| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 19:26:38 ![]() ![]() |
Shumway Transactions (0) |
Sinon pour moi comme j'ai dit il y a quelques pages, je trouve la conduite dans ce jeu plaisante... Après arcade ou simu j'en sais rien, je n'ai jamais piloté une F1 Message cité 1 fois Message édité par Shumway le 19-10-2010 à 19:41:35 |
madcat Transactions (2) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Non non, je me suis fait avoir par les marketeux annonçant "un niveau de réalisme incroyable, une simu jamais vue" en croyant qu'ils parlaient de moteur physique et non de moteur graphique, même en sachant que le jeu est basé sur DiRT, etc... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-10-2010 à 19:43:11 |
|
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 19-10-2010 à 20:42:34 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Logicsystem360 Transactions (9) |
Perso ça chauffe un peu après bcp de temps de jeu mais ça reste raisonnable.
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 20:43:10 ![]() ![]() |
Freiner lors des taq j'ai jamais essayé (faut dire que c'est pas le 1er truc auquel on pense quand on part en taq^^). Mais si tu me dis que ça se remet droit je te crois, et ce n'est pas logique en effet. Par contre quand je commence à partir en sucette en sortie de virage, en relâchant un peu l'accel pour reprendre du grip + contre-braquage, ça fonctionne. Alors mon impression sur cette histoire de taq scriptés (je l'avais déjà dit dans un de mes 1ers posts sur ce topic), c'est que ça semble être "partiellement scripté" (et donc qu'une partie semble quand même être simulée. Plus ou moins bien). Ce qui me fait penser à une partie scriptée, c'est que ces taq se ressemblent quand même beaucoup. Je veux dire que le mouvement en lui-même lors du taq semble toujours le même (juste plus ou moins rapide), et qu'une fois qu'on est bien entré dans le mouvement plus aucune action ne semble avoir d'effet. Alors que si c'était entièrement simulé on devrait avoir plus de variété. Peut-être qu'il n'ont pas réussi à avoir des taq concluants avec leur moteur, et que du coup ils se sont dit "bah tant pis, passé un certain cap, comme ce n'est de toutes façons plus rattrapable on scripte le reste du mouvement". J'ai un peu cette impression là, jusqu'à un certain point un décrochage reste rattrapable, ça c'est certain (au début je pensais que non), mais si on laisse partir le mouvement trop longtemps on passe brutalement le cap où on entre dans la partie scriptée et où nos actions ne sont plus prises en compte pour les réactions de la voiture. Et pour l'histoire du démarrage en 7e qui ne fait pas caler, bah, pas spécialement important Message édité par madcat le 19-10-2010 à 21:22:44 |
Naxos \o/Transactions (0) | Yep, les petites glisses sont rattrapables, on les sent relativement bien arriver d'ailleurs --------------- [Folio Photos] |
jeerin93 Transactions (7) | Alors moi cette histoire de TAQ, franchement ca ne me gâche pas du tout le plasir, dans l'absolu, y'a forcément un point de non retour où il est impossible de rattrapper la voiture, après quelques temps passés sur le jeu, je parviens à sentir quand je perds trop le contrôle de la voiture, et à récupérer l'adhérence suffisemment tôt (assez grisant, pas autant que dans mes simulations préferées, mais on n'est pas loin de la ptite poussée de frayeur qu'on peut y ressentir). Donc au final, scripté ou pas, je prends quand même ce plaisir de pousser la voiture à la limite.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Chez moi justement freiner et contre braquer lors d'un TAQ sont un réflexe --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jeerin93 Transactions (7) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais enfin le jour ou j'arrive a faire un TAQ avec ma polo sans tirer le frein a main je crois qu'il y a un problème --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 20-10-2010 à 00:54:33 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message édité par Moihey le 20-10-2010 à 00:56:16 |
madcat Transactions (2) | C'est un circuit que je ne connais pas bien, mais ce virage se prend en 2e assez vite d'après la vidéo en simulateur. Tant qu'il y a assez de vitesse je n'ai pas remarqué de gros problème (du type script) sur les glissades. |
jeerin93 Transactions (7) | Oui en effet c'est également le sentiment que j'ai sur la très faible marge de manoeuvre avant le fatidique TAQ. Autant dans mes simulations c'est un peu une formalité de récupérer l'adhérence, autant dans F1 2010 c'est vraiment tendu du slip. Comme quoi ca confirme encore le fait que simulation ne veut pas forcément dire difficile, et que l'inverse est vrai aussi (difficile ne veut pas forcément dire simulation).
|
Naxos \o/Transactions (0) | Ce serait pas mal de remplir les gamertag des forumeurs --------------- [Folio Photos] |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) | Concernant le poids du volant je l'ai passé à 100% hier ça ajoute un peu plus de "consistance" à la direction, c'est pas mal je trouve... --------------- [Folio Photos] |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | franchement, y'a des courses où c'est IMPOSSIBLE de gagner en jouant seulement 20% --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | et quand ça va au mieux et que je suis pas sorti d'un poil de couille de la route, pouf mon pneu ! --------------- et voilà |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si les adversaires ne s'arrêtent pas au stand c'est normal. Le patch ne va plus tarder, courage !! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il n'y a pas d'obligation de s'arrêter pour les courses de 20%, si?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est pour les courses à moins de 20% que ce n'est pas une obligation (mais en dessous de 20% je crois qu'il n'y a que l'option "3 tours" de disponible) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'avais rien à faire à 200km/h aussi...
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ça doit faire plus de 20 fois que je recommence ce grand prix... --------------- et voilà |
|
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Tout comme les flashbacks et les points de freinage.
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le souci c'est que l'option n'est pas désactivable, ou alors je n'ai pas trouvé...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bien sur que si le flashback sont désactivables.
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je parlais de l'option "recommencer la course". |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En championnat y'a pas un mode "pro" qui enlève le "recommencer la course" ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |