| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 10:36:45 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
jeerin93 Transactions (7) | |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Logicsystem360 Transactions (9) | Une palette Grilled ²²² Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 19-10-2010 à 12:17:03 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | EDIT pour ce qui est des boutons au volant ca risque d'être tout de même difficile a faire. Aucun volant du commerce n'a ce type de bouton et je pense que les dev n'ont pas vraiment eu de temps en trop pour faire cette fonction qui concernerait 0.1% des joueurs. Message édité par LaMoR le 19-10-2010 à 12:42:35 --------------- Garage GT5 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si vous avez 10 000 $ a perdre vous pouvez vous payer un vrai volant de F1 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kayou Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Ce serait cool si les pros pouvaient aller sur le forum Codemasters apprendre aux dev comment est la physique d'une vraie F1 pour le patch --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 13:10:14 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 19-10-2010 à 13:31:23 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Ils ont eu le pilote de réserve Brawn de 2009 pour le leur dire, je pense pas qu'ici on trouvera mieux au niveau connaissance. Message édité par Paul-Hewson le 19-10-2010 à 13:32:53 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Danigrouik Transactions (0) |
Message édité par Danigrouik le 19-10-2010 à 13:47:46 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Shumway Transactions (0) | J'ai eu aussi l'IA partir en tête à queue... Malheureusement dans virage après la montée à monaco... et il a fallu que j'y rentre dedans... et évidement responsable de la collision... |
Naxos \o/Transactions (0) | Pour la dégradation des pneus, "dans la vraie vie" la perte a l'air colossale quand ils sont morts... --------------- [Folio Photos] |
Non mais c'est un choix fait délibérément par CM d'avoir fait le jeu comme il est de toutes façons. Eux veulent vendre, vendre le plus possible. Et la base de joueurs de simus hardcore ne pèse sûrement pas lourd face au reste. Suffit déjà de lancer une session multi avec le réglage le plus difficile (pas d'aide, collisions avec dégâts, charge en carburant et grip des pneus) pour se faire une idée du pourcentage de joueurs jouant au volant et capables de maîtriser le jeu avec ce paramétrage, et de ceux jouant au clavier, ou pad, ou volant mais qui ont besoin du TC et/ou de l'abs/aide au freinage et/ou de la suppression des dégâts. Sur les parties que j'ai fait je n'ai trouvé que 2 personnes avec qui je peux faire la course avec ces réglages là. Quand j'héberge une session "hardcore", personne ne vient. Ou alors des gens qui ne regardent pas les réglages de la session et qui se barrent après le départ quand ils comprennent qu'il n'y a pas de TC F1 2011 et les suivants ne seront pas purement hardcore. Tout ce qu'on peut espérer c'est plus de paramétrages possibles pour pouvoir s'en approcher pour ceux qui le veulent (mais quoi qu'on fasse il y aura toujours plus de gens désirant un jeu accessible. Donc...)
Les saisons à venir ça va être Pirelli. Quand ils se battaient pour savoir qui allait être le manufacturier de la F1 Pirelli avançait comme argument qu'il allait faire des pneus qui tiennent moins que cette année, parce que ça nuit au spectacle. Mais une fois qu'il a remporté la bataille pour devenir le manufacturier de la F1 il est immédiatement revenu sur ses belles intentions, disant que finalement la 1ère année il allait rester conservateur, et que pour les pneus moins endurants on verra plus tard... Message cité 1 fois Message édité par madcat le 19-10-2010 à 14:26:11 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-10-2010 à 14:29:40 --------------- [Folio Photos] |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | Dites c'est moi ou l'IA est plus ou moins forte selon le circuit ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est peut-être juste toi qui t'en sors mieux sur un circuit alors que sur l'autre.. ? Message édité par Paul-Hewson le 19-10-2010 à 15:20:06 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | ouais enfin à ce point là ?! |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 19-10-2010 à 17:42:17 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
madcat Transactions (2) | Un aperçu de ce que devrait être mon 2e pack fov30. |
v-christophe Transactions (1) | hello vous savez s'il y a des pb avec un g27 sur PS3 pour ce jeu ? --------------- Arcade Rules |
loic_1715 Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) | a merde sorry
--------------- Arcade Rules |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-10-2010 à 17:48:46 --------------- [Folio Photos] |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
|
v-christophe Transactions (1) |
|
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Question gestion de carrière,
|
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 19-10-2010 à 19:00:40 |
Logicsystem360 Transactions (9) | Par contre, les TAQ sont purement arcade, je m'explique, quand j'en fait un involontaire ou pas, je mets à freiner... Oh ... la voiture se remets$ dans la direction de la route EDIT : Autre trip typique arcade, la F1 démarre à la vitesse 7 or ça devrait caler Message édité par Logicsystem360 le 19-10-2010 à 19:14:53 |
jeerin93 Transactions (7) | Pour ceux qui prétendent que plus la vitesse est importante plus le risque de TAQ est important, c'est soit de la mauvaise foi, soit ils se sont gouré de jeu, c'est tout le contraire. J'ai même essayé de faire partir la voiture, et à partir d'une certaine vitesse c'est juste impossible. Les seuls moment où je risque le TAQ c'est en sortie de courbe à faible vitesse, lors de la reprise d'accélération, donc tout ce qu'il y'a de plus logique. J'obesrve aussi du bloquage de roues en entrée de virage quand je freine trop fort, avec sous-virage à la clé. Encore une fois, tout ce qu'il y'a de plus logique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |