| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ça s'est fait assez rapidement, en 15 ou 20 min (une bonne 10aine de try je pense). |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 23:13:33 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Born Dead Transactions (0) | J'ai refait face à Margit, 3 tries, aucune invoc', easy dans l'pif |
elric_snoop Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je bloque sur godrick v-ner la, je lui fais no dégâts j'ai l'impression. Épée droite seigneurial+3 faut peut-être que j'augmente a +6 mon épée ou mon espadon seigneurial Sinon j'ai été tout au sud et
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 27-02-2022 à 23:36:15 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 27-02-2022 à 23:34:02 --------------- Non, rien... |
Captainpoularde Transactions (4) | Après 15 h à poncer le sud, direction Margit, 1st try avec une invocation vu l enfer décrit par certains ici. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kabyll Transactions (0) | hello, dites, questions de noob c'est quoi les deux icones sous la barre de vie ? le second est lié à mon casque de tête de diablotin, mais j'ai googlé sans rien trouver . aussi, tant que j'y suis, j'ai un truc chelou, je comprends pas trop, je peux plus faire d'invocations La dernière fois que ca a fonctionné j'étais dans les marais à l'Ouest (là où y'a un dragon).
merci d'avance, Message édité par kabyll le 27-02-2022 à 23:41:55 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
_deskira_ Transactions (3) | Pour les invocations tu ne peux les activer qu'à certains endroits .. quand tu verras une icone de *portail* au milieu à gauche, si je puis dire. Pour la première icone que tu as c'est un debuff hp (5% je crois ?) suite au hug que t'as fait Fia à la table ronde Elle a dû te donner une bénédiction dans ton inventaire pour le supprimer ! Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 27-02-2022 à 23:58:03 |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 23:50:53 ![]() ![]() |
sabrewulfy Transactions (1) | C'est bizarre, j'ai vaincu la tête de citrouille mais je n'ai pas eu le loot du casque.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kabyll Transactions (0) |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sabrewulfy Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sabrewulfy le 27-02-2022 à 23:59:28 --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | non, il n'est pas unique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Falconpage le 28-02-2022 à 00:27:35 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
En revanche j'ai choper larme du mini boss du sud... L'espèce de lame courbe... Et ça dépote bien ! |
DVN Transactions (2) | Qu'est ce qui est plus relou qu'un Boss de zone ?
--------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | pour vous dire à quel point je suis nul (je devrais prendre un multi tellement j'ai honte), je viens de battre le premier monstre complètement nul (l'espèce de statue de chat égyptien) j'ai du m'y reprendre à au moins 10 fois Message édité par jonas le 28-02-2022 à 01:54:56 --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | L avatar de l arbre monde
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2022 à 01:43:07 |
joueur de flute Transactions (0) | La dinguerie on peut prendre le katana à 2 mains avec le bouclier dans le dos en fait, je suis toujours sur la sentinelle dorée |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain tout d'un coup ça va beaucoup mieux --------------- et voilà |
joueur de flute Transactions (0) | Si j'avais pas l'impression que mon perso se faisait aspirer par le décor toutes les 15sec, peut-être qu'on pourrait faire quelque chose Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 28-02-2022 à 04:59:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
homnibus Transactions (0) |
J'ai fait prophète, mais un fina mn utilisation des sorts est anecdotique, je comprend pas bien comment les utiliser efficacement. Message édité par homnibus le 28-02-2022 à 06:36:34 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 28-02-2022 à 07:18:53 |
duriangris Transactions (0) |
Perso je viens seulement de voir les vidéo de Fextra sur les différentes classes hier, comme d'hab il est au top Mais du coup j'hésite à refaire un perso. Jai pris le premier perso et le premier objet proposé par le jeu sans prise de tête (vagabond + le truc en or qui donne de l'HP)... Mais j'aurais sûrement dû prendre le confesseur + le truc qui donne une potion en plus. Je sais qu'on peut changer les stats comme on veut mais vu que je n'ai jamais fait de dark soul (juste Sekiro) et que je n'ai que une ou deux heures de jeu ça vaut peut être le coup.. J'aimerais un perso plutôt well rounded. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 28-02-2022 à 07:29:55 |
Quand je pense que j'ai choisi la classe juste pour le roleplay |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 28-02-2022 à 08:40:02 |
Ha oui ? Pourtant les stats en intelligence sont pas terribles chez le prophète. Juste très bon en foi et moyen en arcane Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 28-02-2022 à 08:44:54 |
kolian Transactions (0) |
je l'ai déjà passé à +5 Message édité par kolian le 28-02-2022 à 08:52:33 --------------- |
duriangris Transactions (0) | Cordialement at passé ici ? "De-make" version PS1 du jeu |
overloadbit Transactions (0) | Est-ce que la liste des demi-dieux est citée dans l’ordre de difficulté? Autre question en level 33 je n’ai pas encore trouvé d’épée ou bâton magique que ceux d’office du prisonnier, pour le moment j’économise mes buffs ils sont donc en level +2 uniquement. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |