Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7477374
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 11:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Incroyable, mes temps de chargement sont du grand n'importe quoi : de l'ordre de 5 minutes au lancement + 10 minutes pour charger un circuit !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 11:17:01  profilanswer

n°7477438
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 11:57:27  profilanswer

Bizzare ca me prend 15 secondes (le temps de montrer les objectifs).

n°7477583
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 13:28:51  profilanswer

3ème saison qui s'approche de la fin, et j'ai choisi Renault, après Sauber - Red Bull - Ferrari.
Pour ma 5 et dernière saison, je vise McLaren.

n°7477628
oliver27

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 13:57:56  profilanswer

Course mouvementée à Spa sous la pluie et ma commande de boîte qui me lâche 2 tours avant la fin, pas ingame mais sur mon volant Thrustmaster Universal Challenge, heureusement qu'on peut modifier les commandes pendant la course car sinon j'étais obligé de finir en 3ème, plus moyen de passer les rapports supérieurs.  

Pas cher mais pas fiable ce volant, je vais voir si je peux réparer quelque chose...

n°7477752
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-10-2010 à 15:34:37  profilanswer

oliver27 a écrit :

Course mouvementée à Spa sous la pluie et ma commande de boîte qui me lâche 2 tours avant la fin, pas ingame mais sur mon volant Thrustmaster Universal Challenge, heureusement qu'on peut modifier les commandes pendant la course car sinon j'étais obligé de finir en 3ème, plus moyen de passer les rapports supérieurs.  

Pas cher mais pas fiable ce volant, je vais voir si je peux réparer quelque chose...

Tiens j'ai le même volant [:tinostar]
Heureusement que je m'en sert pas souvent :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7477790
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-10-2010 à 16:13:14  profilanswer

putain à mon quatrième grand prix, j'ai voulu raccourcir la boîte (pas touché les réglages dans les trois premiers grands prix) et j'ai eu beau faire tout ce que je voulais ça changeait rien du tout. :fou: pas passé la 7ème une seule fois, et même la sixième c'était déjà trop long :sweat:

comment on est censé valider les changements qu'on fait ? :??:

---------------
et voilà
n°7477981
alphagambi​t

Transactions (36)
Posté le 17-10-2010 à 18:26:41  profilanswer

Salut à tous !  
Je souhaiterai savoir s'il est possible de changer les pneumatiques prévu au ravitaillement :  par exemple pluie sur circuit au départ donc ravitaillement avec pneus pluie prévu au 31 ème tour mais au 20 ème tour retour du beau temps donc arrêt prématuré et besoin de pneus sec.
Merci

n°7478115
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-10-2010 à 19:57:10  profilanswer

je viens de prendre le jeux sur pc pour profiter de mon g25. par contre je trouve pas les options pour régler tout ça en simu.
à part l'abs, la stabilité et l'aide au freinage j'ai rien trouvé d'autres à changer.
merci

n°7478201
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-10-2010 à 20:46:45  profilanswer

ben à part ça y'a l'affichage de la trajectoire et la boite manuelle, rien d'autre.

Et sûrement que pour le multi:

-niveau des voitures (égales ou 2010)
-simulation de la charge du carburant
-usure des pneus
-gestion des pénalités (+/- réaliste ou désactivé)
-collisions (on/off)
-dommages (on/off)

n°7478214
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-10-2010 à 20:54:00  profilanswer

dommage :(  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 20:54:00  profilanswer

n°7478218
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 17-10-2010 à 20:56:59  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

je viens de prendre le jeux sur pc pour profiter de mon g25. par contre je trouve pas les options pour régler tout ça en simu.
à part l'abs, la stabilité et l'aide au freinage j'ai rien trouvé d'autres à changer.
merci

C'est pas une simu  [:nikolai]

n°7478240
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-10-2010 à 21:16:28  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est pas une simu "hardcore"

[:moundir]  

n°7478266
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 21:38:15  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

merci

Quand tu participes à un évènement tu règles le reste:
- usure des pneus
- gestion de l'essence
- dégâts
- drapeaux et pénalités
- niveau de l'AI
...

C'est pas une simu du tout.
Pas avec une AI fantôme et des scripts dans tous les coins.
GP de Chine cet aprèm, qualifié 5e, en tête au 3e virage, et au milieu du 1er tour, les 4 pneus passent simultanément au jaune, c'est beau de savoir qu'on a usé les 4 roues de la même manière.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 17-10-2010 à 21:38:37
n°7478269
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 17-10-2010 à 21:39:31  profilanswer

Va donc testé un simulation du type GTR . Prends une voiture puissante, et reviens me voir  [:bool_de_gom]

n°7478278
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 21:49:23  profilanswer

Citation :

Va donc testé un simulation du type GTR . Prends une voiture puissante, et reviens me voir

[:backfire]  
Je croit que si confusion il y a, c'est parcequ'il y a des personnes qui joue a des simu (GTL, GTR, Rfactor...) avec des aides à gogo, du coup, le comportement peut sembler identique à un F1 2010 mais comme souvent, la différence est dans les détails : L'IA, la gestion des pneus.....

n°7478280
babylone83
Corse :o
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 21:53:20  profilanswer

Dites, y'a pas moyen d'avoir le temps qui nous séparent de celui de devant et de celui de derrière  ?

Car là j'ai le temps repris ou perdu, mais pas le temps qui me séparent d'eux, ce qui est quand meme le plus important non !  

1 petit bug sinon : je suis derrière Vettel à genre 2" mon ingénieur m'annonce qu'il est 5' devant :o  

Sinon je m'éclate bien, et je ne trouve pas que le TAQ soit si scripté que ca moi ;)

n°7478283
PTS

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 21:54:34  profilanswer

sardokard a écrit :

Citation :

Va donc testé un simulation du type GTR . Prends une voiture puissante, et reviens me voir

Je croit que si confusion il y a, c'est parcequ'il y a des personnes qui joue a des simu (GTL, GTR, Rfactor...) avec des aides à gogo, du coup, le comportement peut sembler identique à un F1 2010 mais comme souvent, la différence est dans les détails : L'IA, la gestion des pneus.....

Totalement d'accord avec toi rfactor sans aide est une vraie simu F1 2010 est plus arcade

Message cité 1 fois
Message édité par PTS le 17-10-2010 à 21:55:12
n°7478284
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-10-2010 à 21:54:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est pas une simu du tout.
Pas avec une AI fantôme et des scripts dans tous les coins.

Osef de l'ia. On juge si c'est une simu au moteur physique, aux possibilités de réglages, etc. (je dis pas que ça ne peut pas être un critère, l'ia simule en effet le comportement d'un vrai pilote, mais bon. C'est un truc à juger à part, et ce n'est pas vraiment ce qui intéresse le plus les amateurs de simu)

Ensuite dire que c'est pas une simu du tout c'est dire que c'est "100% arcade" (je mets des guillemets car 100% arcade, c'est indéfinissable. Contrairement à 100% simu). Et désolé, moi je vois une différence entre pod et un jeu comme f1 2010.  

Comme pour tous les jeu de voiture, c'est une question de curseur à placer. Dire "c'est pas une simu", ou "c'est du pur arcade" ça ne vaut rien comme jugement tellement c'est vague.

n°7478285
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-10-2010 à 21:57:11  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Va donc testé un simulation du type GTR . Prends une voiture puissante, et reviens me voir  [:bool_de_gom]

Je ne t'ai pas attendu pour y jouer :o Faut lire et comprendre ce qu'écrivent les autres avant de répondre.

edit:   et bien sûr y'en a 3 autres qui suivent... [:clooney46]
Lisez bordel  :D

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 17-10-2010 à 22:00:10
n°7478287
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 17-10-2010 à 21:58:13  profilanswer

madcat a écrit :

Je ne t'ai pas attendu pour y jouer :o Faut lire et comprendre ce qu'écrivent les autres avant de répondre.

Aide désactivée bien sur  [:nicodonald]

n°7478290
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-10-2010 à 22:01:14  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Aide désactivée bien sur  [:nicodonald]

Han y'a des aides sur gtr ? Mince j'avais pas vu  [:tim_coucou]

enfin je vois que t'as toujours pas compris apparemment^^

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 17-10-2010 à 22:02:49
n°7478296
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 17-10-2010 à 22:03:30  profilanswer

madcat a écrit :

Han y'a des aides sur gtr ? Mince j'avais pas vu  [:tim_coucou]  

enfin je vois que t'as toujours pas compris apparemment^^  

Compris quoi ?

n°7478297
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 22:03:38  profilanswer

les mecs qui ont leur propre définition de ce qui est simu ou pas ...

Le comportement des voitures trop cheloux pour dire que c'est une simu
Âpres c'est pas Ridge Racer non plus :o
c'est 50% "simu" 50% "arcade"

n°7478302
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 17-10-2010 à 22:05:03  profilanswer

dje33 a écrit :

les mecs qui ont leur propre définition de ce qui est simu ou pas ...

Le comportement des voitures trop cheloux pour dire que c'est une simu
Âpres c'est pas Ridge Racer non plus :o
c'est 50% "simu" 50% "arcade"

Je dirai que F1 2010 c'est une simulation de pilote, mais de l'arcade de pilotage. Donc en soi tu as pas tort  [:bool_de_gom]

n°7478310
duckxks

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 22:09:36  profilanswer

sardokard a écrit :

Citation :

PTS a écrit :

Totalement d'accord avec toi rfactor sans aide est une vraie simu F1 2010 est plus arcade

Logicsystem360 a écrit :

Je dirai que F1 2010 c'est une simulation de pilote, mais de l'arcade de pilotage. Donc en soi tu as pas tort  [:bool_de_gom]

Merci [:sniperr]  

j'avais peur d'être à l'ouest quand je disais sur ce topic que c'était pas du tout de la simu.

J'ai testé un GP en mode expert aujourd'hui, donc je reste sur mes positions, les phases d'accélération / freinage c'est quand même bien cheaté (j'était en expert, donc 0 aide :o).

n°7478376
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-10-2010 à 23:00:02  profilanswer

Compris ce que j'ai dit au début de la discussion.  

Je t'ai corrigé en disant que ce n'est pas une simu "hardcore" et toi t'embrayes comme si j'avais dit que ce jeu en était une  :pt1cable: S'en suit l'escalade avec tes phrases du mec qui pense être le seul à jouer à des simu hardcore et viens faire le kéké sur ce topic en pensant mieux savoir que les autres.  

Bref, j'ai jamais dit que ce jeu était une simu hardcore (je répète que ça rentre bien  :D c'est juste ce que je disais au tout début mais bon t'as voulu lire autre chose), et sans placer le curseur près de la simu hardcore je ne le met pas non plus au niveau d'un pod. J'ai rien dit de plus que ça.

F1 2010 est un jeu où on peut faire des taq (pas mal scriptés on le sent bien, mais c'est là), casser sa voiture et que ça ait une influence sur le comportement (certainement loin d'être 100% fidèle, mais c'est là aussi), faire des réglages qui ont une influence (idem que précédemment) etc. Donc ces choses là on ne va pas faire comme si ça n'existait pas.

Après placer précisément le curseur c'est difficile. Car 100% arcade c'est totalement indéfinissable, ce qui fait que l'échelle de valeur est forcément très subjective (alors à quoi bon comparer un éventuel placement de curseur de chacun ? Puisqu'on n'a pas une échelle de mesure commune).

Logicsystem360 a écrit :

de l'arcade de pilotage

Comme je disais au-dessus un "jugement kéké" de quelqu'un ne cherchant pas à réellement discuter du sujet. Si tu disais "c'est trop arcade pour que ça me plaise / m'intéresse" ça serait plus pertinent déjà.

Perso j'espère que le prochain volet sera plus simu que celui-là. Néanmoins celui-là l'est suffisamment pour que j'arrive me faire plaisir en prenant de bonnes suées derrière mon volant en online face à des gens de mon niveau ou meilleurs que moi (je ne touche pas au mode carrière, je ne fais que du multi). Tout comme il l'est suffisamment pour qu'après ces courses là je discute avec eux de points de freinage, de trajectoire, etc. pour les courbes où je pense perdre quelques dixièmes.

n°7478379
duckxks

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 23:01:31  profilanswer

madcat a écrit :

Comme je disais au-dessus un "jugement kéké" de quelqu'un ne cherchant pas à réellement discuter du sujet. Si tu disais "c'est trop arcade pour que ça me plaise / m'intéresse" ça serait plus pertinent déjà.

Perso j'espère que le prochain volet sera plus simu que celui-là. Néanmoins celui-là l'est suffisamment pour que j'arrive me faire plaisir en prenant de bonnes suées derrière mon volant en online face à des gens de mon niveau ou meilleurs que moi (je ne touche pas au mode carrière, je ne fais que du multi). Tout comme il l'est suffisamment pour qu'après ces courses là je discute avec eux de points de freinage, de trajectoire, etc. pour les courbes où je pense perdre quelques dixièmes.

vous etes déja arrivé à perdre une roue? Les ailerons oui mais les roues même das un mur à 200 elles bougent pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 17-10-2010 à 23:01:43
n°7478384
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 23:06:14  profilanswer

duckxks a écrit :

vous etes déja arrivé à perdre une roue? Les ailerons oui mais les roues même das un mur à 200 elles bougent pas :D

Si, en le faisant exprès, d'ailleurs elles "tombent"...
Il a fallu foncer pleine balle dans un mur, essaie le 1er virage en Malaisie, c'est une belle épingle.

n°7478393
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 23:10:34  profilanswer

madcat a écrit :

F1 2010 est un jeu où on peut faire des taq (pas mal scriptés on le sent bien, mais c'est là), casser sa voiture et que ça ait une influence sur le comportement (certainement loin d'être 100% fidèle, mais c'est là aussi), faire des réglages qui ont une influence (idem que précédemment) etc. Donc ces choses là on ne va pas faire comme si ça n'existait pas.

Donc le comportement de l'auto est scripté, les dégâts sont risibles, les "détails" comme les bugs de crevaisons ou l'absence (et pour cause) d'écart avec les adversaires sont chiantissimes mais c'est une simu?
non ce n'est pas une simu et cela ne peut pas l'être. Ca reste un bon jeu à la fois prenant et plaisant, mais pas une simu.

madcat a écrit :

Et si tu disais "c'est assez réaliste pour me plaire / m'intéresser" plutôt que "ce n'est pas une simu hardcore" ?  :whistle:

n°7478430
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-10-2010 à 23:33:59  profilanswer

Non perte de roue y'a pas (dommage. Mais on peut aussi comprendre: qui dit perte de roue dit gestion des dégats sur la voiture qui éventuellement va se la prendre. Alors quand on sait qu'ils étaient déjà à la bourre pour le support des différents contôleurs de jeu. Bref un truc à mettre sur la liste pour le prochain. Gestion des tear off aussi ça pourrait être sympa, et pas trop dur à coder).

Par contre le truc que j'ai eu pour la 1ère fois hier c'est la suspension cassée, avec la roue qui se met un coup de traviolle en frottant le sol sans tourner, et de temps en temps se remettait dans l'axe et tournait à nouveau (mais tout les freinages étaient baisés. Quand je freinais j'entendais gratter sur le bitume).

C'était à Monza, j'ai pas compris comment j'ai fait car ça me semblait être sur un tour "normal". Une course avec un mec qui a un niveau très proche du mien. J'ai freiné un peu tôt au 1er virage du coup il a abîmé son aileron avant. Quand j'ai compris en voyant qu'il ne me collait plus j'ai relâché pour le laisser passer et le suivre aux stands. Je suis rentré juste derrière mais à cause de l'aileron à changer il est ressorti juste derrière moi. Ce coup-ci je me rate en freinant trop loin et je coupe le S, alors je le laisse passer. Je lui colle aux fesses tout le tour mais au passage suivant dans le même S j'ai dû trop mordre le vibreur. Je me suis rendu compte de la suspension pété au freinage d'après, quand je suis allé faire coucou au gravier  :D . Et après en voyant pour la 1ère fois la roue se mettre de travers et se remettre dans l'axe je me demandais même si c'était bug^^

n°7478447
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-10-2010 à 23:41:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

mais c'est une simu?

Mais j'ai dit ça ? Ca devient lourd là [:massys]

edit: et j'ai jamais dit non plus qu'il n'était pas bugué :o
Maintenant si des bugs ça fait partie des critères pour juger du degré réalisme d'un jeu  :pt1cable:
Si c'est bugué ben c'est bugué [:gratgrat] , et on pourra en parler si un jour c'est corrigé.   [:airforceone]

MantaFahrer a écrit :

Et si tu disais "c'est assez réaliste pour me plaire / m'intéresser" plutôt que "ce n'est pas une simu hardcore" ?  :whistle:

Ben sors tes lunettes, je le dis dans le post que t'as cité  :lol: (sauf que t'as coupé ce passage qui était juste en-dessous de ce que t'as cité, bizarre  :D )

Et non, mon "ce n'est pas une simu hardcore" je le maintiens (et j'ai dis pourquoi, on va pas y passer 3j).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 17-10-2010 à 23:50:20
n°7478582
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 03:09:26  profilanswer

Les mecs si vous voulez jouer a une vrai simu F1. Attendez la williams sur iRacing. :o

Sinon ben amusez vous bien sur F1 2010. La physique n'est peut-être pas du top niveau mais le reste surtout la partie graphique est plutôt bien faite, les circuits sont bien reproduis.

n°7478635
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 07:58:45  profilanswer

madcat a écrit :

Mais j'ai dit ça ? Ca devient lourd là [:massys]  

En citant/éditant le message de Logicsystem  :D  
Et ci-dessous:

madcat a écrit :

Et non, mon "ce n'est pas une simu hardcore" je le maintiens (et j'ai dis pourquoi, on va pas y passer 3j).

madcat a écrit :

Ben sors tes lunettes, je le dis dans le post que t'as cité  :lol: (sauf que t'as coupé ce passage qui était juste en-dessous de ce que t'as cité, bizarre  :D )

Je citais seulement le paradoxe qui consiste à se lancer dans ce genre de truc.  :D ²

(et perdre des roues, c'est possible: http://www.youtube.com/watch?v=c3OWljOroD4 )

n°7478636
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 18-10-2010 à 08:00:46  profilanswer

madcat a écrit :

Compris ce que j'ai dit au début de la discussion.  

Je t'ai corrigé en disant que ce n'est pas une simu "hardcore" et toi t'embrayes comme si j'avais dit que ce jeu en était une  :pt1cable: S'en suit l'escalade avec tes phrases du mec qui pense être le seul à jouer à des simu hardcore et viens faire le kéké sur ce topic en pensant mieux savoir que les autres.  

Bref, j'ai jamais dit que ce jeu était une simu hardcore (je répète que ça rentre bien  :D c'est juste ce que je disais au tout début mais bon t'as voulu lire autre chose), et sans placer le curseur près de la simu hardcore je ne le met pas non plus au niveau d'un pod. J'ai rien dit de plus que ça.

Après placer précisément le curseur c'est difficile. Car 100% arcade c'est totalement indéfinissable, ce qui fait que l'échelle de valeur est forcément très subjective (alors à quoi bon comparer un éventuel placement de curseur de chacun ? Puisqu'on n'a pas une échelle de mesure commune).

madcat a écrit :

Pas la peine de me pondre un roman pour me dire indirectement que le jeu est une simu  [:the cart:3]

n°7478665
duckxks

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 08:34:03  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Pas la peine de me pondre un roman pour me dire indirectement que le jeu est une simu  [:the cart:3]

on sent la volontée de justifier son achat. :D

Je prévoyais de l'acheter pour jouer en multi, mais avec la version "démo complète" ça m'a refroidi :/ Justement à cause du physic. Les graphique par contre la c'est vraiment du lourd !

Message édité par duckxks le 18-10-2010 à 08:34:10
n°7478688
oliver27

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 08:55:17  profilanswer

Oui, les temps affichés et communiqués sont chez moi aussi du grand n'importe quoi, la voiture qui est loin derrière est affichée comme si elle était à moins d'1 dixième, et il me dit que Webber, par exemple, est à 5 secondes devant moi alors que je suis dans ses roues...

babylone83 a écrit :

Dites, y'a pas moyen d'avoir le temps qui nous séparent de celui de devant et de celui de derrière  ?

Car là j'ai le temps repris ou perdu, mais pas le temps qui me séparent d'eux, ce qui est quand meme le plus important non !  

1 petit bug sinon : je suis derrière Vettel à genre 2" mon ingénieur m'annonce qu'il est 5' devant :o  

Sinon je m'éclate bien, et je ne trouve pas que le TAQ soit si scripté que ca moi ;)

n°7478689
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 08:55:22  profilanswer

Deux trucs que je trouve aussi très génants mais dont je n'ai pas enetendu parlé :
- je n'ai pas trouvé comment faire de copie d'écran (directement dans le jeu bien sur, il y a toujours les solutions de captures externes !) et surtout, impossible durant les ralentis de voir les autres voitures (phénomène expliqué par le fait que l'IA ne joue pas vraiment !), je trouve que ca casse l'ambiance !
- Il n' a pas un vrai suivi des classements. Après une course, impossible de connaitre le détail des temps au tour (certainement encore dû au phénomène du script de l'IA). Impossible aussi de revoir sa progression, avec le détail des points course par course, qui a fait la pole, etc.....  
Je trouve ça d'autant plus domage que pour moi, ce jeux n'est pas une simu de pilotage mais un très bon jeu de F1, en mode carrière, ,avec une gestion des contrats, voitures différentes, etc ..... et du coup le manque de reporting sur la carrière est génant !

Citation :

1 petit bug sinon : je suis derrière Vettel à genre 2" mon ingénieur m'annonce qu'il est 5' devant  

Encore et toujours le problème de l'IA scripté !
Les temps au tours, et du coup, les temps que font les voitures IA ne sont pas ceux des voitures que l'on voit en piste ! ce sont des temps calculés par l'ordi indépendement de ce que tu voit à l'écran !

C'est bizarre car après tout, ca pourrait presque passer (je trouve presque ca astucieux en fait comme façon de programmer d'avoir pris ce raccourci), mais c'est dans les détails qu'on voit les problèmes !

Message édité par sardokard le 18-10-2010 à 08:58:49
n°7478744
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-10-2010 à 09:28:08  profilanswer

Oué 'fin qunad lors du premier tour t'es en tête, et que les voitures derrières toi tournent 8 sec plus vite que toi ... ça fait rigoler qunad même :D

n°7478864
Shumway

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 10:14:46  profilanswer

Le jeu est effectivement énormément buggué. Rien qui le rend injouable, mais qui nuit pas mal au plaisir.
Après graphiquement il est clairement magnifique... La conduite, personellement,  est sympa et je prends pas mal de plaisir (ce qui est le principal) même si je préférais le vieux Grand Prix 4.

n°7478929
galaad86

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 10:33:16  profilanswer

Mon fils m'explique sa course à Monaco, il est devant avec Webber.

Il choisit de ne pas ravitailler quand l'équipe le lui demande et quand Webber s'arrête, pour "enquiller" les tours rapides (méthode Schumacher) et ravitailler tranquillement après. défaite assurée, Webber gagne la course.

S'il choisit de ravitailler en même temps, victoire assurée. L'IA est scriptée, pour "maintenir" le suspens.....

n°7479031
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-10-2010 à 10:50:01  profilanswer

Bof, j'ai plusieurs fois fait ma propre stratégie, dur au début, je rentre après tout le monde, je ressort en tendre, soit devant, soit juste derrière Hamilton/Webber (toujours un des deux en tête) et avec les tendres ça passe ... trois courses comme ça d'afilée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)