| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 20:32:14 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2022 à 20:41:02 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, avec quelques jours de retard j'ai enfin commencé le jeu (j'avais fait que le tuto à la sortie), pas spécialement emballé au début mais là après avoir battu Margit je retrouve enfin les sensations Soulsborne
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
anarzh Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | La suite du château … y a un truc qui peut limite te OS a tout les coins de couloir |
Monsieur Locke Transactions (0) | Pour ma part je suis level 21, je joue doucement et apprend petit à petit les subtilités du jeu, c'est mon premier FS. --------------- TU Transport Fever |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, je suis genre level 35 et je peux toujours pas summon. où est-ce qu'on trouve cette putain de summon bell ? --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 21:09:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens, ça veut dire quoi quand un symbole avec une porte et des écritures runiques dedans apparait au milieu de l'écran ? --------------- et voilà |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'ai testé vite fait Astrologue, comment on se fait démonter en 2s |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-02-2022 à 21:45:00 |
LordK Transactions (0) | Salut, excusez moi la question de noob mais j'ai jamais joué à un jeu de FromSoftware |
Celos Transactions (0) | Je suis guerrier level 20, 10-12h de jeu et j’ai toujours les mêmes épées du début et les meme fringues.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
LordK Transactions (0) |
Message édité par LordK le 28-02-2022 à 21:59:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Captainpoularde Transactions (4) |
Perso le château allait bien jusqu'à ce que je tombe sur
qui n a même pas l air d être un boss (pas de barre de vie au milieu de l écran) mais qui est probablement le truc le pire de mes 20 h de jeu. Impossible de le tomber pour l instant. |
MeWa_13 Transactions (0) | En parlant du premier Château, je pense que j'ai tout trouvé. Je suis même tombé sur un mini boss qui se baladait comme un mob.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Habu Transactions (0) |
|
overloadbit Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Godrick tombé, je vais continuer vers le nord même si j'ai déjà eu un petit aperçu --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
francis1256 Transactions (0) | Malgit down au lvl 31, et une 20ène d'heure de jeu, enfin.
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 28-02-2022 à 23:27:51 --------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) | T'as l'air d'en savoir déjà plus que moi. --------------- La flemme c'est la vie. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Pareil ici, j ai pas osé tester la modification mais ca a pas l.air fou. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
elric_snoop Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |