sous GeForce Now, est-ce qu'on a la possibilité d'afficher les fps ? Et j'ai vu qu'on pouvait utiliser des Gift Cards, est-ce qu'il y a des revendeurs "gris" dispo pour ça ? AH oui et comment ça marche pour jouer à 120 fps ou davantage ? Disons que j'ai un pc type bureautique (laptop i5 11th gen, 16go ram, pas de cg, écran standard). Niveau ressources du laptop, ça va être comment ? Actuellement, je lui ai mis à un écran standard 24" 60Hz mais c'est pas très confortable. Message cité 2 fois Message édité par tigrouille le 17-04-2023 à 11:37:34 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
professionnal Transactions (6) |
|
skidrow Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
|
xplo Transactions (1) |
|
silkr Transactions (2) |
|
xplo Transactions (1) | Que quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |