Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6243 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°16128136
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-09-2026 à 00:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hrhrhr, j'en ai déposé quelque uns qui ont percé dans Dark Souls 3 et qui me rapportent de la vie gratuite à chaque fois que je lance le jeu haha :D

Encore une fois, cette partie multi des jeux From, sans forcément aller sur de la baston directe (totalement disparue dans ER sauf si c'est un choix du joueur), est indissociable de l'expérience.
Et si tu crois que ça spoile des trucs, c'est que t'as pas encore bouffé assez de trolls qui te font taper dans un mur alors que y a rien [:cmshadow]

Message édité par SupaPictave le 24-09-2026 à 00:07:44

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-09-2026 à 00:04:39  profilanswer

n°16128145
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 03:48:49  profilanswer

Ok, je vais le garder ^^.

Ca m'amuse assez de temps en temps, et puis ça donne lieu à quelques scarejump de temps en temps quand une ombre d'un autre joueur se pointe alors que je pensai être tranquille :D.

Sinon bonne séance ce soir ! Ca y est, je cros que ça a cliqué pour les combats.

J'ai passé une heure sur un bête mob de base (mais plutôt balaise pour moi) mais c'est le meilleur tuto que j'ai jamais fait. J'ai pigé deux notions que j'avais comprises sans trop les maîtriser ni mettre en oeuvre :
- Quand on tape, ça consomme de l'endurance, et genre beaucoup pour les coups forts (dans ma tête y avait que la roulade et la course qui consommaient beaucoup).
- Quand on se protège, l'endurance monte mais suuuuuper doucement.

J'avais tendance à garder le bouclier en garde tout le temps et je comprenais pas pourquoi parfois quand je tapais ça tapais pas. Je mettais ça sur le compte de la maniabilité du jeu, du lag, des effets de terrains... bah maintenant j'ai compris, c'est parce que j'avais jamais d'endurance. Du coup j'ai pigé qu'il faut prendre ses distances par moment, baisser le bouclier pour recharger son endurance avant de revenir à la charge. Et garder un oeil sur cette jauge, tout le temps (pas évident ça, mais ça commence à venir). J'ai aussi trouvé un bouclier sans compétences du coup je peux enfin utiliser mes compétences offensives, ça aide bien.

J'ai aussi pigé que le jeu enregistre les commandes pas mal à l'avance, et que ça ne sert à rien de bourriner les boutons. Un appui même en avance et le coup va être réalisé. Au final on est parfois sur des séquences plus que des timings.

Du coup fort de tout ça, je me suis retrouvé contre un gros Troll en mode boss, je pensai galérer et attendre demain et au final au deuxième essai c'était in the pocket (un peu juste, mais in the pocket quand même). Ca va être beaucoup plus plaisant d'évoluer maintenant que j'ai pigé tout ça  :jap: .

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 24-09-2026 à 03:50:05

---------------
~ Akhoran ~
n°16128177
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-09-2026 à 08:53:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'avais tendance à garder le bouclier en garde tout le temps et je comprenais pas pourquoi parfois quand je tapais ça tapais pas. Je mettais ça sur le compte de la maniabilité du jeu, du lag, des effets de terrains... bah maintenant j'ai compris, c'est parce que j'avais jamais d'endurance.

Ah ben c'est marrant, parce que tu décris exactement le point de blocage que j'avais dans les Souls. Ce sont des jeux que j'ai longtemps détesté, parce que j'y allais en jouant comme à un action RPG normal, bien planqué derrière mon bouclier, et à chaque fois je me faisais dégommer. Un jour en relançant Dark Souls 3 j'ai eu exactement la même illumination. Et là baaaah, c'était foutu quoi :D

---------------
Feedback
n°16128192
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-09-2026 à 09:29:05  profilanswer

J'ai pas vraiment joué à ces jeux-là (pas beaucoup plus que le tuto quoi) mais j'ai toujours lu que Demon Souls et Dark Souls étaient davatange orientés "bouclier" et que c'est suite à Bloodborne, où il n'y en a pas, que les From Soft ont davantage mis l'accent sur le timing et l'agressivité. Rendant la tactique du "je me cache derrière un bouclier et je pique de temps en temps" de moins en moins viable.

Sauf...

Spoiler :

pour le boss d'un certain DLC. :o

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 24-09-2026 à 09:30:00
n°16128205
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 10:02:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

...
J'ai aussi pigé que le jeu enregistre les commandes pas mal à l'avance, et que ça ne sert à rien de bourriner les boutons. Un appui même en avance et le coup va être réalisé. Au final on est parfois sur des séquences plus que des timings.

Du coup fort de tout ça, je me suis retrouvé contre un gros Troll en mode boss, je pensai galérer et attendre demain et au final au deuxième essai c'était in the pocket (un peu juste, mais in the pocket quand même). Ca va être beaucoup plus plaisant d'évoluer maintenant que j'ai pigé tout ça  :jap: .

Tu as peut-être remarqué, mais je le dis quand même, le jeu agit différemment selon que tu veux effectuer une roulade, sprinter, ou taper:
* sprint : la touche pour sprinter doit rester enfoncer 1 sec (je pense)
* roulade : c'est la touche de sprint, et donc la roulade n'est exécutée que si tu appuies et RELACHES le bouton avant 1 sec. C'est au relâchement de la touche que tu effectues ta roulade. Et ton encombrement va influer sur la vitesse de roulade et donc la fenetre pendant laquelle tu seras invulnérable pour les adversaires,
* Taper : simple, tu appuies, ça tape :o

Il y a peut-être un léger input lag, mais je ne l'ai pas remarqué une fois que j'ai compris que la roulade commence au relâchement de la touche, pas à l'appui.

n°16128216
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 10:23:40  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'ai pas vraiment joué à ces jeux-là (pas beaucoup plus que le tuto quoi) mais j'ai toujours lu que Demon Souls et Dark Souls étaient davatange orientés "bouclier" et que c'est suite à Bloodborne, où il n'y en a pas, que les From Soft ont davantage mis l'accent sur le timing et l'agressivité. Rendant la tactique du "je me cache derrière un bouclier et je pique de temps en temps" de moins en moins viable.

Sauf...

Spoiler :

pour le boss d'un certain DLC. :o

Sauf à être en slip "charge légère", pas vraiment. En charge moyenne, avec ou sans bouclier, tu as la même agilité, libre à toi de t'en servir ou pas, voire de passer à deux mains.
Par contre oui, depuis DS3 c'est plus "fluide" et tu peux tout à fait jouer à poil. :o

n°16128227
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-09-2026 à 10:45:30  profilanswer

J'ai une petite question avant de passer en NG+1 (mon premier  [:bakk21] , je n'ai jamais été intéressé par cette possibilité auparavant mais ce jeu donne trop envie de tester ses différentes possibilités) : est-ce que ça vaut le coup de farmer un peu pour pouvoir monter quelques armes en +24 avant de passer sur le NG+ ? Je peux acheter les pierres de forge sur ma partie actuelle, mais je ne le pourrai plus ensuite en début d'aventure ?

J'ai très envie de tester quelques builds comme les katanas, doubles lames, poings hérissés,...

Je ne pense pas l'avoir vu, donc je demande aussi : il est possible d'acheter des larmes larvaires pour pouvoir respec facilement ?

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16128228
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-09-2026 à 10:46:30  profilanswer

stratmatt59 a écrit :

Sauf à être en slip "charge légère", pas vraiment. En charge moyenne, avec ou sans bouclier, tu as la même agilité, libre à toi de t'en servir ou pas, voire de passer à deux mains.
Par contre oui, depuis DS3 c'est plus "fluide" et tu peux tout à fait jouer à poil. :o

Oui oui, je ne dis pas que le bouclier devient injouable (le contre avec bouclier est un gameplay en soi) mais plus la pratique du "tout tanker derrière le bouclier et taper quand l'ennemi le permet". Notamment parce que les ennemis sont aussi beaucoup plus vifs et laissent des fenêtres moins longues pour taper.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 24-09-2026 à 10:47:15
n°16128251
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-09-2026 à 11:33:32  profilanswer

OptiZonion a écrit :

j'ai toujours lu que Demon Souls et Dark Souls étaient davatange orientés "bouclier" et que c'est suite à Bloodborne, où il n'y en a pas, que les From Soft ont davantage mis l'accent sur le timing et l'agressivité.

Le constat est juste, j'ai des souvenirs dans DS1 de tanker des attaques de boss derrière un bouclier sans trop transpirer. Le jeu était globalement beaucoup plus lent. Avec des ennemis beaucoup plus agiles et agressifs, ça tape vite et fort dans l'endurance, donc tu reste pas longtemps planqué...

Bon après rien ne t'empêche de jouer full bouclier dans Elden Ring hein, y en a qui sont abusés, mais ça te cantonne à des builds assez lourds. A titre d'exemple (cette vidéo me fera toujours marrer :D ) : https://www.youtube.com/watch?v=_A7UZFzsrn8

Acyd59 a écrit :

J'ai une petite question avant de passer en NG+1 (mon premier  [:bakk21] , je n'ai jamais été intéressé par cette possibilité auparavant mais ce jeu donne trop envie de tester ses différentes possibilités) : est-ce que ça vaut le coup de farmer un peu pour pouvoir monter quelques armes en +24 avant de passer sur le NG+ ? Je peux acheter les pierres de forge sur ma partie actuelle, mais je ne le pourrai plus ensuite en début d'aventure ?

Tu peux farmer oui (il faut en fait), surtout si tu n'as pas chopé les pierres de forge des dragons anciens (et leur équivalent sombre) dont le nombre est fixe dans chaque partie comme je disais plus haut. Elles se trouvent toujours au même endroit à chaque partie.
Tu pourras racheter des pierres normales dans les mêmes conditions que ta première partie (les marchands pour les pierres de bas niveau, les perles cinéraires pour celles d'un niveau plus élevé).

Acyd59 a écrit :

Je ne pense pas l'avoir vu, donc je demande aussi : il est possible d'acheter des larmes larvaires pour pouvoir respec facilement ?

Comme les pierres des dragons anciens, ça ne s'achète pas et il y en a un nombre fixe dans chaque partie et tu les trouveras toujours au même endroit.

Message édité par SupaPictave le 24-09-2026 à 11:43:32

---------------
Feedback
n°16128257
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-09-2026 à 11:43:52  profilanswer

Merci SupaPictave :jap:

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 24-09-2026 à 11:43:52  profilanswer

n°16128266
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 12:09:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu as peut-être remarqué, mais je le dis quand même, le jeu agit différemment selon que tu veux effectuer une roulade, sprinter, ou taper:
* sprint : la touche pour sprinter doit rester enfoncer 1 sec (je pense)
* roulade : c'est la touche de sprint, et donc la roulade n'est exécutée que si tu appuies et RELACHES le bouton avant 1 sec. C'est au relâchement de la touche que tu effectues ta roulade. Et ton encombrement va influer sur la vitesse de roulade et donc la fenetre pendant laquelle tu seras invulnérable pour les adversaires,
* Taper : simple, tu appuies, ça tape :o

Il y a peut-être un léger input lag, mais je ne l'ai pas remarqué une fois que j'ai compris que la roulade commence au relâchement de la touche, pas à l'appui.

Ha non, je n'avais pas remarqué pour la roulade. Mais c'est vrai que vis à vis de la course ça ne peut pas marcher autrement  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°16128289
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 13:52:32  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Oui oui, je ne dis pas que le bouclier devient injouable (le contre avec bouclier est un gameplay en soi) mais plus la pratique du "tout tanker derrière le bouclier et taper quand l'ennemi le permet". Notamment parce que les ennemis sont aussi beaucoup plus vifs et laissent des fenêtres moins longues pour taper.

Oui, mais maintenant tu peux rester en charge moyenne avec un bouclier lourd dans les mains. Le bouclier porté, que tu t'en serves ou pas, ne va pas t'handicaper. Ce n'était pas le cas dans DS1, où tout équipement lourd, ben généralement c'était direct du fat roll (charge lourde a 50% contre 70 a ER !).
Il est beaucoup plus simple d'avoir une armure cohérente sans se mouvoir comme un Tiger II.
D'ailleurs je ne me suis jamais posé la question sauf au début, je n'ai pas l'intention d'y aller en charge légère non plus, donc autant avoir un bouclier dans les mains. Ça dépanne toujours. Dans DS1, il fallait vraiment faire des sacrifices, là tout est plus "polyvalent".

n°16128393
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 17:15:36  profilanswer

Je galère grave contre le dragon Adula il met trop de dégat que j'arrive pas à esquiver. Je suis niveau 104. Est ce normal ? Je joue au corps à corps avec mon croc du limier+10.

Merci

Edit : bon en fait je l'ai éclaté en réussissant à me cacher dans l'église à côté et du coup la quête de ranni est finie !

Message cité 1 fois
Message édité par deah le 24-09-2026 à 17:23:16
n°16128477
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 20:01:00  profilanswer

Tout à fait, avec le Croc de limier, il faut lui foncer dans les pattes sans réfléchir.
Valable pour tous les dragons. :o

n°16128528
remanon

Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 21:31:29  profilanswer

:hello:
Pour les dragons, je le mets en dessous et essaye de taper le plus possible dans la tête,  
Et avec le croc du limier, ne pas hésiter à lui mettre une graisse anti dragon, ça va beaucoup plus vite.
D'ailleurs même le dragon qui crache de la putréfaction, en se mettant du côté droit de sa tête, il peut cracher tout ce qu'il veut, ça ne nous atteint pas.
Mais gare aux coups de pattes quand même.
Avec le temps, j'aime bien me farcir les dragons.

C'est quand même le seul jeu qui ne me lasse pas depuis 2022.

---------------
Id psn :     remanon
n°16128532
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 21:35:44  profilanswer

Et vous avez des tips pour les dragons de magma ?  
Ils me gerbent de la lave sur la gueule et pas pastèque ils me niquent en 2 secondes :fou:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16128613
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-09-2026 à 09:04:38  profilanswer

deah a écrit :

Edit : bon en fait je l'ai éclaté en réussissant à me cacher dans l'église à côté et du coup la quête de ranni est finie !

Ah mais t'es pas en train de rouler sur le jeu, t'es en train de speedrunner en fait :D

Zim_zum63 a écrit :

Et vous avez des tips pour les dragons de magma ?

Pas vraiment, taper sur la tête inflige plus de dégâts, ils sont sensibles au saignement si mes souvenirs sont bons. Et si tu as une arme qui inflige beaucoup de dégâts d'équilibre il y a moyen de les assommer assez régulièrement. Garde tes distances, prends ton temps...

---------------
Feedback
n°16128671
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 25-09-2026 à 10:15:14  profilanswer

Bon là, je suis au dragon de glace et il a beaucoup de PV... J'y arrive pas contre lui ! En plus aucune zone ou on peut se cacher dans cette énorme patinoire :o Je pense que je vais devoir farmer un peu car je commence à bien galérer sur cette zone. Je vais essayer de passer niveau 120...

n°16128704
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 25-09-2026 à 11:05:23  profilanswer

Franchement, les dragons, je m'acharnerais pas. C'est vraiment des fights dégueulasses entre la caméra aux fraises, les hitboxes moisies et leur mobilité fantasque qui fait qu'on passe la moitié du fight à leur courir après.

Alors oui, y'a 2 boss dragons qui ont une mise en scène incroyable dans le jeu et dans le DLC, mais quitte à me faire taper, j'ose dire qu'une fois qu'on a vu la mise en scène en question, on peut se dispenser de les combattre parce que la nature du fight reste la même. Et ils sont très optionnels.
Edit : je pense même pas qu'il y ait un seul combat de dragon obligatoire dans le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 25-09-2026 à 11:10:43
n°16128708
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2026 à 11:18:14  profilanswer

deah a écrit :

Bon là, je suis au dragon de glace et il a beaucoup de PV... J'y arrive pas contre lui ! En plus aucune zone ou on peut se cacher dans cette énorme patinoire :o Je pense que je vais devoir farmer un peu car je commence à bien galérer sur cette zone. Je vais essayer de passer niveau 120...

Pour lui si mes souvenirs sont bons, il faut prendre une arme qui envoie beaucoup de dégâts de feu  :jap:  
Un des rares cas ou il vaut mieux laisser tomber son croc du limier pour ce combat  [:spamafote]  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°16128723
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 25-09-2026 à 11:53:06  profilanswer

Merci les amis. Une arme à recommander contre lui ?

n°16128726
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2026 à 11:54:15  profilanswer

deah a écrit :

Cela va dépendre de ton style de perso/combat.

---------------
n°16128746
stratmatt5​9

Transactions (0)
Posté le 25-09-2026 à 13:00:58  profilanswer

deah a écrit :

Le Croc de limier, tu le graisses au sang ou au feu, ça marche très bien.
Le problème de ce dragon, c'est que c'est une énorme arène, on n'y voit rien, et il aime bien voler à l'autre bout pour te cracher dessus (et ça one-shot souvent).
Si le combat se passe mal dans ses déplacements, barre-toi, n'insiste pas, reviens plus tard. À la longue je l'ai eu : il n'a pas trop décollé, j'ai bien réussi à rester dans ses pattes comme je le voulais et c'est passé.

Message édité par stratmatt59 le 25-09-2026 à 13:01:38
n°16128803
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-09-2026 à 15:35:36  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Franchement, les dragons, je m'acharnerais pas. C'est vraiment des fights dégueulasses entre la caméra aux fraises, les hitboxes moisies et leur mobilité fantasque qui fait qu'on passe la moitié du fight à leur courir après.

Alors oui, y'a 2 boss dragons qui ont une mise en scène incroyable dans le jeu et dans le DLC, mais quitte à me faire taper, j'ose dire qu'une fois qu'on a vu la mise en scène en question, on peut se dispenser de les combattre parce que la nature du fight reste la même. Et ils sont très optionnels.
Edit : je pense même pas qu'il y ait un seul combat de dragon obligatoire dans le jeu.

Pour finir le jeu c'est possible que non, mais pour accéder à certaines zones t'as pas trop le choix

Spoiler :

pour trouver Ranni par exemple il y a un combat qu'on ne peut pas éviter.

Sinon ils apparaissent parfois sur notre tronche quand on s'y attend pas, même si on peut éviter le combat après la première mort, c'est impossible d'esquiver l'affrontement au moins une fois

Spoiler :

quand on prend le chemin dans la grotte au lieu de l'ascenseur pour monter sur le plateau si on a pas des 2 fragments de médaillon, il y a un sympathique comité d'accueil  :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16128810
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-09-2026 à 15:44:03  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Franchement, les dragons, je m'acharnerais pas.

Mais tellement... Et puis y en a trop quoi, c'est quasiment des trashmobs, dans les jeux précédents un dragon c'était un putain d'évènement qui te marque au fer rouge (coucou Midir), avec la mise en scène qui va bien. Là au bout du 8ème dragon tu soupires un peu. Et le DLC en remet une tartine en plus [:manust]

---------------
Feedback
n°16128822
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 25-09-2026 à 16:08:59  profilanswer

Oui mon dernier boss battu dans le jeu était...

Spoiler :

Senessax que j'avais skippé en allant vers Bayle et wow, quel en-fer. Il tanke à mort ça m'a pris 1h et à la fin, je me demandais pourquoi je m'étais infligé ça.

n°16128832
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 25-09-2026 à 16:31:27  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Oui mon dernier boss battu dans le jeu était...

Spoiler :

Senessax que j'avais skippé en allant vers Bayle et wow, quel en-fer. Il tanke à mort ça m'a pris 1h et à la fin, je me demandais pourquoi je m'étais infligé ça.

Spoiler :

Senessax il trempe ses pieds dans l'eau, je lui ai fait une Claude François pendant 30mn. :o

Edit: je confonds je crois. La preuve qu'il y a trop de dragons dans ce jeu. :o

Message édité par Valsou le 25-09-2026 à 16:33:07

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°16128849
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 25-09-2026 à 17:22:28  profilanswer

Bon, j'abandonne au commandant Niall, c'est injouable. Autant j'arrive à gérer un minimum les boss, mais celui-ci est injouable... J'arrive à buter facilement les deux soldats qu'il invoque mais derrière c'est un sac à PV que tu ne peux pas approcher et son allonge avec sa lance est beaucoup trop élevée...

n°16128861
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2026 à 18:06:00  profilanswer

deah a écrit :

Bon, j'abandonne au commandant Niall, c'est injouable. Autant j'arrive à gérer un minimum les boss, mais celui-ci est injouable... J'arrive à buter facilement les deux soldats qu'il invoque mais derrière c'est un sac à PV que tu ne peux pas approcher et son allonge avec sa lance est beaucoup trop élevée...

Cherche sur le net, il y a une astuce pour pouvoir le tuer sans même entrer dans l'arène  :o  :D

---------------
n°16128864
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2026 à 18:17:31  profilanswer

deah a écrit :

Mimic pour prendre l'aggro. Osef des pisse-glaçons qui vont te dire gneugneu mimic gneugneu.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°16128880
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2026 à 19:29:24  profilanswer

tu as aussi un item dont tu peux te servir pour retourner ses deux soldats contre lui  :D

---------------
n°16128906
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-09-2026 à 21:24:02  profilanswer

Ce mélange de gatekeeping et de joueurs performatifs, c'est tellement rafraîchissant :D
Content de voir le topic reprendre du poil de la bête. De la Elden bête [:horatio caine]

---------------
Feedback
n°16128908
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 25-09-2026 à 21:31:44  profilanswer

Bon j’ai eu le commandant niall mais j’ai extrêmement honte j’ai fait avec la technique de l’arc et des flèches à travers la meurtrière.

Je suis trop triste d’avoir fait ça mais j’y ai passé 3 h à essayer de le battre j’en avais vraiment marre !

Message cité 1 fois
Message édité par deah le 25-09-2026 à 21:31:57
n°16128909
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 25-09-2026 à 21:33:19  profilanswer

deah a écrit :

Bon j’ai eu le commandant niall mais j’ai extrêmement honte j’ai fait avec la technique de l’arc et des flèches à travers la meurtrière.

Je suis trop triste d’avoir fait ça mais j’y ai passé 3 h à essayer de le battre j’en avais vraiment marre !

Tu l'as battu de la plus belle des façons. :jap:
Le jeu te le permet. [:zedlefou:1]  

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°16129003
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-09-2026 à 13:04:07  profilanswer

De mon côté j'avance pas vite mais j'avance.  
Pas de guide pas de build de tricheur :o rlen.  
Je viens d'ouvrir l'accès à l'academie d'Harry Potter. C'est toujours aussi chouette.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16129007
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 26-09-2026 à 13:23:12  profilanswer

Si je veux recommencer 2 ans après, vous recommandez dung NG0 ou NG+1 ?  
En NG+1 on en bave autant et faut leveler ou c'est une balade de santé ?

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°16129009
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 26-09-2026 à 13:27:45  profilanswer

n°16129010
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 26-09-2026 à 13:28:26  profilanswer

Syzygie a écrit :

NG+1 c'était plus facile j'ai trouvé. Surtout que j'avais bien levellé et récupéré un max d'équipements.
Mon 3è run j'ai fait un NG0.

---------------
n°16129020
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-09-2026 à 15:03:38  profilanswer

Syzygie a écrit :

Si tu veux tester un build, tu peux tout récup en fin de ng0 et lancer ng+1 après tu lances un ng0 avec ce même build :D

n°16129023
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 26-09-2026 à 15:25:53  profilanswer

Ok, merci pour les réponses, j'hésite encore :D

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°16129031
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-09-2026 à 16:37:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

De mon côté j'avance pas vite mais j'avance.
Pas de guide pas de build de tricheur :o rlen.
Je viens d'ouvrir l'accès à l'academie d'Harry Potter. C'est toujours aussi chouette.

J'ai adoré l'académie, déjà rien que la vue du château est vraiment cool, mais tout le parcours (et ses chemins secrets) c'était un bon moment, même si forcément c'est truffé de recoins qui font rager  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)