| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
francis1256 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 17:53:53 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Putain c'est quoi ce jeu Ca rigole 0 Je dois être maso car je kiffe Sinon sur pc on peut pas virer cette interface de consoleux |
homnibus Transactions (0) |
Tu dois quand même être un des rares à pas être tombé dessus au début |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu’un pour me dire quel est la différence entre Uchigatana et Nagakiba ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-03-2022 à 18:47:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
_deskira_ Transactions (3) | Ce plaisir de revenir dans la mine de Caelid alors qu'on s'est barré en courant 40 heures plus tôt Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 08-03-2022 à 19:00:53 |
vodkapom madventTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message édité par absolumentpasbultom le 08-03-2022 à 19:01:06 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tangalle Transactions (0) |
--------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 19:26:44 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
tangalle Transactions (0) | J'ai lu les dernières pages.
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ça fait partie du kif du jeu ces moments où on se sent bolosse par rapport au début. Le plaisir que j'ai eu de taper le chevalier doré monté du début, près de l'église, après avoir compris qu'il fallait un peu farmer avant de le tuer --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 08-03-2022 à 19:56:52 |
gonc Transactions (0) | Je voyais souvent évoquer la table ronde et le forgeron sur ce topik. Je regarde la soluce et je me rend compte que j'y étais forcément déjà allé et son peut s'y TP sur la Map en bas à gauche Message édité par gonc le 08-03-2022 à 21:21:58 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Rassurez-moi : les items qui servent à la conception des fioles de salut miraculeux sont permanents et disparaissent pas une fois que la fiole a été consommée ? --------------- Steam ID |
OgOp Transactions (0) | Non ça ne disparait pas.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Question sur le général :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Captainpoularde Transactions (4) |
Je l'ai jamais fait mais j ai été invoqué pour le chevalier doré et chaque fois qu'un mec mourait l host allait retoucher une marque d invocation et ca popait. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouf, je viens de taper un sacré boss optionnel en Caelid.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai eu Goldrick avec l'aide de deux joueurs en ligne, je ne regrette pas mon choix |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
J'ai a peine 21 en INT avec mon Astrologue je roule sur a peu pret tout squi passe O_o T'as quand meme pas tout mis en INT rassure moi ? Faut équilibrer la VIG l'ENDU et l'INT Pas se trainer en fat roll (mid roll minimum, fast roll c'est le top mais faut aimer jouer a poil Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 08-03-2022 à 22:05:59 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est marrant cette culture du no spoil pour les souls ^^
|
50? T'as un niveau un peu trop haut à ce stade. T'as beaucoup farmé? |
Je comprend quand même c'est chiant. J'ai maté une fois une vidéo sur Youtube, le mec a montré la carte entière pendant une demi seconde, ça m'a saoulé |
ThugsNharmony Transactions (54) | Le soucis c’est si à 50 tu galères contre Godrick la suite va pas s’arranger. Tu vas atteindre la dernière zone avec 200 en intelligence --------------- Feedback |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ThugsNharmony Transactions (54) | Oui c’est ce que je pense aussi. 50 en intel, même si l’on n’a pas assez aux gros sorts, ça devrait aller contre Godrick. --------------- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis le seul à avoir le message d'échec de connexion au serveur au lancement du jeu sur PS5?
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |