|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2020 à 19:24:42 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je l'ai pris mais pas encore essayé tiens |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je viens de lancer une session de Wolcen sur Shield. Les performances me semblent bien meilleures que via Geforcenow PC. Vous avez déjà comparé ? C est pas exclu que mon PC déconne ceci étant --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai testé Far Cry 5 (version Uplay), et dès l’intro j’ai un souci de son : j’ai la musique mais pas les dialogues |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Salut,
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
chimm Transactions (11) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2020 à 20:20:29 ![]() ![]() |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Nous sommes d'accord, c'est bien pour cela que j'ai donné ces précisions.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | T'as le tarif des jeux aussi |
Ragnaroke Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) | metro exodus en solde sur epic games store
|
|
chimm Transactions (11) | Bon testé Hitman, j'aime pas trop, un peu trop rigide pour moi comme gameplay + le jeu n'est pas très beau/il ne s'affiche même pas en full size sur min écran 21/9ème (contrairement à The Division 2 - peut-être est-ce lié à Steam ?) |
Muse_ikk Transactions (0) | Bonjour,
--------------- GamerTag : Museikk59 |
|
cycledelic Transactions (0) | Bonjour, --------------- Mike d'angers ( 49 ) |
Icarez Transactions (0) | Si il est disponible sur GeForce now, il tournera sur ton Mac.
--------------- feedback |
cycledelic Transactions (0) |
Message édité par cycledelic le 18-04-2020 à 11:08:12 --------------- Mike d'angers ( 49 ) |
Icarez Transactions (0) | Oui, si il est par ailleurs pris en charge par GeForce now. Message édité par Icarez le 18-04-2020 à 22:47:43 --------------- feedback |
shigerusan Transactions (2) | Si c'est bien BeamNG.drive, il est prit en charge nativement. |
cycledelic Transactions (0) | Super merci beaucoup pour vos réponses --------------- Mike d'angers ( 49 ) |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | Bordel ils petent les couille avec leurs config "gtx2600c" avec seulement 7go de ram .... Impossible de lancer une sauvegarde de cities Skyline sans crash (il bouffe 16go dans mon cas).... Obligé de spamer jusqu'à chopper une config en gtx1080 qui elle a 17go de ram.... Et puis bon 7go de ram sur une config en 2020....ils sont sérieux chez NVIDIA? Message édité par spartacus le 19-04-2020 à 13:15:36 --------------- Lone Wolf Rider |
Machinist Transactions (0) | Oui la config gtx2600c est la pire de toute ..
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Extrait du dernier blogpost de Nvidia :
|
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai reçu ce mail :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) | Perso j'ai résilié. Dommage NVidia... |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Bah pour l'instant on paye pas donc je garde, mais on avisera en juin oui. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Machinist Transactions (0) | Pareil, j'ai résilié, et j'ai aussi eu ce mail.
|
Ragnaroke Transactions (0) | Je viens de voir les jeux Assassin's creed rajoutés au catalogue. Ils y sont tous sauf le 2 sur Uplay qui vient d'être offert. |
|
Ragnaroke Transactions (0) |
Message édité par Ragnaroke le 22-04-2020 à 02:55:34 |
professionnal Transactions (6) | Il va rester 1 jeux dans ce service dans 6 mois ? |
LordK Transactions (0) | J'ai préco Cyberpunk2077 sur GOG en espérant qu'il soit bien dispo sur GFNow à la sortie comme ça a été annoncé
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 24-04-2020 à 02:06:43 |
professionnal Transactions (6) | D ici la il restera que Minecraft de dispo sur GFN |
allcolor Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |