|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
---|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 15:53:37 |
Filob Transactions (1) | Quelqu'un sait comment faire reconnaître la manette de 360 à la version steam?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Bocal83 Transactions (0) | Elle fonctionne sans rien avoir à configurer.
|
Filob Transactions (1) | Quand j'appuie sur C ça fait rien, avec X j'arrive au menu mais là c'est le clavier qui dirige.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Bocal83 Transactions (0) | Peut être pourrais-tu tenter ce fix :
|
Filob Transactions (1) | C'est que pour la version anglaise
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) | Bonjour ici,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Comet Transactions (0) | Le remake de FF7 se précise, avec un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=A3sBZ5Nr4hc D'un côté, c'est magnifique et ça me fera probablement acheter la PS4 , par contre, je regrette le character design à la "Advent Children", je préfère largement le style plus "manga" de l'original. Message édité par Comet le 06-12-2015 à 01:30:14 --------------- *** *** |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Bof, il sortira sur one et PC après, à quoi bon acheter une ps4 pour ça ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-12-2015 à 13:47:24 |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 14:19:20 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/4519 [...] plosif.htm
|
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) |
Quelqu'un aurait une solution pour affecter la croix directionnelle plutôt que le stick pour se déplacer? PS: j'ai aussi un problème de bande noire en bas de l'écran (juste une...). Je joue en fenêtré, pour par trop me pixéliser les yeux, et j'ai décoché le mode keep aspect ratio pour avoir une résolution Wide screen.
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 18-12-2015 à 16:46:40 |
necmaster Transactions (0) | Il est en promo sur Steam alors je me suis fais plaisir...
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
necmaster Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Bonjour les copains |
SHAMSHIR Transactions (0) | La version steam est en quelle résolution? J'veux dire les décors doivent être bien dégueus toujours en 800*640 non?
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso je viens de le recommencer après l'avoir eu sur steam il y a quelques jours et oui les fonds sont dégueux mais perso ca ne me gène absolument pas...
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SHAMSHIR Transactions (0) | Tu parle de FF8 ou du 7?
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | FF7 mais je n'ai rien moddé depuis que je l'ai sur steam avant j'avais joué sur la version crazyseven je ne sais plus quoi
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SHAMSHIR Transactions (0) | Je suis encore en train de me le refaire.
Message édité par SHAMSHIR le 03-08-2017 à 12:56:47 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
wutys Transactions (0) | Elle ne m'a pas marqué en tout cas
|
SHAMSHIR Transactions (0) | Le FF5 a l'air gnangnan.
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | FF5 est très bien, le système de job est génial. |
SHAMSHIR Transactions (0) | Mais les personnages font trop jeunes... Un peu comme dans Suikoden 2... --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
rionsnoir Transactions (0) | Y' a un topic sur tous les FF ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SHAMSHIR Transactions (0) | Si tu trouves le topic, balance le lien ici.
rionsnoir Transactions (0) | Je demande ici alors
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kyradis Transactions (0) | Le topic de tous les FF http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'ai relancé le VII sur paycay
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | ce topic aurait besoin d'un petit rafraichissement... les liens 1ere page sont tous HS.
|
doohan47 Transactions (7) |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
doohan47 Transactions (7) | 4 ans après nous avoir mis l'eau à la bouche et après avoir changé d'équipe, on a jamais été aussi proche de la sortie de ce Remake : 03/03/2020 --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
Bocal83 Transactions (0) | Upgrade du VIII annoncé pour cette année : Y a pas un topic pour FFVIII PC ? je pensais qu'il y en avait un... Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 11-06-2019 à 09:19:21 |
doohan47 Transactions (7) |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
Bocal83 Transactions (0) | Espérons qu'ils tiendront en considération les upscales du style Gigapixel ou alors, soyons ouf, qu'ils aient encore les sources en plus haute résolution native ! Message édité par Bocal83 le 11-06-2019 à 14:29:38 |
doohan47 Transactions (7) | Je UP le topic avec ce cadeau :
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Ca m'a fait relancer une partie --------------- . |
spacewolf1 Transactions (0) | Drap... Pour suivre les patch d'améliorations --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
[ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
[ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |