|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
---|
ghostshell Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 14:39:35 |
boubouki Transactions (0) | ben moi ca marche toujours pas |
ghostshell Transactions (0) | Ta essayé de formater et de reinstaller ff7 sur une nouvelle installation de windows? |
boubouki Transactions (0) | A mon avis ca doit pas servir à grand chose de formater.
|
ghostshell Transactions (0) | T'as essayé avec une autre carte graphique instalée sur ton pc? et avec d'autres drivers? |
greg1356 Transactions (0) | slt g téléchargé FF7:c'est une image cd je
|
NookX Transactions (0) | aie aie ....
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je te conseille d'effacer, ou éditer, ton message, pour enlever les termes indiquant que tu es hors-la-loi, ou tu vas te faire bannir |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bah moi j'ai que rendu logiciel alors c'est ultra laid le jeux pourtant sur le huit j'ai rendu materiel, mais ca reste laid aussi re
--------------- ... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 09:09:00 |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je remonte le topic pour montrer des screen, voila j'ai tenter pas mal de patch mais en vain le jeu reste laid, tout pixeliser surtout les decors et les videos
--------------- ... |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Y a moyen d'avoir de l'accélération 3D sur ce jeu ? Je suis bloqué en mode Software |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah, c'est pas la compression jpg qui fait que les textures des persos sont ultra laides ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Faites comme moi, branchez votre télé, y a que ca de bon pour jouer a final 7 Message édité par wizopunker le 27-01-2005 à 02:30:58 |
ghostshell Transactions (0) | Pense que lorsque tu joue a ff7 sur PSX, t est a au moin 2m de ton televiseur, tandis que lorsque tu y joue sur pc ton ecran est au max a 60cm de toi. Forcement les defaux du jeux resortent plus facilement, mais j'admet qu'avec ma TNT2 le jeu est plus beau qu'avec ma RADEON 9600XT.
|
ghostshell Transactions (0) |
bicou11 Transactions (0) | salu tou le monde bon,
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je te conseille de lire les règles pendant ton TT... |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mdr stun bon champion lui --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bon depuis je m'y suis remis mais sur psx car sur pc ca bug trop mais je le garde au chaud --------------- ... |
niktard Transactions (0) | kes kil y a come troll ici " bjr, g dl ff7,etc..." --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ghostshell Transactions (0) | un petit |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
j'ai jamais vu marcher FF7 correctement sur une GeForce !
|
jeerin93 Transactions (7) | Salut à tous les nostalgiques!
Message édité par jeerin93 le 22-03-2005 à 00:32:08 |
niktard Transactions (0) | faut jouer en openGL pas en D3D cay tout --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jeerin93 Transactions (7) |
|
ghostshell Transactions (0) | Ce topic ne mourra pas, je le promet... Il a aidé tant de gents et en aidera tant d'autres. Il n'y a pas beaucoups de reponces dessus mais je vien de me redre compte qu'il est trés lu.
Message édité par ghostshell le 28-03-2005 à 22:34:28 |
necmaster Transactions (0) |
ghostshell Transactions (0) | +1 |
jeerin93 Transactions (7) | +2, j'ai essayé avec mon ati, et ca marche qu'en mode software, en essayant de forcer le hardware avec divers patchs, ca ne se lance pas. Et on peut pas choisir de jouer en openGL ou en D3D, en tout cas si y a un moyen je le connais pas! Pour l'instant je joue avec un émulateur et ma foi c'est très agréable en réglant bien les options, en fait y a que la 3D qui est moins belle (moins fin et moins fluide), par contre les vidéos, plus belles que sur PSX et les screens bien plus beaux que la version PC, donc voilà, je pense que mon choix est fait....moi je dis... à mort Eidos! |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Tu crois pas si bien dire, ils sont en train de couler --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
[ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
[ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |