| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 21:01:07 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Togi Transactions (0) |
Message édité par Togi le 27-01-2023 à 23:55:42 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'avoue je fais jamais gaffe au nombre affiché effectivement
Message édité par POUQIE le 27-01-2023 à 23:44:21 --------------- salut c pouqie |
Togi Transactions (0) | Difficile à dire sans connaître exactement les zones faites mais à vue de nez je dirais un peu plus de 2/3. Si on se base sur l'ordre "conseillé" qui fait consensus. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis retourné voir le dragon en question équipé de ma nouvelle copine. Il n'a pas tenu 1 minute. Merci pour le conseil du type d'armes... C'est évident maintenant que vous l'avez dit mais comme jusqu'ici j'ai fait tout le jeu avec mon épée... Message édité par Cougy le 28-01-2023 à 07:51:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, merci from, j'ai la phobie des fourmis maintenant
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lamren Transactions (0) | Tellement bizarre cette zone en plus --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
homnibus Transactions (0) |
Pour moi c'est le gros problème de ce jeu. Je me suis jamais senti incarne par le héro. Ce monde est juste une arène géante, un genre de battle Royal. C'est pas un monde où je me projette dans mon personnage. Pour une telle da et une telle atmosphère, c'est vraiment dommage. J'espère que ça donnera des idées à d'autres developpeurs |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 14:17:49 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben le but, c'est justement que ton perso face office d'interface et le monde : c'est à toi que les choses arrivent par son intermédiaire, c'est donc normal qu'il soit une "coquille vide". On veut pas d'un Nathan Drake qui commente tout ce qu'il fait et s'arrête après chaque monticule pour la cutscene non ? Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 28-01-2023 à 16:59:24 |
homnibus Transactions (0) |
Non c'est sur, je préfère avoir un protagoniste muet moi aussi, je cherche absolument pas de la marmonarration Je vais prendre un autre exemple de rpg fantasy, Skyrim (oui je sais y'a plein de points d'intérêt sur la Map Après je dis pas que je souhaite que ça ressemble à Skyrim, que les puristes se rassurent. En fait j'aimerias un mix de ce que j'aime dans ce jeu (la da, le level design, la carte |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | un Elder Scrolls avec la tech graphique du remake de Demon's Souls et les artistes de From Software j'achetes immédiatement |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dtc
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
logsyc Transactions (0) | Journée de merde dans l'arbre-sacré !
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing
Togi Transactions (0) | Celui là il m'a emmerdé pendant un moment, j'étais trop bas level pendant longtemps.
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Putain le chasseur de perle de caelid. J'y aurais passé 2h mais je l'ai enfin eu. Son 3 hit combo me tue malgré mon niveau 110. Et sa portée de 20m complètement petee du uc aussi Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 29-01-2023 à 12:58:36 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
POUQIE pouqieTransactions (0) | en tout cas depuis que j'utilise la cendre de la larme imitatrice (oui car j'ai lu que c'était pété), ca facilite grandement tous les boss mais du coup j'ai l'impression que je suis underlevel depuis pas mal de temps par rapport à mes zones si j'en crois le net --------------- salut c pouqie |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais trouvé cette de carte avec l'ordre suggéré des zones et le niveau correspondant. https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] y+Location Si ça peut t'aider. --------------- A.K.A. Korrozyf |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, je me suis bien fait rosser par
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, un peu classique avec les grows. Je reste bien sous son entrejambe pour bien le tuer entre ses khouilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis pas encore arrivé en P2, j'sais pas si j'ai le level --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je dois être dans les 50-60, mais j'ai terminé sekiro --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'ai un jeu pour toi castor Disc room --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a un mode easy ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai enfin réussi à traverser Elphael. Je vais aller au bout de cette quête secondaire puis continuer sur la quête principale. La lame blasphématoire c'est pas mal aussi. Je me tâte à respec pour l'optimiser. J'ai aussi envie de tester un double katana genre moonveil et river of blood, ça doit être bien pété comme build. Je testerai bien aussi la magie mais j'y ai tellement peu touché... --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bird Jesus Transactions (0) |
Rock Blaster ftw (spoil boss de fin)
Message édité par Bird Jesus le 31-01-2023 à 14:16:54 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Elle picote BEAUCOUP Malenia ! Déjà qu'en général on a pas trop le droit à l'erreur mais alors avec elle... Edit : c'est vraiment cool le katana rivers of blood. Vraiment, vraiment cool. Message édité par Cougy le 31-01-2023 à 18:23:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Malenia, check. Maintenant, on reprend la trame principale. --------------- A.K.A. Korrozyf |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |