| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:24:14 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | sardokard j'ai vu ça:
Message édité par Lektronlibre le 28-09-2010 à 14:32:42 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | il est buggé violent ce jeu |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Amazon s'est proposé de reprendre mon jeu malgré le fait qu il soit déballé car j'ai indiqué qu'ils ne mentionnaient pas le fait de devoir avoir un CPU dualcore pour le faire fonctionner ... ils sont top quand même
|
|
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:36:13 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 28-09-2010 à 14:39:12 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Headspace Transactions (0) | Un truc bizarre, depuis aujourd'hui le bouton Frein/marche arrière refuse de faire marche arrière, il fait juste frein Message édité par Headspace le 28-09-2010 à 14:39:09 |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 28-09-2010 à 14:43:47 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
|
boogielup Transactions (3) | SInon, vivement un patch qui rajoute les aléas mécaniques (y'en avait dans Formula one 97 sur megadrive ...) pour nous et pour les autres.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Headspace Transactions (0) |
Gros +1.
Message édité par Headspace le 28-09-2010 à 14:56:09 |
boogielup Transactions (3) | Justement pour résoudre mon pbm de me faire larguer par le CPU
Message édité par boogielup le 28-09-2010 à 15:06:29 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sardokard le 28-09-2010 à 15:27:15 |
Logicsystem360 Transactions (9) | Putain j'ai eu le bug de la sauvegarde |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | ObsydianKenobi Oui... en fait je vais réessayer pour la 2ème, mais je crois qu'en 1 en tout cas ça bouge pas... Message édité par Lektronlibre le 28-09-2010 à 15:43:51 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | c'est où le moins cher pour acheter le jeu ? sur amazone il est à 36.78€
|
Down to the Devil Transactions (0) |
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Effet purement placédo |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Placebo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
gileb Transactions (0) |
Ca fait 30 pages que les gens se plaignent que c'est pas une simulation : on le sait tres bien! Ca pourrait etre mieux, on le sait aussi. On a tous des expériences diverses en pilotage, pas la peine d'etaler sa science pour expliquer comment marche une F1, on a compris, c'est pas une simu. N'empêche que je m'éclate et je m'y crois comme un gosse... Et que ce jeu apporte énormément de plaisir quand on fait abstraction de ces défauts liés au pilotage, qui sont (pour la plupart) excusables (ou tout du moins explicables) (je parle pas des bugs de sauvegarde ni des pits, ou autres bug bloquants). Il apporte quantité de choses qui n'existaient pas sur les autres jeux de F1... (même s'il n'a pas toutes les qualités de certains de ces jeux) Message édité par gileb le 28-09-2010 à 16:20:16 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Ok, voir les reflets des gouttes sur la carrosserie c'est bien, mais crever des pneus tous les 2 tours c'est vite gavant au point d'arrêter d'y jouer tellement c'est frustrant.
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-09-2010 à 16:32:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gileb Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |