Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15303095
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2022 à 09:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

:o  
C'est visible.

Un marqueur invisible donc spécialement pour moi, merci from software, je vous reconnais bien là :D

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Normalement c'est un petit point rouge à l'Est de Nécrolimbe, un peu avant d'arriver en Cealid si mes souvenirs sont bons.

:jap:  

Je vais essayer de le trouver [:clooney2]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 08-03-2022 à 09:46:36
mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 09:45:14  profilanswer

n°15303097
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 09:46:58  profilanswer

tamino a écrit :

Un marqueur invisible donc spécialement pour moi, merci from software, je vous reconnais bien là :D

Ah je pensais que c'était une blague.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15303099
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2022 à 09:48:01  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ah je pensais que c'était une blague.

Non pas du tout. Concrètement je vais faire comme d'hab, demander à ma copine de me dire où est le point rouge. Là je vois rien du tout, quedalle :D

n°15303101
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 09:53:05  profilanswer

tamino a écrit :

Moi après avoir battu Godrick (vers les 25h de jeu) j'ai du me barrer à la table ronde, puis me balader pour je ne sais quelle raison et je me rends compte en lisant quelques bribes ici que j'ai complètement oublié de revenir à godrick pour poursuivre le cheminement "normal".

Là je suis dans le château de caelid :D

Spoiler :

Et j'y reviendrais plus tard je pense, comme ça a été dit, trop peu de site de grâce, je peux pas assez avancer.

Tiens Caelid je l'ai découvert par hasard hier soir.

Spoiler :

En ouvrant un coffre au milieu du lac d'agheel après avoir battu le dragon.
Hostile la zone il me semble :o

Du coup hier soir j'ai joué quasi 4h et j'ai fait que de l'exploration.  
Faut dire après avoir tué Margit, je suis bloqué, j'arrive pas à rentrer dans le château.

Spoiler :

Enfin j'y rentre mais pas longtemps, je tombe vite sur un chevalier dans un pièce toute sombre que me met la misère en 4 secondes. Du coup j'ai abandonné ce chemin :o
Mais j'ai l'impression que je suis tombé sur un chevalier du même acabit à l'église draconique du côté de Caelid. C'est peut être un bon moyen pour s'entrainer aux patterns.  
Quelqu'un pour confirmer que les profils sont identiques? :o

---------------
Whiskytèque
n°15303102
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 09:54:00  profilanswer

ce chevalier, tu peux le laisser pour plus tard :o

---------------
et voilà
n°15303104
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 09:55:20  profilanswer

J'ai butté 2 demi dieux de plus, 4 de moins en tout ce qui me rapproche un peu plus du trône   [:tuoni:3]

J'ai juste débloquer la zone d'après et la première grâce

Spoiler :

cime des géants

visite ce soir.

Sinon mon perso commence à faire de gros dégâts avec claymore +17 et 44 de force même si je me fais toujours 2/3 shot  :D

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15303105
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 08-03-2022 à 09:55:45  profilanswer

tamino a écrit :

tamino a écrit :

:jap:  

Je vais essayer de le trouver [:clooney2]

Te presse pas trop, level 70 et c'est toujours mon mur ce fameux point rouge.   :D (bon j'y suis presque mais clairement il est très dangereux).

Sinon, en partant vers l'Est hier je me retrouve face à un boss surprise,

Spoiler :

un dragon à l'entrée de Caelid

, au bout de quelques minutes de combat il disparait.  :??: j'étais pas face à lui donc je sais pas s'il est parti ou simplement disparu.
C'est normal, je vais le revoir plus tard ou c'est un bug du jeu?  :heink:  

n°15303130
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 10:18:19  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Te presse pas trop, level 70 et c'est toujours mon mur ce fameux point rouge. :D (bon j'y suis presque mais clairement il est très dangereux).

Sinon, en partant vers l'Est hier je me retrouve face à un boss surprise,

Spoiler :

un dragon à l'entrée de Caelid

, au bout de quelques minutes de combat il disparait. :??: j'étais pas face à lui donc je sais pas s'il est parti ou simplement disparu.
C'est normal, je vais le revoir plus tard ou c'est un bug du jeu? :heink:

Il pop pas en fonction de l'heure de la journée ?

n°15303132
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 10:19:39  profilanswer

Bon, je commence à enchainer les boss, et à "maîtriser" un peu mieux mon perso, mais je bloque sur des mobs un peu trop fort à mon goût ...

Spoiler :

Les chevaliers du creuset, ils arrivent à me rendre fou. J'y passe plus de try que sur la plupart des boss.

n°15303175
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-03-2022 à 10:59:08  profilanswer

Hier ... Mais quelle session de jeu !

J'ai réussi à battre godrick  [:wark0]  

Bloody slash c'est vraiment pas mal ! Aucun scrupule à découper les boss eux n'en ont pas pour nous oneshoot  [:kermit007]  

Dommage que je ne puisse pas faire un blood paladin/templar :(

mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 10:59:08  profilanswer

n°15303178
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-03-2022 à 11:00:15  profilanswer

francis1256 a écrit :

Bon, je commence à enchainer les boss, et à "maîtriser" un peu mieux mon perso, mais je bloque sur des mobs un peu trop fort à mon goût ...

Spoiler :

Les chevaliers du creuset, ils arrivent à me rendre fou. J'y passe plus de try que sur la plupart des boss.

Pareil, j'en ai même pas encore tué un seul, moi  [:tinostar]  
Je dois avoir environ 20 essai sur le premier, et je suis passé quelques fois pas loin de le tuer, mais rien à faire, il tape vite, fort, et a une portée de malade sur certaines attaques.

n°15303179
Sylean

Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 11:00:45  profilanswer

Pfiou, l'Ainsel, quelle zone !!!

n°15303183
homnibus

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 11:03:08  profilanswer

francis1256 a écrit :

Spoiler :

J'ai googlé, j'en ai justement buté un hier dans la zone de départ. D'ailleurs je pensais que c'était un mini boss? On en voit plus tard comme mob normal ?
Les patterns ne me paraissaient pas spécialement plus durs que les autres boss. Je l'ai eu en moins de 10 tentatives, ce qui est.pour moi un exploit :o

n°15303184
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2022 à 11:03:25  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Bloody slash c'est vraiment pas mal ! Aucun scrupule à découper les boss eux n'en ont pas pour nous oneshoot  [:kermit007]  

Dommage que je ne puisse pas faire un blood paladin/templar :(

Ah mais tu peux m'expliquer du coup. ça fonctionne que sur l'attaque forte c'est ça ? Et ça vaut donc le coût en dégâts que ça implique d'utiliser ces cendres ? J'ai tendance à ne faire que des coups faibles/rapides avec l'uchigatana, toujours en essayant de maitriser les parades (et j'y arrive toujours pas) , faudrait que je change de style du coup.

n°15303189
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 11:06:38  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ai googlé, j'en ai justement buté un hier dans la zone de départ. D'ailleurs je pensais que c'était un mini boss? On en voit plus tard comme mob normal ?
Les patterns ne me paraissaient pas spécialement plus durs que les autres boss. Je l'ai eu en moins de 10 tentatives, ce qui est.pour moi un exploit :o

Le mini-boss, je l'avais eu en 2 try.
Plus tard, il est bien moins fun. Ou alors, je suis devenu nul à chier entre temps. :o

n°15303191
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 11:08:50  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais tu peux m'expliquer du coup. ça fonctionne que sur l'attaque forte c'est ça ? Et ça vaut donc le coût en dégâts que ça implique d'utiliser ces cendres ? J'ai tendance à ne faire que des coups faibles/rapides avec l'uchigatana, toujours en essayant de maitriser les parades (et j'y arrive toujours pas) , faudrait que je change de style du coup.

Sur ce jeu, les parades, j'ai essayé pendant 4 jours complets.
Depuis, je suis passé à autre chose, soit je porte le bouclier et j'abuse du blocage, soit je suis en mode esquive.

Les parades sont trop punitives et random à mon avis.

n°15303194
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2022 à 11:11:00  profilanswer

francis1256 a écrit :

Depuis, je suis passé à autre chose, soit je porte le bouclier et j'abuse du blocage, soit je suis en mode esquive.

Oui je me fais tristement à cette idée aussi. C'est dommage, c'est assez gratifiant, tu as l'impression d'une mécanique que tu peux essayer de maitriser. Mais non, ça semble trop dépendant de chaque ennemi et donc d'un apprentissage par coeur un peu flou :(

n°15303198
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 11:13:05  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je me fais tristement à cette idée aussi. C'est dommage, c'est assez gratifiant, tu as l'impression d'une mécanique que tu peux essayer de maitriser. Mais non, ça semble trop dépendant de chaque ennemi et donc d'un apprentissage par coeur un peu flou :(

Voilà, il faut connaitre le pattern du moindre mob pour espérer faire une parade parfaite. Et même en les connaissant, j'arrive à me chier lamentablement du fait de la fenètre bien trop courte (quand j'arrive à la découvrir :o ).

Message édité par francis1256 le 08-03-2022 à 11:13:32
n°15303226
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 11:45:06  profilanswer

jonas a écrit :

je me demande quelle proportion de gens vont vraiment les trouver sans aller chercher sur le web...

Spoiler :

C'est pas forcémment un problème. Quand tu arrives au grand lift, y'a une NPC qui te dis qu'il y a un chemin caché. Tu n'as donc techniquement  pas besoin des deux médaillons pour avancer dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 08-03-2022 à 11:45:19

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15303228
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 11:47:02  profilanswer

Bro tips, les plus petits boucliers qui protègent moins ont une fenêtre plus grande pour parer.

Les gros boucliers ont des plus petites fenêtres pour parer mais protègent mieux.

---------------
Non, rien...
n°15303230
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2022 à 11:48:48  profilanswer

DVN a écrit :

Bro tips, les plus petits boucliers qui protègent moins ont une fenêtre plus grande pour parer.

Les gros boucliers ont des plus petites fenêtres pour parer mais protègent mieux.

Je joue avec un petit bouclier de 2 ou 3 kilos exprès :/

Me semble que le plus petit que j'ai trouvé fait 1kg, mais aucune différence visible en terme d'animation, je sais pas si ça changerait grand chose sur les timings.

n°15303236
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 11:54:25  profilanswer

Après, y'a des limites au non skill aussi.

[:bricksyer]

---------------
Non, rien...
n°15303237
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 11:54:51  profilanswer

homnibus a écrit :

Y en a dans la zone de départ  :??:
le premier que j'ai vu c'est à stormveil, et encore sur un passage optionnel... :/

n°15303239
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 11:56:54  profilanswer

blastm a écrit :

Y en a dans la zone de départ  :??:
le premier que j'ai vu c'est à stormveil, et encore sur un passage optionnel... :/

C'est le départ dans un sens.

[:pierroclastic:5]

sharshar a écrit :

J'ai butté 2 demi dieux de plus, 4 de moins en tout ce qui me rapproche un peu plus du trône   [:tuoni:3]  

J'ai juste débloquer la zone d'après et la première grâce

Spoiler :

cime des géants

visite ce soir.  

Sinon mon perso commence à faire de gros dégâts avec claymore +17 et 44 de force même si je me fais toujours 2/3 shot  :D  

Passé hier soir aussi, j'ai fait un rapide tour de la zone pour visiter un peu, c'est jouliiii.

C'est ouf le nombre de biomes différents à chaque fois qu'on prends un ascenseur ou qu'on change de territoire.

[:t_faz:2]

Message édité par DVN le 08-03-2022 à 11:59:10

---------------
Non, rien...
n°15303250
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2022 à 12:08:58  profilanswer

DVN a écrit :

Après, y'a des limites au non skill aussi.

[:bricksyer]

Ben j'ai vu personne ici dire qu'il avait le truc pour parer de façon efficace régulièrement :o

n°15303253
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 12:15:42  profilanswer

tamino a écrit :

Je joue avec un petit bouclier de 2 ou 3 kilos exprès :/

Me semble que le plus petit que j'ai trouvé fait 1kg, mais aucune différence visible en terme d'animation, je sais pas si ça changerait grand chose sur les timings.

Pff mets pas de bouclier, tu gagnes quelques kilos comme ca tu peux peut etre passer en fast roll au lieu du mid roll

Perso je joue (sur les DKS en tout cas et ce run de ER) avec une arme, une robe, pas de casque, des jambieres pour l'equilibre et si ca rentre encore dans le fast des gants leger, sinon rien sur les mains

Tout est dans la roulade les mecs :o

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 08-03-2022 à 12:16:12

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15303257
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 12:19:03  profilanswer

tamino a écrit :

Ben j'ai vu personne ici dire qu'il avait le truc pour parer de façon efficace régulièrement :o

Parer au moment où ça va toucher après, y'a pas de technique spéciale, c'est un feeling qui s'apprend, s'acharner à parer toutes les attaques, c'est souvent inutile par contre.
Il faudra choisir les attaques lisibles et esquiver le reste.

absolumentpasbultom a écrit :

Tout est dans la roulade les mecs :o

C'est aussi ma façon de faire, pas de bouclier. Trop de contraintes pour peu d'utilité.
 [:fredmoul:1]  

---------------
Non, rien...
n°15303265
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-03-2022 à 12:28:47  profilanswer

J'ai appris 3 sorts pour mon guerrier mais je ne vois pas comment les lancer. Il faut un objet pour les lancer? :o

n°15303267
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 12:32:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

ah c'est marrant ça. j'ai jamais utilisé mon bouclier pour bloquer, moi il ne me sert que pour la parade :D ici c'est parade + coup critique, ou roulade :o

---------------
et voilà
n°15303268
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 12:34:30  profilanswer

Le bouclier, avec les cendres qui permettent de quasi tout bloquer c'est pas mal  :sol:

n°15303272
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 12:35:42  profilanswer

tain mon perso il commence à bien taper :o

mais je sens que je vais me faire calmer quand même :o

j'arrive à  

Spoiler :

la capitale, qu'est-ce que c'est grand ! :love: tout est démesuré dans ce jeu, c'est énorme ! (lol :o )

---------------
et voilà
n°15303273
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 12:36:11  profilanswer

nikos69 a écrit :

Le bouclier, avec les cendres qui permettent de quasi tout bloquer c'est pas mal  :sol:

j'ai les mêmes cendres dessus depuis le tout début, je sais même plus ce que c'est :D

---------------
et voilà
n°15303275
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 12:37:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai appris 3 sorts pour mon guerrier mais je ne vois pas comment les lancer. Il faut un objet pour les lancer? :o

Un baton de magie et de l'INT/FOI

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15303284
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 12:44:40  profilanswer

oh putain je viens de me faire un truc énorme, j'ai cru qu'il allait me défoncer one shot, et en fait il ne m'a même pas touché une seule fois. je dois avoir eu beaucoup de chance :D

Spoiler :

une espèce de gros lézard dragon rose qui est sorti d'un portail magique :o

---------------
et voilà
n°15303290
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 12:49:01  profilanswer

jonas a écrit :

ce chevalier, tu peux le laisser pour plus tard :o

Ha je croyais que c'était le passage obligé pour avancer dans le chateau :o

---------------
Whiskytèque
n°15303291
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 12:51:40  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha je croyais que c'était le passage obligé pour avancer dans le chateau :o

dans mon souvenir non :o au pire tu rush les coffres :o

---------------
et voilà
n°15303293
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 12:52:40  profilanswer

Sera-ce enfin le jeu From Software qui obtiendra mon adhésion ? J'en suis à 8h et j'ai envie de continuer, c'est déjà un exploit. J'avais un peu touché à Dark Souls 1, un peu au 3, j'étais mort en boucle pendant presque 10h sur la zone de départ de Bloodborne et j'ai tenté un peu Sekiro sans plus mais cette fois-ci, l'open world, la monture et les esprits invocables en renfort vont peut-être me permettre d'accrocher.

Par contre, c'est toujours aussi cryptique et j'ai toujours une peur bleue d'utiliser le moindre objet, d'augmenter la moindre stat de peur de commettre une erreur d'appréciation. J'ai commencé à mater le guide d'ExServ et si ça m'a permis d'apprendre pas mal de trucs (et déjà constater quelques erreurs de ma part), ça spoile quand même la progression. Il existerait pas un guide qui revient sur certains principes de base, sans spoiler le jeu ? Genre les descriptions des stats (plus clairs que celles du jeu), des "tuyaux" pour bien utiliser ou crafter tel ou tel objet ?

J'aimerais trouver un équilibre entre plaisir de la découverte et temps de jeu pas infini non plus...:o

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 08-03-2022 à 12:53:40
n°15303296
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 12:57:21  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

C'est pas forcémment un problème. Quand tu arrives au grand lift, y'a une NPC qui te dis qu'il y a un chemin caché. Tu n'as donc techniquement  pas besoin des deux médaillons pour avancer dans le jeu.

Ah ben je suis justement arrivé la. J'ai pas encore compris ce que je dois faire ici. Tous les sites of grace m'amenent la, mais... ca a l'air d'etre une voie sans issue :o

n°15303301
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 13:00:39  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Il existerait pas un guide qui revient sur certains principes de base, sans spoiler le jeu ? Genre les descriptions des stats (plus clairs que celles du jeu), des "tuyaux" pour bien utiliser ou crafter tel ou tel objet ?

Ce topic ? :o  

Après te met pas la pression, il n'y a pas vraiment d'erreurs irrémédiables à commettre dans le jeu. Même tuer un PNJ involontairement peut être réparé.  

Pour les stats, t'auras moyen de les reset.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15303306
everso

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 13:07:30  profilanswer

Sinon il y a les vidéos de Caldermane qui sont très bien pour les débutants.

Je les regarde une fois la zone faite, c’est posé et toujours instructif. Je conseille.

n°15303307
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 13:08:27  profilanswer

Et le gros Cavalier qui est au tout début du jeu juste avant la première église.  
Je l'ai retenté hier soir, je dois être niveau 23 à peu près, il m'a assez fermement défoncé.  

J'ai eu beau tenter de lui cavaler autour et d'invoquer les loups je finis tôt ou tard (plus tôt que tard :o) par me prendre un gros coup dans la gueule ce qui ne pardonne pas vraiment.

C'est normal qu'il ait autant de PV lui? :o

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)