| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | 
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0)  | Reprise du message précédent : 

--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |  | 
Publicité  | Posté le 13-03-2006 à 16:07:35   ![]() ![]()  | 
SmAsH Transactions (9)  | 

| 
IcAngeL Transactions (0)  | oui mais bon ce sera pas nos persos à nous   Message édité par IcAngeL le 18-03-2006 à 17:37:23  | 
zell_le_fou Transactions (0)  | Voila j'ai un problème :   Message édité par zell_le_fou le 24-03-2006 à 18:50:26  | 
fee_peter Transactions (0)  | 

Message édité par fee_peter le 26-03-2006 à 18:42:08  | 
IcAngeL Transactions (0)  | je me demandais, à quoi servent la vigueur et l'endurance dans FF? ca boost quoi exactement?  | 
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0)  | Si quelqu'un ayant réussi à appliquer le patch pour les musiques pouvait en faire un tuto' ce serait très urbain de sa part. Message édité par spooky57 le 17-04-2006 à 21:06:21 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans  | 
Rom1313 Transactions (0)  | Apres avoir lu tous les posts j'ai vraiment envie de reprendre la oû j'ai laisser mes sauvegarde de ff7, seulement mon jeux est en Anglais et donc si je pouvais jouer en Francais ca serai sans doute mieux.
  | 
Rom1313 Transactions (0)  | Bah je suppose qu'il n'y a pas d'autres fichier pour le texte, je vais quand meme chercher un peu pareceque oui 1.6 Mo pour tout le texte du jeu ca m'a parru un peu léger    | 
starsky49 Transactions (0)  | Bonjour tout le monde.
  | 
Publicité  | Posté le 23-04-2006 à 14:17:29   ![]() ![]()  | 
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0)  | Il faut patcher le jeu comme expliqué dans le premier message du topic. Dans mon cas (voir ma configuration matériel en cliquant sur l'icone), j'ai du configurer l'onglet "graphiques" ainsi :
 Message édité par spooky57 le 23-04-2006 à 15:18:48 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans  | 
starsky49 Transactions (0)  | Merci pour ton aide,
  | 
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0)  | Il faut bien sûr lancer l'application depuis son répertoire.
 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans  | 
starsky49 Transactions (0)  | ok spooky , merci de ton aide, tout marche nikel, je n'avais pas redémarré l'ordi.  | 
khan51 Transactions (0)  | Salut à tous les passionés. Je vois que pas mal d'entre vous sont en galères, et comme ces derniers temps je passe pas mal de temps à chercher tout ce qui se fait en matière d'amélioration pour le jeu, je pensais vous en faire part. D'une part trouver la version française sur PC est difficile, on trouve le jeu d'occase à des prix qui frisent le scandale (100 à 150 si,si!). Moralité, je vous conseille vivement de regarder sur ebay, et de prendre la version anglaise si vous en avez les moyens (d'autant plus que la VF parfois frise le ridicule). 
 Pour l'instant sous la version ultima d'origine (ie sans patch) ça tourne plutôt pas mal, j'attends de voir si effectivement la version originale pose tant de pb que ça.  | 
starsky49 Transactions (0)  | Salut tout le monde , bon je viens vous demander conseils,
  | 
Inao Transactions (0)  | Salut à tous,
  | 
Inao Transactions (0)  | Bon, bah, je poste et v'là que j'ai une nouvelle idée de requète de recherche sur google, et v'là que je le trouve...
  | 
Clad391 Transactions (0)  | Slt ben merci pour le patch reunion je ne fait pas anglais au collége donc j'ai pas reussi et je sais que il y a un patch qui permet que même aprés sa mort Aerith est encore en vie en faite elle reste dans l'équipe elle a un texte propre a elle ... donc je voudrais ^^    | 
jack ryan Slaughterhouse GeneralTransactions (0)  | j'ai trouvé un patch sur un forum "torrent" un multipatch avec traduction fr, reunion patch, et les autres patchs correctifs intégrés.
  | 
Fako7 Transactions (0)  | salut tout l' monde, j' espere que le topic n' est pas mort (à priori, non...) Je me suis remis à cette merveille de jeu apres avoir enfin résolu ce %/!!@ de probleme de course aux chocobos, et dans mon élan, en consultant les posts, je m' suis dit que ce serait pas mal de l' améliorer au maximum en y ajoutant tout l' tintouin (musiques non midi, modeles de perso type combat sur toutes les séquences...) Malheureusement, le patch Reunion semble inaplicable. Apres m' être apprêté à le lancer, je m' suis aperçu qu' il fallait ouvrir les fichiers lgp à l' aide du lgp tools de ficedula pour que le patch s' applique. Je me suis donc procuré le fichier ficedula dll nécessaire à la décompression du lgp tools (AAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGHH !!!) et mon ordi continue de me dire que j' ai besoin de ficedula dll, alors qu' il est là, juste là, ici, LA! J' vous en supplie aidez moi, maintenant que j' ai vu des images du jeu avec les personnages normaux, j' en veux...  | 
Cutter Transactions (0)  | Salut
 --------------- last.fm  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 08-05-2006 à 15:33:04   ![]() J'ai installé le multipatch et le jeu marche bien   | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 08-05-2006 à 15:35:38   ![]() Pour le multipatch (qui fonctionne) on peut le trouver là :
  | 
loonis Transactions (0)  | Bonjour a tous, le multipatch fonctionne tres bien et pour ma part il na pas ete necessaire que j'installe d'autres patchs mais j'aimerai savoir si le high res fonctionne aussi pour les videos? A chaque sequence video jpeux compter le nombre de pixels tellement le rendu est naze, c'est normal ou j'ai zappé un truc?  | 
mickey5111 Transactions (0)  | bjr mon histoir commence ya un ans can jai installer ff7 . la belle vie juste un ti bug chocobo rien de bien mechant.ensuite hier par nostalgie jai reinstaler et la horreur bug chocobo (normale) mai pire bug papy mouso alias j'te freeze tes ga dans le cosmos comment pourais je faire ?? jai éssayer les 3 patch eidos + le patch donner a la page 1 de site reinstaller le jeu 5 fois. mercy davance
  | 
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17)  | Slt
  | 
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17)  | Personne ?   | 
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17)  | up  | 
ToO_K Transactions (0)  | 
 Message édité par ToO_K le 04-06-2006 à 11:55:58  | 
$uG@r Transactions (0)  | Hé les gars, ne vous précipitez pas sur le Reunion patch ! Certes c'est joli, mais c'est tout buggé et SURTOUT :
  | 
$uG@r Transactions (0)  | 
  | 
inclassable Transactions (0)  | 

| 
$uG@r Transactions (0)  | Pas buggé le Reunion patch, mais y'a du clipping c'est ça que je voulais dire, les jambes passent par endroits à travers les murs etc.
  | 
$uG@r Transactions (0)  | Reunion Patch
 Message cité 1 fois Message édité par $uG@r le 05-06-2006 à 20:33:23  | 
inclassable Transactions (0)  | 

| 
tomkas95 Transactions (0)  | bonjour j ai un problem avec ff7 j installe le jeux il ne me demande deja pas de cd1 ni 2 ni 3 rien pui lorsque je veu installer le patch video un rapport d ereur parrai un peu avan la fin de linstalation apres avoir suivi le model d instalation de la page 1 je lance le jeux malgres tt et je tombe sur le panneau de configu ff7 je click sur ok le jeux se lance ecran noir pui rien ...Help quelqu un pourai m aider je ne comprend rien et final fantasy 7 est vraimen un jeux ki me tien a coeur depui ke j au jouer sur ps2 la tt premiere fois... merci d avance  | 
benji93 Transactions (0)  | Salut si c'est le meme probleme que j'ai eu ce que j'espere pour toi telecharge ce pack de codec
 Message édité par benji93 le 09-06-2006 à 19:06:08  | 
tomkas95 Transactions (0)  | ok merci je vai essayer desuite  | 
tomkas95 Transactions (0)  | sa ne marche pas   | 
benji93 Transactions (0)  | Ba la je sais pas désolé Message édité par benji93 le 09-06-2006 à 20:07:36  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos | 
| [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. | 
| [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD | 
| [ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |