| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 10:50:01 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-10-2010 à 10:53:29 --------------- [Folio Photos] |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je fais mon mea culpa sur l'enculage de mouches caractérisé et puéril que j'ai fait...
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
dje33 Transactions (0) | d'ailleurs sans trop forcer j'ai fais mes 3 premières course en mercedes en gagnant (2 fois premier et une fois deuxième)
|
Shumway Transactions (0) |
|
|
|
dje33 Transactions (0) | oui c'est bien sympa car on n'a pas eu de jeu de F1 depuis longtemps mais ca fait quand même un peu mal au cul quand on pense a ce qui existait avant |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:12:35 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En fait je crois que c'est le GP e Chine qui est bugé, sur ma première saison c'était Kobayachi qui avait gagné, et sur ma 2ème c'était Buemi, alors que l'IA lui mettait 5s au tour et moi 3 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
dje33 Transactions (0) | j'ai vu ça aussi
|
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
oliver27 Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
|
madcat Transactions (2) |
J'ai aussi un plantage sous xp depuis hier, alors que le jeu marchait le jour d'avant et que je ne crois pas avoir touché à qch entre-temps. Maintenant il plante dès le début du chargement, juste après l'affichage F1 2010 en blanc sur fond noir. Aucun message d'erreur. J'ai essayé plein de trucs sans arriver y remédier (virer softTH, reinstaller le jeu, utiliser la réparation, réinstaller les "utilitaires" (openAL, rapture, live, directX), renommer le dossier settings dans mes documents, et idem avec les 2 dossiers gfwlive). Et pourtant la même install marche si je la lance sous seven. Je vais tenter les pilotes carte son comme toi pour voir. edit: bon ben ça ne marche tjrs pas en réinstallant la cs Message cité 2 fois Message édité par madcat le 18-10-2010 à 13:35:25 |
madcat Transactions (2) | Pour ceux qui ont leur contrôleur pas détecté alors qu'il devrait l'être avec un profil dédié:
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
frelonvert Transactions (0) | J'ai un soucis avec mon volant MOMO.
|
madcat Transactions (2) | @frelonvert: déjà lu la même chose (sur le forum officiel je crois)
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | L'IA des autres pilotes mais lol koi |
madcat Transactions (2) | Oui Manta, j'ai la même chose sur mon volant quand je baisse trop le paramètre de linéarité.
Message édité par madcat le 19-10-2010 à 18:50:27 |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | ptite question |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca correspond au commande "menu haut" "bas" "gauche" "droite" que tu peux attribuer dans la configuration des touches. Ca permet de changer l'angle de l'aileron avant, réglage moteur (il me semble) et aussi de choisir le type de train de pneu souhaité pour le prochain arrêt (je ne sais pas si ca affecte la stratégie prévu avant la course par contre) Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 18-10-2010 à 20:50:36 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
madcat Transactions (2) | Avec le menu que tu fais apparaître sur la gauche de l'écran et où tu peux: -choisir la réactivité du moteur (pour assouplir s'il se met à pleuvoir et que tu es sur un circuit avec bcp de virages lents) edit: en plus on ne voit pas la position actuelle sur le schéma de la voiture à droite. Je vais aller proposer ça pour le patch sur le fofo off tiens du coup Message cité 1 fois Message édité par madcat le 18-10-2010 à 20:57:52 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve la Renault hyper stable, et pratiquement pas survireuse.
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Quelques nouvelles du patch :
|
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
Message édité par gorillaz11 le 18-10-2010 à 21:46:55 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | bonne nouvelle
Message édité par Moihey le 18-10-2010 à 21:50:31 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Pas mal tout ça.
|
babylone83 Corse :oTransactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | lit la fin de la phrase |
madcat Transactions (2) | Mhhh, il manque plein de trucs mais y'a du bon déjà. Message édité par madcat le 18-10-2010 à 22:03:02 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Mon dual est use à 70-75% sur chaque core
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | et L'IA qui coupe la ligne de sortie des stands ? tres genant a monaco
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, l'IA peut avoir des crevaisons --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |