| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
furb59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 23:25:49 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Là par contre CodeMaster a établit une sorte de logique (à vérifier cela dit car je n'ai pas encore le jeu) qui fait que les objectifs sont différents selon l'écurie qui nous a engagé. En gros pas besoin de gagner des courses avec lotus mais par exemple de figurer déjà comme première des nouvelles écuries sans parler bien évidemment de la "rivalité" avec le coéquipiers J'imagine qu'il y a trois niveaux d'écuries. Les "top teams", les équipes intermédiaires et les 3 nouvelles écuries de 2010 qui clôture la marche. Message édité par Paul-Hewson le 21-09-2010 à 23:44:08 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
PTS Transactions (0) | Y'a un vrai soucis de fps sous f1 2010 45 i/s maxi pour moi a monaco (voir ma config) je trouve cela déplorable alors que dirt est ultre fluide et en dx 11 !! --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Dis moi PTS, sans vouloir raviver la guerre Nvidia / Ati, ma GTX 295 c'est du niveau de ta xfire 5770 ?!?
|
PTS Transactions (0) | au dessus y'a crash test 3 sli de 470 et cela tourne a 60 i/s !!!!
Message cité 2 fois Message édité par PTS le 22-09-2010 à 07:18:46 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
chris1601 Transactions (3) | tout simplement énorme !
Message édité par chris1601 le 22-09-2010 à 08:52:50 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 08:48:09 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | +1 chris1601 pour le pilote rapture ,j'avais eu la même chose avec dirt 2.
|
chris1601 Transactions (3) | oui, bon apres je l'ai désinstallé sauf si tu passe par steam quand on lance le jeu (dirt 2) il demande à chaque fois rapture. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | drapal |
|
|
BelXander Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Typiak spotted, reported |
mancasters69 Transactions (16) | Déjà fait --------------- Coraggio |
babylone83 Corse :oTransactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Enorme |
chris1601 Transactions (3) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le mec qui remercie l'équipe de pirates qui a cracké le jeu, au lieu de remercier les développeurs... Mon dieu, quand on en est là, ca ne me fait plus rire du tout. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 22-09-2010 à 11:06:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mancasters69 Transactions (16) |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
|
jello Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par MantaFahrer le 22-09-2010 à 11:25:34 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Premiers essais ce matin et ultra satisfait.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Quand dans un jeu on commence à raconter ses "histoires" de jeu comme ca, c'est plutot bon signe... Message édité par morganno le 22-09-2010 à 11:36:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
cyberfred Transactions (6) | nobru77 , quel proc tu as ?
Message édité par cyberfred le 22-09-2010 à 11:40:30 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | nobru, tu nous refais le grand prix en mode "Légende" (expert quoi), voir si la lotus accroche toujours la pole ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |