Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15485127
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 21:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Genre seigneur du sang = très faible face au saignement :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2023 à 21:01:07  profilanswer

n°15485136
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 21:24:11  profilanswer

POUQIE a écrit :

après le truc c'est que même en testant c'est pas forcément évident de remarquer la différence de dégats sur une barre de boss

d'ailleurs jtrouve ça hyper dommage que les équipements dans les slots alternatif comptent pour le poids, ça en casse pas mal l'intérêt je trouve

:heink:  

C'est bien marqué sur les mobs comme sur les boss la quantité de dégâts que tu leur fais !!

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15485174
Togi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 22:36:56  profilanswer

POUQIE a écrit :

après le truc c'est que même en testant c'est pas forcément évident de remarquer la différence de dégats sur une barre de boss

d'ailleurs jtrouve ça hyper dommage que les équipements dans les slots alternatif comptent pour le poids, ça en casse pas mal l'intérêt je trouve

Montes un petit peu la charge max, tu devrais pouvoir porter rapidement tes 2 armes, ça va vite.

Et sinon comme dit plus haut, il faut bien observer le chiffre des dégâts causés. Un ptit coup d'oeil rapide arme 1 et arme 2. C'est un réflexe à avoir dans les FS, au 1er coup je regarde les dégâts en 5 sec tu sais quelle arme il te faut.

Message édité par Togi le 27-01-2023 à 23:55:42
n°15485197
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 23:42:24  profilanswer

j'avoue je fais jamais gaffe au nombre affiché effectivement

pour la charge max j'ai toujours de quoi cap (enfin cap avant de passer en charge lourde), et quand j'aurais assez j'aimerais passer sur des armes plus lourdes (je joue vagabond en strength)

sinon question pour savoir à peu près combien de temps il me reste pour arriver au bout : j'en suis à :

Spoiler :

level  environ 90-100, au boss du chateau dans la cime des géants (pour récup un feu si j'ai bien suivi). J'ai aussi clear le manoir du volcan et bien sur tout ce qui précède dans l'ordre "normal"

à vue de nez reste combien de % de jeu ? genre le level normal pour finir le jeu c'est quoi ?

parceque parfois jsuis tenté de démarrer un autre truc et y revenir un peu plus tard mais ça dépend de si je suis loin ou pas

Message édité par POUQIE le 27-01-2023 à 23:44:21

---------------
salut c pouqie
n°15485203
Togi

Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 00:03:06  profilanswer

Difficile à dire sans connaître exactement les zones faites mais à vue de nez je dirais un peu plus de 2/3. Si on se base sur l'ordre "conseillé" qui fait consensus.

n°15485230
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-01-2023 à 07:49:15  profilanswer

Je suis retourné voir le dragon en question équipé de ma nouvelle copine. :o

https://i.ibb.co/SfzTRTm/PXL-20230128-061332376-2.jpg

Il n'a pas tenu 1 minute. :D

Merci pour le conseil du type d'armes... C'est évident maintenant que vous l'avez dit mais comme jusqu'ici j'ai fait tout le jeu avec mon épée...  :D

Message édité par Cougy le 28-01-2023 à 07:51:22

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15485241
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 09:21:34  profilanswer

taing, merci from, j'ai la phobie des fourmis maintenant [:castormalin:9]  

Spoiler :

taing et la fourmi avec la grosse boule comme les fourmis irl qu'il faut sucer le cul pour avoir du sucré, j'avais trop peur de ce que l'allais me prendre en la prenant pour une pinata :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15485361
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 13:12:54  profilanswer

Tellement bizarre cette zone en plus :lol:

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°15485387
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-01-2023 à 13:49:30  profilanswer

castormalin a écrit :

taing, merci from, j'ai la phobie des fourmis maintenant [:castormalin:9]  

Spoiler :

taing et la fourmi avec la grosse boule comme les fourmis irl qu'il faut sucer le cul pour avoir du sucré, j'avais trop peur de ce que l'allais me prendre en la prenant pour une pinata :D

Salement fortes les fourmis en effet ! Les homards aussi d'ailleurs. [:moonbloood:2]

Je découvre castel sol. Les fantômes qui TP... [:domo-kun] Ceux de la vidéo postée il y a quelques jours j'imagine. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15485405
homnibus

Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 14:17:49  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah oui en effet, j'avais croisé des genre de décharnés qui me fuyaient plutôt que de m'attaquer. Je me suis dit que c'était peut-être des "civils" et comme tu dis, ça aurait été sympa qu'il y ai un village ou deux par région par exemple même si c'est sans action pour le joueur, ça aurait donné du sens à cette quête pour être seigneur d'Elden.

Car là au final (pas fini le jeu donc je verrai bien quand ça sera le cas) mais on devient seigneur d'Elden j'imagine et donc seigneur de zones qui sont toutes en guerre permanente et aucune trace de vie "normale".

Il y a bien un village au nord qui m'a donné cette impression là. Avec des gens qui dansent, mais faut pas marcher sur un doigt de pied car elles sont très susceptibles les dames. :o

Pour moi c'est le gros problème de ce jeu. Je me suis jamais senti incarne par le héro. Ce monde est juste une arène géante, un genre de battle Royal. C'est pas un monde où je me projette dans mon personnage.

Pour une telle da et une telle atmosphère, c'est vraiment dommage. J'espère que ça donnera des idées à d'autres developpeurs

mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 14:17:49  profilanswer

n°15485483
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-01-2023 à 16:58:48  profilanswer

Ben le but, c'est justement que ton perso face office d'interface et le monde : c'est à toi que les choses arrivent par son intermédiaire, c'est donc normal qu'il soit une "coquille vide". On veut pas d'un Nathan Drake qui commente tout ce qu'il fait et s'arrête après chaque monticule pour la cutscene non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 28-01-2023 à 16:59:24
n°15485498
homnibus

Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 17:20:59  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ben le but, c'est justement que ton perso face office d'interface et le monde : c'est à toi que les choses arrivent par son intermédiaire, c'est donc normal qu'il soit une "coquille vide". On veut pas d'un Nathan Drake qui commente tout ce qu'il fait et s'arrête après chaque monticule pour la cutscene non ? :o

Non c'est sur, je préfère avoir un protagoniste muet moi aussi, je cherche absolument pas de la marmonarration :D

Je vais prendre un autre exemple de rpg fantasy, Skyrim (oui je sais y'a plein de points d'intérêt sur la Map :o ). Mais là on a un héro muet qui fait des choix dans un monde cohérent, les PNjs veulent pas tous te tuer bêtement sans réfléchir.

Après je dis pas que je souhaite que ça ressemble à Skyrim, que les puristes se rassurent. En fait j'aimerias un mix de ce que j'aime dans ce jeu (la da, le level design, la carte :love: ) avec d'autres ingrédients de rpg traditionnels. Et je demande pas à from software de dénaturer ses jeux, juste un autre développeur d'entendre min souhait (mais je peux toujours me brosser je crois :o )

n°15485520
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 17:57:48  profilanswer

un Elder Scrolls avec la tech graphique du remake de Demon's Souls et les artistes de From Software j'achetes immédiatement  :love:

n°15485530
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 18:13:54  profilanswer

dtc

Spoiler :

magma wyrm makar

[:castorpervers]
En plus, il file plein d'xp [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15485542
logsyc

Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 18:42:59  profilanswer

Journée de merde dans l'arbre-sacré !
480 000 runes perdus en ne réussissant pas à passer ces putains d'araignées sous extasy et qui crachent du poison (spectre royal) qui m'OS quand elles font leur coups enchainés.
(non je ne pouvais pas passer de niveau car je n'avais pas assez de runes avant et ensuite pas de site de grâce).

En refaisant la zone, je finis par passer, je suis à 430 000 runes face à l'échelle après avoir passé les 4 araignées et paf BSOD.
Je relance pour voir FS qui me dit qu'il ne faut pas quitter le jeu comme un sauvage (merci du conseil hein).
Tout heureux, j'ai toujours mes runes, je monte à l'échelle pour voir qu'il y a un putain d'Avatar putride et en redescendant, les spectres royaux ont respawn -  

Merci FS, presque 1 million de runes perdues en moins d'une heure  :fou:  :fou:

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15485585
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 20:11:26  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Genre seigneur du sang = très faible face au saignement :o

Ca va c'est le seul, tous les autres ennemis c'est easy mode.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15485637
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 22:34:04  profilanswer

taing

Spoiler :

Crucible Knight

il est radin en souls :fou:
Parce qu'en plus, il est pas évident.

Il est pompé sur ubisoft non ?  

Spoiler :

l'attaque eternal fenyx rising

---------------
n°15485651
Togi

Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 23:14:51  profilanswer

Celui là il m'a emmerdé pendant un moment, j'étais trop bas level pendant longtemps.
Alors j'ai attendu, j'ai sorti le boulier de parade et un verre de whisky avant de festoyer sur sa carcasse.

n°15485670
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2023 à 00:34:51  profilanswer

homnibus a écrit :

Pour moi c'est le gros problème de ce jeu. Je me suis jamais senti incarne par le héro. Ce monde est juste une arène géante, un genre de battle Royal. C'est pas un monde où je me projette dans mon personnage.

Pour une telle da et une telle atmosphère, c'est vraiment dommage. J'espère que ça donnera des idées à d'autres developpeurs

Leur seul jeu qui se rapproche de ça c'est Sekiro, que j'adore aussi mais qui est bien différent :D

Après le Lore en général des souls (et a moindre mesure de Elden) veut que tu sois quelqu'un qui n'est pas spécial et un zombie parmi des centaines de milliers qui sont passés avant et qui ont déjà suivis ton chemin :o
A la rigueur j'aimerais même bien qu'ils approchent plus ce côté de on est que "quelqu'un parmis d'autres", parce qu'au final on est un peu le cul entre deux chaises :lol:

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°15485672
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-01-2023 à 00:41:23  profilanswer

Putain le chasseur de perle de caelid. J'y aurais passé 2h mais je l'ai enfin eu.

Son 3 hit combo me tue malgré mon niveau 110. Et sa portée de 20m complètement petee du uc aussi :fou: J'ai du le cheese avec de la putrefaction et des lances de foudre. J'arrivais pas à lui tomber plus de la moitié de sa vie au cac à la loyale :/

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 29-01-2023 à 12:58:36

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15485674
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-01-2023 à 00:56:54  profilanswer

en tout cas depuis que j'utilise la cendre de la larme imitatrice (oui car j'ai lu que c'était pété), ca facilite grandement tous les boss

mais du coup j'ai l'impression que je suis underlevel depuis pas mal de temps par rapport à mes zones si j'en crois le net

---------------
salut c pouqie
n°15485698
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-01-2023 à 09:06:43  profilanswer

J'avais trouvé cette de carte avec l'ordre suggéré des zones et le niveau correspondant.

https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] y+Location

Si ça peut t'aider. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15485879
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 29-01-2023 à 15:18:25  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Putain le chasseur de perle de caelid. J'y aurais passé 2h mais je l'ai enfin eu.

Son 3 hit combo me tue malgré mon niveau 110. Et sa portée de 20m complètement petee du uc aussi :fou: J'ai du le cheese avec de la putrefaction et des lances de foudre. J'arrivais pas à lui tomber plus de la moitié de sa vie au cac à la loyale :/

Je l'ai toujours pas eu, perso :(

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15485893
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2023 à 15:40:44  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je l'ai toujours pas eu, perso :(

Tu peux tenter de te le faire en t'éloignant et donc en l'attirant au max ou il peut aller, et ensuite il peut plus te suivre donc tu le shoot avec une arme à distance, arc pour moi en l’occurrence  :D  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15486054
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-01-2023 à 21:46:13  profilanswer

taing, je me suis bien fait rosser par  

Spoiler :

radhan

[:castormalin:7]  
j'aurais pas dû  

Spoiler :

me moquer de son poney [:castorpervers]

pour pas terminer le week end sur un cuisant échec, j'ai un peu try hard  

Spoiler :

avatar erdtree, celui avec la pourriture écarlate

que j'ai fini par occire [:castorpervers:2]

---------------
n°15486057
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-01-2023 à 21:52:42  profilanswer

castormalin a écrit :

taing, je me suis bien fait rosser par  

Spoiler :

radhan

[:castormalin:7]  
j'aurais pas dû  
[...]

C'est un gros morceau lui :D

Et ça fait partie des boss où faut chatter un peu quand on est au CaC tellement les attaques sont illisibles :o

---------------
Steam ID
n°15486059
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-01-2023 à 21:57:08  profilanswer

ouais, un peu classique avec les grows. Je reste bien sous son entrejambe pour bien le tuer entre ses khouilles [:fairyfeller:1]

---------------
n°15486060
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-01-2023 à 21:59:56  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, un peu classique avec les grows. Je reste bien sous son entrejambe pour bien le tuer entre ses khouilles [:fairyfeller:1]

C'est la strat' ouai :o

Puis faut survivre à sa P2 de l'enfer :fou:

---------------
Steam ID
n°15486062
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-01-2023 à 22:01:07  profilanswer

j'suis pas encore arrivé en P2, j'sais pas si j'ai le level :??:

---------------
n°15486063
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-01-2023 à 22:06:22  profilanswer

castormalin a écrit :

j'suis pas encore arrivé en P2, j'sais pas si j'ai le level :??:

Ah :D

De mémoire j'ai du le down quand j'étais level 60/70.

---------------
Steam ID
n°15486064
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-01-2023 à 22:11:57  profilanswer

je dois être dans les 50-60, mais j'ai terminé sekiro [:castormalin:8]

---------------
n°15486152
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-01-2023 à 08:42:24  profilanswer

castormalin a écrit :

je dois être dans les 50-60, mais j'ai terminé sekiro [:castormalin:8]

En mode tata aussi ?  [:afrojojo]

---------------
n°15486570
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 18:39:15  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

En mode tata aussi ?  [:afrojojo]

[:castormalin:6]  
par défaut, sekiro est en mode facile [:nexus-5:1]

---------------
n°15486603
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-01-2023 à 20:01:03  profilanswer

J'ai un jeu pour toi castor :o

Disc room

---------------
n°15486612
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 20:10:54  profilanswer

y a un mode easy ? [:nexus-5:5]  Et des achievements ? [:nexus-5:3]

---------------
n°15486616
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-01-2023 à 20:20:07  profilanswer

J'ai enfin réussi à traverser Elphael. Je vais aller au bout de cette quête secondaire puis continuer sur la quête principale.

La lame blasphématoire c'est pas mal aussi. Je me tâte à respec pour l'optimiser.

J'ai aussi envie de tester un double katana genre moonveil et river of blood, ça doit être bien pété comme build. :D

Je testerai bien aussi la magie mais j'y ai tellement peu touché...
On a pas tant de larves que ça.  :O

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15486623
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 20:39:28  profilanswer

Cougy a écrit :

La lame blasphématoire c'est pas mal aussi. Je me tâte à respec pour l'optimiser.

Une merveille [:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15487027
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 14:01:28  profilanswer

remiche35 a écrit :

Je continue mon build pété pur Faith

Rock Blaster ftw (spoil boss de fin)

Message édité par Bird Jesus le 31-01-2023 à 14:16:54
n°15487236
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-01-2023 à 18:22:30  profilanswer

Elle picote BEAUCOUP Malenia ! :lol:

Déjà qu'en général on a pas trop le droit à l'erreur mais alors avec elle... :o

Edit : c'est vraiment cool le katana rivers of blood. Vraiment, vraiment cool.

Message édité par Cougy le 31-01-2023 à 18:23:12

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15488124
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-02-2023 à 23:11:39  profilanswer

Malenia, check. :o Elle m'en aura bien fait baver. J'ai été forcé de partir, monter une dizaine de niveaux et récupérer plusieurs pièces d'équipement et enfin m'entraîner à utiliser un autre build pour en arriver à bout. :lol:

Maintenant, on reprend la trame principale. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15488204
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 02-02-2023 à 09:09:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Malenia, check. :o Elle m'en aura bien fait baver. J'ai été forcé de partir, monter une dizaine de niveaux et récupérer plusieurs pièces d'équipement et enfin m'entraîner à utiliser un autre build pour en arriver à bout. :lol:

Maintenant, on reprend la trame principale. :o

Ah malenia, c’est vraiment le boss de elden qui donne cette sensation jouissive de victoire classique des from soft :D  
Le reste se fait rouler dessus plus facilement tout de même malgré des passages plus ardus de ci de la

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)