Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15303836
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-03-2022 à 22:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis le seul à avoir le message d'échec de connexion au serveur au lancement du jeu sur PS5?

Je dois spammer une dizaine de fois le bouton Ok avant de pouvoir accéder au menu principal :??:

Ca me le fait depuis la release...

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 22:41:27  profilanswer

n°15303839
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 22:46:36  profilanswer

Tu quittes le jeu proprement ? Quand ça me le fait je clique sur annuler et après au menu je clique sur connexion pour relancer en online. Mais oui c'est bizarre mais j'ai pris l'habitude.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15303845
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-03-2022 à 22:55:26  profilanswer

sharshar a écrit :

Tu quittes le jeu proprement ? Quand ça me le fait je clique sur annuler et après au menu je clique sur connexion pour relancer en online. Mais oui c'est bizarre mais j'ai pris l'habitude.

Oui je quitte proprement (enfin je crois : je fais start, configuration et quitter le jeu puis je reviens à la home Playstation). Par contre au lancement je clique pas sur annuler, je spam "Ok" jusqu'à ce que ça passe :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-03-2022 à 22:55:54

---------------
Steam ID
n°15303847
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 08-03-2022 à 23:00:17  profilanswer

Falconpage a écrit :

J'ai eu Goldrick avec l'aide de deux joueurs en ligne, je ne regrette pas mon choix  :jap:  

Par contre après c'est chaud patate pour mon perso Astrologue presque LVL 50.
Il faut que j'arrive à taper plus fort avec ma magie. J'ai 40 en INT.

Godrick tu l’atteint au niveau 20, et disons 30/40 si tas bien exploré avant. Lvl 50 c’est énorme par rapport au « pré - requis ». Je pense que tu galères car tu n’as rien mis en vigueur et tu dois te faire one shot. Faut absolument que tu montes la vigueur et l’endurance. 40 en intel c’est vraiment trop à ton niveau !

n°15303848
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 08-03-2022 à 23:01:30  profilanswer

D ailleurs la fonction de reprise rapide fonctionne pas mal sur ps5, ca t amène directement du dashboard à ta partie en quelques secondes.  :jap:
C est pas implanté sur tous les jeux mais quand c est bien fait c est pratique ( oui, moins qu' en face mais on fait avec ce qu'on a  :O ).

n°15303850
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 23:04:22  profilanswer

Tiens, je m'attendais pas à revoir

Spoiler :

margit

Mais je l'ai croisé en me promenant vers la capitale, et je lui ai mis la rouste qu'il méritait :o

---------------
et voilà
n°15303851
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-03-2022 à 23:06:34  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

D ailleurs la fonction de reprise rapide fonctionne pas mal sur ps5, ca t amène directement du dashboard à ta partie en quelques secondes.  :jap:  
C est pas implanté sur tous les jeux mais quand c est bien fait c est pratique ( oui, moins qu' en face mais on fait avec ce qu'on a  :O ).

Ah je veux bien savoir comment tu fais [:transparency]  

Depuis qu'on m'a dit qu'on pouvait perdre sa save sans quitter proprement, je me suis pas amusé avec les fonctionnalités de la console :o

---------------
Steam ID
n°15303858
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 23:25:56  profilanswer

DVN a écrit :

Tu as une option dans les configs pour passer les boutons manette à C/S.

https://preview.redd.it/udd0dleaxzi [...] 6d49e5cb2c

Merci !!!!

n°15303859
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-03-2022 à 23:31:37  profilanswer

powaxplo a écrit :

Godrick tu l’atteint au niveau 20, et disons 30/40 si tas bien exploré avant. Lvl 50 c’est énorme par rapport au « pré - requis ». Je pense que tu galères car tu n’as rien mis en vigueur et tu dois te faire one shot. Faut absolument que tu montes la vigueur et l’endurance. 40 en intel c’est vraiment trop à ton niveau !

Je vais répondre dans l'ordre, oui mon premier Soul.
J'ai un peu farmé oui, sur ce type de jeu j'ai toujours eu pour habitude de passer du temps en explo, levelling pour ensuite passer un moment plus cool sur le reste.
Ici visiblement ce n'est pas la bonne formule :D

Je comprends, en effet je me fais shooter très facilement.
Je suis LVL 48 exactement et j'ai monté uniquement l'INT et un peu en PV.
Je vais me concentrer à présent sur la vigueur et l'endurance comme vous me l'indiquez, ça va être un peu chaud.

Merci :)

Message édité par Falconpage le 08-03-2022 à 23:31:47
n°15303860
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 23:33:34  profilanswer

RAHHHH MAIS RAAAAHHHHHHHHHH

Ne pas avoir de MAP, ça a jamais été un problème pour se repérer mais alors là, quel enfer...

Plus jamais une zone pareille avec tout qui se ressemble.

[:hish:4]  

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 23:33:34  profilanswer

n°15303862
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-03-2022 à 23:35:51  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

J'ai a peine 21 en INT avec mon Astrologue je roule sur a peu pret tout squi passe O_o
T'as quand meme pas tout mis en INT rassure moi ? :o
Faut équilibrer la VIG l'ENDU et l'INT
Pas se trainer en fat roll (mid roll minimum, fast roll c'est le top mais faut aimer jouer a poil :D)

Merci, et si presque tout en INT.
Rien en mana (esprit) ?

Sinon je serai intéressé de voir ton équilibrage des points :)
Tu es équipé comment (tenue, armes / baton) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 08-03-2022 à 23:38:43
n°15303863
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 23:39:50  profilanswer

Eh ben grosse session ce soir. J'ai tapé tout les boss que j'evitais à l'Est jusqu'à maintenant.

Puis j'ai perdu un temps fou à farmer un mob que je découvre et qui a une armure beaucoup trop classe. Je la veux. En 30 minutes j'ai droppé 3 fois ses gants...  [:kolombin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 08-03-2022 à 23:40:02

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15303865
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 23:42:53  profilanswer

Perso je joue en noboss. En gros j'explore tout ce que je peux en évitant les boss que je n'arrive pas à vaincre ^^'  

J'ai eu droit à la blague ce soir ^^'

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/65179

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°15303866
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-03-2022 à 23:44:15  profilanswer

Boss de Caelid

Spoiler :

Cette mise en scène le château, cette ambiance le fight contre Radahn  [:flagadadim]  

Tombé au 3e essai par contre, faut pas déconner .. On passe à 2 mains, on buff et on tape comme un sourd.

Sinon, vous avez vu qu'il y avait des catacombes tout au nord de son arène !? :D

n°15303868
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 23:45:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui je quitte proprement (enfin je crois : je fais start, configuration et quitter le jeu puis je reviens à la home Playstation). Par contre au lancement je clique pas sur annuler, je spam "Ok" jusqu'à ce que ça passe :o

Ça m'arrive sur xbox, ça dépend des soirs mais là ça va mieux, à la release c'était quasiment quotidien.
Fai sfr.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15303869
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 23:46:11  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Eh ben grosse session ce soir. J'ai tapé tout les boss que j'evitais à l'Est jusqu'à maintenant.  

Puis j'ai perdu un temps fou à farmer un mob que je découvre et qui a une armure beaucoup trop classe. Je la veux. En 30 minutes j'ai droppé 3 fois ses gants...  [:kolombin:4]

Ceux du Lac (ou marais je sais plus) P. ?

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 08-03-2022 à 23:46:51

---------------
Non, rien...
n°15303870
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 08-03-2022 à 23:49:24  profilanswer

Non mais le général quoi , il two shot …

Spoiler :

Vous accompagnez les invocs au combat ? Mais vous faites comment pour éviter ? Même en tournant autour en cheval :/  

n°15303872
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 23:53:49  profilanswer

DVN a écrit :

Ceux du Lac (ou marais je sais plus) P. ?

Non. Spoil Caelid.  

Spoiler :

Dans la tour Divine, le mob devant l'arc runique. Moine de la flamme noire je crois.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15303873
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 23:53:59  profilanswer

Sinon, je suis le seul à pas réussir à viser avec une arbalète hors du poney ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°15303875
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-03-2022 à 00:02:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non. Spoil Caelid.  

Spoiler :

Dans la tour Divine, le mob devant l'arc runique. Moine de la flamme noire je crois.

Ah oui, très surpris de découvrir plus que prévu sur place.

Pour le lac, j'avais mis 2h pour avoir un set complet , une tonne de bras, quelques casques, deux torses et après 2h, enfin les jambes...

[:hish:4]  

C'est pas cadeau les loots des pièces d'armures ou armes mais de ce que j'ai vu, TOUT est lootable par contre mais j'ai pas envie de monter ma découverte pour ça.

Ou alors, reset full découverte, faire tous les loots qu'on veut et rebasculer sur un perso normal.

[:adagio_for_strings:4]  

---------------
Non, rien...
n°15303876
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 09-03-2022 à 00:03:44  profilanswer

Falconpage a écrit :

Merci, et si presque tout en INT.
Rien en mana (esprit) ?

Sinon je serai intéressé de voir ton équilibrage des points :)
Tu es équipé comment (tenue, armes / baton) ?

De souvenir je suis a 18 VIG 20 ENDU Esprit j'ai mis un point je crois par rapport a la stat par defaut de l'astrologue, 21 (par erreur je voulais stop a 20) en INT, 12 en force pour mon arme secondaire

Rien mis en DEX/FOI/ESO une fois que je serait arrivé au premier cap ( en gros 20 ) sur les 3 stats principales VITA/ENDU/INT je passerai sur un peu de DEX pour augmenter la vitesse de cast, et sinon ensuite j'affinerai pour porter l'arme que je vise depuis la préco :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15303877
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 09-03-2022 à 00:06:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais le général quoi , il two shot …

Spoiler :

Vous accompagnez les invocs au combat ? Mais vous faites comment pour éviter ? Même en tournant autour en cheval :/  

T'as essayé d'appuyer sur le bouton B ? ( rond surement sur une manette Sony)

Parait que c'est mega pratique :whistle:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15303886
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-03-2022 à 00:25:52  profilanswer

De souvenir je suis a 18 VIG 20 ENDU Esprit j'ai mis un point je crois par rapport a la stat par defaut de l'astrologue, 21 (par erreur je voulais stop a 20) en INT, 12 en force pour mon arme secondaire

Rien mis en DEX/FOI/ESO une fois que je serait arrivé au premier cap ( en gros 20 ) sur les 3 stats principales VITA/ENDU/INT je passerai sur un peu de DEX pour augmenter la vitesse de cast, et sinon ensuite j'affinerai pour porter l'arme que je vise depuis la préco :D

:jap:

J’espère croiser prochainement le moyen d’init mes stats :)

n°15303888
btbw03
Transactions (3)
Posté le 09-03-2022 à 00:38:30  profilanswer

T'as essayé d'appuyer sur le bouton B ? ( rond surement sur une manette Sony)

Parait que c'est mega pratique :whistle:

[:mom boucher]  

Je suis sur pc mais je sais faire une roulade :o

n°15303890
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-03-2022 à 00:53:21  profilanswer

Ah bah, on le dit et on le répète assez, moi le premier en plus mais lisez bien les descriptions des objets.

Mon "mur" boss optionnel s'est tout à coup transformé en formalité après avoir lu ce que j'avais récupéré juste avant.

Quel boulet.

[:la legende:5]

( Mais ça me rassure quand même si c'était ça la difficulté :o )

Message édité par DVN le 09-03-2022 à 00:54:11

---------------
Non, rien...
n°15303893
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 09-03-2022 à 01:03:15  profilanswer

mais putain le

Spoiler :

draconic tree sentinel :fou:

j'arrive à lui enlever 80% de sa vie sans me faire toucher ou presque, puis avec ses merdes électriques il me 2 kill à distance sans possibilité d'éviter, et je sais rien faire entre les 2 coups  [:corten:1]  

---------------
et voilà
n°15303900
btbw03
Transactions (3)
Posté le 09-03-2022 à 01:46:36  profilanswer

Ras le bol de ce général, c est n imp en astrologue …

n°15303902
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 02:29:56  profilanswer

Les mecs te mettent un point de grace tous les 20 mètres mais par contre pour Renala tu dois te retaper tout le parcours, ils avaient pas envie d'en foutre un juste devant pour le coup

Cette académie de merde se termine en beauté avec un boss de merde, la délivrance de la désinstallation est proche

Jay Kay a écrit :

Sinon, je suis le seul à pas réussir à viser avec une arbalète hors du poney ?

Le gameplay à l'arc est pas ouf, si ta cible est en mouvement quand tu tires, c'est raté 100% du temps

Message cité 2 fois
Message édité par joueur de flute le 09-03-2022 à 03:37:03
n°15303903
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-03-2022 à 02:30:29  profilanswer

Mais quelle horreur ce jeu, "bon allez, je check vite fait ce qu'il y a là-bas et j'arrête", 2h plus tard j'y suis encore... [:sadfrog62:2]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15303908
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 04:02:05  profilanswer

Tiens, apres le chateau, j'ai avance un peu et

Spoiler :

les sites de grace n'indiquent plus un seul chemin mais plusieurs (3 je crois)... J'imagine que c'est 3 elements necessaires pour la quete principale ?

n°15303910
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 04:45:22  profilanswer

Les sites de grace hors donjons/chateau n'indiquent jamais le chemin à suivre et rien n'est tracé, au début c'est évident parce que la carte est étroite et le design est fait pour, mais après c'est libre

Spoiler :

Voilà j'ai bourré Renala au corps à corps, elle a même pas eu le temps de faire une seule invoc, dans tes dents !

n°15303918
kolian

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 07:00:09  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Les mecs te mettent un point de grace tous les 20 mètres mais par contre pour Renala tu dois te retaper tout le parcours, ils avaient pas envie d'en foutre un juste devant pour le coup

Cette académie de merde se termine en beauté avec un boss de merde, la délivrance de la désinstallation est proche

C'est pas si long que cela...

Spoiler :

l'astuce c'est de faire remonter l'ascenseur avant de pénétrer dans l'arène de combat :o

Puis Rénala est plutôt simple a battre.

---------------

n°15303920
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 07:26:14  profilanswer

Les sites de grace hors donjons/chateau n'indiquent jamais le chemin à suivre et rien n'est tracé, au début c'est évident parce que la carte est étroite et le design est fait pour, mais après c'est libre

Spoiler :

Voilà j'ai bourré Renala au corps à corps, elle a même pas eu le temps de faire une seule invoc, dans tes dents !

Bah c'est quoi les indications de direction alors ??

n°15303923
homnibus

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 07:31:03  profilanswer

Euh pour moi c'est l'inverse, les seuls sites de grâce qui indiquent le chemin sont dans le monde ouvert (mais pas tous).
Dans les deux donjons que j'ai faits, je n'ai pas vu de chemin sur les sites de grâce.

Message édité par homnibus le 09-03-2022 à 07:31:11
n°15303924
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 07:39:59  profilanswer

J'vois pas trop comment un point de teleport peut indiquer une direction dans un monde ouvert, à la limite ils sont à côté d'un point clé (ou pas) et dans les donjons ça veut dire que t'es arrivé à un checkpoint et que la suite est forcément après ce site de grace, dans l'académie c'est le cas, sinon c'est suivant si la zone est linéaire ou non, comme Stormveil

louyseiz a écrit :

Bah c'est quoi les indications de direction alors ??

Spoiler :

Y en a pas, après Godrick tu dois te démerder seul pour trouver la suite mais c'est pas bien compliqué non plus, de toute façon la map est conçue pour te guider comme un fil rouge et c'est toi qui te fais ton aventure en explorant, y aura quasi personne (hors quêtes spécifiques) qui va te dire d'aller d'un point A à B

Message cité 3 fois
Message édité par joueur de flute le 09-03-2022 à 07:45:45
n°15303925
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 07:48:29  profilanswer

J'y suis aussi. Y'a un raccourci. Quand tu sors de la salle où tu as tué le gros loup, tu vas sur le côté droit et tu sautes sur les arcs en béton qui rejoignent" l'escalier " qui monte. Tu arriveras direct sans te retaper des monstres à tuer. Tu y es en 1min.

Elle est hardue cette bitch. Je suis samou, elle prend cher quand je la touche mais elle me met la misère aussi et

Spoiler :

quand elle commence à invoquer son géant... Cette pression :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15303926
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 07:50:27  profilanswer

J'vois pas trop comment un point de teleport peut indiquer une direction dans un monde ouvert, à la limite ils sont à côté d'un point clé (ou pas) et dans les donjons ça veut dire que t'es arrivé à un checkpoint et que la suite est forcément après ce site de grace, dans l'académie c'est le cas, sinon c'est suivant si la zone est linéaire ou non, comme Stormveil

Spoiler :

Y en a pas, après Godrick tu dois te démerder seul pour trouver la suite mais c'est pas bien compliqué non plus, de toute façon la map est conçue pour te guider comme un fil rouge et c'est toi qui te fais ton aventure en explorant, y aura quasi personne (hors quêtes spécifiques) qui va te dire d'aller d'un point A à B

Heu bien sûr que y'a des indications de directions par les sites. Ouvre ta Map. :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15303928
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 07:51:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ras le bol de ce général, c est n imp en astrologue …

Tu parles bien d'un boss obligatoire de la quête princiaple ?

Spoiler :

Radhan ?

Si oui, tips que j'ai lu, pas testé mais ça a l'air efficace et vraiment lâche. Mais efficace.  :D  

Spoiler :

Il est sensible a la putréfaction. Il y a un sort dans l'église draconique qui permet de cracher un nuage de putréfaction (je ne me souviens plus des prérequis, 12 Eso et 15 Foi je crois). Il suffit de le toucher avec le nuage 1 fois par phase, puis de fuir avec le cheval en attendant que les dégâts de putréfaction des alliés finissent le job.  :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15303929
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 09-03-2022 à 07:51:43  profilanswer

Spoiler :

Tu dis n'importe quoi.

---------------
et voilà
n°15303931
everso

Transactions (0)
Posté le 09-03-2022 à 07:56:03  profilanswer

Dites pour ceux qui jouent CAC/Force, vous arrivez à jouer avec des armes colossales ?  Je veux dire régulièrement.  

Je ne trouve pas pas de solution pour compenser la lenteur des coups, à part la cendre pas-vif qui permet de dash, et on ne peut pas mettre la cendre saignement sur ces armes, donc au final je fais moins de dégats et c'est plus lent, me demande si je loupe pas quelque chose ...

n°15303939
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-03-2022 à 08:03:58  profilanswer

Je joue à l'espadon colossale, j'ai moins d'ouverture que les armes plus rapides mais ya souvent des fenêtres pour placer un coup.
Ça me force à étudier plus les patterns je pense.
J'ai remarqué que le coup le plus rapide avec ces armes est souvent celui qui passe après une roulade (estoc pour l'espadon,  petit coup latérale avec le marteau lourd)

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)