| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par SupaPictave le 24-09-2026 à 00:07:44 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 00:04:39 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok, je vais le garder ^^.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 24-09-2026 à 03:50:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai pas vraiment joué à ces jeux-là (pas beaucoup plus que le tuto quoi) mais j'ai toujours lu que Demon Souls et Dark Souls étaient davatange orientés "bouclier" et que c'est suite à Bloodborne, où il n'y en a pas, que les From Soft ont davantage mis l'accent sur le timing et l'agressivité. Rendant la tactique du "je me cache derrière un bouclier et je pique de temps en temps" de moins en moins viable.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 24-09-2026 à 09:30:00 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
stratmatt59 Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | J'ai une petite question avant de passer en NG+1 (mon premier J'ai très envie de tester quelques builds comme les katanas, doubles lames, poings hérissés,... Je ne pense pas l'avoir vu, donc je demande aussi : il est possible d'acheter des larmes larvaires pour pouvoir respec facilement ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 24-09-2026 à 10:47:15 |
Bon après rien ne t'empêche de jouer full bouclier dans Elden Ring hein, y en a qui sont abusés, mais ça te cantonne à des builds assez lourds. A titre d'exemple (cette vidéo me fera toujours marrer
Message édité par SupaPictave le 24-09-2026 à 11:43:32 --------------- Feedback |
Acyd59 Transactions (1) | Merci SupaPictave --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 11:43:52 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ha non, je n'avais pas remarqué pour la roulade. Mais c'est vrai que vis à vis de la course ça ne peut pas marcher autrement --------------- ~ Akhoran ~ |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je galère grave contre le dragon Adula il met trop de dégat que j'arrive pas à esquiver. Je suis niveau 104. Est ce normal ? Je joue au corps à corps avec mon croc du limier+10.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 24-09-2026 à 17:23:16 |
stratmatt59 Transactions (0) | Tout à fait, avec le Croc de limier, il faut lui foncer dans les pattes sans réfléchir.
|
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et vous avez des tips pour les dragons de magma ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bon là, je suis au dragon de glace et il a beaucoup de PV... J'y arrive pas contre lui ! En plus aucune zone ou on peut se cacher dans cette énorme patinoire |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Franchement, les dragons, je m'acharnerais pas. C'est vraiment des fights dégueulasses entre la caméra aux fraises, les hitboxes moisies et leur mobilité fantasque qui fait qu'on passe la moitié du fight à leur courir après.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 25-09-2026 à 11:10:43 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message édité par stratmatt59 le 25-09-2026 à 13:01:38 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui mon dernier boss battu dans le jeu était...
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Edit: je confonds je crois. La preuve qu'il y a trop de dragons dans ce jeu. Message édité par Valsou le 25-09-2026 à 16:33:07 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bon, j'abandonne au commandant Niall, c'est injouable. Autant j'arrive à gérer un minimum les boss, mais celui-ci est injouable... J'arrive à buter facilement les deux soldats qu'il invoque mais derrière c'est un sac à PV que tu ne peux pas approcher et son allonge avec sa lance est beaucoup trop élevée... |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | tu as aussi un item dont tu peux te servir pour retourner ses deux soldats contre lui --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ce mélange de gatekeeping et de joueurs performatifs, c'est tellement rafraîchissant --------------- Feedback |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bon j’ai eu le commandant niall mais j’ai extrêmement honte j’ai fait avec la technique de l’arc et des flèches à travers la meurtrière.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 25-09-2026 à 21:31:57 |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | De mon côté j'avance pas vite mais j'avance. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Si je veux recommencer 2 ans après, vous recommandez dung NG0 ou NG+1 ? --------------- LIVESCORE TENNIS |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est bien plus facile en ng+ --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
charask8 Transactions (0) |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |