Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7051 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  359  360  361
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°16129031
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-09-2026 à 16:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

De mon côté j'avance pas vite mais j'avance.
Pas de guide pas de build de tricheur :o rlen.
Je viens d'ouvrir l'accès à l'academie d'Harry Potter. C'est toujours aussi chouette.

J'ai adoré l'académie, déjà rien que la vue du château est vraiment cool, mais tout le parcours (et ses chemins secrets) c'était un bon moment, même si forcément c'est truffé de recoins qui font rager  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 26-09-2026 à 16:37:30  profilanswer

n°16129223
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-09-2026 à 16:15:48  profilanswer

Ça se passait bien jusqu'à un petit chevalier qui me one shot quand il veut. Heuuu
C'est juste après le boulet d'Indiana jones

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16129232
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-09-2026 à 17:01:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ça se passait bien jusqu'à un petit chevalier qui me one shot quand il veut. Heuuu
C'est juste après le boulet d'Indiana jones

Il ma bien soûlé lui (et la vierge de fer). C'est à partir de ce moment la que je suis allé chercher l arme

Spoiler :

croc du limier

et je lai défoncé.

De mon côté jai pas mal exploré le plateau

Spoiler :

Altus

, le boss du

Spoiler :

Bastiombre

ma défoncé, jy reviendrai.

Jai rencontré

Spoiler :

Tanith

et sa dernière quête qui m'oblige a

Spoiler :

Traverser toute la citadelle

. Du coup je ne sais pas trop si je dois me diriger par là ou bien farmer et monter en XP via la région de

Spoiler :

Caelid

que jai assez peu explorée.
Je suis niveau 64.

n°16129280
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2026 à 18:45:33  profilanswer

Ah oui tiens moi c'est l'inverse, j'explore Altus alors que j'ai déjà bien poncé Caelid.
Je ne sais plus quel level je suis, ~90 je crois (le niveau coute ~50k).

Plus trop de mur de difficulté actuellement. Quelques boss qui demandent peut-être 2 ou 3 essais, mais rien de bloquant comme au début.
Je suis assez satisfait de ma technique qui marche pas trop mal contre beaucoup de monde (sauf les trucs monstrueux àvec AoE de la taille d'un dragon. L'AoE monstrueuse hein, le monstre, depuis que j'ai compris qu'on peut défoncer n'importe quoi juste en lui bourrant les orteils, ça va mieux :o )

Spoiler :

- Invocation de 2 squelettes pour prendre l'aggro
- 2 attaques chargés de l'épée à 2 mains monstre (dont 1 dans le dos) : la plupart des ennemis sont déséquilibrés : profit
- je reprends l'aggro, du coup les squelettes peuvent se relever si le monstre tape comme un sourd
- la fuite/esquive le temps que les squelettes reprennent l'aggro
Si jamais c'est une zone sans invoc, la compétence de l'épée permet de résister pour y aller comme un goret si le mob va trop vite / est illisible

J'ai trouvé un marteau monstrueux (60 requis en force, ça doit passer à 2 mains, j'ai presque envie de me laisser tenter :D
L'avantage des armes monstrueuses, c'est qu'on one-shot les trash à cheval.
Même les moins trash, genre un chien-trex : 1er baffe il vole, 2ème baffe il est ko. Très pratique  :love:  

Actuellement, je me pose la question de l'évolution de mon perso. J'en suis rendu à 40 en vigueur-endu-force. Le reste quasi pas bougé.
Je pense qu'il me faut un peu plus d'esprit parce que là je suis très limité dans les cendres utilisables notamment (et sur l'utilisation de ma compétence d'épée aussi).
J'aimerai bien voir l'efficacité des cendres illustres :)
Sinon après je suppose que je vais faire évoluer les 3 stats en parallèle.

n°16129302
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-09-2026 à 20:06:55  profilanswer

Oui jai pris l Idus knight comme classe de départ et je suis monte a 40 en vigueur, 21 endurance, 12 en magie, 18 en force, 23 en deux, foi 12 et ésotérisme 10.

Je vais aller visiter caelid alors je pense que jai loupe trop de chose.

n°16129308
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 27-09-2026 à 20:35:34  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour, désolé, je suis vraiment un noob et vous devez avoir 50000 fois la question. J'en susi au début et je viens de battre marguit le premier boss mais je suis paumé. J'ai beaucoup de mal avec les ennemis.
J'ai suivi cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tdTKUMK8XOg où j'ai obtenu le croc du limier mais je galère quand même.

Est ce que vous avez une soluce à conseiller s'il vous plait pour être un peu plus guidé et pas loupé les zones optionnelles ? et surtout savoir ou aller...

Merci

Je plussoie la remarque ci-dessous pour être accompagné :

Habu a écrit :

Xserv avait fait des videos qui m'ont bien aidé.

Avec le lien qui va bien : https://www.youtube.com/watch?v=mkP [...] RPgGBQS1ko

EDIT : j'avais pas vu que j'avais 5 pages de retard :o

Message édité par AlexMagnus le 27-09-2026 à 20:36:44

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  359  360  361
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)