Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC

n°4558424
Nanaki46
Le fauve insomniaque
Transactions (0)
Posté le 21-07-2007 à 19:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
personne n'a la solution ??

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 19:16:40  profilanswer

n°4559614
adema7

Transactions (0)
Posté le 22-07-2007 à 12:53:49  profilanswer

Bonjour
Je dispose de FF7 sur pc portable
dc bien sur je n'ai pas de clavier numérique et ca me pose qques problemes pr le menu (Nouvelle Partie - Continuer)
je sais que je peux configurer les touches de jeu apres avoir passé ce menu, mais je ny arrive pas du tout

en utilisant la touche fn, jarrive a choisir l'un des deux mais je n'ai pas la touche Entrée du pav num (meme avec fn)
la touche Entrée du clavier normal ne marche pas non plus
j'ai meme essayé de reprogrammé mon clavier en affectant la touche Entrée du pavnum à une autre touche
ca marche tres bien pour les applis (word,etc) mais pas du tout pr FF7!
du coup jme dis que si jachete un pavnum, ca marchera pas mieux

qqun a-t-il une réponse a ce probleme ?
 merci

n°4559664
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 22-07-2007 à 13:43:48  profilanswer

Bah fait toi prêter un clavier classique en usb si t'en possède pas déjà, tu le branches, tu configures et voilà

n°4559737
Stylken

Transactions (1)
Posté le 22-07-2007 à 14:30:52  profilanswer

adema7 a écrit :

Bonjour
Je dispose de FF7 sur pc portable
dc bien sur je n'ai pas de clavier numérique et ca me pose qques problemes pr le menu (Nouvelle Partie - Continuer)
je sais que je peux configurer les touches de jeu apres avoir passé ce menu, mais je ny arrive pas du tout

en utilisant la touche fn, jarrive a choisir l'un des deux mais je n'ai pas la touche Entrée du pav num (meme avec fn)
la touche Entrée du clavier normal ne marche pas non plus
j'ai meme essayé de reprogrammé mon clavier en affectant la touche Entrée du pavnum à une autre touche
ca marche tres bien pour les applis (word,etc) mais pas du tout pr FF7!
du coup jme dis que si jachete un pavnum, ca marchera pas mieux

qqun a-t-il une réponse a ce probleme ?
 merci

Stylken a écrit :

Pour jouer sur un ordinateur portable, il existe un fichier permettant de jouer sans clavier numérique.
Ce fichier étant assez difficile à trouver je te l'ai up sur mon espace perso : ff7input (Zip, 30ko)
J'y ai joint la correspondance des touches ainsi qu'une remarque à propos du "renommage" des personnages : ff7input (Txt, 1ko)
Le fichier cfg dans le zip est à placé à côté de ff7.exe :jap:

++

De rien :)

Message édité par Stylken le 22-07-2007 à 14:32:10

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4560060
adema7

Transactions (0)
Posté le 22-07-2007 à 18:03:59  profilanswer

merci bcp
mais le probleme maintenant, cest pour nommer un personnage
les modifications apportées aux commandes ne fonctionnent pas, il faut prendre le pavnum
mais je n'ai pas de touche entrée =/

n°4560286
Stylken

Transactions (1)
Posté le 22-07-2007 à 20:01:10  profilanswer

T'as de touche pour faire un numlock sur ton PC portable ? Ou c'est la touche associé à entrée du pavé num  ? Si c'est ça, tente entrée comme s'il n'y avait pas le numpad

Message édité par Stylken le 22-07-2007 à 20:01:57

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4561154
Ultima29

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 09:30:12  profilanswer

Moi j'y joue sur portable et j'ai pas eu de pb, j'ai changer les touches dans "config", le seul PB C quand il faut renommer les perso, il faut faire "échap" pour passé dans le menu de droite et si j'me souviens, il faut utiliser "fn"+"entré" pour validé.

n°4561223
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 10:18:47  profilanswer

Slt, pour le test du patch hig res de mon coté ca risque de pas etre maintenant
>> j ai un probleme de manette dsl...

n°4562376
Guitan02

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 16:28:33  profilanswer

Bonjour à tous!
Cela fait 3 jours que j'essaye de faire fonctionner final fantasy VII sur mon pc mais toujours l'échec. Il y a toujours un même écran noir au démarrage du jeux. J'entends la musique de la vidéo eidos mais je n'ai pas d'image. Une fois que la vidéo est terminé je ne peux rien faire. J'ai appuyé sur entrée (pav num.) mais rien ne se passe. J'ai essayé toutes les touches de mon clavier est toujours rien. Alors j'ai installé les patch proposé sur le premier message. J'ai installé le patch Nvidia, j'ai installé le patch XP fr (version 1.4), j'ai aussi installé le patch pour le codec vidéo mais rien n'a changé. J'ai essayé de mettre comptabilité windows 95 pour l'exe mais toujours la même chose. j'ai aussi essayé le mode "rendu logiciel" en cochan la case Nvidia avec "Tnt" et avec "128.." mais tjr le même écran noir. J'ai aussi essayé sans coché la case Nvidia est toujours rien. J'ai aussi mis l'affichage de mon pc a 16bits est deveniez quoi? toujours pareil... S'il vous plait, je vous demande de m'aidé car la je coris vraiment que je vais pété les plombs...
Voici ma config pc:

Windows XP SP2
Intel Pentium 4, 1.50GHz
256mo de Ram
Nvidia GeForce4 MX240 (64 mo)

Merci de votre aide.

n°4564397
Nanaki46
Le fauve insomniaque
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 11:18:24  profilanswer

Salut Guitan02 c'est un problème de codecs ça m'a fait pareil au début. Par contre je me rappelle plus du nom du codec manquant... Je cherche ^^

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 11:18:24  profilanswer

n°4564487
Nanaki46
Le fauve insomniaque
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 11:41:34  profilanswer

n°4602083
perleflamm​e69

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 01:54:41  profilanswer

Guitan02 a écrit :

Bonjour à tous!
Cela fait 3 jours que j'essaye de faire fonctionner final fantasy VII sur mon pc mais toujours l'échec. Il y a toujours un même écran noir au démarrage du jeux. J'entends la musique de la vidéo eidos mais je n'ai pas d'image. Une fois que la vidéo est terminé je ne peux rien faire. J'ai appuyé sur entrée (pav num.) mais rien ne se passe. J'ai essayé toutes les touches de mon clavier est toujours rien. Alors j'ai installé les patch proposé sur le premier message. J'ai installé le patch Nvidia, j'ai installé le patch XP fr (version 1.4), j'ai aussi installé le patch pour le codec vidéo mais rien n'a changé. J'ai essayé de mettre comptabilité windows 95 pour l'exe mais toujours la même chose. j'ai aussi essayé le mode "rendu logiciel" en cochan la case Nvidia avec "Tnt" et avec "128.." mais tjr le même écran noir. J'ai aussi essayé sans coché la case Nvidia est toujours rien. J'ai aussi mis l'affichage de mon pc a 16bits est deveniez quoi? toujours pareil... S'il vous plait, je vous demande de m'aidé car la je coris vraiment que je vais pété les plombs...
Voici ma config pc:

Windows XP SP2
Intel Pentium 4, 1.50GHz
256mo de Ram
Nvidia GeForce4 MX240 (64 mo)

Merci de votre aide.

Salut a tous Même probléme que Guitan02 a l'éxception de :

Windows XP SP2
AMD Athlon 64, 2200 MHz 3500+
1.5 Ghz de Ram
ATI Radeon 9550 (256 Mo DDR)

Sinon le TrueMotion-codec n'y fait rien que j'installe le toolkit ou uniquement le codec toujours musique ecran noir et le seul moyen de sortir de cet ecran est de passer par le géstionnaire des tâches et de couper " The Saint's FF7 higher resolution patch V0.99" qui lors du démarrage de l'application est "en cours d'éxecution" et qui aprés quelques secondes passe en "pas de réponse" ... Merci a ceux qui apporterons des idées

Message édité par perleflamme69 le 07-08-2007 à 01:59:00
n°4602718
Ultima29

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 12:03:30  profilanswer

Salut à tous, dans ma quéte de finir un jour ce jeu j'ai le problème du jour suivant :
"Tout le monde c'est qui" viens de mourir et je suis donc arrivé dans la ville où y'a pas mal de neige, je pensse que l'instant fun bord doit pas être loin... Au moment où je m'apréte à quiter la ville par le Nord ***plantage***. Arg dur, ce n'est que le premier et je croi avoir vu nulle par que ça plantait à cet endroit...
Quelqu'un pour m'aidé? Au pire y'aurait-il une gentille personne pour juste me passé l'endroit (il me racontra après :p).
Merci à tous !

n°4621384
finalgueni​evre

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 07:41:32  profilanswer

J'ai réussis à regler mon problème il y a à peine 2 heures... Et j'en suis très heureuse ! :love:  

Mon problème était :
Au démarrage du jeu, écran noir avec le son du logo Eidos, et plantage total -_- Seul moyen de sortir était de redémarrer l'ordi.

Ma solution : Désinstaller TOUS les patch. Si vous avez le pack de codecs K-Lite, supprimez-le, c'est ça qui fait planter le jeu. En général il marche sans patch, mais je sais pas pour le célèbre crash de la course de chocobo.

Si ça a pas marcher, je suis désolée de ne rien pouvoir faire pour vous... :(

n°4621538
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 10:57:20  profilanswer

Le crash dans la course de chocobo n'est que sous XP, donc tout dépend le système d'exploitation que tu as.

n°4622818
finalgueni​evre

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 17:54:32  profilanswer

Il est difficile à prévoir, parfois... J'ai XP, mais la première fois que j'ai jouer, la course s'est déroulée sans problème. Et la deuxième fois ça a crasher XD Sauf que je crois que je vais installer le patch tout de suite, on sait jamais -_-

n°4626060
mamoutbill

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 22:13:49  profilanswer

Bonjour à tous,  
j'ai un probleme avec mon FFVII, lorsqu'il faut poursuivre le sous marin qui contient la mega materia, mon jeu plante au lancement du mini jeu.
j'ai deja eu ce probleme avec les courses de chocobo mais je l'ai réglé a l'aide d'un patch.
je voudrais savoir si il en existe un pour le mini jeu du sous marin svp, et si oui ou se le procurer.
merci d'avance

n°4626872
arbalest
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 11:45:04  profilanswer

mamoutbill a écrit :

Bonjour à tous,  
j'ai un probleme avec mon FFVII, lorsqu'il faut poursuivre le sous marin qui contient la mega materia, mon jeu plante au lancement du mini jeu.
j'ai deja eu ce probleme avec les courses de chocobo mais je l'ai réglé a l'aide d'un patch.
je voudrais savoir si il en existe un pour le mini jeu du sous marin svp, et si oui ou se le procurer.
merci d'avance

J ai egalement deja planté sur le mini jeu du sous marin avec le patch XP deja installé
>> j ai relancé le jeu et c est passé sans pb apres.

n°4627264
mamoutbill

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 13:41:28  profilanswer

ah oui effectivement, enfin en le relancant ca n'a pas marché mais en réésayant aujourd'hui (donc après avoir redémaré) c'est passé.
merci beaucoup

n°4634120
Ultima29

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:34:27  profilanswer

re... : Personne n'a eu de pb jsute avant de faire du surf?

n°4659267
bigloot
karate ni sente nashi
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 14:07:38  profilanswer

bonjour a tous.

j'ai un problème avec le passage du disk1 au disk2.
Jutilise daemontool, lorske je bat jenova vie on me demande d'enregistré (se ke je fait mais rien n'est sauvegarD en vérité) puis dinsérer le disk 2. C'est la ke ca coince, je bascule sous windows, change limage cd1.ccd par cd2.ccd je retourne sous ff7 et la je ne pe pu rien fair!
si quelqun pouvai maider je lui en serai tres reconnaissant.merci davance.

n°4659282
Ultima29

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 14:10:58  profilanswer

Il me semble qu'il y a une protection sur le disque 2, si tu as de simple copies du jeune celà ne passera pas je pensse.

n°4659311
bigloot
karate ni sente nashi
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 14:18:15  profilanswer

il n'y a donc aucun espoir que je continu le jeu??
a moins ke quelqun est une sauvegarde au debut du cd2?
jai cherché des editeur de sauvegarde permetant de se positionner dans le jeu mai jai simplement trouver des logiciel de cheat pur et dur (chgmnt de lvl, item...) bref si quelqun pourai me depanner se serai vraiment cool!

n°4659331
bigloot
karate ni sente nashi
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 14:22:25  profilanswer

je viens de relire tes poste ultima29, a la limite prete moi ta sauvegarde et je te la rend une fois le snow paC. je pense ke ca marchera vu ke je nai eu aucun plantage a par le changement de cd.
voila si sa tarange di le moi je te filerai mon adresse msn

n°4663615
Ultima29

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 16:55:17  profilanswer

Oui, comme ça tu pourrais récupérer ma sauvegarde. Pour l'instant j'ai pu trop le temps d'y rejouer, peut-étre que je m'y remettrais début de semaine prochaine, je te tiendrais au courant !

n°4704839
vashe9

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 18:16:49  profilanswer

bonjour, j'essaye de faire fonctionner FF7 sur mon nouveau Pc (win xp, 8800gts) mais j'ai des corruptions graphiques meme avec le patch nvidia. C'est impossible de faire fonctionner correctement ff7 pc sur une 8800 ? :( (en direct 3d)

n°4705403
Poule

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 21:21:16  profilanswer

edit

Message édité par Poule le 12-09-2007 à 21:21:47
n°4740620
louwok

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 19:12:14  profilanswer

bonjour. alors je sais pas si le problème a déja été posé mais moi le jeu marchais nickel il y a un ptit moment (un pote me l'avais passé et ca marchais super). je tournais sous la meme config a part la carte graphique que j'ai du changé (ancienne carte: geforce fx 5200 series; nouvelle ATI saphire X1050) et avant quand le jeu fonctionnais j'étais avec le sp1. maintenant je suis avec le sp2 et le jeu ne fonctionne plus.

voici un petit descriptif de mon souci: j'installe le jeu nickel, les vidéo fonctionne nickel (petite astuce, je copie le répertoire movies dans le dossier d'installation et dans le registre je lui redonne correctement le dossier ou il doit allez cherché les vidéos). je lance le jeu, j'ai les vidéo jusque la tout va bien. je charge ma sauvegarde que j'avais récupéré avant que je désinstalle le jeu pour raison de virus, ca me la charge nickel.

c'est après que les ennuis commencent, je joue trankilou et au bout de 5min en gros le jeu me fais carrement éteindre le pc (mais pas normalement, ca me coupe carrement le courant et je suis obligé de débranché la prise pour rallumé le pc)

donc j'ai essayé les patchs pour XP, les cartes graphiques et rien n'y fais alors que les seuls changement qu'ils y a eu sont ma carte graphique plus puissante et le fais que j'ai eu internet et que j'ai installé le sp2.

donc si quelqu'un pouvais m'aidé sa serais super car c'est le seul jeux (qui tourne normalement sur windows 95) avec lequel j'ai des problèmes. tout les autres jeux qui demande une plus grosse config et qui sont sous XP tourne sans aucun soucis de coupure de courant

n°4746407
louwok

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:03:32  profilanswer

un petit up au cas ou quelqu'un puisse me donnez une réponse car c'est un jeu super et j'aimerais bien arrivé a le faire fonctionné sans bug

n°4747837
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2007 à 00:07:28  profilanswer

Je crois que t'es bon pour poster dans la catégorie Hardware... au passage... t'a fait un driver cleaner ? c'est quoi ta config (à mettre à jour dans ton profil pour les prochaines fois, merci) ?

Message édité par starconsole le 28-09-2007 à 00:07:56
n°4771044
atch3000

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 21:28:54  profilanswer

j'aimerais traduire ma version de ff7 de l'anglais au fdrancais mais le patch ffviixpf.exe n'y change rien!
mais chez moi la course de chocobo marchait sans probleme, bizarre!

merci beaucoup!

n°4772784
edge33

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 18:19:41  profilanswer

salut
jais un bug au moment de faire du surf des neige !
la page devient blanc et reviens sous xp
jais trouver quelle que endroit qui dit que le problème et connu mais jais pas trouver pour résoudre le problème ...
je vous remercie

n°4773443
arbalest
Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 22:50:36  profilanswer

edge33 a écrit :

jais trouver quelle que endroit qui dit que le problème et connu mais jais pas trouver pour résoudre le problème ...
je vous remercie

Il y a un moyen facile pour contourner le pb >> passer ta sauvegard a quelqu un pour qu il puisse passer et refaire une sauvegarde apres le surf; Apres faut trouver la personne (moi je peux pas > Jeux desinstallé et impossiblité pour l instant > dsl) :hello:  

n°4774762
cloud28

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:16:59  profilanswer

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce site, et j'ai cherché sur plusieurs sites des réponses a mes questions et j'épère les trouvé ici.
J'éxplique mon problème, on m'a télécharger final fantasy 7 version pc, et justement j'y ai joué jusqu'au moment ou il me demande d'insérer le cd2 et mon problème c'est que j'ai fini le 1er cd alors qu'il n'a jamais étais insérer dans le lecteur, c'est a dire qu'il m'avaient pas demandé d'insérer le 1er cd.
Donc je me demande comment je pourrais résoudre ce problème, et je voudrais aussi savoir s'il faudrais le graver sur cd et comme je m'y connnais pas trop en informatique votre aide me serait précieuse, il faudrait juste que je sache quels fichiers graver sur les cd pour que sa marche ,les crack tout ca..

n°4775493
arbalest
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 17:46:07  profilanswer

cloud28 a écrit :

Bonjour a tous,
J'éxplique mon problème, on m'a télécharger final fantasy 7 version pc, et justement j'y ai joué jusqu'au moment ou il me demande d'insérer le cd2 et mon problème c'est que j'ai fini le 1er cd alors qu'il n'a jamais étais insérer dans le lecteur, c'est a dire qu'il m'avaient pas demandé d'insérer le 1er cd.

Slt,  
Aurais-tu oublier par hasard de lire les regles du forum avant de poster? :ange:  
>> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7511_1.htm :hello:  

n°4775503
cloud28

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 18:09:52  profilanswer

ca fait 2 jours que je m'inscris sur plusieurs sites pour avoir des réponses a mon problèmes et a chaque fois on m'envoie baladé, je demande juste comment on fait pour graver les fichiers et lesquels. Je ne suis pas le seul dans cette position sauf que moi j'ai la franchise de dire qu'il est télécharger que d'autres ne le font pas.. merci pour vote compréhension, sa fait plaisir de voir a quel point on est seul quand on a besoin d'aide.

n°4776781
edge33

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 00:51:20  profilanswer

arbalest a écrit :

Il y a un moyen facile pour contourner le pb >> passer ta sauvegard a quelqu un pour qu il puisse passer et refaire une sauvegarde apres le surf; Apres faut trouver la personne (moi je peux pas > Jeux desinstallé et impossiblité pour l instant > dsl) :hello:  

non c' est bon mon problem et régler !!
jais redémaré le pc et le mini jeux de surf remarche !!!

n°4776792
edge33

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 01:00:32  profilanswer

cloud28 a écrit :

ca fait 2 jours que je m'inscris sur plusieurs sites pour avoir des réponses a mon problèmes et a chaque fois on m'envoie baladé, je demande juste comment on fait pour graver les fichiers et lesquels. Je ne suis pas le seul dans cette position sauf que moi j'ai la franchise de dire qu'il est télécharger que d'autres ne le font pas.. merci pour vote compréhension, sa fait plaisir de voir a quel point on est seul quand on a besoin d'aide.

salut a toi  :D
tu a telecharger ff7  :fou:

edit modo : expliquer comment pirater un jeu, ce n'est pas une bonne idée.

Message édité par Ryo357 le 09-10-2007 à 08:58:25
n°4776796
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 01:02:00  profilanswer

cloud28 a écrit :

Comme c'est illégal, tu vas avoir le droit un jolie TT :/

n°4777002
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-10-2007 à 08:57:15  profilanswer

cloud28 a écrit :

Tiens donc, et tu ne t'es jamais demandé pourquoi ?  :sarcastic:  

Passe le bonjour à Lala.

n°4797791
atch3000

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 19:14:38  profilanswer

Bonsoir, quelqu'un sais comment mettre FF7 en francais, il est en anglais et j'y pige rien

D'avance merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin[Topic Unique] Les meilleures démos
[ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE][VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation.
[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)[Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD
[ACH] Final Fantasy XI Online sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)