|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
doohan47 Transactions (7) |
Message édité par doohan47 le 24-06-2019 à 12:47:51 --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 11:37:51 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah il tourne chez moi Ca en t'aide pas, mais bon
|
doohan47 Transactions (7) | si tu peux m'aider !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il tourne sur les deux oui, et sans patch.
|
doohan47 Transactions (7) | pour la course chocobo ya un patch ;-)
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je sais qu'il y a un patch, c'est pour ca que j'en parle, n'ayant pas encore rencontre le probleme moi-meme
|
doohan47 Transactions (7) | bon... c bien pour toi ça
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah oui, c'est pour ca que je ne sais pas quoi te dire...sauf que ca veut dire que c'est plutot un probleme specifique a certaines configs peut-etre |
mrdoug Transactions (0) | le seul moyen que j'ai trouvé pour faire marcher le jeu c'est le mode software |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 05-01-2004 à 13:41:35 |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 13:41:22 |
willson Transactions (0) | fait une recherche plus poussé (dans les dates), y'a un mec qui avait fait un topic sur FF7 et qui parlait d'amélioration graphique etc...
Message édité par willson le 05-01-2004 à 15:09:00 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2004 à 20:21:13 et en mettant le mode compatibilité 98 sur l exe ? |
doohan47 Transactions (7) | pareil lol
|
doohan47 Transactions (7) | UP |
clayd Transactions (0) | Le problème d'écran noir, c'est je crois en faite un problème de codec vidéos, puisque si tu appuie sur la touche entré du pavé numérique tu arrives au menu...
|
doohan47 Transactions (7) | enfin quelqu'un qui essai d'apporter sa pierre à l'édifice !
Message édité par doohan47 le 06-01-2004 à 17:25:59 |
Message édité par doohan47 le 20-10-2006 à 17:27:05 |
doohan47 Transactions (7) | un p'tit UP pour la soirée Message édité par doohan47 le 06-01-2004 à 22:33:10 |
doohan47 Transactions (7) | Clayd a été d'une grande aide.
|
Tounet I love applesTransactions (1) | Tain, ce me donne envie d'y rejouer --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
doohan47 Transactions (7) | n'hésite pas c'est une bombe ce jeu !
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Si vous voulez rejouer à FF7, la meilleure solution reste bien sûr de revenir à Win 95/98 et là ça marche !
Message édité par starconsole le 13-01-2004 à 18:53:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Pour ceux qui veulent le PATCH FF7 XP 1.4 VF: http://perso.wanadoo.fr/jarodnes/FFVIIXPF.zip 9 Mo ! Merci qui ? site officiel des patches XP: Message édité par starconsole le 13-09-2017 à 23:09:38 |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | NAN c'est pas le cas ! et j'ai cherché, ça je peux te le dire ! Message édité par starconsole le 13-09-2017 à 23:09:23 |
Spandex Transactions (0) | Salut, g le meme pb que les autres, j'ai installer le patch XP 1.4, mais rien n'y fait. G une raedon 9000, est ce que g louper qq chose ou bien il faut que j'install un autre patch |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | si t'as windaube xp... bin pitetre qu'il faut réinstaller, y'a pitetre quelques saloperies sur ton hdd... ou windaube déconne Message édité par starconsole le 13-09-2017 à 23:09:08 |
clayd Transactions (0) | @spandex faudrait installer le patch nvidia meme si ta une radeon, puis le patch xp... |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (0) |
--------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | ftp://ftp.eidos-france.fr/pub/fr/ [...] nvidia.exe j'ai de la chance moi, même si je ne joue pas en hardware... avec ma radeon 7500 ça passe en 640x480 sans PB ! Message édité par starconsole le 13-09-2017 à 23:08:50 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | J'ai un probleme, non résolu par le patch XP: la course en moto (sortie de Midgar) tourne BEAUCOUP trop vite, comme si elle s'accélérait proportionellement à la vitesse du pécé (là elle dure 10 secondes, c'est ingérable ).
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Et moi il veut pas lancer la course de surf... ça plante (écran blanc et plus rien...) Message édité par starconsole le 13-09-2017 à 23:08:07 |
Xocs Transactions (0) | euh, j'ai lu que le jeu avait été porté à 256 coiuleurs sur pc alrs qu'il était à 16 millions de couleurs sous ps1, je conmpte y rejouer, vo mieux que j'achète la version sous ps1 et que j'émule sur mon ordi (problèmes ?) ou que je fasse avec la version pc ?
Message édité par Xocs le 21-02-2004 à 18:48:37 |
necmaster Transactions (0) |
|
pyer Transactions (0) | xocs : dans tous les cas je conseille la version playstation personnellement. Et pour le guide que t as loupé ya de fortes chances que ce soit le guide us sur ebay ( c est a dire un guide tres moyen, 13 euros sur amazon je crois ) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Attention aux arnaques de ebay ! Je l'ai eu pour 14 € FDPIN sur amazon, même si il est en anglais, il est vraiment TRES BIEN ! Message édité par starconsole le 13-09-2017 à 23:07:56 |
MarkhY Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et jouer avec les ziks PSone originales à la place du midi tout kaka, t'as pas essayé ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
[ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
[ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |