| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
|---|---|
atch3000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:14:38 ![]() ![]() |
Odissine Transactions (0) | Salut à tous,
|
tiduswiip Transactions (0) | Bonjours,
|
Poule Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
nightwalker Transactions (0) | Salut jsuis tout nouveau et j'ai telechargé FF7 en FR avec tous les patchs.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nightwalker Transactions (0) | sympa sympa ... lol |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Personne ne peut t'aider pour une version télécharger, va lire les règles du forum |
nightwalker Transactions (0) | lol ça marche si j'ai acheté le jeu et que le CD d'install est rayé donc que j'aie du telecharger le cd juste d'instal lol |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Prouve le ^^ |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:27:47 ![]() ![]() |
nightwalker Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba voila, c'est ce que je veux dire. Bref c'est pas toléré ici, donc tu n'auras pas plus d'info |
nightwalker Transactions (0) | mouais okok merci quand meme mes ptites questions pas repondues auront uppé le topic |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-10-2007 à 09:34:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 11:22:55 ![]() oui moi. jamais rien bidouillé. fini le jeu en level 65 la première fois ^^ so stfu |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alex-963 Transactions (0) | Bonsoir, je suis très ennuyé, je me suis acheté ff7 sur pc (la version francaise) mais d'après ce que j'ai lu ici pour l'utiliser sous XP il faut un certain nombre de patch. Cependant les sites que vous avez mis en liens ne sont plus (pour certains) sur internet. Voila si vous pouviez me donner des sites exitant encore je vous en serrai grandement reconnaissant.
Message édité par alex-963 le 02-11-2007 à 00:19:33 |
jar Transactions (0) | Allo , il y a longtemps jé acheté ff7 (version anglaise) quand jé éssayé de le remettre sur windows xp l'écran devenait noir mais la musique marche, maintenant que j'ai installé les 3 patchs comme tout le monde le disait l'écran ouvre et ferme automatiquement après savoir ouvert. Je veux rejoué a mon jeu comment faire??? (pentium 4 intel, xp edition familiale service pack 2, carte ati radeon 9200SE) SVP répondé moi. |
jar Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Dreamboum Victime de CrysisTransactions (0) | Moi j'aurais une question
|
Dreamboum Victime de CrysisTransactions (0) | Mais c'est qu'on se bouscule au portillon dis donc |
alex-963 Transactions (0) | S'il vous plais repondez a ma question, c est un appel desespere.
|
Stylken Transactions (1) | Sur le clavier portable il faut utiliser les flêches directionnelles de ton clavier. Il y a un fichier texte qui explique le fonctionnement je crois. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dreamboum Victime de CrysisTransactions (0) | http://rapidshare.com/files/203592 [...] h.zip.html
|
Dreamboum Victime de CrysisTransactions (0) | Désolé pour le double post, mais je demanderais au moins du m'uploader le menu_us.
|
Alexandre420 Transactions (0) | Salut =)
|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 14-11-2007 à 08:47:29 |
Darkener Transactions (0) |
|
|
Darkener Transactions (0) |
|
Darkener Transactions (0) | Je viens de faire différents tests...
|
Darkener Transactions (0) | Bon...pas moyen de dormir...je crois que je me suis un peu trop investis là...du coup, j'ai voulu tester autre chose...
|
|
Darkener Transactions (0) | Merci...mais le problème reste tout de même...car avec les drivers 91.31...je peux jouer à FF7...mais pas à mes derniers jeux (ou tout du moins dans de bonnes conditions) : Crisis (démo), Bioshock...Donc je compte sur nvidia pour m'expliquer comment créer un profil de drivers me permettant de jouer à FF7 avec les 163.75...ou sinon je me concentre uniquement sur FF7 pour le terminer et pouvoir passer ensuite au 163.75...en combien de temps on le finit ce jeux ? si on veux tout voir ?
|
|
Darkener Transactions (0) | Merci, mais les omega commencent à dater (2005)...je vais continuer FF7 tant que je peux...et si je veux jouer à un autre jeux avec les derniers drivers...et bien je verrai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
| [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
| [ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |