Ah oui tiens moi c'est l'inverse, j'explore Altus alors que j'ai déjà bien poncé Caelid.
Je ne sais plus quel level je suis, ~90 je crois (le niveau coute ~50k).
Plus trop de mur de difficulté actuellement. Quelques boss qui demandent peut-être 2 ou 3 essais, mais rien de bloquant comme au début.
Je suis assez satisfait de ma technique qui marche pas trop mal contre beaucoup de monde (sauf les trucs monstrueux àvec AoE de la taille d'un dragon. L'AoE monstrueuse hein, le monstre, depuis que j'ai compris qu'on peut défoncer n'importe quoi juste en lui bourrant les orteils, ça va mieux
)
Spoiler :
- Invocation de 2 squelettes pour prendre l'aggro
- 2 attaques chargés de l'épée à 2 mains monstre (dont 1 dans le dos) : la plupart des ennemis sont déséquilibrés : profit
- je reprends l'aggro, du coup les squelettes peuvent se relever si le monstre tape comme un sourd
- la fuite/esquive le temps que les squelettes reprennent l'aggro
Si jamais c'est une zone sans invoc, la compétence de l'épée permet de résister pour y aller comme un goret si le mob va trop vite / est illisible |
J'ai trouvé un marteau monstrueux (60 requis en force, ça doit passer à 2 mains, j'ai presque envie de me laisser tenter
L'avantage des armes monstrueuses, c'est qu'on one-shot les trash à cheval.
Même les moins trash, genre un chien-trex : 1er baffe il vole, 2ème baffe il est ko. Très pratique
Actuellement, je me pose la question de l'évolution de mon perso. J'en suis rendu à 40 en vigueur-endu-force. Le reste quasi pas bougé.
Je pense qu'il me faut un peu plus d'esprit parce que là je suis très limité dans les cendres utilisables notamment (et sur l'utilisation de ma compétence d'épée aussi).
J'aimerai bien voir l'efficacité des cendres illustres
Sinon après je suppose que je vais faire évoluer les 3 stats en parallèle.