Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15296855
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 28-02-2022 à 20:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

classique ça, j'ai buté un paquet d'ennemis comme ça :o

je me bats comme un lâche :D

Je viens de le faire comme ça et à l épée en plus ( je suis astrologue ) …  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 20:32:14  profilanswer

n°15296858
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 20:37:33  profilanswer

DVN a écrit :

Ces statues quand elles sont activées indiquent la direction de catacombes.
Les portes sont à ouvrir dans des falaises (du moins, j'en ai pas encore trouvé avec une entrée hors falaise) et il y a toujours un mini boss dedans.

pas encore vu ca, les catacombes :love:  

---------------
D3  
n°15296863
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-02-2022 à 20:40:25  profilanswer

anarzh a écrit :

Dans la geôle ? Si oui pas le choix faut le buter

Non.

Spoiler :

Tu peux run au fond de la pièce, chopper la clé et si tu meurs c'est pas grave vu que ce que tu loot reste dans ton inventaire. Du coup quand tu respawn tu peux aller ensuite ouvrir la porte qui te permet de continuer.

Perso j'ai eu envie de me venger donc je l'ai buté mais c'est pas un ennemi obligatoire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-02-2022 à 20:41:02

---------------
Steam ID
n°15296867
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-02-2022 à 20:49:29  profilanswer

Bon, avec quelques jours de retard j'ai enfin commencé le jeu (j'avais fait que le tuto à la sortie), pas spécialement emballé au début mais là après avoir battu Margit je retrouve enfin les sensations Soulsborne [:am72:5]  

Spoiler :

Le chateau :love: Cette ambiance, ces embuscades, les chemins de partout, etc. :love:

L'OW en revanche me fait ni chaud ni froid, 0 envie de m'y aventurer/d'explorer pour le moment :/ Pas la faute du jeu hein, j'ai juste fait une overdose d'OW y a quelques années et c'est un genre auquel je n'ai plus retouché depuis (le dernier ça devait être Horizon sur PS4 je crois).

En tout cas ça fait plaisir de retrouver cette sensation de stress quand on se balade avec pas mal d'âmes sur soi et qu'on n'a pas croisé de feu de camp depuis un bail :D Y a l'air d'y avoir beaucoup de nouvelles mécaniques aussi, j'aime beaucoup les summons, je pensais que ça allait être un truc réservé aux builds int ou faith, mais en fait non c'est pour tout le monde ! :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15296869
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 20:50:51  profilanswer

c'est au dela des sensations soulsborn :o

---------------
D3  
n°15296870
anarzh

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 20:51:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non.

Spoiler :

Tu peux run au fond de la pièce, chopper la clé et si tu meurs c'est pas grave vu que ce que tu loot reste dans ton inventaire. Du coup quand tu respawn tu peux aller ensuite ouvrir la porte qui te permet de continuer.

Perso j'ai eu envie de me venger donc je l'ai buté mais c'est pas un ennemi obligatoire :jap:

On peut la jouer comme ça, tu as raison

n°15296876
btbw03
Transactions (3)
Posté le 28-02-2022 à 21:02:56  profilanswer

La suite du château … y a un truc qui peut limite te OS a tout les coins de couloir :lol:

n°15296878
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 21:05:14  profilanswer

Pour ma part je suis level 21, je joue doucement et apprend petit à petit les subtilités du jeu, c'est mon premier FS.
Donc guerrier avec un cimeterre à chaque main, vous me conseillez de monter la barre de vie en premier lieux ? J'ai lu que c'était la priorité à monter jusqu'au level 30.

---------------
TU Transport Fever
n°15296880
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 21:08:38  profilanswer

bon, je suis genre level 35 et je peux toujours pas summon. où est-ce qu'on trouve cette putain de summon bell ? :fou:

---------------
et voilà
n°15296882
btbw03
Transactions (3)
Posté le 28-02-2022 à 21:09:10  profilanswer

va l'acheter à la table ronde si la sorcière apparait pas ( ça a été mon cas )

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 21:09:10  profilanswer

n°15296886
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 21:16:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

va l'acheter à la table ronde si la sorcière apparait pas ( ça a été mon cas )

oué j'ai check google, et c'est ce que je viens de faire. effectivement, pas de sorcière là où elle est censée apparaître.

---------------
et voilà
n°15296891
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 21:24:08  profilanswer

tiens, ça veut dire quoi quand un symbole avec une porte et des écritures runiques dedans apparait au milieu de l'écran ?

---------------
et voilà
n°15296894
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-02-2022 à 21:35:38  profilanswer

Bon j'ai testé vite fait Astrologue, comment on se fait démonter en 2s :/
Mais je vais persévérer pour voir sinon retour sur le confesseur.

L'apparence est imposée tout le long ? Car franchement pas fan du look de mon Astro.

n°15296896
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 21:40:49  profilanswer

pr l'astrologue curieux de la lame une main qu'il va avoir :o

---------------
D3  
n°15296898
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2022 à 21:44:29  profilanswer

Falconpage a écrit :

Bon j'ai testé vite fait Astrologue, comment on se fait démonter en 2s :/
Mais je vais persévérer pour voir sinon retour sur le confesseur.

L'apparence est imposée tout le long ? Car franchement pas fan du look de mon Astro.

t'as un endroit dans le jeux ou tu peut changer le physique de ton perso;
rien ne t'oblige a garder la même armure tout du long,
et il y a un item qui permet de reskiner légèrement certaines armures :o

Message édité par blastm le 28-02-2022 à 21:45:00
n°15296902
LordK

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 21:49:01  profilanswer

Salut, excusez moi la question de noob mais j'ai jamais joué à un jeu de FromSoftware :o

J'ai bien capté que lorsque je meurs je perds mes runes et que je doit retourner les chercher sans mourir pour les récupérer.

Comment ça se passe quand on crève contre un boss ?  

Là par exemple je suis mort contre une sorte de boss homme-loup après avoir traversé un brouillard, je suis retourné jusqu'au brouillard et les runes ne sont pas là, il faudrait donc que je traverse le brouillard et que je le tue afin de pouvoir repartir avec mes runes ?

n°15296908
Celos

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 21:50:57  profilanswer

Je suis guerrier level 20, 10-12h de jeu et j’ai toujours les mêmes épées du début et les meme fringues.

J’ai l’impression que tout ce que je loot c’est pour de la « force ».

Je viens de tuer Darriwill (j’ai bien galéré), tout content de mon loot…c’est pour de la force  :mad:

n°15296909
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2022 à 21:51:09  profilanswer

LordK a écrit :

Là par exemple je suis mort contre une sorte de boss homme-loup après avoir traversé un brouillard, je suis retourné jusqu'au brouillard et les runes ne sont pas là, il faudrait donc que je traverse le brouillard et que je le tue afin de pouvoir repartir avec mes runes ?

Oui c'est ça. Il faut penser bien sur à récupérer vite fait les runes avant de crever de nouveau contre le boss :D

Perso j'évite de rentrer dans une arènes avec trop à perdre :o

n°15296911
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 21:53:04  profilanswer

LordK a écrit :

Salut, excusez moi la question de noob mais j'ai jamais joué à un jeu de FromSoftware :o

J'ai bien capté que lorsque je meurs je perds mes runes et que je doit retourner les chercher sans mourir pour les récupérer.

Elle t'attendent dans l'arène, là où t'es mort avec le boss qui surveille.  :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15296912
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2022 à 21:53:56  profilanswer

LordK a écrit :

yep, ton petit arbre est dans l'arène, avec le boss...
elden ring est relativement sympa la dessus, t'as pratiquement toujours moyen de revenir a un feu juste avant un boss, autant tout dépenser avant de traverser un brouillard si t'as un petit pécule sur toi... :/

n°15296913
LordK

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 21:55:07  profilanswer

tamino a écrit :

Perso j'évite de rentrer dans une arènes avec trop à perdre :o

Je prends note :o Merci également à Blastm et MeWa :jap:
D'ailleurs j'ai l'impression d'être bloqué dans une arène : (je met en spoil mais c'est dans la première demi heure de jeu  :D )

Spoiler :

Une grotte avec des loups, je redescends je re-bute les loups mais je ne peut pas remonter, obligé de retourner crever contre le boss pour me retrouver au début ?

:jap:

Edit : je l'ai eu au 2ème try  :D  

Mais sinon les arènes sont toujours faites de la même façon, impossible de revenir en arrière une fois qu'on y rentre ?

Message édité par LordK le 28-02-2022 à 21:59:04
n°15296920
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-02-2022 à 21:59:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

La suite du château … y a un truc qui peut limite te OS a tout les coins de couloir :lol:

Le château est pas mal violent quand on suit la progression guidée dès le départ :jap:

C'est ce que j'ai fait et au final le boss du château a été mon point d'arrêt pour me dire "va farmer un peu ailleurs" :D

J'ai suivi cette voix intérieur et je suis revenu le défoncer (enfin façon de parler :o ) quand j'avais monté mon arme +4 et fait progresser ma vigueur.

Et globalement je pense qu'il faut pas l'aborder comme un Souls classique (ce que j'ai fait au début) et profiter de l'open world pour progresser et revenir plus fort.

---------------
Steam ID
n°15296928
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 28-02-2022 à 22:13:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le château est pas mal violent quand on suit la progression guidée dès le départ :jap:

C'est ce que j'ai fait et au final le boss du château a été mon point d'arrêt pour me dire "va farmer un peu ailleurs" :D

J'ai suivi cette voix intérieur et je suis revenu le défoncer (enfin façon de parler :o ) quand j'avais monté mon arme +4 et fait progresser ma vigueur.

Et globalement je pense qu'il faut pas l'aborder comme un Souls classique (ce que j'ai fait au début) et profiter de l'open world pour progresser et revenir plus fort.

Perso le château allait bien jusqu'à ce que je tombe sur

Spoiler :

une espèce de lézard immense qui crache du feu dans une sorte d arène/égout

qui n a même pas l air d être un boss (pas de barre de vie au milieu de l écran) mais qui est probablement le truc le pire de mes 20 h de jeu. Impossible de le tomber pour l instant.  :pt1cable:

n°15296933
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 22:27:36  profilanswer

En parlant du premier Château, je pense que j'ai tout trouvé. Je suis même tombé sur un mini boss qui se baladait comme un mob.

Spoiler :

Un chevalier du creuset. Ils tapent fort ces cons.

Il me reste un truc, je pense, pour lequel je galère.
Très proche du feu "chambre voisine de l'ascenseur".

Spoiler :

Cest l'objet dans la statue au sol devant le gros mob et son chien. J'ai tenté de lui faire taper dedans pour la casser en vain. Quelqu'un a trouvé la solution ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15296934
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-02-2022 à 22:29:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En parlant du premier Château, je pense que j'ai tout trouvé. Je suis même tombé sur un mini boss qui se baladait comme un mob.

Spoiler :

Un chevalier du creuset. Ils tapent fort ces cons.

Il me reste un truc, je pense, pour lequel je galère.
Très proche du feu "chambre voisine de l'ascenseur".

Spoiler :

Cest l'objet dans la statue au sol devant le gros mob et son chien. J'ai tenté de lui faire taper dedans pour la casser en vain. Quelqu'un a trouvé la solution ?

Spoiler :

il faut attirer le géant jusque là pour qu'il la casse.

n°15296941
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-02-2022 à 22:41:13  profilanswer

jonas a écrit :

tiens, ça veut dire quoi quand un symbole avec une porte et des écritures runiques dedans apparait au milieu de l'écran ?

Que tu peux lancer des invocations :d

n°15296943
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 22:47:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

Spoiler :

il faut attirer le géant jusque là pour qu'il la casse.

Merci !

J'avais la solution mais pas avec le bon ennemi.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15296944
btbw03
Transactions (3)
Posté le 28-02-2022 à 22:49:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En fait en puissance ça va

Mais je suis pas encore assez résistant si le mob me prend par surprise.

n°15296949
Habu

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 22:59:15  profilanswer

jonas a écrit :

oué j'ai check google, et c'est ce que je viens de faire. effectivement, pas de sorcière là où elle est censée apparaître.

Il faut que tu y ailles en utilisant le déplacement rapide. Si tu y vas à pied, elle n'apparait pas. C'est ce que l'on a pu constater avec des potes. Quand je l'ai eu, il faisait nuit, mais je ne suis pas sur que ça influe vraiment, par contre le TP oui.

n°15296950
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 22:59:57  profilanswer

overloadbit a écrit :

Est-ce que la liste des demi-dieux est citée dans l’ordre de difficulté? Autre question en level 33 je n’ai pas encore trouvé d’épée ou bâton magique que ceux d’office du prisonnier, pour le moment j’économise mes buffs ils sont donc en level +2 uniquement.

Je parle de la liste fournie par Gideon à la table ronde.

n°15296952
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-02-2022 à 23:04:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Merci !

J'avais la solution mais pas avec le bon ennemi.  :D

Je parie que t'as passé 2h à tourner avec le gros à côté de la statue.  :D  

J'ai moi même passé 2h à faire ça et à me dire qu'on se foutait de nous là.  :whistle:

Sinon, je vais me répéter mais chaque nouvelle zone est un "Bordel, c'est beau ici", "est ce que ce chemin va vers la montagne ou va vers la plaine, oh un chemin caché entre les rochers mais c'est quoi ce truc tordu".

La zone après Godrick est tellement variée en biomes.

[:t_faz:2]  

Par contre, je sais pas pour vous mais, c'est un peu avare en pièces d'armures non ?
Surtout par rapport à DS3, j'avais l'impression de looter des pièces d'armures tous les 10m.

Mauvais souvenir ou j'ai pas de chance ?

---------------
Non, rien...
n°15296953
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 28-02-2022 à 23:05:50  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Merci !

J'avais la solution mais pas avec le bon ennemi. :D

J'ai essayé de lui faire faire 10 fois aussi  :lol:

Godrick tombé, je vais continuer vers le nord même si j'ai déjà eu un petit aperçu  :D

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15296956
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-02-2022 à 23:13:20  profilanswer

patseven a écrit :

pr l'astrologue curieux de la lame une main qu'il va avoir :o

:??:

n°15296958
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 23:17:57  profilanswer

Malgit down au lvl 31, et une 20ène d'heure de jeu, enfin.

Spoiler :

Après pas mal de test, je me suis mis à poil pour être hyper rapide, et je l'ai joué full dodge.  
Au deuxième try dans ce style, il est tombé.
Avant cette "technique", j'ai essayé pas mal de choses qui m'ont juste frustré, j'ai appris beaucoup de choses sur le gameplay, et surtout ce que je n'aime pas faire...
Bref, plutôt content de moi, et je n'ai aucune idée du nombre de try total, sur 3 jours, je dois être entre 20 et 30, à la louche.

n°15296960
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 23:21:39  profilanswer

DVN a écrit :

Je parie que t'as passé 2h à tourner avec le gros à côté de la statue.  :D  

J'ai moi même passé 2h à faire ça et à me dire qu'on se foutait de nous là.  :whistle:

Sinon, je vais me répéter mais chaque nouvelle zone est un "Bordel, c'est beau ici", "est ce que ce chemin va vers la montagne ou va vers la plaine, oh un chemin caché entre les rochers mais c'est quoi ce truc tordu".

La zone après Godrick est tellement variée en biomes.

[:t_faz:2]  

Par contre, je sais pas pour vous mais, c'est un peu avare en pièces d'armures non ?
Surtout par rapport à DS3, j'avais l'impression de looter des pièces d'armures tous les 10m.

Mauvais souvenir ou j'ai pas de chance ?

Pour les armures j'en ai peu aussi malgré les 25h de jeu. Et encore c'est des armures de mobs lambda de Necrolimbe. Il n'y que pour le casque que j'ai 2-3 trucs exotiques.

En parlant d'armure. Je ne sais plus où j'ai vu ce menu mais il me semble qu'on peut modifier l'apparence d'une armure (avec une autre armure looté) en gardant ses stats. Faudrait que je retrouve.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15296966
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-02-2022 à 23:27:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour les armures j'en ai peu aussi malgré les 25h de jeu. Et encore c'est des armures de mobs lambda de Necrolimbe. Il n'y que pour le casque que j'ai 2-3 trucs exotiques.

En parlant d'armure. Je ne sais plus où j'ai vu ce menu mais il me semble qu'on peut modifier l'apparence d'une armure (avec une autre armure looté) en gardant ses stats. Faudrait que je retrouve.

Oué je suis pas fou, idem, si j'avais pas chopé une armure sur des mobs, je serais pas très habillé ou alors ce sont des armures pour les autres classes.

Je crois que j'ai juste un casque exotique que j'ai eu dans un coffre.

[:hish:4]  

Oui on peut modifier son armure dans l'inventaire selon ce que tu as trouvé comme objet qui le permet, y'a même un PNJ caché qui peut le faire gratis.

Par contre, on peut pas modifier vraiment par rapport à une autre mais genre, c'est juste une nuance de la même pièce ou alors j'ai rien compris au truc.

[:musacorp:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 28-02-2022 à 23:27:51

---------------
Non, rien...
n°15296973
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 23:49:10  profilanswer

T'as l'air d'en savoir déjà plus que moi.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15296974
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 28-02-2022 à 23:52:04  profilanswer

DVN a écrit :

Oué je suis pas fou, idem, si j'avais pas chopé une armure sur des mobs, je serais pas très habillé ou alors ce sont des armures pour les autres classes.

Je crois que j'ai juste un casque exotique que j'ai eu dans un coffre.

Oui on peut modifier son armure dans l'inventaire selon ce que tu as trouvé comme objet qui le permet, y'a même un PNJ caché qui peut le faire gratis.

Par contre, on peut pas modifier vraiment par rapport à une autre mais genre, c'est juste une nuance de la même pièce ou alors j'ai rien compris au truc.

[:musacorp:4]

Pareil ici, j ai pas osé tester la modification mais ca a pas l.air fou.

n°15296976
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 00:04:22  profilanswer

patseven a écrit :

je crois ds cette pièce tu recup une clé qui te permet d'ouvrir la porte 3,4 pièces avant

Et aussi

Spoiler :

au fond de la pièce, un talisman qui améliore les contre attaques.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15296977
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 00:08:56  profilanswer

dark oopa a écrit :

putain, 16h de jeu, j'ai trouvé 4 batons et pleins de magie sauf que je joue miracle et que j'ai toujours le truc de base :lol:

Moi je les veux bien tes bâtons

n°15296979
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-03-2022 à 00:27:13  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'as l'air d'en savoir déjà plus que moi.

Et je te dis ça et le PNJ en question a disparu  :lol:  

Captainpoularde a écrit :

Pareil ici, j ai pas osé tester la modification mais ca a pas l.air fou.

Oué j'ai testé sur une armure basique, bah y'avait une cape avant et y'avait plus la cape après.
Y'a mieux comme relooking.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)