| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
|---|---|
BGentle Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 08:58:39 ![]() ![]() |
chimm Transactions (11) |
|
LordK Transactions (0) |
Message édité par LordK le 24-04-2020 à 20:04:56 |
-SkoM- Transactions (9) | https://www.pcgamer.com/cyberpunk-2 [...] aunch-day/
|
LordK Transactions (0) | Hier j'ai joué à Portal 2 sur GFN, aujourd'hui je relance ma partie et le jeu est passé en Anglais pour je ne sais quelle raison, et il n'y a pas de menu pour changer la langue dans le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 25-04-2020 à 00:32:37 |
Machinist Transactions (0) | Alors il faut passer par steam, ensuite tu vas dans option de lancement du jeux, et tu mets français. Et ensuite tu peux démarrer le jeu.
|
LordK Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | En faisant par hasard une recherche "Epic" sur GFN, j'ai vu que Control avait été ajouté !
|
Digaboy Transactions (0) |
ça à l'air sympa mais impossible de l'ajouter à mes jeux steam t'as fait comment ? ok c'est sur epic. P*** 60€ et ya des dlc en plus !! Message édité par Digaboy le 25-04-2020 à 22:19:59 |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 22:09:10 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | En tout cas, je guettais le changelog de gfnlist.com, il n'est jamais apparu. Leur changelog n'est donc pas exhaustif.
Message édité par Colonel Sn@ke le 26-04-2020 à 00:14:02 |
Digaboy Transactions (0) | ya quoi comme jeux type action/plateforme à prix correct qui se joue bien sur la TV avec une manette ? |
nebu58 Transactions (2) | Salut les gars, je me tâte à reprendre Geforce Now, certains d’entre vous ont des tablettes à conseiller pour jouer ? Grosse autonomie, bel écran, petit prix le reste rien à foutre c’est juste pour jouer via GFN |
Machinist Transactions (0) | Perso, j'ai utilisé le GFN sur une Samsung Galaxy Tab A 2018 10.5
|
nebu58 Transactions (2) |
|
nebu58 Transactions (2) | J’ai rien dit, tu parles de 10.5 je croyais que c’était une 8 pouces |
nebu58 Transactions (2) | https://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html
|
Machinist Transactions (0) | Ma sœur a cette tablette, la version 2019, elle est moins fluide que la 10.5 parce que moins de mémoire vive.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je joue sur la S5e et je kiffe, par contre regarde le wifi en critères, celui de la S5e n'est pas exemplaire, c'est son seul défaut je trouve. Message édité par Funky Max le 04-05-2020 à 20:46:30 |
Digaboy Transactions (0) | sinon ya un moyen d'avoir des vibrations sur une shield avec une manette de xbox en BT ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | En lançant Control aujourd'hui, je me retrouve avec des perfs assez mauvaises. Je relance, idem. En fait, je suis tombé sur une config à base de 2060c au lieu de la 2080 habituelle... J'ai retenté 5 fois, toujours une 2060, rendant le jeu difficilement jouable en mode RT.
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Hier j'ai eu aussi des soucis de perf: petites saccades rendu moyen. Je sais pas si c'est normal que ça se fasse aux us... Ou si j'étais sur une ferme située là bas. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai essayé de lancer d’autres jeux (The Division 2 et Far Cry 5), je tombe bien sur une 2080. Dès que je retente Control, j’ai une 2060, qui rame pendant les combats |
chimm Transactions (11) | Comment tu sais quel GPU t'as ? |
shigerusan Transactions (2) | ctrl + alt + F6 pendant la session.
Message cité 1 fois Message édité par shigerusan le 08-05-2020 à 22:40:28 |
chimm Transactions (11) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le support GFN par chat me dit de faire un feedback depuis l'appli GFN mais que c'est normal de se retrouver avec un GPU qui ne peut pas faire tourner le jeu correctement s'il y a trop de monde connecté.
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Drapal |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
shigerusan Transactions (2) | Si c'est comme Assesto Corsa qui est en maintenance depuis plus d'une semaine |
mikinadream Transactions (21) | Drap |
Digaboy Transactions (0) | perso ça marche bien mais ya des jours où ya problème de ping (je dirais surtout le we en soirée)
|
Icarez Transactions (0) |
Digaboy Transactions (0) | à part le catalogue qui ne supporte pas tout mes jeux, ça roule bien !
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Idem ici, au global c'est un rapport qualité/prix tout simplement super. |
Digaboy Transactions (0) | question sur le jeux control, ça se joue bien à la manette (xbox sur shield tv)
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Digaboy Transactions (0) | ya de la maintenance en cours sur control car apparament on pouvait y jouer même sans l'avoir ... |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Control est de retour, mais toujours sur une 2060c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |