| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
|---|---|
Ultima29 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ultima29 le 10-07-2007 à 10:57:10 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 10:41:25 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On va pas en arriver jusque là quand même. Je suis d'accord avec toi Darkstalker, moi je prefere la 2eme méthode perso Message édité par Sat45 le 10-07-2007 à 11:31:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ultima29 Transactions (0) | Pareil, je suis déjà parti sur une autre planéte... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 15:48:29 ![]() Bon malgrès recherches sur PLUSIEURS forums et google, j'ai rien trouvé qui permette de regler ca, aucun patch ni rien et c'est quand meme très embettant.
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Et dire qu'avec une PSX il suffit de brancher 2 cables et c'est partit... --------------- Qui gagne Perds |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Nanaki46 Le fauve insomniaqueTransactions (0) | Salut,
Message édité par Nanaki46 le 17-07-2007 à 00:01:16 |
tigrewushu Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:27:25 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | Slt,
|
tigrewushu Transactions (0) | pour le patch : http://www.ffeternity.fr/telechargements.html tout en bas de la liste.
|
|
Nanaki46 Le fauve insomniaqueTransactions (0) | tigrewushu=> pour les patchs du multipatcher séparés va voir ici dans la section "download" ya presque tous les patchs pour FF7 : Message cité 1 fois Message édité par Nanaki46 le 17-07-2007 à 14:53:57 |
Nanaki46 Le fauve insomniaqueTransactions (0) | Apparement le problème viendrait de ma carte son :
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je repose ma question ici, peut etre que ceux chez qui ca marche pourront me repondre :
Nanaki46 Le fauve insomniaqueTransactions (0) | La cinématique a lieu dès que tu lance une nouvelle partie, on dirait que ton CD est endommagé... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Ultima29 Transactions (0) | ...et c'est pas donné...
|
Nanaki46 Le fauve insomniaqueTransactions (0) | En fait le reconstruction patch est mieux que le reunion patch car il rend les persos un peu plus plus petits que le réunion patch pour mieux les intégrer dans le jeu et Clad a son épée sur son dos ^^ Message édité par Nanaki46 le 17-07-2007 à 17:33:52 |
Nanaki46 Le fauve insomniaqueTransactions (0) | J'ai réinstallé tous mes pilotes son et j'ai tout mis à jour, j'ai toujours le même bug dans FF7 et dxdiag me dit encore que directshow marche mal Message édité par Nanaki46 le 17-07-2007 à 21:01:47 |
|
Nanaki46 Le fauve insomniaqueTransactions (0) | Ah ok je teste ça demain merci |
xephire l'amour est bien étrangeTransactions (0) | SAlut, j'ai final fantasy 7 sur pc en version européene francaise originale et j'ai un foutu probleme
|
xephire l'amour est bien étrangeTransactions (0) | eh voila!! j'ai une idée!! comme vous voyez, c'est le seul probleme que j'ai rencontré jusqu'a présent. Ca serais bien si quelqun pourait prendre ma sauvegarde qui est juste la --> http://membres.lycos.fr/xephire/save00.ff7 faire la parrade (peu importe le score) , enregistrer le plus rapidement |
Ultima29 Transactions (0) | Je t'aurais bien aidé mais comme je viens juste de recommencé j'y suis pas encore (je suis au dernier étage de la shira, après le passage plein de sang d'ailleur je me souviens pu qu'est-ce qu'il y a a faire après...m'enfin je verais ça cesoir)
Message cité 1 fois Message édité par Ultima29 le 18-07-2007 à 09:06:46 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | Hop voila |
tigrewushu Transactions (0) | voila mon probleme, alors ke le jeu marche à merveille sou vista avec un rendu logiciel, il est cependant pas très beau à voir car il pixelise quand meme un peu.
Message édité par tigrewushu le 18-07-2007 à 13:12:20 |
xephire l'amour est bien étrangeTransactions (0) | Arbalest
|
|
Ultima29 Transactions (0) | Moi je viens de sortir de Midgar et sur la carte du monde C pas la joie, y'a des gros blanc avant et après les combats et sa plante de temps en temps :s j'éspère que c'étais juste un bug passagé de mon pc...
Message cité 1 fois Message édité par Ultima29 le 20-07-2007 à 09:12:18 |
|
tigrewushu Transactions (0) | est-ce que quelqu'un arrive a faire marcher le patch haute résolution avec vista ?
|
|
tigrewushu Transactions (0) |
|
tigrewushu Transactions (0) | En fait je viens de m'apercevoir un truc, quand j'essai de patcher (le mode haute resolution), il marque "Done" à la fin, mais si on remonte un peu il me dit que c'est déjas patché (alors que je n'avais pas encore patché une seule fois).
Message édité par tigrewushu le 19-07-2007 à 20:56:59 |
Nanaki46 Le fauve insomniaqueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki46 le 20-07-2007 à 13:39:17 |
|
Nanaki46 Le fauve insomniaqueTransactions (0) | J'ai Windows Vista c'est pour ça que je parlais de directX 10...
|
Nanaki46 Le fauve insomniaqueTransactions (0) | personne n'a la solution ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
| [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
| [ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |