| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 22:41:27 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Tu quittes le jeu proprement ? Quand ça me le fait je clique sur annuler et après au menu je clique sur connexion pour relancer en online. Mais oui c'est bizarre mais j'ai pris l'habitude. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-03-2022 à 22:55:54 --------------- Steam ID |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | D ailleurs la fonction de reprise rapide fonctionne pas mal sur ps5, ca t amène directement du dashboard à ta partie en quelques secondes. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tiens, je m'attendais pas à revoir
Mais je l'ai croisé en me promenant vers la capitale, et je lui ai mis la rouste qu'il méritait --------------- et voilà |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 08-03-2022 à 23:31:47 |
DVN Transactions (2) | RAHHHH MAIS RAAAAHHHHHHHHHH
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 23:33:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 08-03-2022 à 23:38:43 |
MeWa_13 Transactions (0) | Eh ben grosse session ce soir. J'ai tapé tout les boss que j'evitais à l'Est jusqu'à maintenant. Puis j'ai perdu un temps fou à farmer un mob que je découvre et qui a une armure beaucoup trop classe. Je la veux. En 30 minutes j'ai droppé 3 fois ses gants... Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 08-03-2022 à 23:40:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
Jay Kay Transactions (0) | Perso je joue en noboss. En gros j'explore tout ce que je peux en évitant les boss que je n'arrive pas à vaincre ^^'
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_deskira_ Transactions (3) | Boss de Caelid
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 08-03-2022 à 23:46:51 --------------- Non, rien... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Non mais le général quoi , il two shot …
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jay Kay Transactions (0) | Sinon, je suis le seul à pas réussir à viser avec une arbalète hors du poney ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
DVN Transactions (2) | Ah bah, on le dit et on le répète assez, moi le premier en plus mais lisez bien les descriptions des objets.
Message édité par DVN le 09-03-2022 à 00:54:11 --------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | mais putain le
--------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
joueur de flute Transactions (0) | Les mecs te mettent un point de grace tous les 20 mètres mais par contre pour Renala tu dois te retaper tout le parcours, ils avaient pas envie d'en foutre un juste devant pour le coup
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 09-03-2022 à 03:37:03 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais quelle horreur ce jeu, "bon allez, je check vite fait ce qu'il y a là-bas et j'arrête", 2h plus tard j'y suis encore... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Tiens, apres le chateau, j'ai avance un peu et
|
joueur de flute Transactions (0) | Les sites de grace hors donjons/chateau n'indiquent jamais le chemin à suivre et rien n'est tracé, au début c'est évident parce que la carte est étroite et le design est fait pour, mais après c'est libre
|
kolian Transactions (0) |
--------------- |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Euh pour moi c'est l'inverse, les seuls sites de grâce qui indiquent le chemin sont dans le monde ouvert (mais pas tous). Message édité par homnibus le 09-03-2022 à 07:31:11 |
joueur de flute Transactions (0) | J'vois pas trop comment un point de teleport peut indiquer une direction dans un monde ouvert, à la limite ils sont à côté d'un point clé (ou pas) et dans les donjons ça veut dire que t'es arrivé à un checkpoint et que la suite est forcément après ce site de grace, dans l'académie c'est le cas, sinon c'est suivant si la zone est linéaire ou non, comme Stormveil
Message cité 3 fois Message édité par joueur de flute le 09-03-2022 à 07:45:45 |
gonc Transactions (0) |
Elle est hardue cette bitch. Je suis samou, elle prend cher quand je la touche mais elle me met la misère aussi et
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
everso Transactions (0) | Dites pour ceux qui jouent CAC/Force, vous arrivez à jouer avec des armes colossales ? Je veux dire régulièrement. |
stefaninho Transactions (2) | Je joue à l'espadon colossale, j'ai moins d'ouverture que les armes plus rapides mais ya souvent des fenêtres pour placer un coup. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |