| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 00:27:13 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) | Idem pour les armures, j'en loot très peu.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Lvl 39 et j'ai pas encore réussi à battre Margit. Je parie que personne n'a fait pire --------------- et voilà |
kabyll Transactions (0) | hello, c'est encore moi ^^' dites, n'étant tjs pas très à l'aise avec le jeu, j'ai bcp de mal à savoir comment orienter mon build j'ai un équipement pas terrible, enfin je pense (en gros ce que j'ai looté sur les gardes du tout début du jeu et un casque de gargouille), en arme j'ai une épee, une espadon, et une lame double - l'épée / bouclier ca me convient (100% en absorption le bouclier)
et aussi... - comment il faut interpréter la ligne de coût en PC ? (le fait qu'il y ait des - , des parenthèses) - idem pour les dégâts, vous m'avez expliqué que c'était dégâts de base + scaling en fction des stats, j'ai pigé . Désolé pr la tartine, et les questions, mais je suis du genre à aimer comprendre et merci d'avance si y'a un motivé pour m'aider Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 01-03-2022 à 01:33:14 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Celle que je cherche (et que j'ai wikiter pour pas louper la quete) On sait tous comment les Astrologues vont finir C'est une lame avec le mot lune dedans Message édité par absolumentpasbultom le 01-03-2022 à 04:32:15 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
homnibus Transactions (0) | Après ma session hier j'ai l'impression que je me fais moins rouler dessus par le jeu. Je meurs moins face à des mobs lambda, je panique moins et j'observe un peu plus les patterns d'attaque des ennemis. Je prend plus de plaisir et je peux plus explorer, c'est cool Petite question sur la prise de level. La je remarque qu'avec mon prophète ça marche mieux si je blindé deux ou trois attributs (ici typiquement mind, dex et faith). Par contre les autres je laisse tomber complètement ou fait quand même mettre un peu de temps en temps ? Je dois être level 17 ou 18 Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 01-03-2022 à 07:16:43 |
Luzog Transactions (4) |
Épée + bouclier c'est très bien pour commencer. Et vu que tu te sens le plus à l'aise avec ça, reste comme ça. Ton épée à un bonus D en force et en dex. De manière générale, il vaut mieux chercher une arme qui a un bonus élevé dans la stat qu'on souhaite monter. Et de manière générale aussi, on oriente son build en force OU en dex, mais pas les deux (c'est pour maximiser le bonus de stat justement). Ici, tu as une arme moyenne dans les deux. Donc c'est à toi de choisir. Si tu préfères taper fort (mais plus lentement) en enlevant beaucoup de PV, tu montes la force. Si tu préfères taper souvent en enlevant moins de PV, tu montes la dex. (en sachant qu'une arme avec un bon bonus en dex peu faire de toute manière très mal. Il suffit en plus d'avoir un bonus en plus de saignement ou autre et ça fait le café). Il me semble que le coup en PC c'est pour l'attaque spécial de ton arme (souvent quand tu l'as à deux main donc et que tu utilises L2 avant d'attaque avec R1 (pour ton épée ça doit être une posture qui te permet d'avoir une bonne allonge et de faire une attaque puissante de bas en haut. Ça peut aussi être une attaque d'estoc). Et pour l'arme dex, oui, c'est normal que ton bonus soit en négatif car tu n'as pas la stat requise en dex pour l'utiliser pour le moment. Donc, en résumé, tu montes la force ou la dex, mais pas les deux. Et il faut que tu choisisses ce qui te convient le plus. Ensuite, tu peux monter l'endurance jusqu'à 20-25 (en sachant que 20 c'est déjà bien car le jeu est généreux dès le départ en endurance je trouve (je veux dire par là que la barre est assez grande de base). Ensuite, monte la stat qui intéresse le plus à 30 (force OU dex encore une fois). Et personnellement, je ne monte pas plus de 20 en vitalité. Je ne suis pas une référence car j'ai gardé ma vitalité à 15 pendant les 20 premières heures de jeu (besoin de vite monter la force à 30 pour équiper une hache que j'avais trouvé. Si tu es dans le château, il y a un très bon bouclier que tu peux trouver qui peut te permettre de faire des contre attaques ravzgeuses quand l'ennemi s'écrase sur ton bouclier. De mon côté, j'ai choisi ce bouclier + la hache. L'ennemi tape sur mon bouclier, je contée attaque et très souvent ça le stunt (ça dépend de sa taille). Je peux donc lui mettre un énorme coup critique par la suite. Ça plus un objet qui me permet de récupérer de la vie grâce aux coups critiques et je suis très très bien. Je le redis mais quand on débute, le bouclier c'est le top (et même après ! Je jongle entre arme à deux mains et bouclier depuis le début du jeu et je prend mon pied de fou). Après, je vais forcément t'orienter vers la force car je crois que j'ai toujours fait un premier run basé sur la force dans tous les souls que j'ai fait. Message édité par Luzog le 01-03-2022 à 07:21:21 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
patseven Transactions (0) | je viens de tomber sur l'épée de cristal en me baladant, ca fera l'affaire pr le moment --------------- D3 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-03-2022 à 07:29:31 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 07:21:41 ![]() ![]() |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je lance le jeu vite fait ce matin et au bout de 3-4 essais, je tombe le boss sur lequel j'étais coincé hier soir --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Je sais pas comment tu fais pour lancer ce jeu vite fait le matin avant de bosser Chez moi ca agit comme une faille temporelle Pourtant c'est pas l'envie qui me manque, je suis seul chez moi à télétravailler et pas de meeting aujourd'hui, il faut être fort |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut avoir une volonté à toute épreuve --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_deskira_ Transactions (3) | 2 précisions sur le scaling des armes / stats :
|
powaxplo :oTransactions (59) | Petite question, quand on loot une arme qui nécessite 30 force, et qu’on en a que 15 :
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je me fais des petites sessions de 30 min le matin aussi D'ailleurs ça à été prolifique : une nouvelle mine avec des pierres de forges+ un boss open world+
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon je suis un peu dépité, ya toujours des choses que je comprends pas et sur lesquelles j'arrive pas à m'améliorer. En particulier la parade |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
homnibus Transactions (0) | C'est quoi le souci à faire des roulades ? Avec ma main sorts, je suis condamné à faire des roulades de couillon tout le temps |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 01-03-2022 à 09:42:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par tamino le 01-03-2022 à 09:49:50 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sinon vous utilisez le bouclier pour vous protéger comme tout le monde |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 01-03-2022 à 09:53:08 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
courage
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 01-03-2022 à 10:09:11 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai joué 1/2h .. Résultat je tryhard mais je suis nul.
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 01-03-2022 à 09:59:31 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'en peux plus de lire L1, R1... partout, et surtout dans le jeu. --------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 01-03-2022 à 10:02:03 |
francis1256 Transactions (0) |
Alors, j'ai eu dans les premiers temps le même sentiment que toi. -J'en suis arrivé à une conclusion, la parade, c'est de la merde. -Le blocage suivi du contre, quand les boss enchainent, ça demande de l'endurance, et au départ, on n'en à pas assez, suivant qui on affronte. -Il ne me reste que l'esquive, au départ, j'y allait comme un bourrin en mode fuite... Maintenant, j'utilise les mêmes move que j'ai mis en place pour les parades, mais je le fait pour l'esquive. Et ça me semble bien plus permissif (surtout si tu as très peu de stuff, pour enchainer les roulades si tu as foiré un timing Bref, l'apprentissage est rude, et j'ai absolument tout oublié de bloodborn depuis longtemps (j'ai vendu la ps4 quelques mois après sa sortie), mais c'est clairement le style de gameplay qui m'avait permis de m'en sortir dans ce jeu, que j'applique actuellement sur Elden Ring. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 01-03-2022 à 10:05:23 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |