| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 08:15:40 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Si ça se trouve j'ai pas eu de bol et j'ai fait 90% du site en loupant pile l'endroit où il y avait le site de grâce --------------- et voilà |
tangalle Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Sylean Transactions (1) | Y a un lore, un background, que tu dois fouiller, qui est assez riche on va pas se mentir (mais qui reproduit systématiquement le même schéma chez FS) mais, non, y a pas de narration à proprement parler. |
tangalle Transactions (0) | Un lore? En gros ce jeu est un jolie hack and slash? --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 08:28:46 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 08-03-2022 à 08:31:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Sylean Transactions (1) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
Sylean Transactions (1) | Bah, on est pas d'accord mais c'est pas grave, on est raccords sur le fait que le jeu est top |
homnibus Transactions (0) |
Action de raconter, d'exposer une suite d'événements sous une forme littéraire : La narration de ces incidents passionna le débat.
Edit : après j'ai tué que le.premier demi dieu. Peut être que ça s'étoffe plus tard Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 08-03-2022 à 08:48:08 |
stefaninho Transactions (2) | Minecraft ya pas de narration. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
homnibus Transactions (0) | En fait il faudrait peut être clarifier ce que Tangalle voudrait réellement S'il voudrait un jeu avec une histoire claire, où toutes les actions de ton héros s'inscrivent dans une trame générale, un peu comme Skyrim ou The Witcher, bah il risque d'être déçu. Ici c'est un jeu avec un trame générale expédiée en 30 secondes au début du jeu, qui sert surtout de prétexte à explorer et papillonner (comme un certain jeu sorti sur Switch en 2017 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est pour ça qu'on parle aussi de narration environnementale. Qui raconte en montrant plutôt qu'en disant. |
homnibus Transactions (0) |
On va dire que we agree to disagree comme disent les anglais Pas grave si pour toi cette narration est centrale et pas pour moi, on a des expériences de jeu différentes Le tout est de savoir ce que voulait précisément le posteur initial |
MeWa_13 Transactions (0) | Si vous avez 1h20 pour regarder cette vidéo de très grande qualité qui aborde très largement, entre autres, la façon dont FS raconte ses histoires.
_deskira_ Transactions (3) | Pour rappel vous n'êtes pas directement le héros attendu comme le messie, mais un random péon comme il y en a des paquets dans ce monde .. C'est normal que personne ne se confie directement Quand vous commencez à taper du demi-dieu par contre ils commencent à vous regarder différement, et le lore s'ouvre grandement.. edit : je dois avoir 3 ou 4 sous-quêtes ouvertes en ce moment, avec des NPCs qui se tirent dans les jambes Message édité par _deskira_ le 08-03-2022 à 09:15:22 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ya clairement un background et une histoire dans elden ring et dans les soulsborne. Souvent c'est pas tant une histoire qu'on écrit, qu'une histoire passée à reconstituer, tandis qu'on évolue dans un monde relativement figé, stagnant, ou lentement corrompu. Et cette histoire ne nous est dévoilée que parcimonieusement, d'ailleurs elle est plutôt à reconstituer en fait, à partir de tous les éléments dont vous avez déjà parlé. Les plus longues séquences de dialogues avec un personnage qui explique quelque chose doivent rarement faire 1 minute, à vu d'oeil. Alors après, narration, pas narration, narration cryptique / différente, bon. Ce qui est sur c'est qu'effectivement on peut tout à fait jouer sans rien comprendre et avoir la sensation qu'il ne se raconte rien, par ce qu'on a pas vraiment envie de s'attarder sur tout ça. J'imagine que pour la majorité des gens on est entre deux, on comprend pas tout et le mystère planne. Je trouve moi en tous cas que cette façon de faire donne une densité rare à leurs univers.
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Bon après 17h et niveau 32
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi après avoir battu Godrick (vers les 25h de jeu) j'ai du me barrer à la table ronde, puis me balader pour je ne sais quelle raison et je me rends compte en lisant quelques bribes ici que j'ai complètement oublié de revenir à godrick pour poursuivre le cheminement "normal".
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 08-03-2022 à 09:46:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |