| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 11:17:01 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bizzare ca me prend 15 secondes (le temps de montrer les objectifs). |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | 3ème saison qui s'approche de la fin, et j'ai choisi Renault, après Sauber - Red Bull - Ferrari.
|
oliver27 Transactions (0) | Course mouvementée à Spa sous la pluie et ma commande de boîte qui me lâche 2 tours avant la fin, pas ingame mais sur mon volant Thrustmaster Universal Challenge, heureusement qu'on peut modifier les commandes pendant la course car sinon j'étais obligé de finir en 3ème, plus moyen de passer les rapports supérieurs. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain à mon quatrième grand prix, j'ai voulu raccourcir la boîte (pas touché les réglages dans les trois premiers grands prix) et j'ai eu beau faire tout ce que je voulais ça changeait rien du tout. --------------- et voilà |
alphagambit Transactions (36) | Salut à tous ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je viens de prendre le jeux sur pc pour profiter de mon g25. par contre je trouve pas les options pour régler tout ça en simu.
|
madcat Transactions (2) | ben à part ça y'a l'affichage de la trajectoire et la boite manuelle, rien d'autre.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | dommage |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 20:54:00 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
madcat Transactions (2) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 17-10-2010 à 21:38:37 |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
babylone83 Corse :oTransactions (0) | Dites, y'a pas moyen d'avoir le temps qui nous séparent de celui de devant et de celui de derrière ?
|
PTS Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PTS le 17-10-2010 à 21:55:12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 17-10-2010 à 22:00:10 |
|
enfin je vois que t'as toujours pas compris apparemment^^ Message cité 1 fois Message édité par madcat le 17-10-2010 à 22:02:49 |
|
dje33 Transactions (0) | les mecs qui ont leur propre définition de ce qui est simu ou pas ...
|
|
duckxks Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-10-2010 à 23:01:43 |
|
|
madcat Transactions (2) | Non perte de roue y'a pas (dommage. Mais on peut aussi comprendre: qui dit perte de roue dit gestion des dégats sur la voiture qui éventuellement va se la prendre. Alors quand on sait qu'ils étaient déjà à la bourre pour le support des différents contôleurs de jeu. Bref un truc à mettre sur la liste pour le prochain. Gestion des tear off aussi ça pourrait être sympa, et pas trop dur à coder).
|
edit: et j'ai jamais dit non plus qu'il n'était pas bugué
Et non, mon "ce n'est pas une simu hardcore" je le maintiens (et j'ai dis pourquoi, on va pas y passer 3j). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 17-10-2010 à 23:50:20 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les mecs si vous voulez jouer a une vrai simu F1. Attendez la williams sur iRacing. |
|
|
Je prévoyais de l'acheter pour jouer en multi, mais avec la version "démo complète" ça m'a refroidi Message édité par duckxks le 18-10-2010 à 08:34:10 |
oliver27 Transactions (0) | Oui, les temps affichés et communiqués sont chez moi aussi du grand n'importe quoi, la voiture qui est loin derrière est affichée comme si elle était à moins d'1 dixième, et il me dit que Webber, par exemple, est à 5 secondes devant moi alors que je suis dans ses roues...
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Deux trucs que je trouve aussi très génants mais dont je n'ai pas enetendu parlé :
Message édité par sardokard le 18-10-2010 à 08:58:49 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oué 'fin qunad lors du premier tour t'es en tête, et que les voitures derrières toi tournent 8 sec plus vite que toi ... ça fait rigoler qunad même |
Shumway Transactions (0) | Le jeu est effectivement énormément buggué. Rien qui le rend injouable, mais qui nuit pas mal au plaisir.
|
galaad86 Transactions (0) | Mon fils m'explique sa course à Monaco, il est devant avec Webber.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bof, j'ai plusieurs fois fait ma propre stratégie, dur au début, je rentre après tout le monde, je ressort en tendre, soit devant, soit juste derrière Hamilton/Webber (toujours un des deux en tête) et avec les tendres ça passe ... trois courses comme ça d'afilée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |