| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | 
|---|---|
okayasu Transactions (0)  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 21-01-2006 à 14:10:35   ![]() ![]()  | 
Adri2 Transactions (0)  | Moi j'ai vu advent children (acheté en japonais st anglais --> Laissez les vo !!!   | 
Toulak What's the point ?Transactions (0)  | 

| 
Adri2 Transactions (0)  | Marci beaucoup pour cette réponse, et j'ai retrouvé la démo du jeu que je me suis empréssé de tester, et elle marche...jusqu'a ce que la barre "wait" soit remplie : retour windows, raport d'erreur signalé etc...    | 
JeSuisPasUnNumero Transactions (0)  | 

| 
tigre rouge Transactions (0)  | salu je voudrai savoir si quelqu'un opuvai me passer le jeu as fait un bout de temps que je le cherche et quand je sui tomber sur se site je me sui direct inscri alors svp qqn pourrait me le passer ou me dier ou je peu le telecharger please !!!  | 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3)  | 

--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3  | 
tigre rouge Transactions (0)  | euh et c quoi ^^ je sui desoler avec tou les tuto je mi retrouve pas.  | 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3)  | Le truc qui dit qu'on a pas le droit de demander de lien pour télécherger illégalement des jeux. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3  | 
tigre rouge Transactions (0)  | a desoler je pas  | 
Publicité  | Posté le 22-01-2006 à 14:06:41   ![]() ![]()  | 
tigre rouge Transactions (0)  | euh dsl je savai pas  | 
Adri2 Transactions (0)  | Bon sinon, quelle est la différence du jeu entre la version normale et la version platinum ??
  | 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3)  | la couleur de la boite. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3  | 
Adri2 Transactions (0)  | a    | 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3)  | En fait dès qu'un jeu s'est vendu à + d'un million d'exemplaires, il passe en collection budget (donc platinum). --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3  | 
tigre rouge Transactions (0)  | svp je veu pas faire mon boulet mai ses tres importan    | 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3)  | 

--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3  | 
tigre rouge Transactions (0)  | merci a tous    | 
pingouinator Transactions (0)  |    | 
Lionheart87 Transactions (0)  | Voila pour toi    | 
pingouinator Transactions (0)  | 
 Message édité par pingouinator le 13-02-2006 à 18:54:01  | 
Mike_le_malin euh...Transactions (0)  | salut a tous!
 --------------- Waterchiller pour overcloking extreme a echanger contre matos info !!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6720227  | 
mathodman Transactions (0)  | Bonjour à tous.   | 
lord ZOUSX Transactions (0)  | Salut a tous, moi aussi j'ai un problem avec FF7 qui a deja été aborder celui des touches fn du pc portable qui ne fonctionne pas et qui me font rester au menu ( c frustrant ), J'ai meme acheter un pad externe mais tjrs pas !!!!    | 
lord ZOUSX Transactions (0)  | merci d'avance
  | 
JeSuisPasUnNumero Transactions (0)  | Je ne connais pas ce patch   | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0)  | 

Message édité par starconsole le 18-02-2006 à 21:58:14  | 
GloBalWeeD Transactions (0)  | 
  | 
mathodman Transactions (0)  | re-Bonjour à tous.   | 
Clad_08 Transactions (0)  |    | 
Clad391 Transactions (0)  | slt dsl mais je ne suis pas tres bon en informatique donc si vous pouviez m'expliquer en Français comment on fait pour que les perso de ff7 soit plus beau merci ^^  | 
ghostshell Transactions (0)  | Bonsoir, pour vos problemes tentez la reinstallation du jeu en lui meme, ce n'est pas des bugs recurents liés a un probleme particulier. Sinon essayez de passer un mode rendu logiciel des fois ca depanne pas mal.
  | 
SmAsH Transactions (9)  | Salut ,    | 
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1)  | 

Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 10-03-2006 à 17:58:37  | 
Seyar Transactions (0)  | 

| 
SmAsH Transactions (9)  | Merci , mais je ne sait pas comment acceder à cette grotte , c'est ça le probléme   | 
willson Transactions (0)  | 

| 
IcAngeL Transactions (0)  | élément-W powaaa    | 
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0)  | 

| 
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0)  | 

--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy X PS2 10? fdpin | [Topic Unique] Les meilleures démos | 
| [ACH]Final Fantasy VII sur PC [TROUVE] | [VENDU] Final Fantasy 9 sur Playstation. | 
| [topic unique] Les meilleurs jeux Megadrive (+votre ludotheque) | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD | 
| [ACH] Final Fantasy XI Online sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Final Fantasy 7 PC | Final Fantasy 7 Remake PC | |