| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC |
|---|---|
benji93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par benji93 le 09-06-2006 à 20:07:36 |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 19:55:41 ![]() ![]() |
tomkas95 Transactions (0) |
|
Squall78 Transactions (0) | Hello tout le monde.
|
benji93 Transactions (0) | Oue j'ai pareil avec ma version fr en faite on peut jamais savoir skon va gagner vu que c'est pas l'objet que le tableau nous dit |
tomkas95 Transactions (0) | j ai reussi a avoir le logo EIDOS et squarsoft avec les chocobos en 320x240bpp mais le probleme c est que des que j appui sur une touche entee echap ou n importe je sort du jeux et retour sur le buereau.quelqu un pourai m aider???? |
Squall78 Transactions (0) | Merci benji93 ça me rassure lol.
|
Dark-Clad Transactions (0) |
|
benji93 Transactions (0) | Ouai jgagne sa sinon j'ai un blem jpete un cable j'ai remis le patch 1.2 a la place du 1.4 et maintenant j'entend plus aucune musique j'ai essayer de le reinstyaller de reinstaller mes pilotes son de remettre la version 1.4 mais c'est toujours pareil et toutes mes barres audio sont a 100% ya que le bruit du chocobo que j'entend dans le config les zic ya kedal |
Squall78 Transactions (0) | Essaie de changer peut-être de matériel MIDI dans la config. |
benji93 Transactions (0) | enfaite c'etait carement de mon pc donc j'ai reinstaller mon pc c'est moin chiant Message édité par benji93 le 11-06-2006 à 21:18:13 |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 19:20:29 ![]() ![]() |
Dark-Clad Transactions (0) | et pour moi esque une bonne âme pourrait m'aidé |
Squall78 Transactions (0) | Ha mon avis le multipatch est prévu pour la version US vu qu'il permet en option de traduire le jeu en Fr non ?
|
benji93 Transactions (0) | Dark-Clad eske pendant qu'il y a l'ecran noir tu entend le son du logo eidos ? |
Dark-Clad Transactions (0) | nn j'installe le patch la premeire que je veux jouer avec le multipatch de mit il y a le panneau de config avc comme logo le chocoboo et aprés des que je met ok ben pendant une fraction de seconde 1s même l'écran est noir et sa me remt ur le bureau donc pas un probléme de codec video ou un truk de ce genre |
benji93 Transactions (0) | oue surement |
Squall78 Transactions (0) | oué ben c'est l'exe qui est foireux (enfin qui va pas avec ton install). Reprends l'original du CD d'install ou mieux l'exe 1.02 français. |
tomkas95 Transactions (0) | moi sa me fai la meme chose ke dark-clad essaye de changer le renderer et de le mettre en software render et la resolution met la en minimal chez moi sa passe jusque a se ke j appui sur une touche peu etre ke chez toi sa marchera... kk1 pourai m aider??? |
Dark-Clad Transactions (0) | nn sa marche pas au pire j'aurais bien essayé de mettre seulement le reunion patch vu que c'est sa qui m'interesse mais voila j y arive pas et le truk que nous a proposé Sugar ben il est pas fini |
benji93 Transactions (0) | moi jprefere garder les graphisme de depart jtrouve c'est sa qui donne le charme du jeu aussi |
Dark-Clad Transactions (0) | oui c'est vraie mais bon je l'ai fini tellement de fois avec ces graphsime que quand j'ai vu la scéne d'intro en puissance de la ps3 que voila j'aurais trop aimé avec le jeu comme sa |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
foxeyes13 Transactions (0) | Bonjour à tous, déjà, je suis ému de voir tant de passionnés de cette merveille qu'est FF7.
|
benji93 Transactions (0) | C'est weapon_0 jcrois |
foxeyes13 Transactions (0) | En effet, me suis trompé, c'est bien la Weapon_0
|
calisso3 Transactions (0) | Alors voila... J´ai acheté FF7 PC en francais, histoire de me rappeller le bon vieux temps. Tout content, je veux l´installer, L´installation se fais sans souci, Le jeu se lance, tout content... presque la larme a l´oeil... Mais voila, en arrivant a kalm, dans le passé de Clad, a chaque fois , un message d´erreur de windows me dis qu´un probleme avec FF7.exe dois fermer l´application etc etc....., Je me dis bon... recommence le jeu, ce dois etre un beug... Je reinstalle le jeu, pas de soucis, mais voila, des que je veux lancer le jeu, il me demande d´insérer le disk 1 2 ou 3..... Le bins, c´est que le CD 1 de jeu est deja dans le lecteur..... Pas le CD d´installation, le CD 1 du jeu.... Je recommence, pareil. L´exe ne veux pas voir le CD dans le lecteur. Meme en cliquant sur CD check, rien n´y fais..... |
inclassable Transactions (0) | deja, esssaies d'installer les patchs dans l'ordre mentionné en première page.
Message édité par inclassable le 16-06-2006 à 13:53:50 |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balleTransactions (0) | Bonjour,
|
boujim Transactions (0) | Bonjour voila je joue a FF7 sur pc cracker et je viens de finir le disc1 et le jeu me demande d'insérer le disc2, mes fichiers images des disc1, 2 et 3 sont chargés sur des lecteurs virtuels et pourtant sa ne passe pas au disc2, comment faire ? aidez moi plz.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2006 à 12:33:45 ![]() OOh !! Le vilain pirate ! Cay pas bien ! Tu va finir en prison. |
boujim Transactions (0) | Ouais mais bon la version original est introuvable et qui ne le fais pas, c'est facile de dire je possède les cds alors qui sont sur lecteurs virtuels xD, moi je vous dis la vérité car j'aimerai bien faire passer mon cd2, si personne n'a de soluce tant pis je retournerai sur PSX après 20Heures de jeu sur PC Message édité par boujim le 17-06-2006 à 12:41:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2006 à 12:49:39 ![]() Oui, sauf qu'il n'y a pas le droit de parler de piratage ici. Ce sont les règles. |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balleTransactions (0) | sinon regarder ce que j'ai poster ici et j'ai refais la manip dans les régles et c'est le patch vidéo qui quitte l'installation avant de s'installer help! |
inclassable Transactions (0) |
|
foxeyes13 Transactions (0) | Boujim, tu vas dans dans démarrer>exécuter>regedit
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | coucou la dedans
|
E MEN KEV Transactions (0) | Bonjour a tous. Comme beaucoup de monde, j'ai reacheter ff7 ultima edition en anglais pour pouvoir y rejouer sur pc. Quand je l'installe tout va bien, je veu alors installer le multipatcher et la, je ne peu plus visioner aucune video du jeu... quelqu'un serait t'il comment je peu faire pour coriger sa? car quand une cinematique se lance en plein jeu je ne peu plus rien faire, meme pas revenir sous windows (j'ai reinstaller les codec et cie, sa marche niquel avant le multipatcher, pas apres) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je me demande pq ce topic est encore la car 98% des question sont les memes sur chaque page, y'a pourtant un 1er post explicite et 12 pages de resolution de problemes |
foxeyes13 Transactions (0) | Tu trouves réponse à ma question, toi...?
|
vincent278 Transactions (0) | salu je cherche a acheter ou telecharger FF7 sur PC avec XP ou sur PSone merci de me passer des info sur une boutique a paris ou des site ou il est vraiment disponible |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
vincent278 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. |
| [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
| [ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |