|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 03:44:10 |
pyer Transactions (0) | starconsole : jle trouve moyen le guide us, papier de mauvaise qualité, presentation fouillie. Je prefere largement le guide fr. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 13-09-2017 à 23:07:35 |
MarkhY Transactions (0) | Bonjour,
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | le prog qu'il te propose c "juste" pour avoir les musiques originales comme sur psx (c qd même mieux que le midi)
--------------- Stompin' & wishin'... |
pyer Transactions (0) | starconsole : le papier glacé il a l epaisseur d une slim la, donc bon pas top non |
bl@de TEUH§Transactions (0) | boujour a tous, merci pour tout c conseil, mais chez moi ff7 marche toujours pas, je le lance, écran noir, j'appuye sur entrer, le menu viens, jfai nouvel partie, puis écran noir et plus rien a faire la.
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | moi g un enorme probleme
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | un ch'tit up pour vous car ce jeu en vaut vraiment la peine, je ne puis vous aider et m'en voyez désolé |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | moi c bon g tout reinstal, et en fait ca martchais pas, tout simplement paske javais fais un instal standart et non complete il me semble |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 00:25:12 |
sillone Transactions (0) | pour ceux qui ont encore des problemes d'écran noir au lancement du jeux puis quand on appuie sur une touche on tombe sur le menu, essayer d'installer ce codec :
|
sPz_ Transactions (0) | Hi tout le monde, donc moi aussi g un probleme sous FF7 version pc, donc j installe le jeu g pas de probleme, j lance le 1er cd l intro passe nickel, le train arrive a midgar et kan clad saute du train et que barret lui demande de le suivre , arrive le 1er combat et paf mon jeu crash et le jeu se fige, pendant le combat ... apres g un message d erreur sous windows qui me dit : FF7.exe a generé des erreurs etc ...
|
clayd Transactions (0) | Il y a la faq de eidos partie "game crash" :
|
deathk Transactions (0) |
|
deathk Transactions (0) | Alors niveau mise quoi a réussit a faire marche ff7 j'ai un 2000 + radeon 9500 pro alors bon ca lance ca plante au premier combat et c'est moche .. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | C'est bizarre, sur ma config, ça tourne NIKEL et sans MAJ On dirait que tous ceux qui ont des AMD + GeForce, c'est mort ! Moralité, Squaresoft l'a bien compris, le meilleur c'est intel et ATi Sorry, je pouvais m'en empêcher Nan mais c'est bizarre Message édité par starconsole le 13-09-2017 à 23:07:00 |
tomawashi Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Perso j'ai pas essayé, j'arrive juste à lire les fichiers avec winamp... Message édité par starconsole le 13-09-2017 à 23:06:23 |
tomawashi Transactions (0) |
|
legantil Transactions (0) | svp j'ai besoin d'aide |
Xocs Transactions (0) | arf, je sais pas |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pourquoi tu l'as achete en anglais si tu ne compends pas |
Nakis Transactions (0) |
|
BambiX Transactions (0) | salut all je relance le sujet
|
BambiX Transactions (0) | ps: mon ff7 est en fr |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | il faut un patch "ff7betap1.exe" qui fait 700 ko |
ghostshell Transactions (0) | Moua il marche nikel... enfin presque, sur la map jpe pa activer le rendu materiel sinon le chargement de la map dure 2 min (imaginez quand vous voulez monter le niveau des vos persos ....). jeu du siecle!!!!
|
ghostshell Transactions (0) | Mais pourquoi aucune team de tweak drivers n'essaye de réintroduire cette fonction, elles est encore supportée par nos GPU actuels |
ghostshell Transactions (0) | un pti pour ce jeu d'anthologie. |
ghostshell Transactions (0) | Bientôt 10 ans............
Message édité par ghostshell le 15-10-2004 à 18:45:14 |
leplusapte mange le sonTransactions (0) | bon allé je le reintall tro bon ce jeu !!! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Petite question, quelles couleurs et quels niveaux de chocobo faut il associer chez le "fermier" pour obtenir le chocobo d'or qui permet de se poser partout sur les maps et de traverser les mers ?
Message édité par Schtroumpflover le 15-10-2004 à 19:45:29 |
leplusapte mange le sonTransactions (0) | ben alors de memoir tu choppe deux chocobo wonderfull(magnifique) tu les acouple jusqua avoir un bleu et un rouge (pas sur pour le rouge enfin le principe est bon) apres tu croise c'est deux la jusqu'a avoir un noir et le noir tu le croise avec le bleu ou l'autre et au bon d'une bonne trantaine d'essai t'aura un or.Pour que sa marche mieu fo monter tes chocobo au course
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Les armes rubis et émeraude !
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci pour vos conseils je vais les lui transmettre
Message édité par Schtroumpflover le 22-10-2004 à 22:13:53 |
ToO_K Transactions (0) | Yop, |
Locked Transactions (0) | Je suis passé par tout ça y a environ 2 mois quand j'ai décidé de me remettre à FF7.
Message édité par Locked le 23-10-2004 à 00:36:43 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | En voyant toutes ces questions sur ce jeu mythique, je me demande si on devrait pas faire un topik unique sur ce jeu (même si il est sorti y'a 7 ans ! déjà !) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | à mpoins k'il en existe déjà un (je ne suis pas au courant...) |
toutsec Transactions (0) | moi, FF7 marche sur mon p4 2,8, avec une radeon 9800 pro.
Message édité par toutsec le 23-10-2004 à 13:11:43 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Aucun problème avec la scène du dauphin de mon côté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
[ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
[ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |