Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage

n°15257818
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2022 à 07:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens j'ai testé sur mon puissant PC et je vois que j'ai 0 souci
alors que sur ma tablette Surface j'ai des passages (assez rares) avec pixélisation et grosses saccades.
Il semblerait donc que ce ne soit pas lié au service mais à mon matériel.
Faudrait que j'investigue là dessus pour identifier ce qui cause ce souci.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 07:42:34  profilanswer

n°15257822
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 14-01-2022 à 07:56:45  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

petite question abo :
je suis sur la formule à 5€ fondateurs jusqu'au 28 février.
si je résilie aujourd'hui, je suis remboursé au prorata ou pas du tout?

Non, ça ne fait que stopper le renouvellement de ton abonnement.

n°15257888
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-01-2022 à 09:44:22  profilanswer

4get9 a écrit :

alors que sur ma tablette Surface j'ai des passages (assez rares) avec pixélisation et grosses saccades.

Au hasard, je dirais la connexion internet ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15257909
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 14-01-2022 à 10:03:34  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Merci  :jap:

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°15257944
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-01-2022 à 10:22:02  profilanswer

4get9 a écrit :

Ton PC est branché en RJ45 et ta tablette en wifi non ? si c'est le cas, ne cherche pas plus loin

n°15257998
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2022 à 11:03:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Au hasard, je dirais la connexion internet ? :D

ben non justement car mon PC fixe et ma Tablette Surface utilisent la même connexion Internet
je pensais au Wifi mais même en filaire j'ai le souci

après faut que je fasse de plus longues sessions pour affirmer que c'est 100% OK avec le fixe et problématique avec la Surface

EDIT : pour ce qui est du wifi, faudrait que je coupe le wifi sur la Surface pour valider à 100% sur ce point (je l'ai peut-être déjà fait mais je ne suis plus sûr)

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 14-01-2022 à 11:05:02
n°15258004
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-01-2022 à 11:05:40  profilanswer

4get9 a écrit :

ben non justement car mon PC fixe et ma Tablette Surface utilisent la même connexion Internet
je pensais au Wifi mais même en filaire j'ai le souci

après faut que je fasse de plus longues sessions pour affirmer que c'est 100% OK avec le fixe et problématique avec la Surface

EDIT : pour ce qui est du wifi, faudrait que je coupe le wifi sur la Surface pour valider à 100% sur ce point (je l'ai peut-être déjà fait mais je ne suis plus sûr)

Je pensais au wifi également ,mais si tu es en filaire sur ta tablette effectivement ... :jap:

---------------
n°15258159
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-01-2022 à 14:13:30  profilanswer

Coucou !

Je viens de créer un compte pour l'offre gratuite, je testerai ce soir. J'ai quelques interrogations.  

- Est-ce qu'il y a des différences entre la version gratuite et celle prioritaire, à part la durée des sessions et l'accès prioritaire aux serveurs ?
- Pour les jeux compatibles, comment ça se passe ? Ils sont déjà installés sur les serveurs, et activables après avoir lié nos comptes ? Ou faut-il faire une installation comme, je crois, Shadow ?
- Est-ce qu'il y a possibilité d'installer et lancer des jeux non encore pris en charge par GeForce Now ?  

Merki ;)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15258170
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 14-01-2022 à 14:30:47  profilanswer

Lomya a écrit :

Coucou !

Je viens de créer un compte pour l'offre gratuite, je testerai ce soir. J'ai quelques interrogations.

- Est-ce qu'il y a des différences entre la version gratuite et celle prioritaire, à part la durée des sessions et l'accès prioritaire aux serveurs ?
- Pour les jeux compatibles, comment ça se passe ? Ils sont déjà installés sur les serveurs, et activables après avoir lié nos comptes ? Ou faut-il faire une installation comme, je crois, Shadow ?
- Est-ce qu'il y a possibilité d'installer et lancer des jeux non encore pris en charge par GeForce Now ?

Merki ;)

1. Non
2. Pas d'installation à prévoir
3. Impossible aujourd'hui

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°15258171
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 14-01-2022 à 14:31:46  profilanswer

Lomya a écrit :

Coucou !

Merki ;)

- les versions payantes proposent le raytracing et le DLSS, ainsi que jusqu’à de la 4k et le HDR pour l’offre RTX3070
- ils sont déjà installés, rien à faire de ton côté  
- non

mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 14:31:46  profilanswer

n°15258172
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-01-2022 à 14:31:54  profilanswer

Lomya a écrit :

Coucou !

Merki ;)

- Pour les différences entre les abonnements , c'est ici :

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/memberships/

- Les jeux compatibles n'ont pas besoin d'être installés. A partir du moment où tu les possèdes sur ton compte Ubi, Steam, ou Epic, si le jeu est compatible, ca marche d'office. Il faut juste les ajouter via l'application geforce now.
- Pour le moment pas de possibilité de lancer les jeux non compatibles.

Edit : Multi-burned :o

Message édité par v4mpir3 le 14-01-2022 à 14:32:21

---------------
n°15258187
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-01-2022 à 14:46:19  profilanswer

Merci à tous les 3 :)

Je test ce weekend la version gratuite, si ça tourne bien (fibre à 1 GBps), je prends la version à 50 balles les 6 mois.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15258807
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 17:56:12  profilanswer

Lomya a écrit :

Merci à tous les 3 :)

Je test ce weekend la version gratuite, si ça tourne bien (fibre à 1 GBps), je prends la version à 50 balles les 6 mois.

C'est ce que j'avais fais aussi, par contre ne te fie pas aux temps d'attente, sur la version gratuite j'avais parfois le temps de me faire une partie de Monopoly avant que le jeu ne se lance  :lol:  

Sur l'offre payante c'est quasi instantané  :jap:

Message édité par It_Connexion le 15-01-2022 à 17:57:28

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15260351
Icarez

Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 08:02:38  profilanswer

petite question abo :
je suis sur la formule à 5€ fondateurs jusqu'au 28 février.
si je résilie aujourd'hui, je suis remboursé au prorata ou pas du tout?

Je ne sais pas du tout !

---------------
feedback
n°15260352
Icarez

Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 08:03:44  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

J'ai une page de retard :o

---------------
feedback
n°15266932
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 26-01-2022 à 10:31:47  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Pour Kena, je te conseille de passer en DirectX 11, ça a beaucoup réduit le stuterring pour moi.

Hello, juste pour info, j'ai testé à peu près toutes les config IG et même tout en low et ça continue de "laguer" sur Kena.
Sur les autres jeux que j'ai c'est toujours parfait par contre.
Les tests de débits sont parfaits...

En gros y'a rien qui cloche mais ça ne fonctionne pas ^^

n°15267040
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-01-2022 à 12:17:49  profilanswer

Piwig a écrit :

Hello, juste pour info, j'ai testé à peu près toutes les config IG et même tout en low et ça continue de "laguer" sur Kena.
Sur les autres jeux que j'ai c'est toujours parfait par contre.
Les tests de débits sont parfaits...

En gros y'a rien qui cloche mais ça ne fonctionne pas ^^

Même constat ici, y'a rien a faire  [:michel_cymerde:7]

Je préfère ca remarque, a un moment j'ai cru que c'était le service qui était mauvais [:ddr555]

Message édité par v4mpir3 le 26-01-2022 à 12:18:23

---------------
n°15272959
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-02-2022 à 19:13:18  profilanswer

Drap.

J'ai fait des essais de la version gratuite, finalement plus de jeux compatibles que je pensais, même si l'absence de simu auto (hors Assetto Corsa et Competizione, mais lantence trop importante avec la connexion pourrie que j'ai testée).

J'ai pas vraiment compris ce que l'on avait comme GPU dans cette offre gratuite, une Tesla P40 pour nous tout seul ?

J'ai aucune file d'attente sur Kingdom Come Delivrance, c'est pour être sympa sur un jeu où l'on enregistre pas quand on veut :o ?

Message édité par alffir le 02-02-2022 à 19:15:56

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15273396
mrbrome

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 10:24:25  profilanswer

Ces derniers temps, j'utilise GFN presque exclusivement pour jouer à Fortnite. Mais depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'il se produit des coupures entre les serveurs de Nvidia et les serveurs de Fortnite.  

Par exemple, il m'est arrivé d'être en train de courir en mode automatique ou en train de glisser sur une pente, c'est à dire un mouvement qui ne nécessite pas d'action de ma part, et tout d'un coup je m'aperçois que les commandes ne réagissent plus. C'est à dire que mon personnage va continuer son mouvement jusqu'à rencontrer un obstacle, je ne peux plus interagir via la souris ou le clavier, mais GFN continue de générer et de m'envoyer des frames et moi je les reçois toujours puisque je vois toujours l'action se dérouler. Puis au bout de 3 ou 4 secondes, une pop-up s'affiche dans l'interface du jeu pour me dire que la connexion est instable et qu'une tentative de reconnexion est en cours. Et au bout de 20 ou 30 secondes, la pop-up disparait et tout redevient normal.

Le fait que les frames générées par Nvidia arrivent toujours chez moi montre que ce n'est pas ma connexion perso qui a un problème. D'ailleurs quand ça arrive, un speedtest me montre que ma connexion est toujours impeccable (une bonne connexion fibre). Donc j'en déduis que le problème se situe entre les serveurs Nvidia et les serveurs Epic, mais de quel côté ? Est-ce que vous avez constaté des problèmes similaires avec d'autres jeux ? Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce genre de problèmes avec Fortnite ?

n°15273441
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-02-2022 à 10:48:17  profilanswer

Ya des promos quelque part actuellement pour le GFN ?

---------------
Profil POE
n°15274362
Icarez

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 10:30:19  profilanswer

mrbrome a écrit :

Ces derniers temps, j'utilise GFN presque exclusivement pour jouer à Fortnite. Mais depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'il se produit des coupures entre les serveurs de Nvidia et les serveurs de Fortnite.  

Par exemple, il m'est arrivé d'être en train de courir en mode automatique ou en train de glisser sur une pente, c'est à dire un mouvement qui ne nécessite pas d'action de ma part, et tout d'un coup je m'aperçois que les commandes ne réagissent plus. C'est à dire que mon personnage va continuer son mouvement jusqu'à rencontrer un obstacle, je ne peux plus interagir via la souris ou le clavier, mais GFN continue de générer et de m'envoyer des frames et moi je les reçois toujours puisque je vois toujours l'action se dérouler. Puis au bout de 3 ou 4 secondes, une pop-up s'affiche dans l'interface du jeu pour me dire que la connexion est instable et qu'une tentative de reconnexion est en cours. Et au bout de 20 ou 30 secondes, la pop-up disparait et tout redevient normal.

Le fait que les frames générées par Nvidia arrivent toujours chez moi montre que ce n'est pas ma connexion perso qui a un problème. D'ailleurs quand ça arrive, un speedtest me montre que ma connexion est toujours impeccable (une bonne connexion fibre). Donc j'en déduis que le problème se situe entre les serveurs Nvidia et les serveurs Epic, mais de quel côté ? Est-ce que vous avez constaté des problèmes similaires avec d'autres jeux ? Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce genre de problèmes avec Fortnite ?

Ça peut être un problème d'envoi des données aussi de ton côté, vers Nvidia. Souvent d'ailleurs c'est ce qui pose problème sur les connexions internet.
Sinon, regarde sur les forum geforce now. Si c'est ton hypothèse, tu ne dois pas être le seul.

---------------
feedback
n°15274363
Icarez

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 10:30:20  profilanswer

mrbrome a écrit :

Ça peut être un problème d'envoi des données aussi de ton côté, vers Nvidia. Souvent d'ailleurs c'est ce qui pose problème sur les connexions internet.
Sinon, regarde sur les forum geforce now. Si c'est ton hypothèse, tu ne dois pas être le seul.

---------------
feedback
n°15274369
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 10:33:08  profilanswer

nffg a écrit :

Ya des promos quelque part actuellement pour le GFN ?

je crois qu'ils en fassent de façon générale...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°15274383
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-02-2022 à 10:39:34  profilanswer

je crois qu'ils en fassent de façon générale...

Merci pour ta réponse, mon pote a payé plein tarif  :jap:

---------------
Profil POE
n°15277497
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 13:59:54  profilanswer

mrbrome a écrit :

Et tu serais pas en wifi par hasard ?
j'ai le même souci que toi, mais j'ai l'impression que ça ne m'arrive QUE quand je suis en Wifi (je suis pas encore sûr à 100% de ce que je dis mais on dirait bien...)

n°15278202
mrbrome

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 09:53:06  profilanswer

4get9 a écrit :

Et tu serais pas en wifi par hasard ?
j'ai le même souci que toi, mais j'ai l'impression que ça ne m'arrive QUE quand je suis en Wifi (je suis pas encore sûr à 100% de ce que je dis mais on dirait bien...)

Non, je suis en ethernet.

En fait, la situation s'est grandement améliorée, et depuis plusieurs jours je n'ai plus ce problème où les contrôles ne fonctionnent plus. Un ami m'a fait remarquer que ce genre de problème pouvait arriver aussi en se connectant directement à Fortnite depuis un client natif, ça confirmerait donc que les soucis viendraient plutôt du côté d'Epic Games que du côté d'Nvidia.

n°15340117
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 07-05-2022 à 10:02:31  profilanswer

J'ai une question bête :

J'ai vu que désormais on pouvait jouer à "god of war" sur GeForce,en achetant le jeu sur Steam notamment. Par Steam, si je comprends bien,il suffit d'acheter le jeu et pas besoin de l'installer,ça fonctionnera dans tous les cas.

Est ce que cela fonctionnera de la même façon si je l'achète la clé Steam sur un autre site (donc pas via Steam en direct) ? Je me pose la question car il y a une sacré différence de prix suivant que l'on passe en direct par Steam ou bien via un autre site.

Merci

n°15340119
nebu58

Transactions (2)
Posté le 07-05-2022 à 10:04:53  profilanswer

mongolourk a écrit :

J'ai une question bête :

J'ai vu que désormais on pouvait jouer à "god of war" sur GeForce,en achetant le jeu sur Steam notamment. Par Steam, si je comprends bien,il suffit d'acheter le jeu et pas besoin de l'installer,ça fonctionnera dans tous les cas.

Est ce que cela fonctionnera de la même façon si je l'achète la clé Steam sur un autre site (donc pas via Steam en direct) ? Je me pose la question car il y a une sacré différence de prix suivant que l'on passe en direct par Steam ou bien via un autre site.

Merci

Tu veux dire genre sur instant gaming / Kinguin ? Si oui absolument, j'achète quasiment tous mes jeux comme ça.

n°15340126
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-05-2022 à 10:18:14  profilanswer

mongolourk a écrit :

J'ai une question bête :

Merci

Oui ça marche pareil, faudra juste activer la clé sur Steam avant.

Par contre sur le forum on ne parle pas des sites de marché gris, qui se fournissent soit dans des pays où c'est clairement moins cher, soit payent avec des moyens douteux.

Isthereanydeal.com permet de voir les sites officiels les moins chers.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15340127
xplo

Transactions (1)
Posté le 07-05-2022 à 10:23:40  profilanswer

Nice info pour god of war.
Dommage qu ils ont perdu 4 mois depuis la release, et tjours pas de zero horizon dawn

n°15340137
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 07-05-2022 à 10:51:48  profilanswer

nebu58 a écrit :

Tu veux dire genre sur instant gaming / Kinguin ? Si oui absolument, j'achète quasiment tous mes jeux comme ça.

Tout a fait je parlais bien de ces sites :) merci pour vos réponses [:whiskas]

Autre question : j'ai pris l'offre gratuite GeForce avec session d'1h, comment est ce que cela se passe en pratique, est ce qu'il y a un avertissement genre 5 minutes avant la fin de session ? Peut on se reconnecter juste après et repartir pour 1h ? Merci

Message cité 2 fois
Message édité par mongolourk le 08-05-2022 à 10:14:18
n°15340529
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 08-05-2022 à 19:49:48  profilanswer

Dites, depuis la dernière mise à jour, la gestion de la souris est partie en cacahuete sur mon GFN... Et je n'y comprends R :o
Aucun soucis lorsque je veux jouer avec une manette, par contre avec la souris (et même avec le pad de mon mbp, donc pas un soucis de pilote), le curseur a une envie furieuse de se caler dans le coin supérieur gauche... et d'y revenir systématiquement après l'avoir bougé. Inutile de dire que c'est injouable...
Quelqu'un a-t-il une idée ? J'ai essayé d'activer/désactiver l'option "saisie directe de la souris" mais aucun effet. Problème qui arrive peu importe le jeu, donc je suppose que c'est bien GFN qui merde... Je suis sous OSX 10.13.6 (le max pour mon vieux tromblon).
Merci :o

Message cité 3 fois
Message édité par Stormlord97 le 08-05-2022 à 19:52:10
n°15340543
tymv

Transactions (0)
Posté le 08-05-2022 à 20:45:05  profilanswer

mongolourk a écrit :

Autre question : j'ai pris l'offre gratuite GeForce avec session d'1h, comment est ce que cela se passe en pratique, est ce qu'il y a un avertissement genre 5 minutes avant la fin de session ? Peut on se reconnecter juste après et repartir pour 1h ? Merci

Oui mais tu as de l'attente entre chaque session... enfin tu as déjà dû le remarquer depuis hier :D

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°15340549
tymv

Transactions (0)
Posté le 08-05-2022 à 20:55:27  profilanswer

moi c'est horrible...  [:cerveau ouch]  
(sacrée accorche :D )

ce soir, je me mets dans le canap... prend la manette Xbox Blanche (oui c'est important), lance ma Shield TV (la tube) et ...

et ben rien... la dernière maj de la semaine dernière à fait sauté GFn !!!  :fou:  

Bon avec la fibre (depuis 1 mois) cela ne va pas être long => Google play store
et là c'est le drame :

https://image.noelshack.com/minis/2022/18/7/1652035836-1652035556346.png

[:sylfurd]  

comment ca je ne peux pas mettre mon abonnement Nvidia sur ma shield Nvidia !!!

pareil chez vous ?

moi qui voulais me faire Jedi Fallen Order...  [:cerveau zytrasnif]

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°15340617
hot22shot

Transactions (2)
Posté le 09-05-2022 à 06:55:59  profilanswer

tymv a écrit :

moi c'est horrible...  [:cerveau ouch]  
(sacrée accorche :D )

ce soir, je me mets dans le canap... prend la manette Xbox Blanche (oui c'est important), lance ma Shield TV (la tube) et ...

et ben rien... la dernière maj de la semaine dernière à fait sauté GFn !!!  :fou:  

Bon avec la fibre (depuis 1 mois) cela ne va pas être long => Google play store
et là c'est le drame :

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 556346.png

[:sylfurd]  

comment ca je ne peux pas mettre mon abonnement Nvidia sur ma shield Nvidia !!!

pareil chez vous ?

moi qui voulais me faire Jedi Fallen Order...  [:cerveau zytrasnif]

Non j'ai bien l'application, cela dit je note qu'elle s'appelle maintenant Nvidia Games, ça vient peut être de là.
Tu me dirais si t'as les voix sur Fallen Order, j'ai testé samedi et j'avais tous les sons et musiques mais aucune voix  :heink:

n°15340626
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 07:39:07  profilanswer

Je m’auto réponds, le problème n’apparaît pas en utilisant la version navigateur de GFN (sur chrome en l’occurrence). Pas la solution miracle mais tant que ça marche je prends [:drdude:3]

n°15340667
Icarez

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 09:38:47  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Dites, depuis la dernière mise à jour, la gestion de la souris est partie en cacahuete sur mon GFN... Et je n'y comprends R :o
Aucun soucis lorsque je veux jouer avec une manette, par contre avec la souris (et même avec le pad de mon mbp, donc pas un soucis de pilote), le curseur a une envie furieuse de se caler dans le coin supérieur gauche... et d'y revenir systématiquement après l'avoir bougé. Inutile de dire que c'est injouable...
Quelqu'un a-t-il une idée ? J'ai essayé d'activer/désactiver l'option "saisie directe de la souris" mais aucun effet. Problème qui arrive peu importe le jeu, donc je suppose que c'est bien GFN qui merde... Je suis sous OSX 10.13.6 (le max pour mon vieux tromblon).

J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes avec OSX. A priori tu n'es pas le seul.

---------------
feedback
n°15341422
mrbrome

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 16:04:10  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Je suis sous OS X 12.4 beta, j'ai pas constaté de problème de souris pour l'instant.

n°15341450
nebu58

Transactions (2)
Posté le 10-05-2022 à 16:49:43  profilanswer

mongolourk a écrit :

Tu vas vite passer à l'abo payant, j'ai celu iavec la 3080......... je te laisse imaginer

n°15341495
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 10-05-2022 à 18:31:42  profilanswer

Je ne sais pas,j'avoue jouer assez peu pour le moment,on verra ensuite ;) pour l'instant clairement le coût ne serait pas rentabilisé

Message édité par mongolourk le 10-05-2022 à 18:32:17
n°15341552
alffir

Transactions (5)
Posté le 10-05-2022 à 19:59:04  profilanswer

J'ai uniquement testé le service gratuit, notamment les week-end jeux gratuits d'Ubisoft (testé Valhalla et Far Cry 6 comme ça) ou Kingdom Come.

Sur certains jeux (Kingdom Come de sûr, mais je crois bien que c'était pareil sur Valhalla), j'ai jamais eu de fil d'attente, je me demande si ça a un lien avec les jeux où Nvidia alloue un gros GPU Turing (parce que les jeux seraient pas beaux/fluides avec l'équivalent GTX1060 de l'offre gratuite).

J'ai l'impression qu'il ne mémorise pas les réglages graphiques, il m'a souvent lancé des jeux en 720p, je ne crois que j'avais choisi d'utiliser les réglages optimaux.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 10-05-2022 à 19:59:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -[VDS] Clé Call of Duty: Modern Warfare PC (Bundle Geforce RTX)
[Topic unik] Neopolis - Play the city[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Control ••► - Remedy is back
[Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC[Topik Unik] : Harry Potter : Wizards Unite
[Topik Unik] Crash Team Racing: Nitro-Fueled[topik Unik] Baba Is You
[Topic Unik] Blair Witch - une chouette balade en forêt ( dispo )[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)