| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Akhoran le 29-09-2026 à 16:31:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 16:31:20 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'étais pas loin de niveau 30 pour arriver à le taper. Bonne chance. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi je dirais que niveau 20 c'est le bon niveau pour se le faire, surtout avec l'aide de Rogier ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai fini l'académie mais j'ai pas pigé la récompense... on dirait un piège ce que propose Rennala, tant que j'ai pas réactivé la rune majeure. Message édité par PALPATINE le 29-09-2026 à 22:21:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui tiens merci j'ai pas fait grand chose dans ce coin. J'irai voir. C'est très décousu mon aventure. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Placidusax va me faire arrêter elden ring. J'y arrive pas à sa phase 2 et il inflige trop de dégats... |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message édité par Valsou le 30-09-2026 à 11:28:40 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 11:28:28 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | SUrtout que je comprends pas comment faire à la phase 2, il se TP dans tous les sens, il te lance des flammes qui te bouffe toute ta barre de vie et qui sont inesquivables... La phase 1 est facile... |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | J'ai la cendre de larme imitatrice+10 mais en phase 2 malgré ça je n'y arrive pas |
Sinon fais un build saignement pour le DPS rapidement. Lames doubles d'eleonora ou riviere de sang + tenue blanche + booste ton esotérisme (tu peux restat avec Renalla). --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Il y a un item contre les dragons aussi. Ou une arme je sais plus. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Dans le DLC y a un katana anti dragons ouais. Et dans le jeu de base y a une graisse pour enduire son arme aussi. Message édité par SupaPictave le 30-09-2026 à 11:55:24 --------------- Feedback |
stratmatt59 Transactions (0) | Avec le Croc +10 graissé sang ou anti dragon, sur un malentendu ca passe. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
En parlant de trucs obscurs j'ai toujours pas compris le fonctionnement des runes majeures + récompenses associées + activation + souvenirs. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Comme quoi le jeu est marquant je crois que n'y ai pas touché depuis 6 mois (je suis dans les faubourgs de la capitale) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | BON J'AI BUTE PLACIDUSAX !!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par deah le 30-09-2026 à 14:53:20 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | @stratmatt59 Sinon oui après j'ai vu, pas fait la même connerie avec le souvenir de Rennala, mais j'ai pas été conquis par ce que me proposait la vieille en échange donc j'ai gardé le souvenir... en souvenir. Message édité par PALPATINE le 30-09-2026 à 14:58:54 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
stratmatt59 Transactions (0) | Perso j'ai pas testé, mais pareil quand j'ai bouffé le souvenir de goderick on m'a dit "pas de pb tu pourras en faire un autre au cas ou".
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
stratmatt59 Transactions (0) | Ah nan mais pas les runes majeures, les souvenirs !
Message édité par stratmatt59 le 30-09-2026 à 15:06:09 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense pas que les runes majeures sont consommables contre des runes. Message édité par OptiZonion le 30-09-2026 à 15:11:45 |
stratmatt59 Transactions (0) | C'est ce qu'il me semble aussi. Les souvenirs, mêmes utilisés sont duplicables dans les temples a pattes.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah, une fois utilisé, je pense pas qu'on puisse les dupliquer. Mais je peux me tromper. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Les runes majeures faut se rendre au sommet des différentes tours divines du continent pour les activer et pourvoir les utiliser (ça file des effets passifs au perso). Des fois c'est simple et des fois... C'est vachement moins simple Et l'accès est verrouillé tant qu'on a pas battu le boss correspondant et obtenu sa rune. Message édité par SupaPictave le 30-09-2026 à 15:15:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |