| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 11:46:24 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Aah ça me rappelle tous mes scénarios de course parfois pleines de péripéties sur F1 Challenge. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Message cité 3 fois Message édité par nobru77 le 22-09-2010 à 11:51:36 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
SnupS Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | nobru, y'a quoi comme options en multijoueur ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 22-09-2010 à 11:57:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
chris1601 Transactions (3) |
Message édité par chris1601 le 22-09-2010 à 12:42:29 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Si c'est vraiment ça je sait ce que je vais faire comme taf moi Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 22-09-2010 à 12:46:33 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 12:46:05 ![]() ![]() |
chris1601 Transactions (3) |
stephane910 Transactions (0) |
|
babylone83 Corse :oTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Ah ok je me dissait bien --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Schtroumpflover Transactions (0) | De rien, mon Père était Prof et ma sœur aussi |
stephane910 Transactions (0) |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non mais c'est le plus con (un volontaire pour lui briser les pouces ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
tico Transactions (0) |
|
chris1601 Transactions (3) | bon j'ai commandé le Thrustmaster F-430, le jeu est trop bien pour être joué au pad !!
Message cité 1 fois Message édité par chris1601 le 22-09-2010 à 14:02:01 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D4rkH4nd Transactions (8) | Je viens de l'acheter et de tester et niveau optimisation c'est abusé. Sur un Phenom II 965 @ 3.6Ghz (1920*1080, AA *4, tout en élevé ou ultra) 30 à 50 FPS
Le plus drôle c'est quand mettant tout au mini sans antialiasing, les FPS ne change pas (ou très peu) Le jeu reste jouable bien sur et niveau sensation c'est quand même bien sympatoche Message cité 2 fois Message édité par D4rkH4nd le 22-09-2010 à 14:12:42 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | c'est ta carte graphique qui ralentit tout non? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Question bête, il est censé sortir demain, comment vous pouvez l'avoir acheté et y jouer --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
PTS Transactions (0) | Pas de tipiak --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |