Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7430158
caudacien

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 20:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

La toupie est toujours la même. Jamais elle ne fera un quart de tour, ou un angle bizarre, c'est toujours un 180 parfait....

Il y a une marge de 5% de glissade rattrapable, au-delà le script prend la main et c'est mort.

Je trouve ca largement moins pire que sous rfactor ou la ca part en toupille sec et c'est impossible à rattraper, la t'as une chance de te refoutre bien [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 20:20:24  profilanswer

n°7430193
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 20:31:13  profilanswer

La résolution joue peu, par contre passer de AA4x à AA2x augmente les fps de +62% environ

Avec une 5850:

1080 AA4x ultra: 34fps
720  AA4x ultra: 38fps

1080 AA2x ultra: 55fps
720 AA2x ultra: 60fps

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7430195
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 20:31:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Je trouve ca largement moins pire que sous rfactor ou la ca part en toupille sec et c'est impossible à rattraper, la t'as une chance de te refoutre bien [:spamafote]

Perso j'ai beaucoup moins de mal avec rfactor [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7430213
caudacien

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 20:37:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Perso j'ai beaucoup moins de mal avec rfactor [:cosmoschtroumpf]

Question de feeling alors   [:cosmoschtroumpf]
Dans un sens, avec F1 2010 sur le sec, faut vraiment y aller bourrin pour que ca parte du cul dans des virages un minimum rapide.
Par contre, en virage un minimum serré, ouais faut déjà se montrer un peu plus prudent.

Par contre étonnant de voir certains circuits qu'on l'air chiant à la mort lors des vrais GP, mais qui à piloter sont pas mal en fait dans le jeu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 28-09-2010 à 20:37:56
n°7430221
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-09-2010 à 20:41:24  profilanswer

Le circuit de catalunya c'est de la merde :o
Surtout la dernière chicane >_<

Sinon les rétros ils marchent chez vous ? enfin vous voyez derrière ou ils sont grisés ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7430226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 20:44:00  answer

caudacien a écrit :

Question de feeling alors   [:cosmoschtroumpf]

Perso je suis une quiche à tout point de vue sur rfactor et revenir en ligne droite sur un tête-à-queue, c'est enfantin/mécanique; parfois même, si tu sens que tu vas être mal placé à la fin du premier tour (sur place) tu peux t'arranger sans problème pour faire un second tour.  [:azylum]

n°7430229
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 20:45:19  profilanswer

Je viens de tester en Pro et effectivement, c'est beaucoup trop facile, mêmes aides désactivées. Subitement, la voiture freine à mort et passe tous les virages en mode fusée [:dawa]

Y a vraiment un gros gap entre Pro et Expert, c'est dommage :/

n°7430280
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 21:02:40  profilanswer

submeyer a écrit :

à moins que ça ne soit les 2 go qui ne suffisent pas.

laisse tourner le gestionnaire de tache avec le tableau de perf quand tu joues, fais deux trois tours puis atl + tab,  tu verras bien si le proc est à 100% ou si c'est la ram.

:non: j'ai ôté une de mes 2 barrettes et avec les 2 Go restant, ça tourne nickel et pareil!

Message édité par Lektronlibre le 28-09-2010 à 21:06:19

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°7430289
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 21:06:15  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Sinon les rétros ils marchent chez vous ? enfin vous voyez derrière ou ils sont grisés ?

Ils marchent. Selon la caméra utilisée ils sont plus ou moins utiles  :D

n°7430354
Headspace

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 21:30:45  profilanswer

Y en a qui jouent sans aucune aide de pilotage à la manette avec le passage des vitesses en manuel ? C'est chaud pour tout gérer, je perds 4 secondes comparé à un temps fait avec le passage auto...

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 28-09-2010 à 21:31:01
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 21:30:45  profilanswer

n°7430362
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 21:33:36  profilanswer

je tourne sous seven 64 , e8500, 4 go de ram et 4850 , 1920x1080 tout à fond sauf le AA que j'ai baissé.

n°7430381
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 21:38:22  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Si on roule un peu trop dessus, pof TaQ de merde :o

n°7430385
Lynk
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 21:39:39  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je viens de tester en Pro et effectivement, c'est beaucoup trop facile, mêmes aides désactivées. Subitement, la voiture freine à mort et passe tous les virages en mode fusée [:dawa]

Y a vraiment un gros gap entre Pro et Expert, c'est dommage :/

Je comprends pas... La physique est différente entre Pro et Expert (en aillant toutes les aides desactivees dans les 2 modes)?

n°7430405
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 21:45:42  profilanswer

Lynk a écrit :

Je comprends pas... La physique est différente entre Pro et Expert (en aillant toutes les aides desactivees dans les 2 modes)?

J'ai l'impression que la voiture braque beaucoup plus facilement.

n°7430443
alanath

Transactions (12)
Posté le 28-09-2010 à 22:00:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ha je t'assure, en 1 et 2 ça passe pied au plancher, alors qu'en 3 ou 4 je dois doser léger sinon ça part. Du coup quand un virage en épingle se présente, si je veux pas me faire chier à contrôler je tombe un rapport et je mets le pied dedans. Alors qu'en réalité ça devrait être tout l'inverse.

Je viens de tester la corée sans aucune aide en contrôle de traction , sur les 180° , si j'appuie comme un bourrin en 2ème dans le 180 , je pars en TaQ .  :??:

---------------
mon Feed-Back
n°7430453
Headspace

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 22:03:54  profilanswer

Bon, je viens de tester la mercedes, elle est largement meilleure que ma pauvre sauber, je dois gagner facile 2-3 secondes au tour... pourquoi j'ai choisi cette merde pour le championnat ?  :D

n°7430457
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 28-09-2010 à 22:05:42  profilanswer

Headspace a écrit :

Bon, je viens de tester la mercedes, elle est largement meilleure que ma pauvre sauber, je dois gagner facile 2-3 secondes au tour... pourquoi j'ai choisi cette merde pour le championnat ?  :D

Parce que t'(avais le choix  [:prozac]

n°7430463
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 22:07:40  profilanswer

Headspace a écrit :

Y en a qui jouent sans aucune aide de pilotage à la manette avec le passage des vitesses en manuel ? C'est chaud pour tout gérer, je perds 4 secondes comparé à un temps fait avec le passage auto...

La plupart du temps je joue à la manette. Toujours sans aide et avec le passage de vitesse manuel, c'est quoi le souci? :o un pad analogique pour la direction, un pad analogique pour l'accélérateur/frein, et 2 boutons pour les rapports.

---------------
n°7430468
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 22:08:20  profilanswer

alanath a écrit :

Je viens de tester la corée sans aucune aide en contrôle de traction , sur les 180° , si j'appuie comme un bourrin en 2ème dans le 180 , je pars en TaQ .  :??:

A haut régime ou à bas régime? leur truc se comporte comme un V12TDI.

---------------
n°7430479
Lynk
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 22:11:49  profilanswer

Headspace a écrit :

Pad xbox 360 filaire et aucun probleme.

n°7430555
ambroisec

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 22:38:45  profilanswer

pop_pop a écrit :

super :-)

par contre les bezels sont mals réglés :/ c'est dommage car c'est un super setup qu'il a ...

j ai exactement la mem econfig que la video sans les gants::::::j insiste
comment tu faits pour  config les brezels  je vois pas ou c est?

n°7430561
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 22:41:37  profilanswer

J'ai une belle preuve de "triche" de l'IA. J'ai provoqué une collision exprès, j'ai coincé une F1 contre un mûret au bout de 20/30 secondes.. voiture téléporté ailleurs sur le circuit!

Woot ! ;)

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7430562
caudacien

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 22:42:09  profilanswer

n°7430627
Headspace

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 23:12:03  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

J'ai une belle preuve de "triche" de l'IA. J'ai provoqué une collision exprès, j'ai coincé une F1 contre un mûret au bout de 20/30 secondes.. voiture téléporté ailleurs sur le circuit!

Woot ! ;)

Espérons qu'un patch corrige ça. + les pannes moteurs (abandons)

Et effectivement je confirme ce qu'a relevé ObsydianKenobi, en accélérant comme un porc en courbe pas de souci pour passer les 1ère et 2ème vitesse mais par contre en 3ème ça part en couilles... pas très logique.

n°7430663
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-09-2010 à 23:31:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ils marchent. Selon la caméra utilisée ils sont plus ou moins utiles  :D

Moi sur la vue au dessus du casque ils marchent pas  :(  

Ou alors c'est a cause des graphismes, vu que j'ai presque tout au mini  :pfff:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7430842
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 01:48:22  profilanswer

Réglages LOGITECH G27

Plus que de régler mon volant en fonction des cinquante réglages possible qu'on trouve sur le net,
J'ai essayé de faire des essais et de comprendre chaque option.
Voilà le résultat de mes investigation, c'est encore incomplet, mais je compte sur les possesseur de G27 pour m'aider a tester et me donner leurs retours.

Avant toutes choses sachez que F1 2010 ne prend pas en compte les profils crées dans le profiler logitech. Vous devez donc modifier les "paramètres globaux des dispositifs" que vous trouverez dans le menu "option" du profiler.

Autre point important, vous pouvez faire un alt+tab durant les essais et réduire le jeu en fenêtre pour pouvoir faire vos réglages dans le profiler. contentez vous de cliquer OK dans le profiler et de reprendre le jeu. Les réglages sont appliqué en temps réel, c'est pratique pour faire des test.

OPTION DU PROFILER LOGITECH:

-Puissance des effets combinés: 120%
Ce réglage est très important! à utiliser en conjonction avec le réglage "d'intensité du retour de force" que l'on retrouve in-game.
Pourquoi 120%? parce que c'est le plus efficace pour supprimer la "zone molle" au centre du volant, le fait d'augmenter ce réglage rend le volant plus "net" quand il est droit. (essayez ça sera plus clair :D )
Par contre, faites l'essai de 100% à 150% par pas de 10%, vous verrez qu'au delà de 120% le volant commence à partir en couille dans les menus (tremblotte violemment de droite a gauche)

-Force de l'effet de recentrage: 0% Désolé mais j'ai beau essayer de 0% à 150% je ne vois aucune différence, si quelqu'un a une explication.

-Force de l'effet d'amorti: 0% Désolé mais j'ai beau essayer de 0% à 150% je ne vois aucune différence, si quelqu'un a une explication.

-Activer le centrage du rebond: décoché  
A décocher absolument, cette option est faite pour les jeux qui n'ont pas de vrai retour de force, elle se contente de rajouter un force artificielle qui ramène
le volant au centre, et ce, quel que soit votre vitesse. Même à l'arrêt.
Arrêter vous et essayez sans: le volant est souple et ne revient pas au centre, sauf si vous accélérez.
Puis essayez avec: le volant revient au centre même si vous êtes arrêté.

-Puissance du centrage du rebond: 0%
Bah osef quoi. cependant j'ai vu des gars qui conseille de le mettre à 150% alors qu'il décochent l'option précédente. :heink:  

-Activer les pédales combinées:
Surtout pas ça ne sert que pour les jeux qui ont le frein et l'accélérateur sur le même axe. (TDU par exemple)

-Angle de rotation: 180°
J'imagine que ce point va donner lieu a débat, mais après avoir maté quelques vidéos en caméra embarquée, y'a rien a faire l'angle de braquage d'une F1 c'est 180°. (le plus souvent, sauf sur certains circuits)
De toutes façon, in-game le max de rotation des bras du pilote c'est 180°. pour ceux qui sont pas bon en géométrie ça fait 90° de chaque coté)
Pour avoir la même chose à l'écran et dans les mains en terme d'angle de braquage, il faudra regarder du coté des options "saturation et linéarité de la direction" qui se trouve in-game

Aprés si sur certain circuit vous voulez plus d'angle de braquage, pourquoi pas.  
Pour ce faire, vous pouvez mettre 360° dans le profiler et jouer sur la saturation volant en fonction des circuits.  
à 100% de saturation, vous aurez 360° et à 50% vous aurez 180°. Entre les deux se trouve votre plage de réglage.  

-Autoriser le jeu a ajuster les paramètres: Décoché
J'ai essayé avec et sans et je ne note aucune différence. si quelqu'un en voit une...

OPTION IN-GAME

-Zone inactive du volant: 0%
Pourquoi acheter un G27 si c'est pour lui coller une zone morte de 5% ou 10%?
Le G27 est un modèle de précision, et une fois bien réglé il est possible de tirer droit même à 300 à l'heure!
En mettant une zone morte on perd les petits ajustement de direction au millimètre prés, qui sont bien utile quand on est à la bagarre.

-Saturation volant:100%
Dans le cas qui nous intéresse si on met 100% ça veux dire que 100% de la rotation à l'écran = 100% de la rotation du G27 = 180°
Essayez avec 10%, vous allez vite comprendre. avec ce réglage le volant à l'image bouge exactement comme le volant dans vos mains.
A noter qu'un joueur qui met 360° dans le profiler et 50% de saturation dans le jeu obtiendra le même résultat = 180°

-Linéarité volant:50%
Simple a comprendre et difficile a expliquer, la linéarité ça veux dire que:
-à 100%: les roues braquent aussi vite que le volant, par exemple 50% de tour de volant = 50% de braquage des roues (par exemple)
-à 0%: les roues braquent plus vite que le volant, par exemple 10% de tour de volant = 20% de braquage des roues (exemple fantaisiste)
Évidement, quel que soit le réglage 100% du volant donne toujours 100% du braquage.
Si vous avez du mal a tirer droit dans les lignes droites vous pouvez augmenter un peu ce réglage.
Si on est un grand malade, on peut aussi la régler différemment selon le circuit

-Zone inactive accélération:0%
A part perdre de la précision sur la courbe d'accélération, je ne voit aucun intérêt a changer ce réglage, ni celui de la saturation.

-Saturation accélération:100%
Même explication qu'au dessus.

-Zone inactive frein:10%
Pourquoi 10%?
Parce que j'ai tendance a garder le pied sur le frein parfois, et comme le pédalier est très sensible je me retrouve a freiner sans le vouloir!
Si vous n'avez pas cette mauvaise habitude vous pouvez rester sur 0%

-Saturation frein:100%
Je ne vois aucun intérêt a baisser la saturation, personnellement je préfère profiter de toute la plage utile de freinage.
Certain la baisse à 80% pou pouvoir freiner à fond sans avoir a enfoncer la pédale du logitech à mort.

-Effets d'environnement:20%
Les effet d'environnement c'est très sympa: moteur, chocs, vibreur...
Malheureusement c'est vite le fouillis et votre belle F1 tremble entre vos mains comme une vielle Talbot...
Sans compter le bruit que fait le G27, alors sollicité par tous les effets.
Selon les gouts on peut mettre entre 10% et 30%, au delà c'est trop bordélique.

-Intensité retour de force:40%
Évidement c'est le réglage qui rend le volant plus ou moins dur à manœuvrer.
Selon vos gouts entre 40% et 60% me parait être une bonne fourchette.
N'oubliez pas que nous avons augmenté la puissance à 120% dans le profiler et que ces deux réglages on peu ou prou le même but.

-Poids du volant:100%
Désolé, j'imagine que ça doit avoir un effet, mais je n'arrive pas à voir quoi?
je ne fait pas de différence entre 0% et 100%

Voilà j'attends vos retours et j'espère que certains pourront m'éclairer sur les infos qu'il me manque.
Si j'ai dit une connerie n'hésitez pas a me corriger.

Message cité 2 fois
Message édité par gus84 le 29-09-2010 à 12:01:39

---------------
Gus
n°7430916
alanath

Transactions (12)
Posté le 29-09-2010 à 07:27:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

A haut régime ou à bas régime? leur truc se comporte comme un V12TDI.

http://hotfile.com/dl/72494974/f611395/Mon_Film_1.mp4.html

---------------
mon Feed-Back
n°7430978
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 08:26:11  profilanswer

Là t'arrives en survitesse :o pour que ça soit parlant il faut comparer une épingle en accélérant en 2, puis la même en accélérant en 3. Si je peux je fais une vidéo ce soir.

---------------
n°7430985
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 08:30:32  profilanswer

bon, je construirai ma nouvelle machine plus tard, mais je vais déjà choper une première 460 ce matin, qui sera rejointe par une cousine dans mon futur boitier [:huit]

j'espère que steam tourne sur le débit max de ma ligne [:dakans]

---------------
et voilà
n°7431056
gileb

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 09:06:34  profilanswer

gus84 a écrit :

Réglages LOGITECH G27

Plus que de régler mon volant en fonction des cinquante réglages possible qu'on trouve sur le net,
J'ai essayé de faire des essais et de comprendre chaque option.
Voilà le résultat de mes investigation, c'est encore incomplet, mais je compte sur les possesseur de G27 pour m'aider a tester et me donner leurs retours.

Avant toutes choses sachez que F1 2010 ne prend pas en compte les profils crées dans le profiler logitech. Vous devez donc modifier les "paramètres globaux des dispositifs" que vous trouverez dans le menu "option" du profiler.

Autre point important, vous pouvez faire un alt+tab durant les essais et réduire le jeu en fenêtre pour pouvoir faire vos réglages dans le profiler. contentez vous de cliquer OK dans le profiler et de reprendre le jeu. Les réglages sont appliqué en temps réel, c'est pratique pour faire des test.

OPTION DU PROFILER LOGITECH:

-Puissance des effets combinés: 120%
Ce réglage est très important! à utiliser en conjonction avec le réglage "d'intensité du retour de force" que l'on retrouve in-game.
Pourquoi 120%? parce que c'est le plus efficace pour supprimer la "zone molle" au centre du volant, le fait d'augmenter ce réglage rend le volant plus "net" quand il est droit. (essayez ça sera plus clair :D )
Par contre, faites l'essai de 100% à 150% par pas de 10%, vous verrez qu'au delà de 120% le volant commence à partir en couille dans les menus (tremblotte violemment de droite a gauche)

-Force de l'effet de recentrage: 0% Désolé mais j'ai beau essayer de 0% à 150% je ne vois aucune différence, si quelqu'un a une explication.

-Force de l'effet d'amorti: 0% Désolé mais j'ai beau essayer de 0% à 150% je ne vois aucune différence, si quelqu'un a une explication.

-Activer le centrage du rebond: décoché  
A décocher absolument, cette option est faite pour les jeux qui n'ont pas de vrai retour de force, elle se contente de rajouter un force artificielle qui ramène
le volant au centre, et ce, quel que soit votre vitesse. Même à l'arrêt.
Arrêter vous et essayez sans: le volant est souple et ne revient pas au centre, sauf si vous accélérez.
Puis essayez avec: le volant revient au centre même si vous êtes arrêté.

-Puissance du centrage du rebond: 0%
Bah osef quoi. cependant j'ai vu des gars qui conseille de le mettre à 150% alors qu'il décochent l'option précédente. :heink:  

-Activer les pédales combinées:
Surtout pas ça ne sert que pour les jeux qui ont le frein et l'accélérateur sur le même axe. (TDU par exemple)

-Angle de rotation: 180°
J'imagine que ce point va donner lieu a débat, mais après avoir maté quelques vidéos en caméra embarquée, y'a rien a faire l'angle de braquage d'une F1 c'est 180°
D'ailleurs in-game le max de rotation des bras du pilote c'est 180°. pour ceux qui sont pas bon en géométrie ça fait 90° de chaque coté)
Pour avoir la même chose à l'écran et dans les mains en terme d'angle de braquage, il faut regarder les options "saturation et linéarité de la direction" qui se trouve in-game

-Autoriser le jeu a ajuster les paramètres: Décoché
J'ai essayé avec et sans et je ne note aucune différence. si quelqu'un en voit une...

OPTION IN-GAME

-Zone inactive du volant: 0%
Pourquoi acheter un G27 si c'est pour lui coller une zone morte de 5% ou 10%?
Le G27 est un modèle de précision, et une fois bien réglé il est possible de tirer droit même à 300 à l'heure!
En mettant une zone morte on perd les petits ajustement de direction au millimètre prés, qui sont bien utile quand on est à la bagarre.

-Saturation volant:100%
Dans le cas qui nous intéresse si on met 100% ça veux dire que 100% de la rotation à l'écran = 100% de la rotation du G27 = 180°
Essayez avec 10%, vous allez vite comprendre. avec ce réglage le volant à l'image bouge exactement comme le volant dans vos mains.
A noter qu'un joueur qui met 360° dans le profiler et 50% de saturation dans le jeu obtiendra le même résultat = 180°

-Linéarité volant:50%
Simple a comprendre et difficile a expliquer, la linéarité ça veux dire que:
-à 100%: les roues braquent aussi vite que le volant, par exemple 50% de tour de volant = 50% de braquage des roues (par exemple)
-à 0%: les roues braquent plus vite que le volant, par exemple 10% de tour de volant = 20% de braquage des roues (exemple fantaisiste)
Évidement, quel que soit le réglage 100% du volant donne toujours 100% du braquage.
Si vous avez du mal a tirer droit dans les lignes droites vous pouvez augmenter un peu ce réglage.
Si on est un grand malade, on peut aussi la régler différemment selon le circuit

-Zone inactive accélération:0%
A part perdre de la précision sur la courbe d'accélération, je ne voit aucun intérêt a changer ce réglage, ni celui de la saturation.

-Saturation accélération:100%
Même explication qu'au dessus.

-Zone inactive frein:10%
Pourquoi 10%?
Parce que j'ai tendance a garder le pied sur le frein parfois, et comme le pédalier est très sensible je me retrouve a freiner sans le vouloir!
Si vous n'avez pas cette mauvaise habitude vous pouvez rester sur 0%

-Saturation frein:100%
Je ne vois aucun intérêt a baisser la saturation, personnellement je préfère profiter de toute la plage utile de freinage.
Certain la baisse à 80% pou pouvoir freiner à fond sans avoir a enfoncer la pédale du logitech à mort.

-Effets d'environnement:20%
Les effet d'environnement c'est très sympa: moteur, chocs, vibreur...
Malheureusement c'est vite le fouillis et votre belle F1 tremble entre vos mains comme une vielle Talbot...
Sans compter le bruit que fait le G27, alors sollicité par tous les effets.
Selon les gouts on peut mettre entre 10% et 30%, au delà c'est trop bordélique.

-Intensité retour de force:40%
Évidement c'est le réglage qui rend le volant plus ou moins dur à manœuvrer.
Selon vos gouts entre 40% et 60% me parait être une bonne fourchette.
N'oubliez pas que nous avons augmenté la puissance à 120% dans le profiler et que ces deux réglages on peu ou prou le même but.

-Poids du volant:100%
Désolé, j'imagine que ça doit avoir un effet, mais je n'arrive pas à voir quoi?
je ne fait pas de différence entre 0% et 100%

Voilà j'attends vos retours et j'espère que certains pourront m'éclairer sur les infos qu'il me manque.
Si j'ai dit une connerie n'hésitez pas a me corriger.

Sympa, faut peut etre le passer en premiere page, ça.

j'essayerai ce soir avec mon momo (c'est pas du niveau du G27, mais bon... )

n°7431136
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 29-09-2010 à 09:49:38  profilanswer

N'importe quoi pour les 180°
D'ailleurs on en a déjà parlé (a moins que ce soit sur le topic F1 2010 consoles)
En gros en F1, l'angle de braquage va d'environ 270° a + de 400° sur un circuit comme Monaco
Et on parle de buté a buté

n°7431145
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 09:51:55  profilanswer

un q6600, c'est suffisant pour le faire tourner correctement ?

j'espère que je verrai une différence en passant de ma 8800 GTX à une 460 (même si franchement, ça donne déjà pas mal [:implosion du tibia])

---------------
et voilà
n°7431163
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 09:55:15  profilanswer

Oui. Enfin il est oc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 29-09-2010 à 09:55:27

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7431167
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 09:55:48  profilanswer

jonas a écrit :

un q6600, c'est suffisant pour le faire tourner correctement ?

j'espère que je verrai une différence en passant de ma 8800 GTX à une 460 (même si franchement, ça donne déjà pas mal [:implosion du tibia])

mon Q8300 stock n'est pas saturé ;)

n°7431170
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 09:57:04  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui. Enfin il est oc ?

il ne l'était plus. là je viens de le repasser à 3.06. pour l'occasion. si je me souviens bien, il tournait tranquille à 3.2 tant que c'était pas la canicule (tous mes ventilos sont au minimum)

---------------
et voilà
n°7431178
PTS

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 10:00:10  profilanswer

tu passeras sans pb jette un oeil a ma config ;)

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°7431180
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 10:00:31  profilanswer

merci pour vos réponses :jap:

edit : en sortant d'un GP à spa sous la pluie, j'ai checké, mon core 1 a l'air de pas avoir dépassé les 70% et les autres coeurs genre 25%

nickel, donc :o

Message édité par jonas le 29-09-2010 à 10:41:49

---------------
et voilà
n°7431381
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 10:48:06  profilanswer

Y'a des réglages de direction spécifiques pour Monaco, cela dit :o

---------------
[Folio Photos]
n°7431449
tornedd
Torned The Bullet
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 11:00:28  profilanswer

@gus84 : Merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)