|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
extincteur14 Phenom II unlocker | [Topic Unique] ATI Eyefinity
Message cité 2 fois Message édité par extincteur14 le 06-02-2011 à 11:19:17 --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2009 à 11:19:28 ![]() ![]() |
extincteur14 Phenom II unlocker | Les problèmes répertoriés avec la technologie ATI Eyefinity.
Message édité par extincteur14 le 23-10-2011 à 13:56:41 --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
extincteur14 Phenom II unlocker | Les benchs en 5040x1050, 5760x1080 et 5760x1200:
Message édité par extincteur14 le 24-09-2010 à 11:35:19 --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pierre20 |
arn033 | Pareil |
pierre20 | Quelqu'un saurait ou se procurer un adaptateur actif DP => DVI a moins de 100€ ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
the_bugz live to win | il me semble que ce soit l'inverse (DVI => DP) qui vaut si cher, un cable DP =>DVI s'obtient pour bien moins que ça (mais corrigez moi si je me trompe |
vanhoenacker | un article intéressant chez Anandtech (en Français c'est plus facile |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2009 à 17:48:13 ![]() ![]() |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | comme tout le monde ^^ parceque ton bignou passif de dell stu veux je te le vend ^^ mais je te promet que tu feras pas du triple --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | et il serait bon en second poste de faire la liste de ces saloperies d"adaptateur DP actif --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
pierre20 | +1 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | Bon, question a a la con de noob en multi ecran : je fais comment pour jouer a un jeu deja avec 2 ecrans ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | salut --------------- Feedback l'ascenseur social |
rooney2 | Salut Pierre
|
rooney2 | Et une couche de plus à propos des 6 écrans de la 5870 :
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 19-11-2009 à 23:52:36 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Super ; Ati nous bourre le mou avec son eyemachin mais les drivers ne le prennent pas en charge pour le crossfire . --------------- mes_feeds |
vanhoenacker |
Message cité 3 fois Message édité par vanhoenacker le 20-11-2009 à 15:38:12 |
dll_75 |
|
Lewa | Je veux pas faire le chiant, mais pour moi quand c'est un post ça va, mais quand c'est un topic unique on s'applique un peu pour l'ortographe et la présentation.
|
pierre20 |
vanhoenacker | [quotemsg=7215385,25,95838]
|
pierre20 |
rooney2 | Salut T'à tous...
|
pierre20 | Bon alors dejà faut distinguer 2 cartes : la 5870 normale, et la "six" qui a juste 6 ports DP. La normale tu peux : - faire du bi ecran avec dvi + dvi ou dvi + hdmi => mais attention c'est le mode de n'importe quelle carte graphique, tu ne peux pas jouer sur deux ecrans Donc il faut un adaptateur actif si tu veut connecter ton ordi a 3 ecrans, que ce soit pour jouer sur 3 ecrans ou bien juste pour le mode standart sur 3 ecrans aussi. ou alors un de tes ecrans doit avoir un port DP, ce qui evite l'adaptateur qui coute un rein La six : je ne sais pas s'il s'agit de la meme version de DP, les versions plus recentes ne necessitent pas d'adaptateur actif, pour cette carte aucune idée Message édité par pierre20 le 22-11-2009 à 15:43:30 --------------- Feedback l'ascenseur social |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Benchmark EyeFinity : ComputerBase
|
pierre20 | pas trop mal, mais j'ai bien fais de faire un CF quant même, juste que bon, pour l'instant ça marche pas --------------- Feedback l'ascenseur social |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | "La patience est mère de toutes les vertus." |
pierre20 |
vanhoenacker |
|
pierre20 | Bon ben dejà c'est mal barré, j'arrive meme pas sous windows a detecter l'ecran --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | Bon ben le truc c'est que je pense que ça a planté a cause de la mise en veille de seven,genre l'usb plus alimenté qui fait foirer l'adaptateur...
Gazette |
Message édité par Gazette le 27-11-2009 à 16:39:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |