|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 13:59:38 |
fury306 Transactions (0) | slt moi G un big prob G ff7 il marchai avt et G eu envie de le reinstall pke il est vraiment G niale
|
toutsec Transactions (0) | c'est assez bizzare quand même...
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | j'en ai mal aux yeux de le lire là |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | slt moi G un prob avaik twa c ke tu ekri supair mal et kon kompran riain kan tu aikri alor le aiçaimaisse sai feune ai djeunz mai sa aid pa a se fair komprendr é avoar dai raipons alor sa srai koul ke taicriv naurmalman marssi a+ kikooo lol :)))))))) Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2004 à 14:16:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | kikoo lol asv !!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, enfin, moi j'étais pas sérieux hein, je suis pas comme ça normalement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | je sais bien, j'avais sentis (je suis trop fort) le sedond degré
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 17:15:51 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Qu'est ce que c'est bon d'y rejouer
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
et encore... |
Samildanach Transactions (0) | Ben moi, je viens d'acquerir FF7 sur PC, alors j'ai lu pas mal de truc, mais bon j'ai quelques questions |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'aimerai bien jouer au 9 moa sur pc mais quand je le revois sur ps jme dis, merde, c'est trop crado |
ToO_K Transactions (0) | peut etre mais il est juste excellent .... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | il existe le 9 sur pc ou par emul plutot |
ToO_K Transactions (0) |
|
taj mahal Transactions (0) | Salut,
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
ghostshell Transactions (0) | Moi j'ai trouvé le moyen de faire marcher les scenes de moto de snow( en fait tous les mini jeux) en vitesse normale. il faut juste passer en mode rendu logiciel pour ces phases de jeu. c'est un peu galere mais c'est le seul moyen.
Message édité par ghostshell le 06-11-2004 à 01:29:05 |
taj mahal Transactions (0) |
boubouki Transactions (0) |
|
ghostshell Transactions (0) | desactive le mode rendu materiel ca plante souvent avec les radeons |
ghostshell Transactions (0) |
Message édité par ghostshell le 04-01-2005 à 15:37:20 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu veux un coup de main peut-etre (au sens propre) ? |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | ...
|
boubouki Transactions (0) | "desactive le mode rendu materiel ca plante souvent avec les radeons", c'est ou ca qu'on peut desactiver le mode rendu matériel ?.
|
boubouki Transactions (0) | par contre en mode software, ca marche nickel. Mais bon c'est trop moche pour moi étant donné qu'avant j'arrivais à jouer à ff7 avec les patchs qui améliorent le graphisme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est ca qu'on appelle rendu matériel : le mode accéléré. C'était donc pas dans les options de tes drivers qu'il fallait chercher, mais dans les options du jeu |
ghostshell Transactions (0) | +1
|
boubouki Transactions (0) | Ouais mais bon, installer le patch xp c'est bien dans le but de jouer en direct3d sans bug. Alors j'aimerais savoir s'il n'y a pas une solution à mon problème. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui mais le patch xp c'est un patch amateur. Ca veut dire que ce n'est pas garanti que ça marche à tous les coups.
|
squal le requin Transactions (0) | c'est la meilleure la version 7 non ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sur PC ce sont les versions qui existent, hors émulation. FF8, tout est question de goût, soit on aime, soit on aime pas, moi j'ai bien aimé. Le 7 est très bien, mais prends-le en version anglaise si tu peux, la VF est tellement mauvaise qu'il y a des passages que je n'ai pas compris dans le scénario Allez, peut-être pas dans le scénario général (quoique Cloud dans le Disc 3...), mais un nombre impressionant de phrases n'ont absolument ni queue ni tête.
|
ghostshell Transactions (0) | moi je vais tenter de recuperer un viellle carte graphique pour pouvoir y jouer en hardware . style geforce1 ou tnt. Doit encore y en avoir dans un vieu magasin de mongallet |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | encore faut-il la trouver en pci, parce que en agp, sur ton bô port AGP8x, ca va pas marcher (j'en sais quelque chose, j'ai essayé avec ma tnt ) |
ghostshell Transactions (0) | et avec une PCI? tu croit que ca vas marcher? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | essaye même de trouver une voodoo2, ca serait encore mieux |
|
ghostshell Transactions (0) | ca y est j'ai une tnt2. CA MARCHE !!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
[ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
[ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |