Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15483896
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-01-2023 à 00:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :

J’ai pas cité le 2 car je l’ai fait qu’une fois, et que je n’avais pas souvenir des ameliorations qu’il avait amené  :o  

Et en plus vous osez parler de cette satanée stat d’adaptabilités en plus  :sweat:  

Mais bref, les jeux FS ont évolué, pour le mieux, n’en deplaise aux « puristes ».

J’aime toujours rejouer a Dark Souls 1 , mais je mentirais en disant sue je préfère pas le 3 ou elden ring pour tout ce qu’ils ont amélioré.

Et effectivement, si FS pouvait ameliorer les quetes de PNJ, surtout dans un monde aussi grand que Elden Ring ca serait pas mal.  

Une quete cryptique c’est rigolo, mais la yen a beaucoup quand meme :o

Mais quels puristes? [:fegafobobos:2] Personne ici ne défend l'adaptabilité, les feux tous les 5 kilomètres etc...
Je veux tout simplement pas voir arriver les travers des autres licences ubisoft/etc...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 00:09:24  profilanswer

n°15483942
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-01-2023 à 08:40:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'adore. Les zones cachées sont vraiment cachées. Dire qu'on peut finir le jeu en passant en côté d'autant de chose, c'est génial. Quand je suis arrivé aux trois doigts, j'en ai eu presque le vertige. Ca faisait combien de temps dans un jeu d'exploration que je n'avais pas ressenti ça ?

Par contre oui, les quêtes sont mal branlées.

On parle pas forcément de la même chose j'ai l'impression. Qu'il y ait des passages secrets totalement secrets et que tu ne peux trouver qu'en faisant des roulades ou taper tous les murs du jeu au pif, pas de soucis avec ça. Ça je veux bien que ça soit le style du studio.

Par contre qu'il n'y ait aucune logique déductible de la très grande majorité des quêtes ou de leurs étapes successives... Impossible d'imaginer ce qu'il faut faire dans certains cas. Vers quel coin se rendre grâce à un mot ou une phrase prononcée par le pnj. Mais vraiment 0 possibilité de savoir à part tout fouiller l'ensemble de l'openworld pour retomber dessus. Voir devoir recharger la zone plusieurs fois pour que le pnj donne la suite du texte alors que rien n'impliquait qu'un peu de temps est nécessaire. Tout cet ensemble là franchement c'est du mauvais story telling et je ne peux vraiment pas comprendre comment on peut le défendre ni même être contre son amélioration.

Car c'est pas une question d'être cryptique ou non. Cryptique veut dire qu'on peut déduire la suite. Qu'en faisant un effort de logique ou de recherche ou les deux, on peut trouver la solution. Là, non. C'est pas le cas.

Après on est sur du débat sans fin, surtout dans le cadre non important d'un jeu. Tout le monde peut camper sur ses positions et ça changera rien. :D Donc continuons de nous amuser sur ce jeu qui au final amuse les participants du topic (pas vu de gens qui n'ont pas aimé ce jeu dans les messages récents) et puis voilà.

Terminé la quête de Fia ce matin d'ailleurs. Je poursuis celle de Varé. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15483947
kolian

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 09:07:01  profilanswer

Perso j'ai jamais trouvé que c'était un problème cette histoire de lore trop cryptique...

Je ne cherche pas a tout connaître de l'univers pour connaitre a fond.
Déjà initialement j'ai découvert FS avec Demon souls sur PS3... Et ce qui était déjà un vrais kif a l'époque c'était l'exploration des "dongeon" et la sueur face à certains boss ( bon je le refais en cemoment sur PS5, finalement les boss c'est souvent pas terrible :lol: )

Et si je dois retenir une chose importante de Dks1 c'est avant tout son level design super bien branlé.

Pour finir, je sais qu'avec un jeu FS, quand j'allume la console et que je prend la manette ca va être direct du gameplay...J'ai depuis une semaine la PS5 avec ragnarok, j'ai lancé le jeu...20 minutes de cinématique et de gameplay proche du néant absolue. Ca m'a direct gonflé :/

---------------

n°15483958
Togi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 09:33:42  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je veux tout simplement pas voir arriver les travers des autres licences ubisoft/etc...

Je ne voudrais pas te faire peur mais il y a déjà pas mal de remplissage dans ER, heureusement sans quêtes fedex et autres conneries. Par contre je ne sais pas ce que vous en pensez mais les grottes ne sont, pour moi, pas faites à la main. Elles sont copiées/collées avec de minuscules variantes (on va du pont A à B, ou B à A, ou de A à C en passant par B caché...etc).
Donc là, je dirais que tout va bien (à peu près) mais si l'idée leur prenait de faire un ER2 voire une série je crains tes fameux travers....

n°15483980
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 09:53:53  profilanswer

Togi a écrit :

Je ne voudrais pas te faire peur mais il y a déjà pas mal de remplissage dans ER, heureusement sans quêtes fedex et autres conneries. Par contre je ne sais pas ce que vous en pensez mais les grottes ne sont, pour moi, pas faites à la main. Elles sont copiées/collées avec de minuscules variantes (on va du pont A à B, ou B à A, ou de A à C en passant par B caché...etc).
Donc là, je dirais que tout va bien (à peu près) mais si l'idée leur prenait de faire un ER2 voire une série je crains tes fameux travers....

De mon observation les grottes en elles même ne sont pas identiques, en revanche les entrées et sorties n'ont que 2 ou 3 variantes qui sont strictement toujours les même et donc avant d'arriver dans un layout différent on a effectivement cette expérience.
Couplé au fait qu'il y a clairement quelques "variantes" de grottes, certaines semblent encore plus similaires, genre celles avec les petites gargouilles :o

Aucun rapport mais ayant découvert la série avec Dark souls 2 (avant l'horrible Scholar of the first sin) et ensuite Dark souls 3, j'ai fini par tester Dark souls 1 après avoir fait ces deux là + Sekiro et j'ai vraiment pas aimé du tout :D
A ce jour j'ai vraiment beaucoup de mal à revenir en arrière sur celui-ci :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°15483985
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-01-2023 à 09:59:30  profilanswer

Et bien perso, j'étais assez surpris parce que j'avais lu pas mal de tests et retours qui parlaient de copier/coller au niveau des mini-donjons en effet et je trouve que ça ne ressent pas tant que ça. Évidemment, y'a de la répétition et de la réutilisation mais je n'ai jamais ressenti le côté "là c'est la même catacombe mais dans ce couloir, faut tourner à gauche au lieu de la droite". J'étais même surpris de voir des catacombes/tombes/grottes assez longues par moments. Évidemment, les assets sont réutilisés mais on est pas dans du contenu généré aléatoirement non plus, on sent bien que chacune a été designée.  

Après, ça reste des "mini-contenus", fait pour pouvoir lancer une petite partie rapide, et même en l'état, je les trouve bien plus consistants que la plupart des contenus de ce genre ailleurs (genre "attraper tous les pigeons" dans Spider-Man).

Si y'a un côté copier/coller dans le jeu, c'est dans sa dernière partie, après la capitale : les environnements sont nouveaux mais leur contenu semble plaqué comme ça à l'arrache, sauf éventuellement pour une certaine zone secrète. :o

Spoiler :

Dès la capitale, y'a des moments un peu gênants : l'avatar de l'arbre-monde qui tombe du ciel de façon random dans la grande avenue, c'est un des trucs les plus ridicules que j'ai vu dans un open-world. J'ai vraiment eu l'impression de voir la souris du dev lâcher le mob sur la map. :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 26-01-2023 à 10:01:33
n°15484065
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 12:07:58  profilanswer

kolian a écrit :

Perso j'ai jamais trouvé que c'était un problème cette histoire de lore trop cryptique...

Je ne cherche pas a tout connaître de l'univers pour connaitre a fond.
Déjà initialement j'ai découvert FS avec Demon souls sur PS3... Et ce qui était déjà un vrais kif a l'époque c'était l'exploration des "dongeon" et la sueur face à certains boss ( bon je le refais en cemoment sur PS5, finalement les boss c'est souvent pas terrible :lol: )

Et si je dois retenir une chose importante de Dks1 c'est avant tout son level design super bien branlé.

Pour finir, je sais qu'avec un jeu FS, quand j'allume la console et que je prend la manette ca va être direct du gameplay...J'ai depuis une semaine la PS5 avec ragnarok, j'ai lancé le jeu...20 minutes de cinématique et de gameplay proche du néant absolue. Ca m'a direct gonflé :/

alors je trouve que le lore cryptique c'est pas une mauvaise idée j'aime bien dans le principe si c'est bien fait. Je trouve que ça gagnerait un peu plus à inspirer le mystère d'une histoire en plus d'une ambiance, pour intriguer

mais ton post donnerait un peu envie de dire cqfd : ce que t'as aimé et retenu c'est le level design, les dongeons, le gameplay etc... Donc pas le lore. Ce serait un argument pour dire que c'est perfectible

pour les quêtes difficiles à faire/accéder, je trouve aussi que ça donne de la vie au jeu car on peut à tout moment de manière inattendue croiser un pnj, ya le sentiment qu'ils ya des interactions entre eux et avec les évènements du jeu, qu'il leur arrive des trucs dans le temps et évoluent... Leurs quêtes sont assez intrigantes, les bouts que j'ai pu suivre je les ai beaucoup aimées. Ca casse l'impression des autres jeux où ils sont hors du temps et juste des quêtes-à-récompense. Donc c'est pas tout noir. Mais le truc c'est que c'est déja un monde vide de pnj et évènements donc le peu qu'il ya ça fait mal au coeur de se dire qu'on risque fort de passer à coté avec des déclencheurs trop obscurs. En vrai c'est con car c'est juste une question d'attente mais j'aurais bien aimé quelques ptits villages à la witcher 3 qui ajoute un peu de vie. Genre là le but du jeu c'est devenir seigner d'elden mais l'impression que ya 30 personnes dans le monde donc bon seigneur de quoi au final

Message édité par POUQIE le 26-01-2023 à 12:12:08

---------------
salut c pouqie
n°15484118
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-01-2023 à 14:09:48  profilanswer

Ah oui en effet, j'avais croisé des genre de décharnés qui me fuyaient plutôt que de m'attaquer. Je me suis dit que c'était peut-être des "civils" et comme tu dis, ça aurait été sympa qu'il y ai un village ou deux par région par exemple même si c'est sans action pour le joueur, ça aurait donné du sens à cette quête pour être seigneur d'Elden.

Car là au final (pas fini le jeu donc je verrai bien quand ça sera le cas) mais on devient seigneur d'Elden j'imagine et donc seigneur de zones qui sont toutes en guerre permanente et aucune trace de vie "normale".

Il y a bien un village au nord qui m'a donné cette impression là. Avec des gens qui dansent, mais faut pas marcher sur un doigt de pied car elles sont très susceptibles les dames. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15484124
logsyc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 14:17:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Il y a bien un village au nord qui m'a donné cette impression là. Avec des gens qui dansent, mais faut pas marcher sur un doigt de pied car elles sont très susceptibles les dames. :o

Le seul gars du coin n'est pas bien accueillant non plus  :o  

Spoiler :

Pour un apôtre, il prêche la bonne parole de façon assez physique  [:adrien monk]

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15484127
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 14:22:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah oui en effet, j'avais croisé des genre de décharnés qui me fuyaient plutôt que de m'attaquer. Je me suis dit que c'était peut-être des "civils" et comme tu dis, ça aurait été sympa qu'il y ai un village ou deux par région par exemple même si c'est sans action pour le joueur, ça aurait donné du sens à cette quête pour être seigneur d'Elden.

Car là au final (pas fini le jeu donc je verrai bien quand ça sera le cas) mais on devient seigneur d'Elden j'imagine et donc seigneur de zones qui sont toutes en guerre permanente et aucune trace de vie "normale".

Sans trop te spoil de mémoire j'ai souvenir d'un village similaire à ce dont tu parles, et ou tu auras un impact conséquent qui sera expliqué. J'en dis pas plus, le seul indice sera ça : https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/emotesv2_e02650251d204198923de93a0c62f5f5/3.0

Pour le village dont tu parles, si je dis pas de bêtise ce sont des vénérateurs des

Spoiler :

Godskin Apostle

dans le jeu, j'avais récemment vu une vidéo dessus :D

Spoiler :

"The apostles, once said to serve Destined Death, are wielders of the god-slaying black flame. But after their defeat by Maliketh, the Black Blade, the source of their power was sealed away."

(c'est la description ingame)

Je sais pas qui est

Spoiler :

Destined Death

mais donc c'est visiblement ce qu'elles vénèrent :o (si certains jugent que c'est du spoil je mets en balise de suite)

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 26-01-2023 à 14:23:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 14:22:46  profilanswer

n°15484132
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-01-2023 à 14:27:16  profilanswer

Ce qu'elles vénèrent et elles sont vénères aussi d'ailleurs. :o

Message édité par OptiZonion le 26-01-2023 à 14:28:25
n°15484133
Togi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 14:30:42  profilanswer

Le coin est bucolique, floral et festif...le tout dans un joli décor de moulins hollandais. Je vous trouve bien sévères.
Bon ok le cantonnier du coin est un peu soupe-au-lait et visiblement hyperactif mais bon...

n°15484138
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 14:35:27  profilanswer

J'ai trouvé l'endroit génial et bizarre, bien creepy comment quand tu les énervais leurs yeux devenaient rouges et elles avançaient lentement vers toi aussi :lol:

---------------
n°15484190
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-01-2023 à 15:40:13  profilanswer

Togi a écrit :

A part les legacy donjons tous les autres contenus (catacombes, mines, grottes, etc...) sont généralement créés à partir de pièces assemblées entre elles. Les entrées des mines sont un très bon exemple. C'est déjà comme ça dans les autres open-world (Skyrim avec ses tombeaux, etc...). C'est un gain de temps assez important dans le développement du jeu.

n°15484282
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 18:20:11  profilanswer

Les fameuses mines avec Ascenseurs + plateformes autour de l'ascenseur (pour descendre à pieds).
Si on voit un ascenseur entouré de murs dans une mine il y aura toujours des plateformes.

n°15484295
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 18:39:44  profilanswer

Lamren a écrit :

[...]

Je sais pas qui est

Spoiler :

Destined Death

mais donc c'est visiblement ce qu'elles vénèrent :o (si certains jugent que c'est du spoil je mets en balise de suite)

C'est simplement...

Spoiler :

la Mort. Marika l'a "scellée" et confiée à Maliketh, ce qui fait que tout le monde est devenu plus ou moins immortel. Ranni l'a piquée - entre autres - pour tuer sa propre enveloppe humaine. Et Maliketh prévient au début du combat qu'on ne lui reprendra pas une seconde fois.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 26-01-2023 à 18:40:11
n°15484425
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 21:41:38  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est simplement...

Spoiler :

la Mort. Marika l'a "scellée" et confiée à Maliketh, ce qui fait que tout le monde est devenu plus ou moins immortel. Ranni l'a piquée - entre autres - pour tuer sa propre enveloppe humaine. Et Maliketh prévient au début du combat qu'on ne lui reprendra pas une seconde fois.

[:dipterolyse]  

Qu'est ce que le fuck  [:remiche35:9]

---------------
n°15484436
Togi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 21:47:46  profilanswer

Tout simplement...

Bordayl cette barre de rire qui sort de nulle part.

n°15484478
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 23:32:23  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Et bien perso, j'étais assez surpris parce que j'avais lu pas mal de tests et retours qui parlaient de copier/coller au niveau des mini-donjons en effet et je trouve que ça ne ressent pas tant que ça. Évidemment, y'a de la répétition et de la réutilisation mais je n'ai jamais ressenti le côté "là c'est la même catacombe mais dans ce couloir, faut tourner à gauche au lieu de la droite". J'étais même surpris de voir des catacombes/tombes/grottes assez longues par moments. Évidemment, les assets sont réutilisés mais on est pas dans du contenu généré aléatoirement non plus, on sent bien que chacune a été designée.  

Après, ça reste des "mini-contenus", fait pour pouvoir lancer une petite partie rapide, et même en l'état, je les trouve bien plus consistants que la plupart des contenus de ce genre ailleurs (genre "attraper tous les pigeons" dans Spider-Man).

Si y'a un côté copier/coller dans le jeu, c'est dans sa dernière partie, après la capitale : les environnements sont nouveaux mais leur contenu semble plaqué comme ça à l'arrache, sauf éventuellement pour une certaine zone secrète. :o

Attention oui  [:neostranger]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15484479
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 23:35:06  profilanswer

Lamren a écrit :

[:dipterolyse]

Je me suis mangé des vidéos de Lore après avoir fini le jeu. J'adore  :love:

Tout est là, mais faut aimer reconstituer le puzzle avec les descriptions des objets et sorts.

Message édité par donut78 le 26-01-2023 à 23:35:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15484574
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-01-2023 à 09:20:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Mais quand on vous dit qu'il suffit de prendre quelques notes pour comprendre l'intention des auteurs [:sat 08:3]

---------------
Feedback
n°15484608
remiche35
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 09:52:44  profilanswer

Quasiment tout est dans le souvenir et les items de Maliketh et la premiere moitié de la quête de Ranni.  :o

n°15484643
Togi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 10:28:03  profilanswer

remiche35 a écrit :

Quasiment tout est dans le souvenir et les items de Maliketh et la premiere moitié de la quête de Ranni.  :o

J'imagine que cela devient plus clair selon l'ordre dans lequel tu avances dans le jeu. J'ai bouclé la quête de Ranni longtemps avant d'arriver aux ruines d'Azula et les dialogues dont je me souviens étaient le vol d'une rune mortelle ayant brisé le cercle d'Elden. Ou alors il y a un souci de traduction mais à ce moment là c'était hyper flou.

n°15484653
remiche35
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 10:37:13  profilanswer

Ah par contre ça oui  :D, il peut se passer 50h entre les 2, sans note ou aller fouiller les items qui semblent parler de choses communes c'est pas évident.  

n°15484816
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 12:56:03  profilanswer

Attendez de voir quand Elden Ring 2 sortira et qu'ils vont commencer à mêler les histoires des différents opus avant de vous plaindre :o

n°15484825
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-01-2023 à 13:03:36  profilanswer

Alors ça couine qu'il y a pas beaucoup d'échanges / dialogues et quand y'en a, ça les retient pas.  :o

---------------
Non, rien...
n°15484905
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 15:03:34  profilanswer

Pour le coup j'ai suivi l'histoire en travers et j'ai fait une grande partie si pas la totalité de

Spoiler :

ranni

mais j'ai quasi rien compris à son histoire :o

Message édité par Lamren le 27-01-2023 à 15:03:55

---------------
n°15484928
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-01-2023 à 15:22:48  profilanswer

Si tu prends pas de notes aussi... :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15484936
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 15:47:42  profilanswer

Faudrait avoir genre un journal de quête dans le jeu.

n°15484938
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 15:48:33  profilanswer

J'avais streamé 90% de mon run (du coup les viewers me servaient de notes :o ), mais pour être tout à fait honnête j'ai pas relancé depuis que j'ai fini le jeu à cause des problèmes de framerate du jeu qui m'ont vachement gaché l'expérience dans certaines zones...

Il parait que ça a été fixé donc ça sera peut être le moment de s'y remettre :D

Message édité par Lamren le 27-01-2023 à 15:48:52

---------------
n°15484940
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-01-2023 à 15:50:56  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Faudrait avoir genre un journal de quête dans le jeu.

Et dénaturer profondément un chef d'œuvre du genre ? N'avez-vous donc aucune honte Monsieur ? :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15484941
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-01-2023 à 15:53:17  profilanswer

Jolie l'armure de raging wolf. Elle va très bien avec mon bloodhound fang +10.

J'arrive pas à changer d'arme. J'aime celle là. :love:

Bon par contre le dragon de glace au nord... Il a combien de pv ? :o le combat dure plus de 5 minutes, s'trop long.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15484943
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 15:55:08  profilanswer

Cougy a écrit :

Bon par contre le dragon de glace au nord... Il a combien de pv ? :o le combat dure plus de 5 minutes, s'trop long.

T'as regardé si c'était pas le genre d'ennemi qui prend très cher sur le coup critique quand on a cassé sa posture et qu'il est stagger ?  [:lamren:4]

De mémoire c'est comme ça que je l'avais eu (il est quand même solide), mais j'utilisais un maul énorme, donc il est peut être fragile aux dégâts de type Strike aussi (une occasion de lacher ton épée pétée lô :o :o )

Message édité par Lamren le 27-01-2023 à 15:56:00

---------------
n°15485048
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-01-2023 à 17:56:56  profilanswer

Chuis pas maçon ! :o

Mais en effet, un coup de wiki et il n'absorbe apparemment que 10% de dégâts type strike (maces, marteaux, etc.) vs 80% de dégâts type slash... :lol:

Bon ben gros marteau it is!

"Hé le connard ! Viens prendre un coup d'massue sur la gueule s'il te plait!"
"Le connard ???"
"S'il te plait ?!?"

Message édité par Cougy le 27-01-2023 à 17:57:15

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15485052
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 18:06:32  profilanswer

Strike/pierce c'est le must have dans les souls.

n°15485057
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 27-01-2023 à 18:18:34  profilanswer

Cougy a écrit :

Je l'ai fait en mode magicien, donc en mode lâche / fourbe

Spoiler :

je sentais bien qu'en arrivant dans cette étendue il y aurait un boss qui allait débarquer.
J'ai donc longé le bord de droite (là où il y a une grotte et des méduses), me suis callé sur un rebord, oh mon dieu le dragon est arrivant, ben allons-y avec un nuage empoisonné en boucle :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15485063
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 18:33:39  profilanswer

d'ailleurs ya des règles générales pour les faiblesses des enemis ou alors faut tout essayer pour savoir ? genre j'ai capter que les soldats en grosse armure craignent plus le percing que dégats ordinaires, mais les élémentaux ou autres type d'enemi jsais pas (selon le type de bete, leur taille, leur type de "peau", leurs attaques élémentales...)

---------------
salut c pouqie
n°15485108
Togi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 19:52:45  profilanswer

Il y quelques règles mais c'est juste une base.
Les armes contondantes fonctionnent bien contre les squelettes et les armures par exemple alors que les insectoïdes sont assez sensibles à l'estoc.
Mais cela vaut surtout contre les mobs, contre les boss il faut tester. Perso j'ai toujours une masse à pointes et une arme d'estoc en raccourci, je teste l'un puis l'autre et je m'adapte.
Quand rien ne marche je suis dans la mouise, comme par exemple les boss destinés au mages qui me rendent dingue (je suis toujours au càc).

n°15485115
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 20:33:24  profilanswer

après le truc c'est que même en testant c'est pas forcément évident de remarquer la différence de dégats sur une barre de boss

d'ailleurs jtrouve ça hyper dommage que les équipements dans les slots alternatif comptent pour le poids, ça en casse pas mal l'intérêt je trouve

---------------
salut c pouqie
n°15485122
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 20:44:46  profilanswer

POUQIE a écrit :

d'ailleurs ya des règles générales pour les faiblesses des enemis ou alors faut tout essayer pour savoir ? genre j'ai capter que les soldats en grosse armure craignent plus le percing que dégats ordinaires, mais les élémentaux ou autres type d'enemi jsais pas (selon le type de bete, leur taille, leur type de "peau", leurs attaques élémentales...)

J'avais appris ça dans le 2 à cause des gros lards en armure avec une carapace de tortue qui prenaient rien :o

En général armure/écailles/carapace/squelettes = faible face aux Strike damages
Humanoides pas en armure lourde / torses nus = faibles aux slash damages
Humanoides/animaux = faibles face aux thrust/pierce je crois ? :o

J'ai jamais "vraiment" vérifié mais y'a une logique de ce style qui reste constante dans le jeu, faut en général tester surtout pour les boss ou la c'est un peu au pif :o

---------------
n°15485127
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 21:01:07  profilanswer

Genre seigneur du sang = très faible face au saignement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)