|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 13:15:56 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Drap, je vais probablement me refaire au moins Midgar avant la sortie du Remake pour que ça soit bien frais et noter les évolutions. |
doohan47 Transactions (7) |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je pose mon fanion ici aussi après avoir installé le mod SYW qui est juste magnifique et qui inclut aussi la traduction de Neo-Midgar |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- . |
doohan47 Transactions (7) | Moi ça c'est lancé du premier coup, je te conseille de suivre les étapes sur le forum en question si le mod te tente --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
Joberoly Transactions (0) | Pour ceux dont le jeu à du mal à se lancer: suivez les instructions d'installation et dans votre anti-virus mettez le jeu en exception (dans les paramètres vous devriez trouver). Normalement ça devrait aller. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Maintenant que tu le dis j'ai pas lancé le jeu avant je l'ai juste retéléchargé via steam puis fait l'install du mod. Je vais tester ça ce soir --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 09:26:01 |
--------------- . |
Kyradis Transactions (0) | Fantastique cet outil pour modder facilement ce jeu! Un grand merci pour avoir posté le lien, sans quoi je serai passé à côté. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Au fait j'ai testé en lançant le jeu une première fois avant et ça fonctionne --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
doohan47 Transactions (7) | Impeccable tout ça --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Truc marrant, j'ai fait je ne sais pas quoi l'autre jour, le jeu s'est retrouvé en mode super accéléré J'ai fait un boss en 2' chrono --------------- . |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Message édité par H-ita-K le 27-06-2019 à 22:21:30 |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Bon, j'ai les chevaliers de la table ronde, invocation-W, omnislash et attaque finale ne reste "plus qu'a" monter tous les persos 99 avec leur dernière limite, et buter les armes et je serai prêt pour le remake
--------------- . |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Sinon tu pouvais uniquement faire Midgar |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | J'étais lancé C'est prenant quand même ce jeu
--------------- . |
doohan47 Transactions (7) | ahah vous avez du courage j'avoue que sorti de Midgar il y a tellement de choses à faire...
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
Snev Transactions (1) | Sinon pour les gros fainéants il y a la version Switch que j’ai pris récemment qui propose de jouer en x3 pour aller plus vite notamment lors des combats basiques de spam de la commande attaque.
Message édité par Snev le 14-08-2019 à 07:55:57 |
Filob Transactions (1) | Allez drap au cas où la version Switch me saoule côté trad pourrie, comme plusieurs ici j'aimerais me refaire au moins Midgard avant de plonger dans le remake --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
Joberoly Transactions (0) | En mode équilibré de la version Satsuky (les mobs on le niveau moyen du groupe), j'ai fini Midgard en 4h. Mais c'est plus dur, plusieurs game over, faut prévoir les potions et sur XP ne sert à rien vu que les mobs évoluent comme nous =). Très sympas, les combats de boss sont plus épiques aussi. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Salut,
|
doohan47 Transactions (7) | Bonsoir tous !
Message cité 1 fois Message édité par doohan47 le 13-01-2020 à 13:50:54 --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Hello, y a moyen d'avoir une liste de mods et de savoir ce qu'ils font ? J'ai pas spécialement suivi le bouzin mais vu'que vous en parlez pas mal et que j'ai encore mes CDs de l'époque (plus de 20 ans ), je me dis que je pourrais le relancer en le moddant un brin --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
doohan47 Transactions (7) | Si vous avez raté le leak de la vidéo de 30 min de la démo qui soit sortir probablement ce mois-ci sur le PSN
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
doohan47 Transactions (7) | Pour les PCistes qui suivent la sortie du Remake sur consoles avant d'arriver sur PC plus tard...
Snev Transactions (1) | Je pense que tous les fan de ce topic sont aussi sur le topic FF7R donc autant mettre les news de FF7R sur le topic FF7R plutôt que sur l'intégralité des topics traitant de FF7 dans ce forum |
doohan47 Transactions (7) | Ben vu qu'il sortira sur PC également et qu'historiquement c'est séparé, je me permets de glisser quelques infos ici pour les anti "consoles" --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
SHAMSHIR Transactions (0) | Y a qu'à espérer que ca sera pas merdique comme FF15. Remake veut ptet dire dans le style FF15, pour une nouvelle génération d'ados.
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Queuq'un connait le New Threat mod ?
--------------- . |
Bocal83 Transactions (0) | Oui c'est pas mal comme mod ;-)
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Thx Je me demande jusque quand je vais jouer à ce jeu --------------- . |
Bocal83 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
[ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
[ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |