Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC

n°3309270
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

willson a écrit :

c'esr marrant je fesais exactement la meme chose. J'ai passer je sais pas combien d'heure dans ce coin pour monter niv99...
 C'est vrai que c'est bien plus intéressant d'aller dans la grotte, mais ya qulque bestiole qui peuvent te faire creuver en 1 coup je crois. Et puis faut aussi avoir pas mal d'élixir.

Yavait un coin ou je montais mes level aussi, c'est dans un sous marins qui a coulé ou un truc du genre (la ou on devait trouver une des Arme :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 16:07:35  profilanswer

n°3309641
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 13-03-2006 à 18:37:48  profilanswer

Dragoda a écrit :

Ben, cf ci-dessus, tu positionnes le Highwind au dessus du cratère et tu attéris, comme si c'était de la terre ferme :o

AH ! le cratére en fait , je cherchais autre chose en fait ;)

n°3320864
IcAngeL

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 17:35:56  profilanswer

oui mais bon ce sera pas nos persos à nous  :(

pour le sous marin c'est là bas que j'allais pour transformer les monstres en élément +1stats :D

Message édité par IcAngeL le 18-03-2006 à 17:37:23
n°3335630
zell_le_fo​u

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:49:58  profilanswer

Voila j'ai un problème :  
le jeu marchait pas sur mon pc...
Donc j'ai installé les 3 patchs + le reunion...
Maintenant les vidéos marchent, mais j'ai que les persos, sinon tout est noir :/
Je sais pas si ma config pourra aider mais jla mets :  
Pentium M 1,73 Ghz
1024 DDR2
Radeon X700

Merci à ceux qui m'aideront :)

Message édité par zell_le_fou le 24-03-2006 à 18:50:26
n°3339587
fee_peter

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 18:40:06  profilanswer

inclassable a écrit :

Bon je re-up pour parler du Reunion Patch  

Ce patch modifie les "sprites" des très nombreux personnages du jeu (une 50 aine en tout): cloud, barett, aerith, red13, et toute la clique mais aussi des flics, rufus, etc.. les "armes" sont également modifiées sur la mappemonde et sont beaucoup plus belles.

Finis les petits bonhommes avec des sabliers a la place des bras ;) Reunion patch permet d'avoir des personnages detaillés et grandeur nature (comme FF8 PC, mais en mieux) n'importe ou :)

Tutorial pour l'installer :
http://forums.qhimm.com/viewtopic.php?t=4451  

Exemple en image  

http://i4.photobucket.com/albums/y [...] ef03b5.jpg
http://i4.photobucket.com/albums/y [...] 302a50.jpg

testé sur le jeu fr, ca passe niquel.
voila, c'était ma petite contribution sur ce topic :o

Sinon j'ai aussi une radeon+winXP et ff7 tourne sans problème en suivant a la lettre les indications de début du topic.

merci je connaissais pas  :love:

je les installé avec les music en mp3 et en mode "fenetré" sa donne tout  :jap:  :love:  
http://www.sautduloup.fr/images/ff7_1.JPG

http://www.sautduloup.fr/images/ff7_2.JPG

Message édité par fee_peter le 26-03-2006 à 18:42:08
n°3345488
IcAngeL

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 01:36:37  profilanswer

je me demandais, à quoi servent la vigueur et l'endurance dans FF? ca boost quoi exactement?

n°3389034
spooky57
Egon ? Ton mucus
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 21:04:34  profilanswer

Si quelqu'un ayant réussi à appliquer le patch pour les musiques pouvait en faire un tuto' ce serait très urbain de sa part.

Message édité par spooky57 le 17-04-2006 à 21:06:21

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°3389418
Rom1313

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 03:00:17  profilanswer

Apres avoir lu tous les posts j'ai vraiment envie de reprendre la oû j'ai laisser mes sauvegarde de ff7, seulement mon jeux est en Anglais et donc si je pouvais jouer en Francais ca serai sans doute mieux.

Je sais que je suis pas le seul dans ce cas et pour passer le jeu en francais j'aurais besoin d'un fichier de 1.6 Mo qui se nomme menu_fr.lgp et qui se a l'adresse : C:\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\data\menu

Voila ca serait sympa si quelqu'un pouvait le uppé sur un ftp ou me le passer sur msn  :jap:  

Merci par avance  :)

n°3389982
Rom1313

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:53:12  profilanswer

Bah je suppose qu'il n'y a pas d'autres fichier pour le texte, je vais quand meme chercher un peu pareceque oui 1.6 Mo pour tout le texte du jeu ca m'a parru un peu léger  :??:

n°3399901
starsky49

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 14:17:29  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Je me suis remis à ce jeu génialisime, petit problème , pour els connaisseurs je suis au cd un, prison du gold saucer,je dois faire une course de chocobo pour sortir de la prison mais le soucis c'est qu'a chaque lancement de course chocobo , le pc plante , j'entends la musique de la course mais écran noir, obligé de faire un reset. Donc si quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit ? progblème XP, carte vidéo , incomptatible avec le jeu?
Sinon , si qqun pouvait me passer une sauvegarde juste à ce niveau là du jeu, ca serai sympa.
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 14:17:29  profilanswer

n°3399992
spooky57
Egon ? Ton mucus
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 15:17:40  profilanswer

Il faut patcher le jeu comme expliqué dans le premier message du topic. Dans mon cas (voir ma configuration matériel en cliquant sur l'icone), j'ai du configurer l'onglet "graphiques" ainsi :
- j'ai coché la case NVIDIA.
- j'ai validé en TNT.
- résolution, 640*480@16bits (plein écran).
- rendu logiciel (si si).

Et je ne plante plus, que ce soit dans les courses chocobo ou pendant la descente en ski. Je peux aussi passer de Windows au jeu sans problème. Avec l'accélération ça me faisait planter au premier combat venu.

Message édité par spooky57 le 23-04-2006 à 15:18:48

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°3400114
starsky49

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 16:10:02  profilanswer

Merci pour ton aide,
donc j'ai tout installé ( 1 er message du topic,) je me retrouve donc avec un répertoire ff7 patch, avec l'aplication pour le lancer, la config et quelques fichiers. J'ai lancé la config et paramétrer ccorrectement. Je lance le jeu a partir du patch, mais problème , ce coups ci plus moyen d'accèder au menu dans le cours du jeu, le jeu plante et ca mafficher un message d'erruer du type "ne pas envoyer, envoyer le raports d'erreur, enfin ce message là koi.
Donc je ne sais pas ce qu'il faut faire pour régler ce probleme

n°3400379
spooky57
Egon ? Ton mucus
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 18:35:44  profilanswer

Il faut bien sûr lancer l'application depuis son répertoire.
Le répertoire PATCH n'est pas utile. Ne prend en compte que les executables présent à la racine du jeu.

---------------
n°3400706
starsky49

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 21:50:17  profilanswer

ok spooky , merci de ton aide, tout marche nikel, je n'avais pas redémarré l'ordi.

n°3404824
khan51

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 22:49:59  profilanswer

Salut à tous les passionés.

Je vois que pas mal d'entre vous sont en galères, et comme ces derniers temps je passe pas mal de temps à chercher tout ce qui se fait en matière d'amélioration pour le jeu, je pensais vous en faire part.

D'une part trouver la version française sur PC est difficile, on trouve le jeu d'occase à des prix qui frisent le scandale (100 à 150€ si,si!).
Devant cette constatation il m'a bien fallu trouver une solution, en effet j'ai le jeu sur PC, l'ultima edition, et je comptais donc acheter la version originale pour certaines raisons de commodité.
Et j'ai trouvé la solution : le jeu a été réédité sur PC par EA games, mais malheureusement pas pour l'europe. Je vais donc faire un petit tour sur ebay.com (la version internationale donc) et je repars une dizaine de minutes après avec le jeu PC en version anglaise, NEUVE pour moins de 30€ fdp in.

Moralité, je vous conseille vivement de regarder sur ebay, et de prendre la version anglaise si vous en avez les moyens (d'autant plus que la VF parfois frise le ridicule).

D'autre part, sur ce site de timbrés du tweaking, www.qhimm.com (voir la board) on trouve toute sorte de patchs, parmi lesquels, notamment on retrouve le Reunion patch cité plus haut, un patch hi-res qui permet d'afficher le jeu en 1280x960.

Pour l'instant sous la version ultima d'origine (ie sans patch) ça tourne plutôt pas mal, j'attends de voir si effectivement la version originale pose tant de pb que ça.

n°3407367
starsky49

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 00:21:28  profilanswer

Salut tout le monde , bon je viens vous demander conseils,
Je suis à la fin du jeu et je coince là, j'ai commencé mon élevage de chocobo pour avoir un en or, donc je les capture et je dois les faire grimper en catégorie A au golld saucer, probleme : je fais la course avec mon chocobo, je gagne la petite et la longue en catégorie C et quand je souhaite refaire une course , la gonzesse me propose Caztégorie C a nouveau alors que je devrai être en B logiquement, là je comprends pas tout??

n°3411934
Inao

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 20:27:29  profilanswer

Salut à tous,
Je souhaite installé le patch réunion, mais le lien http://venus.walagata.com/w/reunio [...] _Patch.rar donné sur le forum de qhimm est mort. (Ce dernier forum n'est d'ailleurs pas souvent vivant, pour le consulter je suis passé par le cache de google...)
J'ai cherché le patch sur le net mais je n'arrive pas à le trouver ailleurs. Quelqu'un connaitrait-il un autre endroit où l'obtenir ?

n°3411948
Inao

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 20:33:30  profilanswer

Bon, bah, je poste et v'là que j'ai une nouvelle idée de requète de recherche sur google, et v'là que je le trouve...
http://home.anet.net.tw/gamearts/The_Reunion_Patch.rar

n°3415918
Clad391

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 02:27:30  profilanswer

Slt ben merci pour le patch reunion je ne fait pas anglais au collége donc j'ai pas reussi et je sais que il y a un patch qui permet que même aprés sa mort Aerith est encore en vie en faite elle reste dans l'équipe elle a un texte propre a elle ... donc je voudrais ^^  

-comment on installe reunion patch en français
-patch pour que Aerith reste en vie

n°3416028
jack ryan
Slaughterhouse General
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 09:22:34  profilanswer

j'ai trouvé un patch sur un forum "torrent" un multipatch avec traduction fr, reunion patch, et les autres patchs correctifs intégrés.

malheureusement j'ai remarqué que mon jeu plante aleatoirement (erreur de exe, rapport et tout ca) quand je change de zone ou combat voilà

n°3426081
Fako7

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 13:43:34  profilanswer

salut tout l' monde, j' espere que le topic n' est pas mort (à priori, non...) Je me suis remis à cette merveille de jeu apres avoir enfin résolu ce %/!!@ de probleme de course aux chocobos, et dans mon élan, en consultant les posts, je m' suis dit que ce serait pas mal de l' améliorer au maximum en y ajoutant tout l' tintouin (musiques non midi, modeles de perso type combat sur toutes les séquences...) Malheureusement, le patch Reunion semble inaplicable. Apres m' être apprêté à le lancer, je m' suis aperçu qu' il fallait ouvrir les fichiers lgp à l' aide du lgp tools de ficedula pour que le patch s' applique. Je me suis donc procuré le fichier ficedula dll nécessaire à la décompression du lgp tools (AAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGHH !!!) et mon ordi continue de me dire que j' ai besoin de ficedula dll, alors qu' il est là, juste là, ici, LA! J' vous en supplie aidez moi, maintenant que j' ai vu des images du jeu avec les personnages normaux, j' en veux...

n°3430135
Cutter

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 16:51:01  profilanswer

Salut
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment remplacer la musique MIDI par la musique de la version PSX? Le lien d'origine (http://aaronserv.dyndns.org/hosting/ffsf/download_7.html) est mort. D'avance merci.

---------------
last.fm
n°3432676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 15:33:04  answer

J'ai installé le multipatch et le jeu marche bien :).

Par contre j'ai un "plantage" au canyon cosmos juste après que le pépé nous montre son labo.

La cinématique passe et une fois revenue, les personnages semblent bloqués ... la musique continue mais rien ne se passe.

Est-ce qu'éventuellement une âme charitable pourrait me passer ce moment et réenregistrer direct après ?

Ma sauvegarde se trouve ici : http://bournybeach.free.fr/FA/FF7/save00.ff7

Ca prendrait que deux minutes SVP  :cry: !!

n°3432691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 15:35:38  answer

Pour le multipatch (qui fonctionne) on peut le trouver là :

http://kiser72.free.fr/Multipatcher.htm

n°3478001
loonis

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 10:50:53  profilanswer

Bonjour a tous, le multipatch fonctionne tres bien et pour ma part il na pas ete necessaire que j'installe d'autres patchs mais j'aimerai savoir si le high res fonctionne aussi pour les videos? A chaque sequence video jpeux compter le nombre de pixels tellement le rendu est naze, c'est normal ou j'ai zappé un truc?

n°3484736
mickey5111

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 22:46:12  profilanswer

bjr mon histoir commence ya un ans can jai installer ff7 . la belle vie juste un ti bug chocobo rien de bien mechant.ensuite hier par nostalgie jai reinstaler et la horreur bug chocobo (normale) mai pire bug papy mouso alias j'te freeze tes ga dans le cosmos comment pourais je faire ?? jai éssayer les 3 patch eidos + le patch donner a la page 1 de site reinstaller le jeu 5 fois. mercy davance

PS: mon pc est le meme que l'année derniere rien toucher dessus

n°3497717
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 31-05-2006 à 23:36:47  profilanswer

Slt

Voici le lien de ma requète http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0660-1.htm

En gros, je viens d'acquérir une version neuve américaine (cf photos) et je n'arrive pas a le faire tourner, malgrès l'aplication du multipatch.

Qqn pour m'aider ?

n°3497996
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 01-06-2006 à 09:47:14  profilanswer

Personne ? :(

n°3501226
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 02-06-2006 à 15:06:53  profilanswer

up

n°3503441
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 18:56:00  profilanswer

Pour ton probleme ( que j'ai eu egalement ), le mieux est d'utiliser Gypt : c'est un petit logiciel a lancer avant de lancer ta partie FFVII, tu reprends ta sauvegarde et au moment ou tu vas parler a Bugenhagen pour lancer la cinématique, tu fais Alt-tab et tu clique sur Guard dans Gypt et normalement ca doit fonctionner.
Je ne suis plus trop sur de la procedure, donc si ca ne marche pas tente d'autres choses avec Gypt, mais en tout cas, c'est grace a lui que tu pourras continuer l'aventure.
le logiciel : http://2kc-edonkey.chez-alice.fr/F [...] y/Gypt.rar

lien vers un tuto : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=4505.0

Message édité par ToO_K le 04-06-2006 à 11:55:58
n°3505758
$uG@r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 11:13:58  profilanswer

Hé les gars, ne vous précipitez pas sur le Reunion patch ! Certes c'est joli, mais c'est tout buggé et SURTOUT :

:wahoo: UNE AMELIORATION RECENTE EXISTE !!! Si vous allez faire un tour sur le forum de Qhimm vous verrez qu'on ne parle plus maintenant que du patch "Reconstruction". Des gars du forum ont repris le reunion en améliorant les persos (qui ont à présent retrouvé un petit air de SD, et les effets de clipping ont disparu)

On en est à la version 0.5 donc la plupart des persos du jeu restent à refaire mais tous les persos principaux sont refaits à merveille ! En principe il faut procéder à une installation compliquée mais je vous fait cadeau du fichier LGP contenant le patch.

Faites une sauvegarde du "char.lgp" se trouvant dans data>field et remplacez-le par celui-ci :
http://cocorikorn.free.fr/char.lgp

Vous verrez, les persos sont moins grands, plus détaillées, mieux animés, et surtout ils ne semblent plus flotter en l'air :sarcastic:

n°3505768
$uG@r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 11:16:47  profilanswer

http://cocorikorn.free.fr/rp2.jpg

Désolé j'ai pris que 1 screenshot en vitesse pour illustrer, mais je vous tiens au courant si vous avez la flemme d'aller sur le forum de Qhimm un peu technique et tout en anglais :P

n°3506080
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 14:05:01  profilanswer

$uG@r a écrit :

Hé les gars, ne vous précipitez pas sur le Reunion patch ! Certes c'est joli, mais c'est tout buggé et SURTOUT :

:wahoo: UNE AMELIORATION RECENTE EXISTE !!! Si vous allez faire un tour sur le forum de Qhimm vous verrez qu'on ne parle plus maintenant que du patch "Reconstruction". Des gars du forum ont repris le reunion en améliorant les persos (qui ont à présent retrouvé un petit air de SD, et les effets de clipping ont disparu)

On en est à la version 0.5 donc la plupart des persos du jeu restent à refaire mais tous les persos principaux sont refaits à merveille ! En principe il faut procéder à une installation compliquée mais je vous fait cadeau du fichier LGP contenant le patch.

Faites une sauvegarde du "char.lgp" se trouvant dans data>field et remplacez-le par celui-ci :
http://cocorikorn.free.fr/char.lgp

Vous verrez, les persos sont moins grands, plus détaillées, mieux animés, et surtout ils ne semblent plus flotter en l'air :sarcastic:

J'ai le réunion patch depuis un bail et j'ai jamais eu de bugs...
Enfin merci pour le fichier char :), mais attention pensez a faire une backup de l'ancien si vous voulez revenir en SD :o

n°3506303
$uG@r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 15:41:09  profilanswer

Pas buggé le Reunion patch, mais y'a du clipping c'est ça que je voulais dire, les jambes passent par endroits à travers les murs etc.

Là Clad a son épée sur le dos par exemple, et d'autres détails ont été modifiés mais je ne saurais plus dire quoi. De toute façon ce n'est rien de plus qu'une modification du Reunion patch donc forcément on va retrouver des modèles semblables (mais moins grands en taille).

En tout cas moi je sens la différence, surtout au niveau de certaines animations.

n°3507027
$uG@r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 20:29:52  profilanswer

Reunion Patch
http://i4.photobucket.com/albums/y112/FFVIIIReunion/60203c21.jpg

NPC Reconstruction patch
http://cocorikorn.free.fr/rp3.JPG

Désolé mon image est pourrie (compression paint :kaola:) mais comme vous le voyez la réduction de taille a permis de gagner en finesse et le clipping sur HOJO est absent. Bref, j'arrête ma pub, mais comme quoi même si SquareEnix refuse ne nous repondre un FF7, je suis sûr que des petits doués arrievront à nous améliorer le jeu de façon chouette d'ici quelques années? En tout cas moi dans 10 ans je jouerais encore à FF7 !

Message cité 1 fois
Message édité par $uG@r le 05-06-2006 à 20:33:23
n°3510057
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 10:22:10  profilanswer

$uG@r a écrit :

Reunion Patch
http://i4.photobucket.com/albums/y [...] 203c21.jpg

NPC Reconstruction patch
http://cocorikorn.free.fr/rp3.JPG

Désolé mon image est pourrie (compression paint :kaola:) mais comme vous le voyez la réduction de taille a permis de gagner en finesse et le clipping sur HOJO est absent. Bref, j'arrête ma pub, mais comme quoi même si SquareEnix refuse ne nous repondre un FF7, je suis sûr que des petits doués arrievront à nous améliorer le jeu de façon chouette d'ici quelques années? En tout cas moi dans 10 ans je jouerais encore à FF7 !

effectivement j'avais même pas remarqué l'épée dans le dos, sympa  [:dawa]  
et tu ne seras surement pas le seul a continuer de jouer a ff7 dans 10 ans, même si parfois, après avoir regardé les preview de crysis j'ai un peu mal aux yeux  :o  
Sinon ce serait bien de faire quelques news,et mettre en première page les nouveautée, si quelqu'un connait d'autres outils pour FF7 , du genre le patch pour jouer avec sephiroth, etc...
Ya aussi un utilitaire de cheat pour FF7 pc, histoire de modifier les caractéristiques des persos etc...enfin c'est vraiment inutile vu qu'il n'y a plus aucun interet a vouloir progresser [:joce] même si c'est marrant 5min  de tuer les 2 premiers soldats du jeu avec chevalier de la table ronde  :p

n°3515836
tomkas95

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 15:04:56  profilanswer

bonjour j ai un problem avec ff7 j installe le jeux il ne me demande deja pas de cd1 ni 2 ni 3 rien pui lorsque je veu installer le patch video un rapport d ereur parrai un peu avan la fin de linstalation apres avoir suivi le model d instalation de la page 1 je lance le jeux malgres tt et je tombe sur le panneau de configu ff7 je click sur ok le jeux se lance ecran noir pui rien ...Help quelqu un pourai m aider je ne comprend rien et final fantasy 7 est vraimen un jeux ki me tien a coeur depui ke j au jouer sur ps2 la tt premiere fois... merci d avance

n°3516375
benji93

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 19:05:24  profilanswer

Salut si c'est le meme probleme que j'ai eu ce que j'espere pour toi telecharge ce pack de codec

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26950.html

si il te dit de desinstaller ceux que tu as fait le et si apres sa sa marche toujours pas ba je c'est pas désolé.

ps: Quelqu'un pourrait m'aider pour PSF (j'ai ff7 fr xp 1.4) j'ai beau faire comme le readme dit j'y arrive pas.

Message édité par benji93 le 09-06-2006 à 19:06:08
n°3516383
tomkas95

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 19:08:38  profilanswer

ok merci je vai essayer desuite

n°3516431
tomkas95

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 19:30:53  profilanswer

sa ne marche pas :( en faite j ai reussi a avoir le logo eidos en mettan dans les parametre grafique du jeux software au lieu de directe 3d hardware acceleration mai des ke j apui sur une touche sa me sort du jeux et me remet directemen sur le bureau...

n°3516480
benji93

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 19:55:41  profilanswer

Ba la je sais pas désolé

Message édité par benji93 le 09-06-2006 à 20:07:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin[Topic Unique] Les meilleures démos
[ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE][VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation.
[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque)[Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD
[ACH] Final Fantasy XI Online sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)