| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
|---|---|
Nanaki46 Le fauve insomniaqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 19:16:40 ![]() ![]() |
adema7 Transactions (0) | Bonjour
|
Kurupt Transactions (0) | Bah fait toi prêter un clavier classique en usb si t'en possède pas déjà, tu le branches, tu configures et voilà |
Stylken Transactions (1) |
De rien Message édité par Stylken le 22-07-2007 à 14:32:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
adema7 Transactions (0) | merci bcp
|
Stylken Transactions (1) | T'as de touche pour faire un numlock sur ton PC portable ? Ou c'est la touche associé à entrée du pavé num ? Si c'est ça, tente entrée comme s'il n'y avait pas le numpad Message édité par Stylken le 22-07-2007 à 20:01:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ultima29 Transactions (0) | Moi j'y joue sur portable et j'ai pas eu de pb, j'ai changer les touches dans "config", le seul PB C quand il faut renommer les perso, il faut faire "échap" pour passé dans le menu de droite et si j'me souviens, il faut utiliser "fn"+"entré" pour validé. |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | Slt, pour le test du patch hig res de mon coté ca risque de pas etre maintenant
|
Guitan02 Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
Nanaki46 Le fauve insomniaqueTransactions (0) | Salut Guitan02 c'est un problème de codecs ça m'a fait pareil au début. Par contre je me rappelle plus du nom du codec manquant... Je cherche ^^ |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 11:18:24 ![]() ![]() |
Nanaki46 Le fauve insomniaqueTransactions (0) | Tiens essaie ça http://sega.yh.land.to/TrueMotion-Codec.exe |
perleflamme69 Transactions (0) |
Salut a tous Même probléme que Guitan02 a l'éxception de : Windows XP SP2 Sinon le TrueMotion-codec n'y fait rien que j'installe le toolkit ou uniquement le codec toujours musique ecran noir et le seul moyen de sortir de cet ecran est de passer par le géstionnaire des tâches et de couper " The Saint's FF7 higher resolution patch V0.99" qui lors du démarrage de l'application est "en cours d'éxecution" et qui aprés quelques secondes passe en "pas de réponse" ... Merci a ceux qui apporterons des idées Message édité par perleflamme69 le 07-08-2007 à 01:59:00 |
Ultima29 Transactions (0) | Salut à tous, dans ma quéte de finir un jour ce jeu j'ai le problème du jour suivant :
|
finalguenievre Transactions (0) | J'ai réussis à regler mon problème il y a à peine 2 heures... Et j'en suis très heureuse ! |
boubouse2 Transactions (0) | Le crash dans la course de chocobo n'est que sous XP, donc tout dépend le système d'exploitation que tu as. |
finalguenievre Transactions (0) | Il est difficile à prévoir, parfois... J'ai XP, mais la première fois que j'ai jouer, la course s'est déroulée sans problème. Et la deuxième fois ça a crasher XD Sauf que je crois que je vais installer le patch tout de suite, on sait jamais -_- |
mamoutbill Transactions (0) | Bonjour à tous, |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
mamoutbill Transactions (0) | ah oui effectivement, enfin en le relancant ca n'a pas marché mais en réésayant aujourd'hui (donc après avoir redémaré) c'est passé.
|
Ultima29 Transactions (0) | re... : Personne n'a eu de pb jsute avant de faire du surf? |
bigloot karate ni sente nashiTransactions (0) | bonjour a tous.
|
Ultima29 Transactions (0) | Il me semble qu'il y a une protection sur le disque 2, si tu as de simple copies du jeune celà ne passera pas je pensse. |
bigloot karate ni sente nashiTransactions (0) | il n'y a donc aucun espoir que je continu le jeu??
|
bigloot karate ni sente nashiTransactions (0) | je viens de relire tes poste ultima29, a la limite prete moi ta sauvegarde et je te la rend une fois le snow paC. je pense ke ca marchera vu ke je nai eu aucun plantage a par le changement de cd.
|
Ultima29 Transactions (0) | Oui, comme ça tu pourrais récupérer ma sauvegarde. Pour l'instant j'ai pu trop le temps d'y rejouer, peut-étre que je m'y remettrais début de semaine prochaine, je te tiendrais au courant ! |
vashe9 Transactions (0) | bonjour, j'essaye de faire fonctionner FF7 sur mon nouveau Pc (win xp, 8800gts) mais j'ai des corruptions graphiques meme avec le patch nvidia. C'est impossible de faire fonctionner correctement ff7 pc sur une 8800 ? |
Poule Transactions (0) | edit Message édité par Poule le 12-09-2007 à 21:21:47 |
louwok Transactions (0) | bonjour. alors je sais pas si le problème a déja été posé mais moi le jeu marchais nickel il y a un ptit moment (un pote me l'avais passé et ca marchais super). je tournais sous la meme config a part la carte graphique que j'ai du changé (ancienne carte: geforce fx 5200 series; nouvelle ATI saphire X1050) et avant quand le jeu fonctionnais j'étais avec le sp1. maintenant je suis avec le sp2 et le jeu ne fonctionne plus.
|
louwok Transactions (0) | un petit up au cas ou quelqu'un puisse me donnez une réponse car c'est un jeu super et j'aimerais bien arrivé a le faire fonctionné sans bug |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Je crois que t'es bon pour poster dans la catégorie Hardware... au passage... t'a fait un driver cleaner ? c'est quoi ta config (à mettre à jour dans ton profil pour les prochaines fois, merci) ? Message édité par starconsole le 28-09-2007 à 00:07:56 |
atch3000 Transactions (0) | j'aimerais traduire ma version de ff7 de l'anglais au fdrancais mais le patch ffviixpf.exe n'y change rien!
|
edge33 Transactions (0) | salut
|
|
cloud28 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
|
cloud28 Transactions (0) | ca fait 2 jours que je m'inscris sur plusieurs sites pour avoir des réponses a mon problèmes et a chaque fois on m'envoie baladé, je demande juste comment on fait pour graver les fichiers et lesquels. Je ne suis pas le seul dans cette position sauf que moi j'ai la franchise de dire qu'il est télécharger que d'autres ne le font pas.. merci pour vote compréhension, sa fait plaisir de voir a quel point on est seul quand on a besoin d'aide. |
edge33 Transactions (0) |
|
edge33 Transactions (0) |
salut a toi edit modo : expliquer comment pirater un jeu, ce n'est pas une bonne idée. Message édité par Ryo357 le 09-10-2007 à 08:58:25 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
atch3000 Transactions (0) | Bonsoir, quelqu'un sais comment mettre FF7 en francais, il est en anglais et j'y pige rien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
| [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
| [ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |