| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par indiana77 le 07-01-2023 à 09:37:23 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 09:35:59 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Les manettes ayant la meilleure compatibilité sont celles de Xbox (One ou Series). |
indiana77 :oTransactions (5) | Ok merci, je vais regarder ça dans un premier temps. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | On a parlé ici du passage aux 4080 ??? |
xplo Transactions (1) | sur LG j utilise une DS4 et dualsense sans probleme. Les xbox ont l avantage d avoir les jeux windows dans 99% du temps avec les bouttons qui correspondent.
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 07-01-2023 à 11:59:27 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message édité par indiana77 le 07-01-2023 à 12:04:11 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alffir Transactions (5) | J'en sais rien, j'ai juste testé GFN gratuit (essentiellement pour test Far Cry 6 et AC Valhalla lors de week-end gratuit sans avoir besoin de les installer) et Xbox Cloud.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui merci, j’ai trouvé ce lien qui résume les offres disponibles --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 12:11:13 ![]() ![]() |
xplo Transactions (1) | Tu crée ton local cloud server avec gamestream. Geforce expérience côté serveur et moonlight côté client. C est ce qu il y a de plus puissant mais bon c est pas très user friendly |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Si tu n'as pas joué depuis un long moment, tu peux essayer un abonnement Xbox Game Pass Ultimate, c'est sans engagement et le 1er mois est à 1€. Certains se plaignent du manque de gros jeux récents, mais toi tu pourras profiter d'un énorme catalogue et contrairement à GFN, il n'y a pas besoin d'acheter les jeux en plus (et contrairement à l'équivalent Sony, il y a moyen d'avoir l'abonnement moins cher). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-01-2023 à 13:00:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xplo Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 07-01-2023 à 14:27:11 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai commandé une manette XBOX.
Message édité par indiana77 le 07-01-2023 à 15:40:16 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Icarez Transactions (0) | Hello!
--------------- feedback |
indiana77 :oTransactions (5) | Manette en Bluetooth sur la LG.
Message édité par indiana77 le 07-01-2023 à 16:11:42 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hfr of the dead Transactions (0) | Ici j’ai pris une manette stadia d’occase sur lbc à 5€ ça marche bien sur GFN --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2023 à 09:07:12 ![]() Moi n'importe quelle manette convient, sauf certains jeux qui réclament clavier et souris, comme Mass Effect. |
Icarez Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Je teste aussi le XBOX game pass ultimate (1€ pendant 1 mois), j’adore le principe et on a de bons jeux.
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Drap'
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai pu refaire Portal 2 que j’avais sur Steam (toujours excellent ce jeu), et c’est super stable sur ma TV avec une manette Xbox.
xplo Transactions (1) | Oui et le plus désolant c est que ce n est pas un problème de techno mais juste de license. Tu payes pour le jeux mais l éditeur refuse que ça soit jouable sur geforce now ... aucun soucis avec gamestream qui utilise très probablement la même tech |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Hello,
|
hfr of the dead Transactions (0) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Il faut que les jeux soient 100% installés sur notre machine pour pouvoir y jouer ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
hfr of the dead Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Tiens,
|
--------------- feedback |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Return to Monkey Island qui est sorti il y a quelques mois ? Mais je ne sais pas s’il est sur GFN. Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 13-01-2023 à 17:10:05 |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
kerlann Transactions (0) | Si je résume en vrai l'idéal serait un mix de Geforce Now & Game pass avec les licences manquante et on aurait la plateforme de jeu ultime .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |