|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
---|
mumba Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 15:16:53 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Pour en revenir au patch de XP... perso je vois pas ce qu'il apporte, le jeu tourne impeccable sur ma config sans le moindre patch installé... |
doohan47 Transactions (7) |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
mumba Transactions (0) | up --------------- mais C H E U |
Offensive Transactions (0) | Bonjour tout le monde !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-09-2005 à 13:15:27 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | moi aussi j'ai envie de rejouer mais vu tous les problèmes sur pc je sen que ca va se passer sur ma bonne vieille play |
Message cité 1 fois Message édité par doohan47 le 27-09-2005 à 23:09:07 --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi malheureusement je rejou mais avec la version PS1 car la pc c'est vraiment trop laid et lesmusique aussi alors je le garde au chaud dans son placard... --------------- ... |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 12:58:10 |
doohan47 Transactions (7) | effectivement après test cet aprem sur ma config actuelle (en signature) même sans le patch le jeu tourne
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ils vont nous le tuer notre FFVII, c'est tout.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ouep mais ca casserait le mythe du FF7 premier du nom, c'est pourquoi d'ailleurs il ont abandonner le projet d'un FF7-2 sur ps2 --------------- ... |
huricanne Transactions (0) | plop, j'ai un ti souci a Niebelhem dans la maison shinra. le coffre fort veut pas s'ouvrire sur la combinaison 36 10 59 97... et j'ai po non plus vincent en bas, ya pas moyen de passer dans la premiere salle
|
bart_the_wacky Transactions (0) | Heu en fait j'ai aussi le problème de cinématique au moment de l'attaque de l'arme, avec une config en PIII, etc., tous les patches installés.
|
toutsec Transactions (0) | je pense que oui
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gomata Transactions (0) | Bonjour, rien à voir mais si quelqu'un vendait sa version FR sur PC Message édité par gomata le 06-10-2005 à 18:36:20 |
toutsec Transactions (0) | tu l'acheterais combien? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gomata Transactions (0) | MP pour le sieur toutsec Message édité par gomata le 06-10-2005 à 19:41:56 |
toutsec Transactions (0) | j'ai répondu
Message édité par toutsec le 06-10-2005 à 20:24:00 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bart_the_wacky Transactions (0) | Heu j'ai encore un pitit problème...
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ca fait bien une heure que j essaye d installer ff7 et ca revient toujours au meme c est a dire ... rien
Message édité par de@thm@ster of hell le 10-10-2005 à 18:04:09 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | c est bon j ai trouvé une tite astuce sur le net ca fonctionne --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
willson Transactions (0) | juste un ptit mot pour rappeler que le film d'animation "FFVII Advent Children" devrait sortir en DVD début Novembre aux USA, et qu'il est déja sortit au Japon. --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je confirme --------------- ... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est illégal oui, mais dans le fond non. Fonce.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai vendu ma voodoo 3 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tienou95 Transactions (0) |
|
IcAngeL Transactions (0) | waw c'est vachement mieux...par contre concernant les forme du visage c'est pas encore ca, je prefere les anciennes têtes SD |
mumba Transactions (0) | ENORME ce programme , je connaissais pas --------------- mais C H E U |
herbalife Transactions (0) |
|
herbalife Transactions (0) | A tout le monde le jeu que j'ai acheter contient un bug sur le vidéo de la tour qui explose aider moi
|
Seyar Transactions (0) | Je ne pourrai pas t'aider, mais peut-être serait-il intéressant d'expliquer le genre de bug auquel tu fais face. |
herbalife Transactions (0) | L'image gele au moment barret vient pour prendre tifa et que tifa se panche en pleurent |
herbalife Transactions (0) | si quelqu'un a le jeu sur pc il peut m'envoyer le ficher vidéo southmk help me please |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
[ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
[topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
[ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |