|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
---|
doohan47 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 18:15:16 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | drap --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Up
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bocal83 Transactions (0) | Oui je l'ai pris sur Steam.
|
Blubster Transactions (0) | arf, je l'ai pris aussi, mais je souffre d'un bug très chiant qui fait que seul les vidéos et les objets 3d sont visibles, aucun texte, menu ou scène prérendue ne s'affichent... Ça rend juste le jeu injouable...
--------------- Config PC Portable : HP DV6-3162sf de 2010, clavier rétroéclairé AZERTY, core i5 430m, 8go de DDR3, Intel 330 180go + 640go HDD |
fricofou Transactions (2) | Notre maitre à tous !
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
zombi3324 Transactions (0) | Pris en promo sur le store steam, peut être que je battrais le boss final cette fois ci ! |
k-nar Laqué.Transactions (0) | De mémoire il est pas difficile, par contre les Armes --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nant Transactions (0) | Il passe facilement quand on connait les astuces du jeux (mime etc...) |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 00:43:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 09:15:18
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | le boss c'ets sephiroth, ensuite faut se tapper les "armes" et la ca se corsait oui
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 11:08:13 "Suffit de."
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Sinon pour les armes effectivement là faut booster, je pense que l'arme rubis est la plus dure (c'est le seul truc qui me résiste encore), l'arme émeraude, un coup de chevaliers de la table ronde, un coup de mimer et l'astuce des 7777HP et c'est dans la poche Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-12-2013 à 18:51:23 |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
avec invocation finale + phoenix et l'astuce de dupliquer les items pour être blindé de megaelixir --------------- . |
thechoosen Transactions (1) |
Autre astuce a lancer des le début du combat, l'invocation hades, ça permet de lancer direct l'un des seul changement de statut auquel soit sensible larme |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Sérieux faut se taper les télécharger un à un et certains sont refusé ...
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Dispo en torrent: http://kickass.to/tifa-s-package-b [...] 37036.html
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | ouai je viens de voir en ddl suffit de faire le tri ensuite, j'ai besoin de 7,5 go |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | c'est quand même pas simple pour juste modder un jeu ...
|
bonehead natural born râleurTransactions (0) |
Je me laisse tenter aussi. j'ai eu un mal de chien à retrouver la boîte d'ailleurs, elle était planquée au fin fond de ma caverne d'ali baba, quelque part au milieu de vieux jeux bullfrog (theme hospital, syndicate wars, Dungeon Keeper... ) et même des jeux EA de l'époque où ils en éditaient des bons (si si, il y a eu de bons jeux chez EA, LBA 1 et 2 par exemple ). edit, après installation, patchage et tout le bataclan : C'TE CLAQUE Message édité par bonehead le 16-02-2014 à 15:33:50 --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
neocartman Transactions (1) | Le package a été mis à jour en mois d'avril.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zombi3324 Transactions (0) | Rien de neuf pour le patch HD ? |
Seyar Transactions (0) | https://youtu.be/Kznek1uNVsg
|
fricofou Transactions (2) | Je vais le surveiller aussi
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Il finira bien sur PC, je pense. D'ailleurs ils disent "Play it on PlayStation first" donc ce sera une exclu temporaire. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
doohan47 Transactions (7) | MAJ du topic ! --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Snev Transactions (1) |
|
doohan47 Transactions (7) |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Non, c'est toujours un peu de la merde. Mais heureusement, un patch de traduction (non officiel) correct est enfin sorti, après plusieurs années de gestation : http://ff7.fr/neo-midgar/telecharger.html Du peu que j'ai pu tester (j'ai juste fait le début du jeu, en gros j'ai fini la première mission), on a plus envie de s'arracher les yeux en lisant les textes du jeu, les gars responsables de ce patch ont vraiment fait l'air d'avoir fait du bon boulot. Message édité par Dr4Wm4N le 21-06-2015 à 12:35:30 |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | 'tain, je suis faible, je viens de le prendre sur steam pour tester les traductions --------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
[ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
[ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |