| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
slimfast69 Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 16:58:50 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Au début c'est toujours l'engloutissement des possibilités, comme dans DS quand on découvrait des caracs dans tous les sens, des objets avec une explication minimale et parfois même devoir tester pour voir l'utilité.
--------------- Non, rien... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon je me demande si je foire un truc là, j'arrive pas à passer le premier boss, margit
|
powaxplo :oTransactions (59) | Après 9h de jeu en commençant vagabond j’ai toujours pas trouvé comment obtenir un item pour lancer des sorts |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 17:25:36 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) | D'ailleurs, certaine marque/PNJ faut les rencontrer avant pour le débloquer face a un boss --------------- |
powaxplo :oTransactions (59) |
Tu parles de
Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 28-02-2022 à 17:37:18 |
powaxplo :oTransactions (59) |
Si tu fais le boss avec le pnj, et qu’il meurt (et/ou que tu meurs aussi), tu peux le reinvoquer sur tes prochains try ou c’est mort? Message édité par powaxplo le 28-02-2022 à 17:38:59 |
DVN Transactions (2) | INFO : Pour ceux qui auraient malmenés un PNJ et serait en froid avec lui avec une hostilité persistante, au hasard, les marchands. Rien n'est perdu.
_deskira_ Transactions (3) |
edit pour le staff pour la magie, je viens d'en trouver un Message édité par _deskira_ le 28-02-2022 à 18:27:01 |
Message édité par tamino le 28-02-2022 à 18:15:19 |
patseven Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai perdu mes reperes avec le monde ouvert. Je suis toujours dans la zone d'intro
5 heures deja et il y a encore plein de truc a voir, et passé mon temps a eviter les gros boss de la map avec mon vagabond FOR+VIT... Maintenant j'hesite pour le re roll, dans les DS je faisais une base bouclier+lance + 2mains epees pour les boss, ca passait ( --------------- I have a bad feeling about this |
DVN Transactions (2) |
emeralfish Transactions (5) | Autant j'ai galéré avec Margrit autant Godrick est passé du premier coup, fier de moi là |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bien joué parce que moi c’est l’inverse. Je le trouve trop erratique dans ses attaques et les timings sont étranges avec Godrick --------------- Feedback |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
|
elric_snoop Transactions (0) | Bonjour,
|
emeralfish Transactions (5) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain, 16h de jeu, j'ai trouvé 4 batons et pleins de magie sauf que je joue miracle et que j'ai toujours le truc de base |
patseven Transactions (0) | bon j'ai été faire le dragon gratos a l'est de necrolimb qui rapporte 75k runes, j'ai sécher direct le soit disant gros godrick ensuite Message cité 1 fois Message édité par patseven le 28-02-2022 à 20:15:03 --------------- D3 |
emeralfish Transactions (5) |
Celui qui est dans le marais ? |
patseven Transactions (0) | no il est a l'est vraiment lui, il est gratos il bouge pas mais bon j'en avais un autre qui me tournait autour, le truc bizarre Message édité par patseven le 28-02-2022 à 20:13:58 --------------- D3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je suis bloqué dans le château, je n arrive plus à monter, il y a une pièce dans laquelle il y a un chevalier qui me OS, il faut aller ou ? |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
anarzh Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-02-2022 à 20:18:33 |
anarzh Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah non moi j ai ma méthode :
|
DVN Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |