| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
|---|---|
ToO_K Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 20:59:58 ![]() ![]() |
aquall c'était mieux les années 80-90Transactions (0) | tiens tiens.... Il me tente de le réinstaller celui là |
inclassable Transactions (0) | Ouais. De toute manière c'est quasi impossible d'y jouer sans patch maintenant, a moins d'avoir une vieille machine sous 98 et une voodoo2 Message édité par inclassable le 20-10-2006 à 13:42:45 |
boubouse2 Transactions (0) | Tout l'interêt de conserver d'ancienne machine !! |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
aquall c'était mieux les années 80-90Transactions (0) | Ayé je viens de le réinstaller |
Stylken Transactions (1) | Ce test ça ne passe pas sur ma Radeon Mobile M6 mais le jeu tourne nickel --------------- F' - [Achats / ventes] |
boubouse2 Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, c'est l'une des particularités du glide (en tous cas je ne l'ai vu activer que sur mes 3dfx) |
aquall c'était mieux les années 80-90Transactions (0) |
|
boubouse2 Transactions (0) | il paraitrait qu'on peut rajouter le pilote glide manuellement dans le repertoire de win (je parle de xp), j'ai tester, mais ca n'a pas fonctionner, alors je reste avec ma machine spécial ff7 sous win 98 avec la voodoo5 5500 agp |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 13:01:23 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Salut à tous, j'ai un problème avec le jeu, dès que je clique sur installer l'écran de présentation s'enlève et rien ne se passe, pourtant le processus reste lancé et pas moyen de le supprimer. Si vous avez une solution --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Stylken Transactions (1) | Faut patienter, chez moi le processus d'installation a été trèèèèès long avant qu'il n'affiche la première fenêtre --------------- F' - [Achats / ventes] |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 22-10-2006 à 13:26:57 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Bon j'ai testé le pack texture, c'est sûr c'est mieux ils ont de vrais mains |
aquall c'était mieux les années 80-90Transactions (0) |
|
aquall c'était mieux les années 80-90Transactions (0) | petite question j'ai encore chez moi 2 diamond Monster 3d2 12 méga je tourne sous Xp home |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'ai trouvé une soluce, je joue sur la télé ça rend beaucoup mieux --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ahmedlefan Transactions (0) | s'il vous plai les gars comment faire pour faire fonctionner FF7 sur mon pc portable les touches ne veulent pas fonctionner ya un patch sur ça ou ke doi je faire merki
|
boubouse2 Transactions (0) | pour aquall, il est préférable de rester sous 98 pour avoir de bon driver avec un ff7 parfaitement stable.
|
ahmedlefan Transactions (0) | merki boubouse le pb est kil a deja fonctionner mais g du formater le PC et ça ne fonctionne plus snif
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Merci Stylken je chercher un moyen pour y jouer sur mon portable ! |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Il est quand même exceptionnel ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 28-10-2006 à 19:44:56 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aquall c'était mieux les années 80-90Transactions (0) | ben pour le mode fenêtré c'est dans le dossier FF7 Config "quarter" ?? Il me semble que c'est possible... sinon, j'en sais pas plus que toi |
ahmedlefan Transactions (0) |
|
bobby51 Transactions (0) | salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par bobby51 le 29-10-2006 à 14:24:54 |
boubouse2 Transactions (0) | jamais eu de problème de ce type pour ma part, ca a toujours fonctionner sans problèmes. |
|
bobby51 Transactions (0) | si, désolé |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | eh oui, achètes l'original et t'auras plus ce souci |
rammisch Transactions (0) | salut, tout d'abord merci pour ces précieuses informations, j'ai néanmoins un problème.
|
Stylken Transactions (1) | Il faut que tu appliques le "patch chocobo" : ff7_chocobo_patch.zip.
rammisch Transactions (0) | merci beaucoup j'ai pu continué^^
|
rammisch Transactions (0) | ah mais aucun mouvement n'est possible, le jeux est figé en fait. |
Stylken Transactions (1) | ha ... bah là j'ai aucune idée Message édité par Stylken le 14-11-2006 à 18:58:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
rammisch Transactions (0) | non rien du tout, j'ai vu sur un site qu'il i avait une solution avec un programme qui s'appelait gypt mais sa marche toujours pas |
ToO_K Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 14-11-2006 à 19:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
| [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
| [ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |