| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
|---|---|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 07:42:34 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hfr of the dead Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 14-01-2022 à 11:05:02 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lomya Transactions (0) | Coucou !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 14:31:46 ![]() ![]() |
- Pour les différences entre les abonnements , c'est ici : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/memberships/ - Les jeux compatibles n'ont pas besoin d'être installés. A partir du moment où tu les possèdes sur ton compte Ubi, Steam, ou Epic, si le jeu est compatible, ca marche d'office. Il faut juste les ajouter via l'application geforce now. Edit : Multi-burned Message édité par v4mpir3 le 14-01-2022 à 14:32:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lomya Transactions (0) | Merci à tous les 3 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 15-01-2022 à 17:57:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Même constat ici, y'a rien a faire Je préfère ca remarque, a un moment j'ai cru que c'était le service qui était mauvais Message édité par v4mpir3 le 26-01-2022 à 12:18:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alffir Transactions (5) | Drap. J'ai fait des essais de la version gratuite, finalement plus de jeux compatibles que je pensais, même si l'absence de simu auto (hors Assetto Corsa et Competizione, mais lantence trop importante avec la connexion pourrie que j'ai testée). J'ai pas vraiment compris ce que l'on avait comme GPU dans cette offre gratuite, une Tesla P40 pour nous tout seul ? J'ai aucune file d'attente sur Kingdom Come Delivrance, c'est pour être sympa sur un jeu où l'on enregistre pas quand on veut Message édité par alffir le 02-02-2022 à 19:15:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mrbrome Transactions (0) | Ces derniers temps, j'utilise GFN presque exclusivement pour jouer à Fortnite. Mais depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'il se produit des coupures entre les serveurs de Nvidia et les serveurs de Fortnite. |
nffg Hello.Transactions (13) |
hfr of the dead Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
mrbrome Transactions (0) |
|
mongolourk Transactions (3) | J'ai une question bête : J'ai vu que désormais on pouvait jouer à "god of war" sur GeForce,en achetant le jeu sur Steam notamment. Par Steam, si je comprends bien,il suffit d'acheter le jeu et pas besoin de l'installer,ça fonctionnera dans tous les cas. Est ce que cela fonctionnera de la même façon si je l'achète la clé Steam sur un autre site (donc pas via Steam en direct) ? Je me pose la question car il y a une sacré différence de prix suivant que l'on passe en direct par Steam ou bien via un autre site. Merci |
nebu58 Transactions (2) |
|
alffir Transactions (5) |
Par contre sur le forum on ne parle pas des sites de marché gris, qui se fournissent soit dans des pays où c'est clairement moins cher, soit payent avec des moyens douteux. Isthereanydeal.com permet de voir les sites officiels les moins chers. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xplo Transactions (1) | Nice info pour god of war.
|
mongolourk Transactions (3) |
Tout a fait je parlais bien de ces sites Autre question : j'ai pris l'offre gratuite GeForce avec session d'1h, comment est ce que cela se passe en pratique, est ce qu'il y a un avertissement genre 5 minutes avant la fin de session ? Peut on se reconnecter juste après et repartir pour 1h ? Merci Message cité 2 fois Message édité par mongolourk le 08-05-2022 à 10:14:18 |
Stormlord97 Transactions (0) | Dites, depuis la dernière mise à jour, la gestion de la souris est partie en cacahuete sur mon GFN... Et je n'y comprends R Message cité 3 fois Message édité par Stormlord97 le 08-05-2022 à 19:52:10 |
tymv Transactions (0) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv Transactions (0) | moi c'est horrible... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
hot22shot Transactions (2) |
|
Stormlord97 Transactions (0) |
|
mrbrome Transactions (0) |
|
nebu58 Transactions (2) |
|
mongolourk Transactions (3) | Je ne sais pas,j'avoue jouer assez peu pour le moment,on verra ensuite Message édité par mongolourk le 10-05-2022 à 18:32:17 |
alffir Transactions (5) | J'ai uniquement testé le service gratuit, notamment les week-end jeux gratuits d'Ubisoft (testé Valhalla et Far Cry 6 comme ça) ou Kingdom Come. Sur certains jeux (Kingdom Come de sûr, mais je crois bien que c'était pareil sur Valhalla), j'ai jamais eu de fil d'attente, je me demande si ça a un lien avec les jeux où Nvidia alloue un gros GPU Turing (parce que les jeux seraient pas beaux/fluides avec l'équivalent GTX1060 de l'offre gratuite). J'ai l'impression qu'il ne mémorise pas les réglages graphiques, il m'a souvent lancé des jeux en 720p, je ne crois que j'avais choisi d'utiliser les réglages optimaux. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-05-2022 à 19:59:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |