| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 14:45:38 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Après pour savoir si ça change beaucoup l'expérience, par rapport aux Souls pas vraiment, le jeu est toujours compartimenté (même si les zones sont beaucoup plus grandes), et si t'as fait le boss de zone, tu peux plus réinvoquer de joueur. Y a quand même l'icône de tablette bleue qui apparait à gauche, et qui indique que là tu peux invoquer. Et si tu invoques un joueur au centre de Nécrolimbe par exemple, bah tu pourras pas changer de région, ou rentrer dans le chateau de Voilorage, tu vas te heurter à un mur de brouillard. Seule solution, quitter l'instance, et se retrouver à un point où il est possible d'invoquer dans la zone suivante. C'est un peu naze, une sorte de système bâtard hérité des Souls, qui permet d'exploiter un peu le monde ouvert, mais pas totalement... Par exemple perso je ne peux plus invoquer personne sur la zone de départ, mais le trigger est pas clair. EDIT : je parle pour le coop essentiellement, pour la partie PVP pure, je pense qu'il est plus facile de se planquer sur la map pour inciter un envahisseur à se barrer plutôt que te traquer. Message édité par SupaPictave le 08-03-2022 à 14:54:52 --------------- Feedback |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
francis1256 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Khiryu Transactions (11) | Il y a aussi beaucoup de message en rapport avec des trous |
Xeonlolz Transactions (3) | On est trop habitué aux jeux type fastfood. Tu viens tu débarques tu as tout l'équipement rapidement et ensuite tu exploses du mobs. Tu dois faire une quête ? On te dit sur la carte ou il faut aller et on te met une flèche type GPS pour te guider. |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Pfiou, journée productive, j'ai gagné en efficacité depuis que je me bats à deux dagues, j'ai réussi à tomber
Message édité par Pachacutec le 08-03-2022 à 15:16:47 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:15:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon level 80 faut je me mette en marche pour faire le 3ème gros boss dans son château |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dans ma dernière balade au chateau de voilorage jme suis retrouvé face a un message au sol dit disait mur illusoire et il avait 9999 votes (bon on sait pas si c'est des UP ou Down votes par contre), j'ai eu beau roulade, sauter, donner des coups d'épée y a jamais eu moyen d'ouvrir un hypothétique mur illusoire --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
MeWa_13 Transactions (0) | Je joue hors ligne. La satisfaction de découvrir un mur illusoire est bien réelle. --------------- La flemme c'est la vie. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'en ai pas trouvé un seul encore |
DVN Transactions (2) | Mon premier mur était à Liurnia.
--------------- Non, rien... |
Xeonlolz Transactions (3) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-03-2022 à 15:51:58 |
DVN Transactions (2) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain, j'ai des points sur quasi toutes la maps mais je viens de me rendre compte qu'il y a des zones de débuts de jeu que j'ai n'ai quasi pas exploré ce monde est trop grand Message édité par dark oopa le 08-03-2022 à 16:04:49 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'ai justement eu un "vieux" coffre hier soir avec la chaînette, je m'en suis rendu compte pendant la phase d'animation d'ouverture du coffre, j'ai spammé le bouton de roulade comme un dératé alors qu'en fait c'était safe. |
DVN Transactions (2) |
Il y a un petit troll là dessus. J'en trouve zéro en 40h mais
où il n'y a que ça. Des petits rigolos, chez From. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 08-03-2022 à 16:12:50 --------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Tellement. |
homnibus Transactions (0) |
Pareil Tout ça pour trouver un loot qui a l'air dingue mais ton build va pas du tout dans cette direction |
_deskira_ Transactions (3) | On peut trouver des talismans qui up les dommages de la magie avec ces foutus murs, ça doit concerner un peu de monde quand même |
DavidAmes Transactions (0) | Nom de code du spoiler "ROUGE"
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Faudrait que j'essaie ! --------------- et voilà |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Apres suffit d'un coup de stick droit pour voir si y a une corniche ou pas, faut jamais sauter comme un débile --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je viens de me rendre compte d'un truc ...
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
francis1256 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |