| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 00:09:24 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
On parle pas forcément de la même chose j'ai l'impression. Qu'il y ait des passages secrets totalement secrets et que tu ne peux trouver qu'en faisant des roulades ou taper tous les murs du jeu au pif, pas de soucis avec ça. Ça je veux bien que ça soit le style du studio. Par contre qu'il n'y ait aucune logique déductible de la très grande majorité des quêtes ou de leurs étapes successives... Impossible d'imaginer ce qu'il faut faire dans certains cas. Vers quel coin se rendre grâce à un mot ou une phrase prononcée par le pnj. Mais vraiment 0 possibilité de savoir à part tout fouiller l'ensemble de l'openworld pour retomber dessus. Voir devoir recharger la zone plusieurs fois pour que le pnj donne la suite du texte alors que rien n'impliquait qu'un peu de temps est nécessaire. Tout cet ensemble là franchement c'est du mauvais story telling et je ne peux vraiment pas comprendre comment on peut le défendre ni même être contre son amélioration. Car c'est pas une question d'être cryptique ou non. Cryptique veut dire qu'on peut déduire la suite. Qu'en faisant un effort de logique ou de recherche ou les deux, on peut trouver la solution. Là, non. C'est pas le cas. Après on est sur du débat sans fin, surtout dans le cadre non important d'un jeu. Tout le monde peut camper sur ses positions et ça changera rien. Terminé la quête de Fia ce matin d'ailleurs. Je poursuis celle de Varé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kolian Transactions (0) | Perso j'ai jamais trouvé que c'était un problème cette histoire de lore trop cryptique...
--------------- |
Togi Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et bien perso, j'étais assez surpris parce que j'avais lu pas mal de tests et retours qui parlaient de copier/coller au niveau des mini-donjons en effet et je trouve que ça ne ressent pas tant que ça. Évidemment, y'a de la répétition et de la réutilisation mais je n'ai jamais ressenti le côté "là c'est la même catacombe mais dans ce couloir, faut tourner à gauche au lieu de la droite". J'étais même surpris de voir des catacombes/tombes/grottes assez longues par moments. Évidemment, les assets sont réutilisés mais on est pas dans du contenu généré aléatoirement non plus, on sent bien que chacune a été designée.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 26-01-2023 à 10:01:33 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 26-01-2023 à 12:12:08 --------------- salut c pouqie |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah oui en effet, j'avais croisé des genre de décharnés qui me fuyaient plutôt que de m'attaquer. Je me suis dit que c'était peut-être des "civils" et comme tu dis, ça aurait été sympa qu'il y ai un village ou deux par région par exemple même si c'est sans action pour le joueur, ça aurait donné du sens à cette quête pour être seigneur d'Elden.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
dans le jeu, j'avais récemment vu une vidéo dessus
(c'est la description ingame)
mais donc c'est visiblement ce qu'elles vénèrent Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 26-01-2023 à 14:23:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 14:22:46 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ce qu'elles vénèrent et elles sont vénères aussi d'ailleurs. Message édité par OptiZonion le 26-01-2023 à 14:28:25 |
Togi Transactions (0) | Le coin est bucolique, floral et festif...le tout dans un joli décor de moulins hollandais. Je vous trouve bien sévères.
|
Lamren Transactions (0) | J'ai trouvé l'endroit génial et bizarre, bien creepy comment quand tu les énervais leurs yeux devenaient rouges et elles avançaient lentement vers toi aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Les fameuses mines avec Ascenseurs + plateformes autour de l'ascenseur (pour descendre à pieds).
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 26-01-2023 à 18:40:11 |
Togi Transactions (0) | Tout simplement...
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Tout est là, mais faut aimer reconstituer le puzzle avec les descriptions des objets et sorts. Message édité par donut78 le 26-01-2023 à 23:35:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Quasiment tout est dans le souvenir et les items de Maliketh et la premiere moitié de la quête de Ranni. |
Togi Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ah par contre ça oui |
Bird Jesus Transactions (0) | Attendez de voir quand Elden Ring 2 sortira et qu'ils vont commencer à mêler les histoires des différents opus avant de vous plaindre |
DVN Transactions (2) | Alors ça couine qu'il y a pas beaucoup d'échanges / dialogues et quand y'en a, ça les retient pas. --------------- Non, rien... |
Lamren Transactions (0) | Pour le coup j'ai suivi l'histoire en travers et j'ai fait une grande partie si pas la totalité de
mais j'ai quasi rien compris à son histoire Message édité par Lamren le 27-01-2023 à 15:03:55 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si tu prends pas de notes aussi... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bird Jesus Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | J'avais streamé 90% de mon run (du coup les viewers me servaient de notes Il parait que ça a été fixé donc ça sera peut être le moment de s'y remettre Message édité par Lamren le 27-01-2023 à 15:48:52 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Et dénaturer profondément un chef d'œuvre du genre ? N'avez-vous donc aucune honte Monsieur ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jolie l'armure de raging wolf. Elle va très bien avec mon bloodhound fang +10. J'arrive pas à changer d'arme. J'aime celle là. Bon par contre le dragon de glace au nord... Il a combien de pv ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
T'as regardé si c'était pas le genre d'ennemi qui prend très cher sur le coup critique quand on a cassé sa posture et qu'il est stagger ? De mémoire c'est comme ça que je l'avais eu (il est quand même solide), mais j'utilisais un maul énorme, donc il est peut être fragile aux dégâts de type Strike aussi (une occasion de lacher ton épée pétée lô Message édité par Lamren le 27-01-2023 à 15:56:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Chuis pas maçon ! Mais en effet, un coup de wiki et il n'absorbe apparemment que 10% de dégâts type strike (maces, marteaux, etc.) vs 80% de dégâts type slash... Bon ben gros marteau it is! "Hé le connard ! Viens prendre un coup d'massue sur la gueule s'il te plait!" Message édité par Cougy le 27-01-2023 à 17:57:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bird Jesus Transactions (0) | Strike/pierce c'est le must have dans les souls.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
POUQIE pouqieTransactions (0) | d'ailleurs ya des règles générales pour les faiblesses des enemis ou alors faut tout essayer pour savoir ? genre j'ai capter que les soldats en grosse armure craignent plus le percing que dégats ordinaires, mais les élémentaux ou autres type d'enemi jsais pas (selon le type de bete, leur taille, leur type de "peau", leurs attaques élémentales...) --------------- salut c pouqie |
Togi Transactions (0) | Il y quelques règles mais c'est juste une base.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | après le truc c'est que même en testant c'est pas forcément évident de remarquer la différence de dégats sur une barre de boss
--------------- salut c pouqie |
Bird Jesus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |