| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 08-03-2022 à 09:46:36 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 09:45:14 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai butté 2 demi dieux de plus, 4 de moins en tout ce qui me rapproche un peu plus du trône J'ai juste débloquer la zone d'après et la première grâce
visite ce soir. Sinon mon perso commence à faire de gros dégâts avec claymore +17 et 44 de force même si je me fais toujours 2/3 shot --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Captainpoularde Transactions (4) |
, au bout de quelques minutes de combat il disparait. |
nikos69 Transactions (2) |
|
francis1256 Transactions (0) | Bon, je commence à enchainer les boss, et à "maîtriser" un peu mieux mon perso, mais je bloque sur des mobs un peu trop fort à mon goût ...
|
Xeonlolz Transactions (3) | Hier ... Mais quelle session de jeu !
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 10:59:08 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Sylean Transactions (1) | Pfiou, l'Ainsel, quelle zone !!! |
homnibus Transactions (0) |
J'ai googlé, j'en ai justement buté un hier dans la zone de départ. D'ailleurs je pensais que c'était un mini boss? On en voit plus tard comme mob normal ? |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
|
|
Voilà, il faut connaitre le pattern du moindre mob pour espérer faire une parade parfaite. Et même en les connaissant, j'arrive à me chier lamentablement du fait de la fenètre bien trop courte (quand j'arrive à la découvrir Message édité par francis1256 le 08-03-2022 à 11:13:32 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 08-03-2022 à 11:45:19 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
DVN Transactions (2) | Bro tips, les plus petits boucliers qui protègent moins ont une fenêtre plus grande pour parer.
--------------- Non, rien... |
|
DVN Transactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 08-03-2022 à 11:59:10 --------------- Non, rien... |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Pff mets pas de bouclier, tu gagnes quelques kilos comme ca tu peux peut etre passer en fast roll au lieu du mid roll Perso je joue (sur les DKS en tout cas et ce run de ER) avec une arme, une robe, pas de casque, des jambieres pour l'equilibre et si ca rentre encore dans le fast des gants leger, sinon rien sur les mains Tout est dans la roulade les mecs Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 08-03-2022 à 12:16:12 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai appris 3 sorts pour mon guerrier mais je ne vois pas comment les lancer. Il faut un objet pour les lancer? |
--------------- et voilà |
nikos69 Transactions (2) | Le bouclier, avec les cendres qui permettent de quasi tout bloquer c'est pas mal |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain mon perso il commence à bien taper
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oh putain je viens de me faire un truc énorme, j'ai cru qu'il allait me défoncer one shot, et en fait il ne m'a même pas touché une seule fois. je dois avoir eu beaucoup de chance
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Sera-ce enfin le jeu From Software qui obtiendra mon adhésion ? J'en suis à 8h et j'ai envie de continuer, c'est déjà un exploit. J'avais un peu touché à Dark Souls 1, un peu au 3, j'étais mort en boucle pendant presque 10h sur la zone de départ de Bloodborne et j'ai tenté un peu Sekiro sans plus mais cette fois-ci, l'open world, la monture et les esprits invocables en renfort vont peut-être me permettre d'accrocher.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 08-03-2022 à 12:53:40 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
everso Transactions (0) | Sinon il y a les vidéos de Caldermane qui sont très bien pour les débutants.
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Et le gros Cavalier qui est au tout début du jeu juste avant la première église. --------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |