| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
|---|---|
xplo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 13:24:35 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
|
silkr Transactions (2) |
je vais relire avec le doigt, car pour moi tu avais fait une faute nas/non ^^ @€dit ok le stockage de la vm sur ton nas, mais les graphismes ? Message édité par silkr le 17-04-2023 à 13:28:40 |
xplo Transactions (1) | Mon nas c est un nas DIY sous windows en l occurence pour le streaming. Ainsi pas de vm et y a une geforce 3080 dessus |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | L’intérêt des offres cloud étant de se passer de l’achat de matériel, en particulier vu les prix des CG à la hausse, je ne suis pas certain que le NAS DIY réponde à la problématique de base Message édité par Colonel Sn@ke le 17-04-2023 à 13:59:11 |
silkr Transactions (2) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Justement, pas de carte graphique.
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 17-04-2023 à 14:18:50 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
silkr Transactions (2) |
yep je suis dans le meme cas que toi je garde mon dell G7700 (avant,avant derniere generation 2070), mais je prends un abo , apres y a pas tous les jeux c'est le coté chiant. Et putain y a plus le ventilo qui souffle comme un airbus ... J'ai fais le test avec sur la partie gratuite sur cyberpunk.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 17-04-2023 à 15:48:54 |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
silkr Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 16:02:52 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je suis à 300Mbps d'après Speedtest.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
xplo Transactions (1) | c est surtout les packet loss/ping ce qui determine la qualite sur le FTTH. Le debit ca montera pas au dessus de 10-20mbs |
Zedka Transactions (2) |
silkr Transactions (2) | yep mais on joue sur un 2080 c'est ca ? |
hfr of the dead Transactions (0) | J’ai profité de la précédente offre 30€/6mois
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
silkr Transactions (2) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
C'est intéressant ? On attend vraiment pas longtemps ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ridemetal VideTransactions (0) | C'est quand même vachement mieux sans les filles d'attente.
|
nebu58 Transactions (2) | Hello, certains d'entre vous jouent en 4G ici ? Un retour à ce propos ?
|
alffir Transactions (5) |
Je l'ai déjà fait en déplacement ou pour tester AC Valhalla et Far Cet 6 des weekends gratuits, avec 4G Free, ça passe mais il y a parfois des grosses baisses de qualité (faudrait que je ressaye en 5G, ailleurs ou avec d'autres opérateurs) --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
silkr Transactions (2) | hello j'ai une ptite question, est ce que les reglages graphiques sont conservées d'une session à l'autre. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui les derniers paramétrages sont conservés. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
silkr Transactions (2) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Aucune idée de ce qui est le mieux par contre.
silkr Transactions (2) | je sens que je vais me laisser tenter demain par l'abo à 20€ |
silkr Transactions (2) | Voila j'ai l'abo, mais je rencontre des ralentissements environs toutes les 10mn durant 5s (cyberpunk) j'ai vu une fois : pblm de connexion, mais je suppose que les autres fois aussi Message édité par silkr le 01-05-2023 à 12:34:12 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Yes j'ai aussi des baisses de qualité parfois, ça devient tout pixelisé...
silkr Transactions (2) | alors moi c'est pas la qualité c'est un ralentissement, donc pour moi un pblm de saturation d'upload ou download de ma bande passante. Message édité par silkr le 01-05-2023 à 14:26:34 |
xplo Transactions (1) | Maybe le wifi qui déconne. Après certain FAI sont un peu a la ramasse (coucou free |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah oui si t'es en wifi, c'est pas compliqué il suffit que le voisin fasse tourner son micro ondes pour que ton réseau soit perturbé.
silkr Transactions (2) | en maison avec la box à 2m en ligne direct, cela serait genant. |
Icarez Transactions (0) | Dans ton cas, Ce n'est pas une question de débit mais de ping.
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 01-05-2023 à 20:27:24 --------------- feedback |
silkr Transactions (2) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tiens ça me fait penser à une question au sujet des éventuels problèmes pour ceux en connexion wifi : un bon cpl ça ne suffirait pas ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello
--------------- Steam : Redd_Lille |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
xplo Transactions (1) |
|
alffir Transactions (5) | Les jeux Epic marchent, par contre il n'y a pas de synchro de bibliotèque je crois, faut chercher ses jeux à la main et à l'unité.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Merci --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |