|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les meilleures démos |
Herr Vad Transactions (0) | Salut tout le monde, Message édité par Herr Vad le 18-02-2004 à 23:07:28 |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 02:01:50 |
Herr Vad Transactions (0) | J'y avait pas pensé !!! Je vais faire ca. Et sinon que penses tu de l'idée? Je ne suis pas un habitué du forum. |
Herr Vad Transactions (0) | Je me disais qu'actuellement, avec la masse de bons jeux qui sortent, la démo semblait une bone alternative. En effet certains aimerait bien gouter à tout les jeux mais il est malheureusement impossible de tous les finir. |
Herr Vad Transactions (0) | Daccord, l'interet supplémentaire pour ces gens la sera de beneficier d'une selection des meileures demos |
Cutter Transactions (0) | Bein les meilleures demos c'est celles des meilleurs jeux, y a rien de sorcier... |
dobeliou Transactions (0) | cest une bonne idée je trouve, peut etre qun classement par date de sortie serait pas mal
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Herr Vad Transactions (0) | Cutter: Justement c'est pas forcement vrai. A ce que j'ai entendu, la demo de Deus Ex2 etait raté alors que le jeu semble avoir de bonne critique.
|
dobeliou Transactions (0) |
Herr Vad Transactions (0) | J'avais lu que le jeu etait moins nul que la catastrophe anoncé par la démo, enfin c'est possible
|
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 12:52:20 |
Kaleus Transactions (0) |
|
Herr Vad Transactions (0) | Ok je l'ajoute |
jofission Transactions (0) | ouais bonne idée à condition que ce soit actualisé régulièrement et de vérifier que les liens ne soient pas mort au bout de quelques semaines.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | unreal 2 xmp c bon ca comme jeux? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2004 à 18:09:37 bonne initiative |
Beegee Transactions (0) | la démo de trackmania : on peut y jouer un bon bout de temps et ça donne un très bon aperçu du jeu |
|
Herr Vad Transactions (0) | Ptit topic, parce qu'il le vaut bien.
Message édité par Herr Vad le 15-01-2004 à 21:28:15 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Herr Vad Transactions (0) | Non mais l'idée de base est de mettre les meilleurs démo, j'invite tout le monde a me donner son avis pour que ca soit objectif. Par exemple j'ai mis LOTR alors que je ne l'ai meme pas telechargé. Si j'ai mis a jour selon mes gouts, c'est faute d'avis des autres, pour faire vivre ce topic.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
cristoballs Transactions (0) |
|
Herr Vad Transactions (0) | Oui j'avait vu qu'il etait bien classé sur clubic mais j'ai pas eu la curiosité de l'essayer.
|
jofission Transactions (0) | herr vad tu devrait rassembler les démos selon leurs catégories et leurs sorties, car sinon au bout d'un certain ça va devenir le souk.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Herr Vad Transactions (0) | Si le topic marche bien je le ferais, pas de probleme. Pour l'instant je me contente de les classer par date d'apparition.
Message édité par Herr Vad le 21-01-2004 à 11:39:07 |
Herr Vad Transactions (0) | A noté aussi la sortie de far cry en démo, mais j'attend de le telecharger pour voir si il vaut ses 500Mo
|
Herr Vad Transactions (0) | Ouais aller je l'ajoute
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapal. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dobeliou Transactions (0) | bah ya une demo assez ancienne de Bloodrayne, jeu d'action bien bourrin et gore avec du boulet time et tout... le jeu en lui meme en vaut pas lachat a mon avis, mais la demo est excellente --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |